Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement Modérateurs sur SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
ZekutOss

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 16 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 16 Mini_h10Lun 8 Mar 2010 - 19:19
Cam'=> J'ai absolument rien contre toi et sache que la question que je vais te poser c'est juste par curiosité. (Même si on fond, j'm'en fous.)

Qu'est ce que tu fais encore chez les admins ? J'veux dire si t'aimes pas les joueurs mais juste faire des quêtes, tu peux très bien le faire sans l'être non ?
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 16 Mini_h10Lun 8 Mar 2010 - 19:22
J'vois pas trop en quoi faudrait aimer les joueurs pour les modérer, suffit d'être poli quoi.

Spoiler:
ZekutOss

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 16 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 16 Mini_h10Lun 8 Mar 2010 - 19:24
Bah faut aider les joueurs et si tu ne les aime pas j'vois pas comment les aider.
Cam'

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 16 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 16 Mini_h10Lun 8 Mar 2010 - 19:27
bah y a des moments sympas quand même, pis je donne un coup de main a des gens bien qui consacrent leur temps au divertissement d'autres gens. Et puis la j'exagère un peu parce que je dois etre fatigué. Je deteste pas tous les joueurs :roll: Me suis fiancé a une joueuse quand on regarde bien x)

Ca permet aussi d'aider sur des projets autres que des purs quetes. Mais ouais des que ya des modero elus pour, je reprend vite ma place de non modero.
http://www.kyope.canalblog.com/
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 16 Mini_h10Lun 8 Mar 2010 - 19:44
Ouf ! Non parce que ton discours était bizarre quand même. Si t'aimes pas les joueurs, t'aime pas la communauté, et donc finalement t'aime pas le jeu. Tout le monde n'a pas du temps à consacrer à améliorer le jeu, ou n'en a pas forcément envie, et ce n'est pas pour autant qu'il n'aime pas le jeu.

Moi je suis toujours impressionnée des quêtes, et du travail réalisé, mais faut aussi voir que les joueurs mettent leur pierre à l'édifice, dans le sens que c'est leurs idées d'aujourd'hui qui font les "réformes" de demain.
Cam'

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 16 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 16 Mini_h10Lun 8 Mar 2010 - 19:53
les joueurs comme ca voui, jles kiff. Même manukee il est plus cool ig quand il participe a mes invok un peu délirante.

Jsuis juste pas tres patient, je crois, ou un peu stressé en ce moment. Enfin bon importe. Désolé d'avoir parru trop aigre.
http://www.kyope.canalblog.com/
Milonga


Milonga
Guilde(s) : Eternel*Instinct
Personnage secondaire : Kyur
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 16 Mini_h10Lun 8 Mar 2010 - 19:55
Bah au final on sait plus trop ce que vous voulez entre le fait que les admins aiment les joueurs et le fait qu'ils s'occupent des quetes. Perso moi j'm'en fiche un peu, les quetes c'est tres bien (a)
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=463296
Acorin

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 16 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 16 Mini_h10Lun 8 Mar 2010 - 20:24
WTF 2 pages de ouf!

Non sérieusement un admin n'est pas forcé d'être obligé d'aimer les joueurs, surtout que le jeu est en constante évolution et que y'a des mentalités qui changent et aussi de news joueurs.
Tyroine

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 16 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 16 Mini_h10Lun 8 Mar 2010 - 20:26
En fait les admins c'est comme les bouchers payés à la tâche, ils aiment désosser mais ils supportent pas la vue des clients ^o)
Cam'

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 16 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 16 Mini_h10Lun 8 Mar 2010 - 20:30
ca me fait penser, a mc do non plus je pouvais pas supporter les clients... pourtant a la base chui un mec gentil :/
http://www.kyope.canalblog.com/
Tyroine

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 16 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 16 Mini_h10Lun 8 Mar 2010 - 20:31
C'est juste un manque de sociabilité ou de la timidité la plupart du temps, je connais ça.
Jovan


Jovan
Guilde(s) : FK
Profession dans So : Free Kill
Personnage secondaire : reason
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 16 Mini_h10Lun 8 Mar 2010 - 21:26
Recrutement Modérateurs sur SO - Page 16 Shit
Chad

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 16 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 16 Mini_h10Lun 8 Mar 2010 - 21:38
Omega*Boost a écrit:
Arrêté de rêver, des admins y'en aura, ce basé sur le dossier ça sert à rien et c'est pourri je me demande même pourquoi ils ont fait une tel connerie, On peut dire tout et n'importe quoi on a le temps d'y réfléchir et tout le tralala faut du direct et encore on peut demande de l'aide à all sur msn pour toutes les questions qui leurs seront posées c'est débile point barre.
Et tu t'es jamais dit qu'ils n'allaient pas se baser uniquement sur le dossier, mais aussi sur ce qu'ils voient en jeu ou sur les divers forums ?

Perso, à leur place, j'aurais répondu le même mail de refus à tout le monde, tout en faisant ma petite sélection, histoire de voir les réactions de tout le monde et ceux qui veulent arrêter de jouer, ça en dirait long sur leurs capacités/motivations (et là vous vous seriez tous grillés mouhahahahaha) Awe
eldoran
"/>
Recrutement Modérateurs sur SO - Page 16 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 16 Mini_h10Lun 8 Mar 2010 - 21:39
Ouai mais toi t'es un demon ! Tu fais le mal.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 16 Mini_h10Lun 8 Mar 2010 - 22:29
Les admins sont même pas choisis que ça troll déjà.
Enfin bon sur la forme on le sait depuis le début que ceux qui vont être acceptés sont potentiellement des profils qui auraient pu être présentés par les admins dans une élection "classique", pas des Manukee styled qui trollent à 100 à l'heure ou des Noobzor 1er de 13 ans dont on sait très bien que même s'ils peuvent être "matures" ça reste des Noobzor 1er de 13 ans qu'ont pas assez de recul pour être admin.
Après y'a sûrement des types qui sont un peu en retrait de la communauté qui vont être repérés, par "en retrait" j'veux dire des mecs qui postent pas sur tous les forums et qui connaissent pas tout le monde sur le jeu, mais qui sont quand même connu un minimum IG par leur présence et qui ont un profil intéressant.
Et c'est pour eux que ce formulaire a été mis en place; les Araknos ( puisque Manukee et Cam en ont parlé ) et compagnie on sait très bien qu'ils sont potentiellement présentables par les admins eux-même, donc ça ne les concerne pas vraiment.

M'voyez
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 16 Mini_h10Lun 8 Mar 2010 - 22:34
Vu les dernières actualités sur Araknos, j'pense que vous pouvez arrêter de le prendre pour exemple.

(Dîtes TeCh'k à la place)
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
eldoran
"/>
Recrutement Modérateurs sur SO - Page 16 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 16 Mini_h10Lun 8 Mar 2010 - 22:36
Ouai tek c'est un bon. Il doit etre admin.

(en plus jsuis son chef sur un autre jeu)
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 16 Mini_h10Lun 8 Mar 2010 - 22:43
C'est bon moi j'ai l'appuie de frost

PS : eldo d'où tu sors tous ces PLN?
PS2 : et j'ai grave merdé sur le MM Recrutement Modérateurs sur SO - Page 16 9679
eldoran
"/>
Recrutement Modérateurs sur SO - Page 16 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 16 Mini_h10Lun 8 Mar 2010 - 22:47
réponse au PS2 : De mes golds.

Ps : pourquoi on a plus les PLN qu'on avait ?
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 16 Mini_h10Lun 8 Mar 2010 - 22:50
Si mais j'ai buy + de 1000PLN à 0.024 et 0.025 mais le cour a baissé encore plus, ils sont en vente à 0.03 c'est pour ça qu'on les voit pas, par contre la compagnie marche bien
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 16 Mini_h10Lun 8 Mar 2010 - 22:52
Tout ce qui n'a pas de rapport avec SO on s'abstient messieurs, je ne le répèterai pas. Prochaine fois je ban.
Fiomer


avatar
Guilde(s) : Drenaï/ Clan Quincy
Profession dans So : joker !
Personnage secondaire : Fifi*brin*d'acier et Dido
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 16 Mini_h10Lun 8 Mar 2010 - 23:20
Manukee a écrit:
parce que t'imagines même pas le shitstorm qu'il va y avoir quand vous annoncerez que l'admin est Araknos ou je ne sais quelle Drenaï en skin de vache.

Pas notre faute, si les Drenaï sont plus évolué que les autres.
C'est un grand cru ! :Etoile:

PS: Cam, on est avec toi ! *lèche* Recrutement Modérateurs sur SO - Page 16 580659
Menkar

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 16 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 16 Mini_h10Lun 8 Mar 2010 - 23:27
dtc manukee.
ZekutOss

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 16 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 16 Mini_h10Lun 8 Mar 2010 - 23:33
Fiomer a écrit:
Pas notre faute, si les Drenaï sont plus évolué que les autres.

Plus jamais ça stplz, ty.
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 16 Mini_h10Lun 8 Mar 2010 - 23:35
Puis de toute façon on a dit qu'ils étaient déjà tous admins, donc y a plus rien à recruter là bas.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 16 Mini_h10
 

Recrutement Modérateurs sur SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveaux modérateurs
» Recrutement
» [Recrutement] Narosia.
» Recrutement de concepteurs
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-