Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Photo photooooooooo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Photo photooooooooo   Photo photooooooooo - Page 27 Mini_h10Sam 5 Fév 2011 - 0:06
Merci pour ce message mec. Ta vraie photo quand tu veux.
Leav


Leav
Guilde(s) : guild de bg
Profession dans So : Thrash
Personnage secondaire : Thrash
MessageSujet: Re: Photo photooooooooo   Photo photooooooooo - Page 27 Mini_h10Dim 6 Fév 2011 - 0:25
Hey, je comprends aps qu'on se permette d'éditer mes posts sans noter qui les edits.
Vou vous foutez dla guel a ki la
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Photo photooooooooo   Photo photooooooooo - Page 27 Mini_h10Dim 6 Fév 2011 - 6:27
C'est presque une prouesse d'arriver à être chiant alors que cette partie du forum atteint des sommets d'inactivité. Si t'as un soucis, voit avec le modo, son nom est marqué dans la description de la partie sur l'index du forum.
Leav


Leav
Guilde(s) : guild de bg
Profession dans So : Thrash
Personnage secondaire : Thrash
MessageSujet: Re: Photo photooooooooo   Photo photooooooooo - Page 27 Mini_h10Dim 6 Fév 2011 - 10:52
Ouais, j'ai cette impression qu'on est pas libre dans ce qu'on dit aussi.
Même pas dans nos blagues... apparement.
Je vais pas discuter avec chaque admin...
Je poste la bas, on ferme mon topic.
Je post ici on edit mon post.
Wouaaa, c'est pire qu'en Chine ici.
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Photo photooooooooo   Photo photooooooooo - Page 27 Mini_h10Dim 6 Fév 2011 - 11:46
Oui, fais gaffe on enferme les opposants au régime aussi.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
eldoran
"/>
Photo photooooooooo - Page 27 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Photo photooooooooo   Photo photooooooooo - Page 27 Mini_h10Dim 6 Fév 2011 - 15:44
Leav a écrit:
Wouaaa, c'est pire qu'en Chine ici.

Et encore tu les as pas vu quand ils sont en mode Corée du Nord.
Leav


Leav
Guilde(s) : guild de bg
Profession dans So : Thrash
Personnage secondaire : Thrash
MessageSujet: Re: Photo photooooooooo   Photo photooooooooo - Page 27 Mini_h10Dim 6 Fév 2011 - 16:16
Ce qui est sur c'est que vous vous prenez pas pour de la.
Encore plus flagrant quand vous vous prenez pour moi Photo photooooooooo - Page 27 418515
à méditer

ou à édité, comme vous savez si bien le faire.


ps:
j'espere qu'à l'avenir tu réfléchira au faite qu'on ne peut pas se permettre d'éditer un post qui ne nous appartient pas, encore moins quand on est administrateur. Et même aprés...
Être trop fièr pour reconnaitre que cette action est inaproprié.Photo photooooooooo - Page 27 199360.

pour ce qui est du topic que tu as fermer, je t'invite à faire preuve d'autant de maturité que TeamSoquest qui sait resté humble et modeste :
http://teamsoquest.forum-actif.net/t406-editeur-full

D'ailleurs par la meme occasion, j'invite tous les joueurs à rejoindre cette communauté de joueurs qui ont le désir de faire avancer SO.
Chad

Photo photooooooooo - Page 27 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Photo photooooooooo   Photo photooooooooo - Page 27 Mini_h10Dim 6 Fév 2011 - 16:39
C'est vrai que c'est dommage d'avoir édité un si beau post Photo photooooooooo - Page 27 846881
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Photo photooooooooo   Photo photooooooooo - Page 27 Mini_h10Dim 6 Fév 2011 - 23:33
Leav a écrit:
Ouais, j'ai cette impression qu'on est pas libre dans ce qu'on dit aussi.

C'est pas une impression. Quand tu postes ici un truc qui nous plait pas, on l'enlève.
J'ai simplement rajouté deux "pas" dans ton message dans un soucis de cohérence. De rien.

Leav


Leav
Guilde(s) : guild de bg
Profession dans So : Thrash
Personnage secondaire : Thrash
MessageSujet: Re: Photo photooooooooo   Photo photooooooooo - Page 27 Mini_h10Lun 7 Fév 2011 - 0:02
y a pas de "simplement"
ta pas a te faire passé pour moi. quoi que t'écrive, tu l'écris sous ta personne, pas sous la mienne.

mais apparement ici y a pas de probleme de faire ca. Shej m'a dit que c'était normal de se faire passé pour quelqu'un d'autres, surtout quand on est admin et qu'on a tout les pouvoirs, pourquoi se priver ?

Shej a dit : "Pour ton poste édité, je suppose que tu parles de celui en partie photo ? Si c'est bien cela, j'approuve l'action du modérateur."
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Photo photooooooooo   Photo photooooooooo - Page 27 Mini_h10Lun 7 Fév 2011 - 1:34
Tu te prends la tête pour rien bonhomme. Si t'aimes pas comment on fait ici, arrête de poster.
Les autres le font bien, eux.

Citation :
y a pas de "simplement"
Photo photooooooooo - Page 27 199360

Leav


Leav
Guilde(s) : guild de bg
Profession dans So : Thrash
Personnage secondaire : Thrash
MessageSujet: Re: Photo photooooooooo   Photo photooooooooo - Page 27 Mini_h10Lun 7 Fév 2011 - 2:09
Il faut juste savoir reconnaître ses erreurs des fois. J'attendais que des excuses.
Mais vous preferez minimiser la chose, et même dire que c'est normal, plutôt que de reconnaitre.

Aprés oui, j'me prends la tête, mais c'est frustrant de me faire censuré partout.
J'ai pas de mauvaises intentions, et je respecte toutes les regles. Mais en plus des règles, faut s'adapter à votre petite personne et votre hummeur apparement. Et sa soul c tou
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Photo photooooooooo   Photo photooooooooo - Page 27 Mini_h10Lun 7 Fév 2011 - 13:55
On va gentiment arrêter le HS.
C'est un topic de photo, pour que les personnes jouant à Slayers Online puissent mettre si elles le désirent leur vrai photo.
A partir du moment où ce n'est pas respecté, je vois pas pourquoi on conserverait ton message.
Sinon n'importe qui vient poster sa merde et on s'en sort plus.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Leav


Leav
Guilde(s) : guild de bg
Profession dans So : Thrash
Personnage secondaire : Thrash
MessageSujet: Re: Photo photooooooooo   Photo photooooooooo - Page 27 Mini_h10Lun 7 Fév 2011 - 14:07
en plus tinsiste,
Oui vous pouvez continuer a delete mes messages quand l'envi vous prends.
Vous pouvez meme les éditer, en notant que c'est vous qui ecrivez.
Mais vous vous faites pas passé pour moi. cpa possible, vous etes vraiment trop fier pour reconnaitre.
Chad

Photo photooooooooo - Page 27 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Photo photooooooooo   Photo photooooooooo - Page 27 Mini_h10Lun 7 Fév 2011 - 18:38
Oui, c'est très grave ce qu'ils ont fait, moi à ta place je boycotterais le forum !
Leav


Leav
Guilde(s) : guild de bg
Profession dans So : Thrash
Personnage secondaire : Thrash
MessageSujet: Re: Photo photooooooooo   Photo photooooooooo - Page 27 Mini_h10Lun 7 Fév 2011 - 19:12
bon voila, jposte une photo de moi,


*censuré*

no fake c bel é bien ma bit

EDIT GARA : Je suis désolé mais pour avoir posté la photo d'une bite sur le forum, c'est un ban du compte obligatoire
kakashisempai


avatar
MessageSujet: Re: Photo photooooooooo   Photo photooooooooo - Page 27 Mini_h10Lun 7 Fév 2011 - 22:40
je certifie que c'est un ban abusif . il est évident que c'est vous qui l'avez chercher en prenant son identité . Lorsqu'un admin édit un poste c'est normal de le préciser et de le dire . Vous êtes des gros boulets car la seule chose qu'il voulait c'était des excuses de votre part , vous repoussez les gens tellement vous êtes saoulant .

Vous appliquez la même censure que celle utilisé par les gouvernement mais pourtant vous n'aimez pas qu'un gouvernement censure une personne qui dénonce de vrais problèmes de la société .

Vous faites pitié bande d'hypocrite .
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Photo photooooooooo   Photo photooooooooo - Page 27 Mini_h10Lun 7 Fév 2011 - 23:20
J'débarque sur le forum après des semaines sans visiter les sujets et je vois une bite en photo.

Désolé mais que ce soit leav ou sarkozy c'est la même chose c'est un ban. Après si t'es pas content je peux aussi bien t'en coller un parce que je vais pas me prendre la tête avec un gars que je ne connais pas et qui cherche à foutre la merde et je suis bien clair la dessus retiens le bien.
kakashisempai


avatar
MessageSujet: Re: Photo photooooooooo   Photo photooooooooo - Page 27 Mini_h10Lun 7 Fév 2011 - 23:28
Garasu a écrit:
Après si t'es pas content je peux aussi bien t'en coller un parce que je vais pas me prendre la tête avec un gars que je ne connais pas et qui cherche à foutre la merde et je suis bien clair la dessus

Est-ce que c'est une menace de violence ?

Article R623-1

Hors les cas prévus par les articles 222-17 et 222-18, la menace de commettre des violences contre une personne, lorsque cette menace est soit réitérée, soit matérialisée par un écrit, une image ou tout autre objet, est punie de l'amende prévue pour les contraventions de la 3e classe c'est a dire 450 € au maximum .

Je prend les menaces de violence très au sérieux et je vais alerter les autorités compétentes si s'en est une.

Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Photo photooooooooo   Photo photooooooooo - Page 27 Mini_h10Lun 7 Fév 2011 - 23:35
Tu viens de jouer au malin et je t'ai collé un ban. Ici t'es pas chez tes parents ou dans une cours de récrée de 6e, tu es sur un forum à la visite libre mais à la modération privée ou celle des membres et décidée à notre appréciation. Et notre appréciation c'est que les gens qui foutent la merde on en veut pas. Point final.

Vas apprendre à manipuler des articles de loi sur un autre forum, t'es encore loin du compte.
Chad

Photo photooooooooo - Page 27 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Photo photooooooooo   Photo photooooooooo - Page 27 Mini_h10Mar 8 Fév 2011 - 0:26
Il semblerait qu'il y ait une recrudescence de comiques en ce moment Awe
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Photo photooooooooo   Photo photooooooooo - Page 27 Mini_h10Mar 8 Fév 2011 - 1:15
La classe mondiale...
Peut-être même le champion du monde !
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Photo photooooooooo   Photo photooooooooo - Page 27 Mini_h10Mar 8 Fév 2011 - 9:02
Whaou, c'est collector ça.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Photo photooooooooo   Photo photooooooooo - Page 27 Mini_h10Mar 8 Fév 2011 - 10:43
Mais non Freed fallait le garder le kakashi Photo photooooooooo - Page 27 846881 Un peu plus et il t'aurait cité un article de la DDHC
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Photo photooooooooo   Photo photooooooooo - Page 27 Mini_h10Mar 8 Fév 2011 - 18:10
Ah désolé j'ai eu le ban qui me démangeais Photo photooooooooo - Page 27 580659
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Photo photooooooooo   Photo photooooooooo - Page 27 Mini_h10
 

Photo photooooooooo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» Photo photooooooooo
» photo
» Photo photoooooo!!!
» Découpage de Photo....
» ~Un voeu, une photo~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-