-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Domestos_Chat.png en pause - Autres skins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Domestos


Domestos
Profession dans So : Futur réputeur
MessageSujet: Domestos_Chat.png en pause - Autres skins   Domestos_Chat.png en pause - Autres skins Mini_h10Mar 9 Fév 2010 - 23:37
Bon, ca va faire maintenant plus de 2 ans que j'essaie de faire passer ce Shaamah et je dois avouer que ca commence à être galère x').
Le dernier message de skinso date d'octobre-novembre 2008 (si mes souvenirs sont bons, je ne leur est plus répondu depuis x)) et je n'ai plus le mail. J'ai le vague souvenir qu'il me disait que les bras au niveau du profil n'était pas assez mobile.

Domestos_Chat.png en pause - Autres skins Domestoschat

Skin énormément travailler par RamseS, Titto et Mitsurugi-San (Ouais, j'ai rien foutu moi é_è)

Toute réponse intelligente ou non est la bienvenue (y)


Dernière édition par Domestos le Jeu 11 Mar 2010 - 19:13, édité 1 fois
Tyrn

Domestos_Chat.png en pause - Autres skins Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Domestos_Chat.png en pause - Autres skins   Domestos_Chat.png en pause - Autres skins Mini_h10Mer 10 Fév 2010 - 1:27
Frame 1 de dos, essayes de lui mettre la tete de facon qu'il regarde l'adversaire, là il regarde sur le côté.
Ystorsa


Ystorsa
Profession dans So : Architecte
Personnage secondaire : Luzog
MessageSujet: Re: Domestos_Chat.png en pause - Autres skins   Domestos_Chat.png en pause - Autres skins Mini_h10Mer 10 Fév 2010 - 17:24
La tête de ton chat me fait pensé a la skin de Kael : KaelChat.png Domestos_Chat.png en pause - Autres skins 425621
Domestos


Domestos
Profession dans So : Futur réputeur
MessageSujet: Re: Domestos_Chat.png en pause - Autres skins   Domestos_Chat.png en pause - Autres skins Mini_h10Mer 10 Fév 2010 - 17:37
Boarf, j'trouve y a quand même une différence =/ Surtout que j'me suis pas inspiré de KaelChat.png =o
Luhae

Domestos_Chat.png en pause - Autres skins Etoile10

Luhae
Guilde(s) : Marmo / Phenix
Profession dans So : Communication
Personnage secondaire : Rankis / Kenje
MessageSujet: Re: Domestos_Chat.png en pause - Autres skins   Domestos_Chat.png en pause - Autres skins Mini_h10Jeu 11 Fév 2010 - 10:19
C'est pas mal, bien joué =')
http://ugequipe.alwaysdata.net/
Noignus


Noignus
MessageSujet: Re: Domestos_Chat.png en pause - Autres skins   Domestos_Chat.png en pause - Autres skins Mini_h10Jeu 11 Fév 2010 - 18:19
Bien joué!
Domestos


Domestos
Profession dans So : Futur réputeur
MessageSujet: Re: Domestos_Chat.png en pause - Autres skins   Domestos_Chat.png en pause - Autres skins Mini_h10Jeu 11 Fév 2010 - 18:47
Merci mais heu... elle est encore loin d'être prêt à être posé x')
Noignus


Noignus
MessageSujet: Re: Domestos_Chat.png en pause - Autres skins   Domestos_Chat.png en pause - Autres skins Mini_h10Jeu 11 Fév 2010 - 18:48
Ouai mais bien joué quand même j'adore le chat!
Domestos


Domestos
Profession dans So : Futur réputeur
MessageSujet: Re: Domestos_Chat.png en pause - Autres skins   Domestos_Chat.png en pause - Autres skins Mini_h10Jeu 11 Mar 2010 - 19:08
Voilà, un ami à arrêter de jouer à SO et ma léguer tout ce qu'il possédait. J'essaie de marquer sa présence en faisant passer toute ses skins. Voilà les réponses de skinso avec la skin correspondante :

Titto.png

Domestos_Chat.png en pause - Autres skins Titto

Citation :
Bonjour,

Base :
Comme signalé dans nos 3 dernière réponses, vos deux profils ne sont toujours pas complètement symétrique au niveau de leurs contours ..
Au niveau de la mèche de cheveux au niveau du front du personnage mais également au niveau de l'arme.

SkinSO


Masaki.png

Domestos_Chat.png en pause - Autres skins Masaki

Citation :
Bonjour,

Base :
votre base de face n'est pas complètement symétrique a celle de dos, noter que le tissus qui pend au niveau de la main est plus long sur la vue de dos.
L'arme n'atteins pas la même hauteur de face/dos et sur vos profils.

Bonne journée
SkinSO


Jackals.png

Domestos_Chat.png en pause - Autres skins Jackals

Citation :
Bonjour,

Base :
l'arme n'atteins pas la même hauteur de face/dos et sur vos profils.
De même pour la partie blanche de la capuche de votre personnage, elle n'atteins pas la même hauteur de face et sur votre profil droit.
Les contours de vos deux profils ne sont pas symétrique Domestos_Chat.png en pause - Autres skins 418515.

Magies et Attaques :
Attention a bien retranscrire les modifications de la base sur toutes les frames.

Bonne journée
SkinSO

Je ne comprend spécialement pas ceux que skinso essait d'me dire pour les magies et les attaques x')



Malheureusement, je suis bombé de travail en ce moment (TPE, bac blanc, et beaucoup d'autres choses) et il faudrait que je renvois ces trois skins très rapidement. J'aimerai savoir si quelqu'un aimerait se dévouer pour apporter les différentes modifications. Je sais que je choisis la voie de la facilité là mais j'en ai vraiment besoin =/ J'ai vu sur le sujet des mails que les skins étaient en vérif'9. Il reste donc très peu de choses à faire. Ceux sont probablement les dernières choses à modifier !

Je remercirai vraiment plus que tout celui qui me ferai ces modifications.

Cordialement,
Vels'leT'euR'


Vels'leT'euR'
MessageSujet: Re: Domestos_Chat.png en pause - Autres skins   Domestos_Chat.png en pause - Autres skins Mini_h10Jeu 11 Mar 2010 - 19:46
Tien :
Domestos_Chat.png en pause - Autres skins Img-194525c9npt

Edit:
Domestos_Chat.png en pause - Autres skins Img-200910cu4a0
pour jackals.png refais mtn juste les magies.

Domestos_Chat.png en pause - Autres skins Img-20104549xiu
et pour titto.png j'ai juste fais la symétrie des deux profils le truc du front je vois pas de quoi on parle donc je l'ai pas fais désole :s

Si ta besoin d'autre chose n'hésite pas Domestos_Chat.png en pause - Autres skins 418515
Knight

Domestos_Chat.png en pause - Autres skins Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Domestos_Chat.png en pause - Autres skins   Domestos_Chat.png en pause - Autres skins Mini_h10Jeu 11 Mar 2010 - 20:42
Jolies cadeau de Titto :o !

Bonne chance pour l'acceptation Domes' Domestos_Chat.png en pause - Autres skins 199360
Domestos


Domestos
Profession dans So : Futur réputeur
MessageSujet: Re: Domestos_Chat.png en pause - Autres skins   Domestos_Chat.png en pause - Autres skins Mini_h10Jeu 11 Mar 2010 - 21:20
La mèche (et ses contours je crois) ne serait apparament pas symétrique avec les profils et les dos et au niveau de l'arme aussi. Merci beaucoup pour ton aide !! =D
Merci beaucoup Knightou =D
Darkclad

Domestos_Chat.png en pause - Autres skins Etoile13

Darkclad
Guilde(s) : [Eorl]
Profession dans So : Vagabond.
Personnage secondaire : Kamiko - Tomoya - Kumei - Sumio
MessageSujet: Re: Domestos_Chat.png en pause - Autres skins   Domestos_Chat.png en pause - Autres skins Mini_h10Jeu 11 Mar 2010 - 23:22
Titto.png viens de Hidan, c'est sûr ... On reconnaît son style au premier coup d'oeil ! Domestos_Chat.png en pause - Autres skins 5871 Joli cadeau de sa part. Bonne chance pour l'acceptation. Domestos_Chat.png en pause - Autres skins 418515
Knight

Domestos_Chat.png en pause - Autres skins Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Domestos_Chat.png en pause - Autres skins   Domestos_Chat.png en pause - Autres skins Mini_h10Jeu 11 Mar 2010 - 23:49
Titto.png vient de Titto =*
Domestos


Domestos
Profession dans So : Futur réputeur
MessageSujet: Re: Domestos_Chat.png en pause - Autres skins   Domestos_Chat.png en pause - Autres skins Mini_h10Ven 12 Mar 2010 - 10:57
Titto a beaucoup travaillé avec Hidan =). La preuve avec la skin Yuriko.png !
Luhae

Domestos_Chat.png en pause - Autres skins Etoile10

Luhae
Guilde(s) : Marmo / Phenix
Profession dans So : Communication
Personnage secondaire : Rankis / Kenje
MessageSujet: Re: Domestos_Chat.png en pause - Autres skins   Domestos_Chat.png en pause - Autres skins Mini_h10Ven 12 Mar 2010 - 18:23
J'aime bien toute les skins mais j'ai un penchant pour Masaki.png niveau tracés Domestos_Chat.png en pause - Autres skins 425621
http://ugequipe.alwaysdata.net/
Darkclad

Domestos_Chat.png en pause - Autres skins Etoile13

Darkclad
Guilde(s) : [Eorl]
Profession dans So : Vagabond.
Personnage secondaire : Kamiko - Tomoya - Kumei - Sumio
MessageSujet: Re: Domestos_Chat.png en pause - Autres skins   Domestos_Chat.png en pause - Autres skins Mini_h10Ven 12 Mar 2010 - 23:51
Knight a écrit:
Titto.png vient de Titto =*

Ah bon ? =*

Mais il l'a probablement co-op avec Hidan.
Blobes-trotteur


Blobes-trotteur
Guilde(s) : Banana
Profession dans So : skinneur
Personnage secondaire : galerink
MessageSujet: Re: Domestos_Chat.png en pause - Autres skins   Domestos_Chat.png en pause - Autres skins Mini_h10Sam 13 Mar 2010 - 0:25
non c'était une maj d'une de ses anciennes skin x) (voir graph skin) si je me souviens bien Domestos_Chat.png en pause - Autres skins 425621
Kojirô

Domestos_Chat.png en pause - Autres skins Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Domestos_Chat.png en pause - Autres skins   Domestos_Chat.png en pause - Autres skins Mini_h10Sam 13 Mar 2010 - 2:08
blobes tu reprends le skinnage?
Blobes-trotteur


Blobes-trotteur
Guilde(s) : Banana
Profession dans So : skinneur
Personnage secondaire : galerink
MessageSujet: Re: Domestos_Chat.png en pause - Autres skins   Domestos_Chat.png en pause - Autres skins Mini_h10Sam 13 Mar 2010 - 2:19
Kojirô a écrit:
blobes tu reprends le skinnage?
ouais mais c'est pas le sujet xD
RaveS


avatar
MessageSujet: Re: Domestos_Chat.png en pause - Autres skins   Domestos_Chat.png en pause - Autres skins Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 5:19
j'viens de voir que tittoo c'etaut décider a prendre la maj que j'lui avais faite de sa tête xd pour masaiki (a)
Luhae

Domestos_Chat.png en pause - Autres skins Etoile10

Luhae
Guilde(s) : Marmo / Phenix
Profession dans So : Communication
Personnage secondaire : Rankis / Kenje
MessageSujet: Re: Domestos_Chat.png en pause - Autres skins   Domestos_Chat.png en pause - Autres skins Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 11:14
Bj, et t'es content.
http://ugequipe.alwaysdata.net/
RaveS


avatar
MessageSujet: Re: Domestos_Chat.png en pause - Autres skins   Domestos_Chat.png en pause - Autres skins Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 20:22
oui j'suis content Domestos_Chat.png en pause - Autres skins 5871
Firkel

Domestos_Chat.png en pause - Autres skins Etoile13

Firkel
Guilde(s) : Celle(s) où tu n'y es pas
Profession dans So : Casseur de gueules
MessageSujet: Re: Domestos_Chat.png en pause - Autres skins   Domestos_Chat.png en pause - Autres skins Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 3:09
RaveS a écrit:
j'viens de voir que tittoo c'etaut décider a prendre la maj que j'lui avais faite de sa tête xd pour masaiki (a)
C'est donc pour cela que c'est bugué au niveau de la bi-couleur, je comprend mieux !! =D

=P

Sinon perso j'ai une préférence pour Jackals.png pour la base et le dégradé des trainées. Ou même le Shaamah pour la forme/couleur des trainées.
http://www.slayersonline.net/
RaveS


avatar
MessageSujet: Re: Domestos_Chat.png en pause - Autres skins   Domestos_Chat.png en pause - Autres skins Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 4:06
genre la bi coulorrr est magnifique (a)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Domestos_Chat.png en pause - Autres skins   Domestos_Chat.png en pause - Autres skins Mini_h10
 

Domestos_Chat.png en pause - Autres skins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lancement officiel SITE DE SKINS & AUTRES.
» 1ère idée [Éléments identiques d'autres skins]
» Trucages de Vorlio - Non aux Noobs ! [Gif p.16]
» [vente] inclassable - la pause kit-ket...
» Bon bah comme tous les autres, une nouvelle skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-