Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Les arme pour les profils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black's


Black's
Guilde(s) : Tiny's
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Sisyph
MessageSujet: Les arme pour les profils   Les arme pour les profils Mini_h10Mer 3 Mar 2010 - 19:29
Bonjours en ce jour j'en suis aux arme de profil et je ne trouve pas de tuto alors quelqu'un serai pour me le dire?
Knight

Les arme pour les profils Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Les arme pour les profils   Les arme pour les profils Mini_h10Mer 3 Mar 2010 - 19:48
Je pense pas qu'il y ait des tutos pour ça, je te conseille juste de regarder la forme (environ) des armes de skins en jeu, de comprendre la logique et de faire la même chose sur la tienne en respectant les hauteurs.
Black's


Black's
Guilde(s) : Tiny's
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Sisyph
MessageSujet: Re: Les arme pour les profils   Les arme pour les profils Mini_h10Mer 3 Mar 2010 - 19:52
Je veux dire de la passer de face a profil je ne sais comment :/
Cronos76


Cronos76
MessageSujet: Re: Les arme pour les profils   Les arme pour les profils Mini_h10Mer 3 Mar 2010 - 22:09
J'étais comme toi.
Moi j'ai suivi un tuto en vidéo. en faite tu fait sa en 1 ou 2 traits.

Si ton épée et noir et le manche un peu rouge, tu fait un long trait noir et du rouge au dessus.

Regarde les skins finis et inspire toi en Les arme pour les profils 199360
Kojirô

Les arme pour les profils Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Les arme pour les profils   Les arme pour les profils Mini_h10Sam 6 Mar 2010 - 4:38
c'est assez simple , un truc que kael m'a appris , si tu utilises paint, tu va dans redimensionner si je me souvins bien , avec tu va dans la case ''horizontale'' et tu tape -45degré, et ensuite tu efface un peu pour que ce ne sois pas trop gros et après tu aura ton arme de profil
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les arme pour les profils   Les arme pour les profils Mini_h10
 

Les arme pour les profils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Base drenaï pour homme et pour femme
» bonjour laissez tout vos skin ici (en format de votre choix)
» Vend arme et autre
» ma premiere skin (arme...)
» [Vente] C - Arme, Armure, Bouclier, à moitié Prix !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-