Partagez
 

 Mini*templar sa premiere skin x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mini*templar


Mini*templar
MessageSujet: Mini*templar sa premiere skin x)   Mini*templar sa premiere skin x) Mini_h10Mer 21 Avr 2010 - 14:06
Bonjour alors voila ma premiere skin a vous de dire si elle va ou pas x)

J'ai un peut de mal a faire les attaque c'est pour sa que je demande si une personne pourait m'aidder

Mini*templar sa premiere skin x) Tinychuckavancernouvell
Mini*templar


Mini*templar
MessageSujet: Re: Mini*templar sa premiere skin x)   Mini*templar sa premiere skin x) Mini_h10Mer 21 Avr 2010 - 17:22
Allo Personne pour critiquer les défaut a aranger ?
Kobee

Mini*templar sa premiere skin x) Etoile11

Kobee
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Assassin
Personnage secondaire : Skelerex
MessageSujet: Re: Mini*templar sa premiere skin x)   Mini*templar sa premiere skin x) Mini_h10Mer 21 Avr 2010 - 18:55
Les profils sont peut être un peu maigres non?
Tyrn

Mini*templar sa premiere skin x) Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Mini*templar sa premiere skin x)   Mini*templar sa premiere skin x) Mini_h10Sam 24 Avr 2010 - 15:34
Je trouve la trace un peu grosse et pas assez arrondie. Sinon désolé je donne pas mon adresse mail, je donne mes conseils que sur le BP. Mini*templar sa premiere skin x) 418515
Mini*templar


Mini*templar
MessageSujet: Re: Mini*templar sa premiere skin x)   Mini*templar sa premiere skin x) Mini_h10Sam 24 Avr 2010 - 15:42
ok j'ai bien pris en compte vos remarque je vait esayer d'améliorer x)
Mini*templar


Mini*templar
MessageSujet: Re: Mini*templar sa premiere skin x)   Mini*templar sa premiere skin x) Mini_h10Sam 24 Avr 2010 - 16:58
Voila l'amélioration tyrn encore des critique x)






Mini*templar sa premiere skin x) Chuck2
Kobee

Mini*templar sa premiere skin x) Etoile11

Kobee
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Assassin
Personnage secondaire : Skelerex
MessageSujet: Re: Mini*templar sa premiere skin x)   Mini*templar sa premiere skin x) Mini_h10Sam 24 Avr 2010 - 18:06
Profils toujours aussi maigres
Mini*templar


Mini*templar
MessageSujet: Re: Mini*templar sa premiere skin x)   Mini*templar sa premiere skin x) Mini_h10Sam 24 Avr 2010 - 18:07
je c'est je le ferait en dernier x)
kobbe masi j'ai du mal pour les profil si tu pourait m'aider
Tyrn

Mini*templar sa premiere skin x) Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Mini*templar sa premiere skin x)   Mini*templar sa premiere skin x) Mini_h10Sam 24 Avr 2010 - 19:19
Oui c'est mieu. Pour le moment je vois rien d'autre. Mini*templar sa premiere skin x) 418515
Knight

Mini*templar sa premiere skin x) Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Mini*templar sa premiere skin x)   Mini*templar sa premiere skin x) Mini_h10Sam 24 Avr 2010 - 19:41
Le dégradé du bras situé à notre gauche en frame 2/3 d'attaque dos* est à modifier légèrement si tu observes bien les autres vues. (Il manque un pixel de peau plus clair etc... Mini*templar sa premiere skin x) 418515 ).
Mini*templar


Mini*templar
MessageSujet: Re: Mini*templar sa premiere skin x)   Mini*templar sa premiere skin x) Mini_h10Sam 24 Avr 2010 - 20:28
dsl knight mais j'arrive pas a voir se que tu veut dire ...
on ma dit que le dos n'est pas symétrique avc la face esque c vrais ?
Knight

Mini*templar sa premiere skin x) Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Mini*templar sa premiere skin x)   Mini*templar sa premiere skin x) Mini_h10Sam 24 Avr 2010 - 20:34
Non, sur ton attaque dos.

En frame 2/3 (à la retombé du tiny), on voit que le bras situé à notre gauche ne possède pas le même dégradé que le bras présente sur la base.
Mini*templar


Mini*templar
MessageSujet: Re: Mini*templar sa premiere skin x)   Mini*templar sa premiere skin x) Mini_h10Sam 24 Avr 2010 - 20:38
Voila la skin arranger x)
Mini*templar sa premiere skin x) Chuck2

je voulait savoir si la base de PORFIL va ou quesque je doit arranger dessu
Mini*templar


Mini*templar
MessageSujet: Re: Mini*templar sa premiere skin x)   Mini*templar sa premiere skin x) Mini_h10Dim 25 Avr 2010 - 15:16
Alors voila j'aimerais savoir si Mon profil de ma skin et bien ou pas ?


Mini*templar sa premiere skin x) Chuck2f
Black's


Black's
Guilde(s) : Tiny's
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Sisyph
MessageSujet: Re: Mini*templar sa premiere skin x)   Mini*templar sa premiere skin x) Mini_h10Dim 25 Avr 2010 - 20:30
Salut chuckthekiller !
Bon début mais évite les double post thank's
Profil maigre au niveau du torse augmente le !
Mini*templar


Mini*templar
MessageSujet: Re: Mini*templar sa premiere skin x)   Mini*templar sa premiere skin x) Mini_h10Dim 25 Avr 2010 - 21:12
Merci a l'aide de tyrn pour m'avoir aider a arranger mon profil x) je lui en suis très reconnaissant.

J'ai fait l'attaque de profil de ma skin j'ai passer 1 heure a la faire j'ai eu beaucoup de mal esperon quelle va bien x)

Mini*templar sa premiere skin x) Tinychuck1
Knight

Mini*templar sa premiere skin x) Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Mini*templar sa premiere skin x)   Mini*templar sa premiere skin x) Mini_h10Lun 26 Avr 2010 - 9:45
Quelques décalages :

- Attaque face

Frame 2/3 à remonter d'un pixel.

- Attaque dos

Frame 1 à décaler d'un pixel vers la gauche. Frame 2/3 à remonter d'un pixel.

- Base profil droit

Frame 2 (et seule prèsente) à décaler d'un pixel vers la droite. (Au passage les contours du visage doivent-être de la même couleur que le reste du corps ...).

- Attaque droite

Frame 2/3 à décaler de deux pixels vers la droite puis à remonter d'un pixel.

Bon courage !

Edit :

Problème de symétrie entre la vue de face et celle de dos au niveau de deux pixels gris présent de face mais absent de dos.
Enigme

Mini*templar sa premiere skin x) Etoile10

Enigme
Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: Mini*templar sa premiere skin x)   Mini*templar sa premiere skin x) Mini_h10Lun 26 Avr 2010 - 13:27
Les tiny's ne peuvent pas être torse nue.
Il te faut l'habiller bien plus.
Mini*templar


Mini*templar
MessageSujet: Re: Mini*templar sa premiere skin x)   Mini*templar sa premiere skin x) Mini_h10Lun 26 Avr 2010 - 15:01
Oo Mince je doit tout recommencer c'est une faute grave arf x'(
Mini*templar


Mini*templar
MessageSujet: Re: Mini*templar sa premiere skin x)   Mini*templar sa premiere skin x) Mini_h10Lun 26 Avr 2010 - 16:01
Bref en attendant je vous poste mon chat que je fait pour m'occuper je voulait savoir quesque vous en penser je cherche une personne pour faire une coop sur se chat évidement faut que cette personne aime le chat voila x)

A vos conseil

Mini*templar sa premiere skin x) Chattemplar
Enigme

Mini*templar sa premiere skin x) Etoile10

Enigme
Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: Mini*templar sa premiere skin x)   Mini*templar sa premiere skin x) Mini_h10Mar 27 Avr 2010 - 13:35
Approfondis les dégradés, et change de couleur le contour.
Mini*templar


Mini*templar
MessageSujet: Re: Mini*templar sa premiere skin x)   Mini*templar sa premiere skin x) Mini_h10Mar 27 Avr 2010 - 14:10
ok merci tu veut le finir avc moi ?
Enigme

Mini*templar sa premiere skin x) Etoile10

Enigme
Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: Mini*templar sa premiere skin x)   Mini*templar sa premiere skin x) Mini_h10Mar 27 Avr 2010 - 15:35
Non navrée, je ne suis pas tentée Mini*templar sa premiere skin x) 439468
MistikaT


MistikaT
Guilde(s) : Hades/Nelpha
Personnage secondaire : Roukine/MusiT
MessageSujet: Re: Mini*templar sa premiere skin x)   Mini*templar sa premiere skin x) Mini_h10Mar 27 Avr 2010 - 18:39
Alors voici mon analyse:

Modifie la forme de ta tete pour la rendre unique, et aussi les dégradés de ta fourrure, ajoute des rayures sa serais superbe.

Pour les vetements, travaille d'avantage le cache oeil (il est trop mince)


Comme sa par exemple:
Mini*templar sa premiere skin x) Sanstitrevz

rien de trop compliquer, mais bon a regarder Mini*templar sa premiere skin x) 199360

Voila se que j'en pense Mini*templar sa premiere skin x) 199360
Mini*templar


Mini*templar
MessageSujet: Re: Mini*templar sa premiere skin x)   Mini*templar sa premiere skin x) Mini_h10Mar 27 Avr 2010 - 19:56
OO Merci il et magnifique sa te dirait qu'on le finise ensemble comme toi tu aime les chat x)

voila la suite

Mini*templar sa premiere skin x) Sanstitrevzo
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mini*templar sa premiere skin x)   Mini*templar sa premiere skin x) Mini_h10
 

Mini*templar sa premiere skin x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» skin mini chat erynnia (derniere page)
» Ma première skin
» ma premiere skin
» Ma première skin
» Ma première skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-