Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Mini*templar sa premiere skin x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MistikaT


MistikaT
Guilde(s) : Hades/Nelpha
Personnage secondaire : Roukine/MusiT
MessageSujet: Re: Mini*templar sa premiere skin x)   Mini*templar sa premiere skin x) - Page 2 Mini_h10Mar 27 Avr 2010 - 21:24
Fini se que tu peut et on verra, suite par MP (8)
Mini*templar


Mini*templar
MessageSujet: Re: Mini*templar sa premiere skin x)   Mini*templar sa premiere skin x) - Page 2 Mini_h10Mer 28 Avr 2010 - 9:51
voila améliorer ...
Mini*templar sa premiere skin x) - Page 2 Sanstitrevz
Mini*templar


Mini*templar
MessageSujet: News skin   Mini*templar sa premiere skin x) - Page 2 Mini_h10Sam 1 Mai 2010 - 1:55
Alors voila j'ai créer cette skin et je compte la terminer car elle me plait je voulait savoir se que vous en penser me manque l'arme a faire mais elle et en cours x)

Mini*templar sa premiere skin x) - Page 2 Newhumainchuck
Mini*templar


Mini*templar
MessageSujet: Re: Mini*templar sa premiere skin x)   Mini*templar sa premiere skin x) - Page 2 Mini_h10Sam 1 Mai 2010 - 13:01
Voila j'ai maje ma skin sa la rend plus belle vous en penser quoi ?

Mini*templar sa premiere skin x) - Page 2 Chuckhumain
Black's


Black's
Guilde(s) : Tiny's
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Sisyph
MessageSujet: Re: Mini*templar sa premiere skin x)   Mini*templar sa premiere skin x) - Page 2 Mini_h10Dim 2 Mai 2010 - 1:01
Bon début mais je le redit : Stop double/triple post's...
Luhae

Mini*templar sa premiere skin x) - Page 2 Etoile10

Luhae
Guilde(s) : Marmo / Phenix
Profession dans So : Communication
Personnage secondaire : Rankis / Kenje
MessageSujet: Re: Mini*templar sa premiere skin x)   Mini*templar sa premiere skin x) - Page 2 Mini_h10Dim 2 Mai 2010 - 2:03
C'est pas mal comme début mais bon.. T'aurais du continué le chat il était pas mal... Misti' ou d'autres personnes aurait pu t'aidé... Sinon j'aime bien la dernière version de ton homme, et pour éviter les doubles poste, pense a éditer.
http://ugequipe.alwaysdata.net/
Mini*templar


Mini*templar
MessageSujet: Re: Mini*templar sa premiere skin x)   Mini*templar sa premiere skin x) - Page 2 Mini_h10Dim 2 Mai 2010 - 13:13
Pour le chat je le continue toujour je suis en coop avec mistikat Kenje voila x) sa avance petit a petit
Mini*templar


Mini*templar
MessageSujet: Re: Mini*templar sa premiere skin x)   Mini*templar sa premiere skin x) - Page 2 Mini_h10Sam 8 Mai 2010 - 15:47
Bon ber voila la nouvelle maj ,désoler pour le post j'attend votre aide x)

Mini*templar sa premiere skin x) - Page 2 Newhumainchuck1
Firkel

Mini*templar sa premiere skin x) - Page 2 Etoile13

Firkel
Guilde(s) : Celle(s) où tu n'y es pas
Profession dans So : Casseur de gueules
MessageSujet: Re: Mini*templar sa premiere skin x)   Mini*templar sa premiere skin x) - Page 2 Mini_h10Sam 8 Mai 2010 - 16:37
Elle est... énorme ta palette O_O, moi qui croyait que les miennes en 800x600 ça faisait spacieux par moment, là oulà.

Sinon c'est bien pour un début. Mais y'a quelques soucis. Comme le visage trop long sur le profil, et le profil toujours qui fait maigrichon comparé à la face.

Et perso, j'aurais un peu plus joué sur les dégradés dans l'ensemble (vêtements, cheveux)
http://www.slayersonline.net/
Mini*templar


Mini*templar
MessageSujet: Re: Mini*templar sa premiere skin x)   Mini*templar sa premiere skin x) - Page 2 Mini_h10Mer 12 Mai 2010 - 22:08
Mini*templar sa premiere skin x) - Page 2 Newhumainchuck1

voila la modification du profil mais pour les dégrader j'arive pas a voir moi je les trouve bien ... ?
Firkel

Mini*templar sa premiere skin x) - Page 2 Etoile13

Firkel
Guilde(s) : Celle(s) où tu n'y es pas
Profession dans So : Casseur de gueules
MessageSujet: Re: Mini*templar sa premiere skin x)   Mini*templar sa premiere skin x) - Page 2 Mini_h10Ven 14 Mai 2010 - 23:47
Bah moi j'aurais fait quelque chose dans ce genre pour les dégradés (en restant dans tes couleurs) :


Mini*templar sa premiere skin x) - Page 2 100514114208298199
(en bas a gauche)
Je t'ai retouché un peu l'arme aussi, pour que ça fasse un peu plus arme offensive (la lame fait plus aiguisée =P ).


Sinon j'aime bien tes vêtements, ça me fait bien penser à une de mes vieilles skin, qui sera d'ailleurs très prochainement débloquée héhé.

(T'inquiètes, y'a juste un air, c'est pas exactement pareil =P sinon je hurlerais "au plagieur!" *sort* ='P )


Tu peux garder ce que t'aime, et mettre à la poubelle ce que t'aime pas ! Mini*templar sa premiere skin x) - Page 2 5871'
http://www.slayersonline.net/
Mini*templar


Mini*templar
MessageSujet: Re: Mini*templar sa premiere skin x)   Mini*templar sa premiere skin x) - Page 2 Mini_h10Sam 15 Mai 2010 - 21:40
Merci a toi yergan qui me soutien pour la skin je compte la prendre et la modifier x)
Firkel

Mini*templar sa premiere skin x) - Page 2 Etoile13

Firkel
Guilde(s) : Celle(s) où tu n'y es pas
Profession dans So : Casseur de gueules
MessageSujet: Re: Mini*templar sa premiere skin x)   Mini*templar sa premiere skin x) - Page 2 Mini_h10Dim 16 Mai 2010 - 2:23
Mais je t'en pris, ça fait juste plaisir de donner un coup de pouce. =P

Ca fera 15M en revanche... (humour =D)
http://www.slayersonline.net/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mini*templar sa premiere skin x)   Mini*templar sa premiere skin x) - Page 2 Mini_h10
 

Mini*templar sa premiere skin x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» skin mini chat erynnia (derniere page)
» ma 3ème skin (voir p5)
» Ma première skin
» Ma première skin
» Première skin ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-