Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Idée Pour instaurer la magie(Edit)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Pour ou Contre des équipements magiques ?
Pour
[Idée Pour instaurer la magie(Edit)] - Page 3 Dptzlg74%[Idée Pour instaurer la magie(Edit)] - Page 3 Xmlw7s
 74% [ 25 ]
Contre
[Idée Pour instaurer la magie(Edit)] - Page 3 Dptzlg26%[Idée Pour instaurer la magie(Edit)] - Page 3 Xmlw7s
 26% [ 9 ]
Total des votes : 34
 

Al'Hazar

[Idée Pour instaurer la magie(Edit)] - Page 3 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: [Idée Pour instaurer la magie(Edit)]   [Idée Pour instaurer la magie(Edit)] - Page 3 Mini_h10Dim 6 Juin 2010 - 2:43
euh , je voit pas en quoi ça permet de remanier le classement marchand :s
Ystorsa


Ystorsa
Profession dans So : Architecte
Personnage secondaire : Luzog
MessageSujet: Re: [Idée Pour instaurer la magie(Edit)]   [Idée Pour instaurer la magie(Edit)] - Page 3 Mini_h10Dim 6 Juin 2010 - 3:00
Ça va pas le remanié a 100%, mais ca fera peut-être quelques petites baisses dans les comptes en banque si volontaire y a...
C'est un autre sujet on va pas développer dessus mais bon je propose une idée brut pour utilisé des métaux/pierre précieuse, faut réfléchir pour que se soit net.
Al'Hazar

[Idée Pour instaurer la magie(Edit)] - Page 3 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: [Idée Pour instaurer la magie(Edit)]   [Idée Pour instaurer la magie(Edit)] - Page 3 Mini_h10Dim 6 Juin 2010 - 3:20
Si ça repose sur le volontariat des plus riches je doute que ça marche :s
BrainMaster

[Idée Pour instaurer la magie(Edit)] - Page 3 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: [Idée Pour instaurer la magie(Edit)]   [Idée Pour instaurer la magie(Edit)] - Page 3 Mini_h10Dim 6 Juin 2010 - 4:47
a quoi il sert le systeme si le lingot est revendu au même prix?
vu que un joueur a plus d'intérêt d'acheter le lingot au pnj, et le vendre au pnj.
si le joueur qui l'achete fait un benef, celui qui le vend aurait mieux fait de le vendre au pnj, et vice versa...ce genre d'objet a une chance quasi nulle de circuler.
et en modifiant le prix c'est pire :/
Manukee

[Idée Pour instaurer la magie(Edit)] - Page 3 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: [Idée Pour instaurer la magie(Edit)]   [Idée Pour instaurer la magie(Edit)] - Page 3 Mini_h10Dim 6 Juin 2010 - 5:03
J'aime l'idée Eratous mais personnellement j'ai depuis un moment abandonner espoir quant à faire des topics pour proposer des idées pour SO. J'veux dire même si t'as le Pour des 150 joueurs actifs, ca change absolument rien. On peut bien parler et faire des objections et améliorer l'idée et etc, mais ca mène à rien.
Al'Hazar

[Idée Pour instaurer la magie(Edit)] - Page 3 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: [Idée Pour instaurer la magie(Edit)]   [Idée Pour instaurer la magie(Edit)] - Page 3 Mini_h10Dim 6 Juin 2010 - 5:05
Tu devrais monter un syndicat manu (genre j'suis intime et tous)
Cam'

[Idée Pour instaurer la magie(Edit)] - Page 3 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: [Idée Pour instaurer la magie(Edit)]   [Idée Pour instaurer la magie(Edit)] - Page 3 Mini_h10Dim 6 Juin 2010 - 10:12
spa vrai chui a l'écoute et jrealise se que je peux réaliser >.<

la pour le coup j'ai pas compris. Faudrait que je relise...
http://www.kyope.canalblog.com/
Rarkque

[Idée Pour instaurer la magie(Edit)] - Page 3 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: [Idée Pour instaurer la magie(Edit)]   [Idée Pour instaurer la magie(Edit)] - Page 3 Mini_h10Dim 6 Juin 2010 - 13:31
au fait et le village mini-jeux de Meuh, il en est ou?
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Diamanx


Diamanx
Guilde(s) : Anima*Mundi
Profession dans So : Rédacteur de l'encyclopédie des blagues RP
MessageSujet: Re: [Idée Pour instaurer la magie(Edit)]   [Idée Pour instaurer la magie(Edit)] - Page 3 Mini_h10Dim 6 Juin 2010 - 14:12
Yo
Cam'> Tes mini quêtes sont pour quel lvl ?

Est-il possible de programmer une arme qui fait par exemple 2 fois plus de dégats sur un monstre spécifique ? (On pourrait imaginer une épée anti-loup gris pour lvl 10 par exemple)


J'ai regardé vite fait et y en a qui parle d'utiliser la forge des elfes noirs...J'ai cru comprendre pendant la quête qu'ils n'étaient pas trop du genre à nous rendre service, et les PO n'intéressent pas beaucoup les elfes il me semble x)
Et puis y en a une qui existe depuis quelques années à Abheleim, hein [Idée Pour instaurer la magie(Edit)] - Page 3 5871' Il 'suffit' de faire une quête pour faire revenir le forgeron de ses vacances.
Cam'

[Idée Pour instaurer la magie(Edit)] - Page 3 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: [Idée Pour instaurer la magie(Edit)]   [Idée Pour instaurer la magie(Edit)] - Page 3 Mini_h10Dim 6 Juin 2010 - 14:29
jpartage completement ton point de vue sur la forge noire [Idée Pour instaurer la magie(Edit)] - Page 3 425621 t'as bien saisi l'idée [Idée Pour instaurer la magie(Edit)] - Page 3 5871


L'idée d'une épée plus puissante contre un mob est pas mal. Chais pas si c'est faisable techniquement facilement.

Mes quetes sont peur eux... ben n'importe, y aura de tout. La premiere que j'ai faite demande de faire un tour a Kuzdhul par exemple mais la suivante devrait pas faire sortir de Trigorn.
http://www.kyope.canalblog.com/
.lehaheL

[Idée Pour instaurer la magie(Edit)] - Page 3 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: [Idée Pour instaurer la magie(Edit)]   [Idée Pour instaurer la magie(Edit)] - Page 3 Mini_h10Dim 6 Juin 2010 - 14:43
Tu vas toucher à la maison Hunter?
http://www.electrocasts.net
Dwight

[Idée Pour instaurer la magie(Edit)] - Page 3 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: [Idée Pour instaurer la magie(Edit)]   [Idée Pour instaurer la magie(Edit)] - Page 3 Mini_h10Dim 6 Juin 2010 - 15:04
Interdit les quêtes dans les maisons de guilde =o
http://www.blobstreet.com
Cam'

[Idée Pour instaurer la magie(Edit)] - Page 3 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: [Idée Pour instaurer la magie(Edit)]   [Idée Pour instaurer la magie(Edit)] - Page 3 Mini_h10Dim 6 Juin 2010 - 16:04
nan j'y touche pas :o
http://www.kyope.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Idée Pour instaurer la magie(Edit)]   [Idée Pour instaurer la magie(Edit)] - Page 3 Mini_h10
 

[Idée Pour instaurer la magie(Edit)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» voila ma base vou avez des idéé pour latake et la magie ?
» aide pour trouver nouvelel magie
» Idée pour les pk.
» Idée pour les marchands
» Idée pour les XPeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-