Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 21 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 0:15
Salut ça va ?
Rüun


Rüun
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 21 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 0:17
Je pense qu'il faut aretter les délires sur la fermeture définitive de so, mais aprés..

Faisons comme le foot Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 21 425621, nul ou pas, solidaires.
Tyranie


avatar
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 21 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 0:18
ce que tu pence garde le pour toi
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 21 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 0:20
Tyranie a écrit:
ce que tu pence garde le pour toi

On s'en fout que tu t'en fous de ce qu'on pense.
Kalm


Kalm
Guilde(s) : Edoras / Drenaï / Nelpha
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 21 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 0:20
Rüun a écrit:
Je pense qu'il faut aretter les délires sur la fermeture définitive de so, mais aprés..

Faisons comme le foot Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 21 425621, nul ou pas, solidaires.

De toute façon, je pense pas que le jeu fermera définitivement puisque sur le site il est marqué que : "le site et le jeu sont actuellement fermés" enfin après on sait pas ce qu'il peut se passer il peut y avoir du changement
Namos

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 21 Etoile10

Namos
Guilde(s) : Hunter
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 21 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 0:21
on le sera le temps venue.
fuckreality


fuckreality
Guilde(s) : Elite
Profession dans So : Je dors .. x)
Personnage secondaire : Math9101
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 21 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 0:21
Oui ... :/
Tyranie


avatar
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 21 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 0:22
qui vivera saura
fuckreality


fuckreality
Guilde(s) : Elite
Profession dans So : Je dors .. x)
Personnage secondaire : Math9101
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 21 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 0:23
+1 le francais.
Fais des phrases...
Rüun


Rüun
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 21 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 0:23
Ouais t'façon, une fois que le jeu et le site rétablie, ça seras comme avant.

Juste un sujet de plus sur lequel débattre.
Tyroine

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 21 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 21 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 0:24
Moi j'pense que frost doit bien se fendre la poire en nous voyant s'arracher les cheveux au point de faire 21 pages en si peu de temps ^o)
Shaun


Shaun
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 21 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 0:24
Kalm a écrit:
Rüun a écrit:
Je pense qu'il faut aretter les délires sur la fermeture définitive de so, mais aprés..

Faisons comme le foot Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 21 425621, nul ou pas, solidaires.

De toute façon, je pense pas que le jeu fermera définitivement puisque sur le site il est marqué que : "le site et le jeu sont actuellement fermés" enfin après on sait pas ce qu'il peut se passer il peut y avoir du changement

Voilà tout à fait Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 21 418515

Citation :
qui vivera saura

Okere.
fuckreality


fuckreality
Guilde(s) : Elite
Profession dans So : Je dors .. x)
Personnage secondaire : Math9101
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 21 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 0:25
Oui , aussi .. xD
Rüun


Rüun
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 21 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 0:27
Tyr, je pense que Frost ne liras pas de toute façon Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 21 580659

Comment veux tu le distraire avec des sujet aussi répétés.
TheBlagueur


TheBlagueur
Guilde(s) : Myakuzël
Personnage secondaire : ThorimS
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 21 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 0:29
Bon ben on attend * s'assoit comme un indien et croise les bras * Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 21 14997 Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 21 14997 Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 21 14997 Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 21 14997 Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 21 14997
Rüun


Rüun
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 21 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 0:43
Oké
rastapopoulos


rastapopoulos
Guilde(s) : r*v
Profession dans So : charcutier
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 21 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 0:44
Fermé pour cause de fermeture.

Grenouille, tu me le donnes le million ?
Shaun


Shaun
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 21 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 0:55
J'avoue.
Tyroine

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 21 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 21 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 0:56
Mais en fait c'est vrai que ça commence à se faire long x)
Namos

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 21 Etoile10

Namos
Guilde(s) : Hunter
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 21 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 1:00
un peu oui :s
DarkLink

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 21 Bluest10

DarkLink
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Link, Zelda, Sheik, Melkor, Lazuli, Irae, Mephidross
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 21 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 1:04
Poulpe
fredy385

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 21 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 21 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 1:17
Rüun a écrit:
Ouais t'façon, une fois que le jeu et le site rétablie, ça seras comme avant.

Juste un sujet de plus sur lequel débattre.

Juste un sujet sur lequel augmenter mon nombre de post :héhé: .
Manukee

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 21 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 21 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 1:17
POOL'S CLOSED
Manukee

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 21 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 21 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 1:22
Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 21 Hakuz
Deaddy


Deaddy
Guilde(s) : Aucun
Profession dans So : Omnos
Personnage secondaire : Rammlied
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 21 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 1:24
Ton facemon, a une de c'est face.....
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 21 Mini_h10
 

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )
» [ Site web ] Projet d'un nouveau site - Vos avis!
» [Site web] Mise à jour du site
» le jeu est fermé
» INSCRIPTION FERMÉ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-