Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
Kyle*7


avatar
Guilde(s) : Blood*Revolution
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 30 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 23:43
OUPS!! (pour ke son jeu coule)
Blublade

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 30 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 30 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 23:48
Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 30 41804749107_blublapalasnif
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 30 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 30 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 23:51
Je met ça en wallpaper immédiatement.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Tyroine

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 30 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 30 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 23:52
Je proteste ! Je suis le conseiller du roi, il n'y a que moi qui puisse ordonner l'exécution d'une tierce personne, par Donblas !

Et les préférences sexuelles des royalistes sont très claires, puisqu'aucune femme ne tient deux jours dans notre guilde, on fait avec ce qu'on a !
Shaun


Shaun
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 30 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 23:53
Quel fin tragique.
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 30 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 30 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 23:56
Tyroine a écrit:
Je proteste ! Je suis le conseiller du roi, il n'y a que moi qui puisse ordonner l'exécution d'une tierce personne, par Donblas !

Et les préférences sexuelles des royalistes sont très claires, puisqu'aucune femme ne tient deux jours dans notre guilde, on fait avec ce qu'on a !

Oui mais nous on est des rebelles sry.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Damysos


Damysos
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 30 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 23:58
Bon on perd notre temps, bonne nuit.
De toute manière sa sert à rien de papoter frost reviens jamais sur ces décisions ...
Sa m'décois...
Blublade

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 30 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 30 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 0:02
Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 30 6098430585951_roiroland

Ce même roi que nous avons kidnappé il y a quelques jours?

Mais bon avec deux minutes passées avec lui, je comprends un peu mieux pourquoi les femmes s'éloignent de leur roi bien aimé et de sa garde rapprochée :

Il a une couronne de princesse et un beau manteau de fourrure. Mon gaydar aurait explosé si sa guilde eusse été Armée*Royale.
Retuk


Retuk
Guilde(s) : Giresun
Profession dans So : Rien
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 30 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 0:13
Et oh Shauwn tu repond a mon message privey je m'escuse pour le HS :P mais c'est plus fort que moi ca sent que le flood et la pleurenichade *pleure aussi dans son coin*
Kyle*7


avatar
Guilde(s) : Blood*Revolution
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 30 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 0:15
serieux sa sert a rien de créé un jeu si c pour le fermé sans prévenir
les gars,si vous croyez ke frost va créé quelque chose ou réouvrir alors vous etes mal xD
Shaun


Shaun
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 30 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 0:18
Retuk a écrit:
Et oh Shauwn tu repond a mon message privey je m'escuse pour le HS :P mais c'est plus fort que moi ca sent que le flood et la pleurenichade *pleure aussi dans son coin*

Spèce de nouille, j'vais te répondre.

Citation :
serieux sa sert a rien de créé un jeu si c pour le fermé sans prévenir
les gars,si vous croyez ke frost va créé quelque chose ou réouvrir alors vous etes mal xD

On s'en tape, on patiente , et joue pas au coq tu sera tigen merci.
Tyroine

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 30 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 30 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 0:21
Blublade a écrit:
Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 30 6098430585951_roiroland

Ce même roi que nous avons kidnappé il y a quelques jours?

Mais bon avec deux minutes passées avec lui, je comprends un peu mieux pourquoi les femmes s'éloignent de leur roi bien aimé et de sa garde rapprochée :

Il a une couronne de princesse et un beau manteau de fourrure. Mon gaydar aurait explosé si sa guilde eusse été Armée*Royale.

J'ai pas saisi l'allusion à l'A*R ^o)
Shaun


Shaun
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 30 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 0:23
Je crois qu'il essaye de t'expliquer , que les femmes qui passent deux minutes en compagnie du roi se voient dégoutés et de ce fait ne se ramènent pas dans la guilde de l'armée*royale, car elles savent que si elles rentrent dedans, elles sont au service du roi.
Kalm


Kalm
Guilde(s) : Edoras / Drenaï / Nelpha
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 30 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 0:38
Ou alors Sword sous entend en gros que les A*R sont des gays.
Tyroine

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 30 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 30 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 1:05
Il a pas à sous entendre, nous nous assumons pleinement didiou 8)
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 30 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 1:05
Bon finalement ce putain de jeu il ré-ouvrira ou pas ?
Tyroine

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 30 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 30 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 1:07
Y'a pas de putain, seulement des femmes faciles §§§
Kôji

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 30 Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 30 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 1:09
Hidan a écrit:
Bon finalement ce putain de jeu il ré-ouvrira ou pas ?

Non, tant que tu seras là en tout cas :FumeurBlob:
Tyroine

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 30 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 30 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 1:13
C'est marrant de voir autant de mecs qui jouent plus à SO revenir troller pour l'occasion, c'est la convivialité de ce jeu que j'aime par dessus tout 🤡
Kôji

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 30 Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 30 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 1:18
Je joue encore à SO si c'est a moi que tu t'adresses x)
Kanza

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 30 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 30 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 1:20
Tyroine a écrit:
C'est marrant de voir autant de mecs qui jouent plus à SO revenir troller pour l'occasion, c'est la convivialité de ce jeu que j'aime par dessus tout 🤡

Si les gens qui squattent pas normalement peuvent venir poster sur la partie hors-so du forum, je vois pas pourquoi les gens qui jouent pas ont pas le droit de venir troller ce topic.
Un peu de tolérance bdm.
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 30 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 1:23
Et le Hors-SO a toujours raison.
Manukee

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 30 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 30 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 1:24
Citation :
Bon finalement ce putain de jeu il ré-ouvrira ou pas ?

Cordialement Hidan
Namos

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 30 Etoile10

Namos
Guilde(s) : Hunter
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 30 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 1:26
Lenneth tu joue encore à so?
Shaun


Shaun
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 30 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 1:29
Kanza a écrit:
Tyroine a écrit:
C'est marrant de voir autant de mecs qui jouent plus à SO revenir troller pour l'occasion, c'est la convivialité de ce jeu que j'aime par dessus tout 🤡

Si les gens qui squattent pas normalement peuvent venir poster sur la partie hors-so du forum, je vois pas pourquoi les gens qui jouent pas ont pas le droit de venir troller ce topic.
Un peu de tolérance bdm.

Putain qu'est-qu'on se marre sérieux .. :roll:
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 30 Mini_h10
 

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )
» [ Site web ] Projet d'un nouveau site - Vos avis!
» [Site web] Mise à jour du site
» le jeu est fermé
» INSCRIPTION FERMÉ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-