Partagez
 

 Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
Blublade

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 4 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 4 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 0:26
Frost prend une petite pause du jeu, ce ne sera que pour ce soir et demain, en fait Florentine a trouvé l'âme soeur en Kahlan et ils vont se marier pour ce soir ou je dirais matin de l'autre côté de l'Océan ( irl, pas IG)).

La raison pour laquelle il a carrément fermé le site est que des hackeurs de génie genre super echo et mega scaraber avaient prévus hacker le site pour l'occasion et de retrouver les coordonées de Sebda pour le menaçer de cracher le morceau sur le lieu du mariage et ensuite les hommes de mains ( Manukee, Edgemaster et Akutabi ) allaient venir pour tout gâcher le mariage.

Heureusement ça c'est bien passé, Sebda a pas craché le morceau mais si frost réouvre le jeu pour cette semaine, Sebda y laissera la vie.

Là c'est le moment de voter comme dans les téléréalités,

Tape 1 si tu veux faire gagner Scarabadboy

Tape 2 Si c'est Kahfrost

Tape 3 si c'est un tierce partie ( Manukee tue tout le monde, Sebda est kidnappé par un autre groupe terroriste, etC )



Bon je blague en fait frost a vraiment été kidnappé par des blobs, Atha m'as envoyé un sms et lui il ment jamais point
fredy385

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 4 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 4 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 0:26
*Stresse*
Acorin

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 4 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 4 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 0:27
Pour l'arène Hunter j'avais dis ça sur un ton ironique donc à pas prendre au sérieux Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 4 5871
Aggath


Aggath
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Cultiste
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 4 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 0:28
Slayers Online ferme ses portes.
RaveS


avatar
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 4 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 0:28
Koji et mith, jvous aime aussi

T'as entendu des cris? des hurlements, des pleurs...OMG mais c'est horrible!!!!!!(t'as entendu tout ça a partir d'un sms) j'avoue ton ironie etait meilleur que la mienne Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 4 846881
Cesuh

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 4 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 4 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 0:29
TeCh'k a écrit:
Bon, alors, pour faire remonter l'audience, j'offre 1M à celui ou celle qui donnera la véritable raison de la fermeture du jeu et du site.

refonte du guerrier ! et d'une grande partie du classement marchand

sans oublier l'ajout de la suite de la quête de symbiose
fredy385

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 4 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 4 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 0:31
Et tien il pourrait débannir mon perso Fredy au passage.
Al'Hazar

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 4 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 4 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 0:34
Frost est partis tourner un clip :

https://www.youtube.com/watch?v=uZOjFcqH_Jk
RaveS


avatar
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 4 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 0:35
Moi je crois plutot que frost en as eu marre des critiques de certaines personnes sur tout les forums concérnant so, et qu'il as décider de couper cour au critiques, en coupant la racine de ce mal.
fredy385

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 4 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 4 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 0:39
J'savais pas que Frost était un sud-coréen
Kael

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 4 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 4 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 0:39
La magie arrive sur SO.
http://kael.fr.cr
Cam'

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 4 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 4 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 0:40
officiellement le jeu est fermé et on attend plus d'info pour demain. En attendant vous pouvez aller vous coucher, inutile d'attendre une réouverture immédiate (et a priori pas avant un moment, mais ca on verra demain si frost s'exprime).
http://www.kyope.canalblog.com/
RaveS


avatar
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 4 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 0:41
ok pour la raison officiel

et Offisieusement?
fredy385

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 4 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 4 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 0:41
Oé mais on pourra même pas l'utiliser à Hunter...

iksdé
Cam'

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 4 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 4 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 0:43
officieusement je vous l'ai dis, frost fête le couronnement de Luce a la nouvelle star, il estime que vous devrirez tous faire de meme et hurler votre joie nue dans la rue au lieu de geeker, ducoup y coupe le jeu.
http://www.kyope.canalblog.com/
RaveS


avatar
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 4 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 0:44
j'aime encore ta réponse, je me permet de vous laissez, j'ai un kmàpoil a faire en criant luce moi
Aggath


Aggath
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Cultiste
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 4 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 0:45
Frost avait déjà fermé le jeu il y a quelques années après quelques dérapages de certains joueurs. Ca peut être pour ça. C'est tout à fait son genre
fredy385

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 4 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 4 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 0:46
Oé mé G ss kébékwa so FOK LUCE G vx juÉ.

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 4 991186Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 4 991186__________-__-

Pardonnez-moi, mais c'est quoi Luce au fait?
Kôji

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 4 Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 4 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 0:48
Le gagnant du American Idol version française
Enfin je suppose, j'ai pas la télé chez moi

Sinon Frost on t'm
fredy385

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 4 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 4 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 0:50
J'verrais Frost passer à American Idol, Avec la musique qu'il fait, ça va être beau *_*.
Blublade

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 4 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 4 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 0:54
21/06/2005 le retour.

Cette fois-ci avec pas mal de joueurs en moins, mais quand même.

J'espère qu'on aura encore le droit à un '' FROST TU PURGE NO COMPTES, MAI C TA GEUL KON DEVRAI PURGER !!! VA EKOUTER TON LORIE SAL RAGEU''

Dans le fond le même mec a réenvoyé le même mail a frost et il a eu envie de tout réabandonner Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 4 199360
fredy385

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 4 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 4 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 0:59
. . . . . . . ___. _____
. . . . . . . ´/,-Y". . . " ~-.
. . . . . . l.Y. . . . . . . ^.
. . . . . . / \. . . . . . . . _\_. . . " Doh!"
. . . . . . i. . . . . . ___/". . " \
. . . . . . |. . . . . / ". . " \ . . o !
. . . . . . l. . . . . ]. . . o ! __. /
. . . . . . \ _ . _ . . \ . ___ . / . . " ~\
. . . . . . . X \/ \. . . . . . ___./
. . . . . . ( \ ___. . . _. . --~~". . ~`-.
. . . . . . . ` Z,--. . / . . . . . . . . \
. . . . . . . . \__. . ( . . / . . . . ______)
. . . . . . . . . \. . l. / - - - - - ~ ~" /
. . . . . . . . . Y. . \ . . . . . /
. . . . . . . . . |. . " x ______ . ^
. . . . . . . . . |. . . . . . \ . . .
. . . . . . . . . j. . . . . . Y
Kael

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 4 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 4 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 0:59
Le pire c'est qu'à 5 jours près, ça fait 5 ans pile cette histoire.
http://kael.fr.cr
TheBlagueur


TheBlagueur
Guilde(s) : Myakuzël
Personnage secondaire : ThorimS
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 4 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 1:01
J'attendrais toute la nuit j'suis un geek j'ai que sa a faire j'vous dirais si sa réouvre demain slt. x)
fredy385

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 4 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 4 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 1:02
Iksdé la fermeture du site serait donc pour fêter l'anniversaire de ce triste évènement?
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 4 Mini_h10
 

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )
» [ Site web ] Projet d'un nouveau site - Vos avis!
» [Site web] Mise à jour du site
» le jeu est fermé
» INSCRIPTION FERMÉ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-