Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Tyrn

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 3 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 3 Mini_h10Mer 16 Juin 2010 - 23:44
Pour une fois que je voulais xp.
Champy


Champy
Guilde(s) : Tiny's
Personnage secondaire : Joysh
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 3 Mini_h10Mer 16 Juin 2010 - 23:45
Ringo a écrit:
Et si c'est cuit pour demain ça fera biscuit.

Haha x)
Blublade

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 3 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 3 Mini_h10Mer 16 Juin 2010 - 23:46
Hidan a écrit:
Blublade a écrit:
OH NN SI G XPER PR R1 FROST VA MENTENDR TU PE EN ETR SUR

no violence

Honnêtement je comprends pas pourquoi t'écris ça.

pck jai xp et je veu pa recommencé
RaveS


avatar
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 3 Mini_h10Mer 16 Juin 2010 - 23:50
Je viens d'avoir Frost au tel, sa raison est toute simple!!!
il est mort, et à leguer son jeux a Manukee, comme héritier légitime de tout ses biens.
Manukee à voulu essayer d'installer des manukee géant dans tout So, et un temple à la gloire de manukee, mais il as pas réussis, et il y as plus de slayers, Xp,Golder,Skinner,Réputer, essayez de tout oublier, vous en aurez plus jamais besoin.


(sinon j'ai gagner les 1M)
MiTh

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 3 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 3 Mini_h10Mer 16 Juin 2010 - 23:53
RaveS a écrit:
Je viens d'avoir Frost au tel, sa raison est toute simple!!!
il est mort, et à leguer son jeux a Manukee, comme héritier légitime de tout ses biens.
Manukee à voulu essayer d'installer des manukee géant dans tout So, et un temple à la gloire de manukee, mais il as pas réussis, et il y as plus de slayers, Xp,Golder,Skinner,Réputer, essayez de tout oublier, vous en aurez plus jamais besoin.


(sinon j'ai gagner les 1M)

Ok
Tyrn

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 3 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 3 Mini_h10Mer 16 Juin 2010 - 23:54
RaveS a écrit:
Je viens d'avoir Frost au tel, sa raison est toute simple!!!
il est mort, et à leguer son jeux a Manukee, comme héritier légitime de tout ses biens.
Manukee à voulu essayer d'installer des manukee géant dans tout So, et un temple à la gloire de manukee, mais il as pas réussis, et il y as plus de slayers, Xp,Golder,Skinner,Réputer, essayez de tout oublier, vous en aurez plus jamais besoin.


(sinon j'ai gagner les 1M)

Failure.
RaveS


avatar
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 3 Mini_h10Mer 16 Juin 2010 - 23:55
^rooo je vous dis que c'est ça !
mimi91


avatar
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 3 Mini_h10Mer 16 Juin 2010 - 23:55
Grave il est trop fort ce gars il a des morts au tel :o
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 3 Mini_h10Mer 16 Juin 2010 - 23:55
Tyrn a écrit:
RaveS a écrit:
Je viens d'avoir Frost au tel, sa raison est toute simple!!!
il est mort, et à leguer son jeux a Manukee, comme héritier légitime de tout ses biens.
Manukee à voulu essayer d'installer des manukee géant dans tout So, et un temple à la gloire de manukee, mais il as pas réussis, et il y as plus de slayers, Xp,Golder,Skinner,Réputer, essayez de tout oublier, vous en aurez plus jamais besoin.


(sinon j'ai gagner les 1M)

Failure.

<3
MiTh

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 3 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 3 Mini_h10Mer 16 Juin 2010 - 23:56
J'avais même pas remarqué x)

T'es vraiment une merde Raves =')
fredy385

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 3 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 3 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 0:00
OMFG KI V1 SPENDR AVK MWA? x.x

Bon sérieux, j'me suis bien marré à lire vos "peut-être" raison.

La vrai raison c'est que j'ai poussé le levier *go se pendre pour de vrai*.

Merci pour le million.
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 3 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 0:01
Koujoukoujoukou.
fredy385

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 3 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 3 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 0:02
FOK j'y pense, si le jeu ouvre pas, comment je fais pour le million?

Oééé tu me le file en cash réel.
RaveS


avatar
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 3 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 0:03
non mais vous avais même pas compris la subtilitée des mots, et l'ironie de (j'ai eu frost au tel," il est mort " )

rooo vous êtes à la limites de me décevoir !
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 3 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 0:04
RaveS, essayer de se rattraper c'est mal !
fredy385

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 3 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 3 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 0:05
De toute façon, dès que t'as dit le mot Manukee, on a tout suite su que c'était un fake.
Kôji

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 3 Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 3 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 0:12
On a vu Raves qui postait surtout Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 3 199360
MiTh

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 3 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 3 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 0:14
C'est long quand même, j'veux voir la nouveauté avant de bouger du pc Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 3 846881
Kaleh


Kaleh
Guilde(s) : Lodoss
Profession dans So : Architecte (Editeur)
Personnage secondaire : Kakashi-Nija/Inibi
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 3 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 0:15
si il y en n'as une, si sa se trouve ça va rester comme ça plusieurs jours
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=369454
Namos

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 3 Etoile10

Namos
Guilde(s) : Hunter
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 3 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 0:20
Acorin a écrit:
La raison est simple l'arène Hunter sera modif pour mieux pogo haha !

tu peux toujours rêver^^.
fredy385

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 3 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 3 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 0:21
Peut-être, mais bon ce n'est surement pas pour rien tout ça =/,
Acorin

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 3 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 3 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 0:24
Je pense pas, faire ça alors que les vacances debute pour la plupart des joueurs de SO ça serait bête d'un point de vue de l'activité !
AThanaSiOS


avatar
Guilde(s) : Ancien chef de Gunnm (POWAAAAA)
Profession dans So : Toxicomane
Personnage secondaire : Princëss*öf*thë*Gënitäls*ön*firë
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 3 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 0:24
Frost a été kidnapé par des blobs ! j'ai reçu un sms confus disant qu'ils essayaient de lui introduire une bouteille de boisson pourpre et ensuite y'avais des cris, des pleurs, suivi de hurlements terribles !
Je me demande ce qu'ils lui ont fait !
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=398590
Breakinglaw


Breakinglaw
Guilde(s) : Les Templiers/Hunter
Personnage secondaire : Duachim
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 3 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 0:25
Namos a écrit:
Acorin a écrit:
La raison est simple l'arène Hunter sera modif pour mieux pogo haha !

tu peux toujours rêver^^.

Je crois que les membres d'Hunter serait au courant et ce n'est pas le cas. Le serveur a peut-être tout simplement planté ou est Frost a décidé de le changer d'emplacement. Si il y aurait hack, il n'aurait pas de petit message disant que le site/jeu sont down.

Faut patienter maintenant Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 3 199360

Edit : tu entends des cris avec un SMS ? x)


Dernière édition par Breakinglaw le Jeu 17 Juin 2010 - 0:26, édité 1 fois
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=230174
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 3 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 0:26
Frost passe son Bac et a pas le temps de s'occuper d'SO, c'est tout.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 3 Mini_h10
 

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )
» [ Site web ] Projet d'un nouveau site - Vos avis!
» [Site web] Mise à jour du site
» le jeu est fermé
» INSCRIPTION FERMÉ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-