Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Cam'

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 37 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 37 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 15:45
les enjeux sont plus important que ca zori, tu ne sais absolument pas de quoi il en retourne et tu dis que c'est "con" c'est aberrant!

Il est adulte le mec, y gère le jeu depuis 7 ans, il sait ce qu'il fait, il ferme pas sur un caprice.

Et comme dit Lenneth c'est le genre de rageux comme toi qui donne pas envie de reprendre. Alors toi détend toi, et rappel toi qu'il te dois rien et que ca lui coute que tu puisse faire ton no life. Donc quand on te dis qu'il a besoin de souffler, respecte au moins ca.
http://www.kyope.canalblog.com/
cool_le_poisson_rouge


cool_le_poisson_rouge
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 37 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 15:54
moi je vai en profiter pour fair la plus belle skinnn que j'ai jammai faite comme sa petétre sa fera plaisir a froste cher pas....ses tous que je peu faire donk sa me donne un peu désespoir !!
Asgrath


avatar
Guilde(s) : Obscurité
Profession dans So : semi skinner-glandeur
Personnage secondaire : Keinan
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 37 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 15:54
copie sa skin Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 37 5871
http://www.so-soluce.skyblog.com
Sectino


avatar
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 37 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 15:55
Fais Carapuce, Salameche et Pikachu en skin, je les veux.
Asgrath


avatar
Guilde(s) : Obscurité
Profession dans So : semi skinner-glandeur
Personnage secondaire : Keinan
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 37 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 15:56
et ronflex <3
http://www.so-soluce.skyblog.com
cool_le_poisson_rouge


cool_le_poisson_rouge
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 37 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 15:57
eu.....si je fai un skin ses une joli skinéte qui pouré faire plaisir a frost !!!
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 37 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 37 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 15:58
À ce propos, le staff de skinso continue de tester ou est en "pause" lui aussi ?
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Zôri


Zôri
Guilde(s) : Aikawa
Profession dans So : Reput, xp
Personnage secondaire : Miraykon
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 37 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 16:19
Ecoute Cam je pose juste des questions je comprend qu'on est besoin de souffler etc juste et je voudrai savoir pourquoi si il veut souffler quelques mois il donne pas a un des admins ???
Je sais pas moi je le redis ca me parait bête, ca sert a sa une equipe...
Apres reponds moi comme tu le sens si tu veux faire l'gars qui sait et pas moi m'en fiche Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 37 418515

A oui aussi je ne rage pas du tout etant donner que en ce moment je joue pas je donne juste mon point de vue et pose des questions, alors si t'es pas capable de faire un dialogue serein sans prejuger ba tu me bip en attendant salut
Damysos


Damysos
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 37 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 16:33
C'est moin drôle quand on peut pas ban hein ? Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 37 885406
Khelak


Khelak
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Izual / Signar / Malah
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 37 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 16:33
Zôri a écrit:
Ecoute Cam je pose juste des questions je comprend qu'on est besoin de souffler etc juste et je voudrai savoir pourquoi si il veut souffler quelques mois il donne pas a un des admins ???
Je sais pas moi je le redis ca me parait bête, ca sert a sa une equipe...
Apres reponds moi comme tu le sens si tu veux faire l'gars qui sait et pas moi m'en fiche Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 37 418515

A oui aussi je ne rage pas du tout etant donner que en ce moment je joue pas je donne juste mon point de vue et pose des questions, alors si t'es pas capable de faire un dialogue serein sans prejuger ba tu me bip en attendant salut

Fail.
Napsteur


Napsteur
Guilde(s) : Les*Anges*Damnés
Profession dans So : Chef de guilde
Personnage secondaire : Magus/Solo/Napsteur57/Fatal*of*dragon et d'autres
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 37 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 16:33
Zôri a écrit:
J'ai lu presque tous les posts, franchement je trouve ca trés bête de fermé le jeu car frost en a marre... Alors ca veut dire que son équipe sert à rien?
Sérieux pour moi ca sert à rien et en plus c'est CON...

Parce que ça c'est serein?

Tu as la réponse d'une personne qui en sait certainement bien plus que toi et qui de plus est bien plus concernée car membre du staff.
PaclaK


PaclaK
Guilde(s) : AmnëlysS
Profession dans So : Couturier, Graphiste, Goldeur.
Personnage secondaire : Clodo / Zane / ChatToutDoux
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 37 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 16:54
C'est pour faire de la pub pour la coupe du monde, comme ca tout le monde regardera la coupe aulieu d'être scotché a l'ordi
Sauf que...
Ca le fait pas Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 37 74314
Cam'

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 37 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 37 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 17:02
Parce que personne dans l'équipe ne peut endosser ses responsabilités, et vu les merde que ca occasionne, personne n'en a envie.

On est une équipe avec chacun nos tâche, c'est pas parce qu'on peut modérer in-game, ou creer des maps avec l'éditeur, ou encore répondre a des mails de joueurs, qu'on peut remplacer le concepteur du jeu. Et il en a surement pas envie non plus.

De plus, les admins haut placés en qui il a confiance sont tous au moins aussi crevé que lui par ce qu'il se passe et ont tout autant besoin de vacances.
http://www.kyope.canalblog.com/
PaclaK


PaclaK
Guilde(s) : AmnëlysS
Profession dans So : Couturier, Graphiste, Goldeur.
Personnage secondaire : Clodo / Zane / ChatToutDoux
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 37 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 17:07
Arf, S.O vas donc fermer définitivement ? =O
Cryps


Cryps
Guilde(s) : Anima*Mundi
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 37 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 17:08
Que Frost' le sait :s
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 37 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 17:08
Cam' a écrit:
ont tout autant besoin de vacances.

Faut lire un peu.
Cryps


Cryps
Guilde(s) : Anima*Mundi
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 37 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 17:09
Ouais désolé...
Seriand


Seriand
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 37 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 17:12
Zôri a ecrit :
Ecoute Cam je pose juste des questions je comprend qu'on est besoin de souffler etc juste et je voudrai savoir pourquoi si il veut souffler quelques mois il donne pas a un des admins ???

C vrai que l'arrêt c'est pour des mois :o
Enigme

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 37 Etoile10

Enigme
Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 37 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 17:13
Sectino a écrit:
Fais Carapuce, Salameche et Pikachu en skin, je les veux.
Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 37 Salamchetl3Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 37 Carapuceyr8

Et l'Pikachu je l'ai plus.

De rien.

[Skins made by Khelak]
Al'Hazar

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 37 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 37 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 17:14
Gg =)
Cryps


Cryps
Guilde(s) : Anima*Mundi
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 37 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 17:15
Mouarf le tortank !! j'adore !!!
PaclaK


PaclaK
Guilde(s) : AmnëlysS
Profession dans So : Couturier, Graphiste, Goldeur.
Personnage secondaire : Clodo / Zane / ChatToutDoux
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 37 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 17:16
Bien joué x')
Ringo

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 37 Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 37 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 17:22
C'est grâce au nouveau maxi quizz qu'il a fait ces skins, il a développé son intelligence §§
Rüun


Rüun
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 37 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 17:25
https://2img.net/r/ihimizer/img267/7400/slimerouge.png

:Etoile:
Cryps


Cryps
Guilde(s) : Anima*Mundi
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 37 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 17:26
Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 37 Slimerouge
Plus rapide Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 37 5871'
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 37 Mini_h10
 

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )
» [ Site web ] Projet d'un nouveau site - Vos avis!
» [Site web] Mise à jour du site
» le jeu est fermé
» INSCRIPTION FERMÉ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-