Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
Pein


Pein
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 38 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 17:30
http://www.hpics.li/c4324

Un autre pikachu
Enigme

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 38 Etoile10

Enigme
Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 38 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 17:34
Pein a écrit:
http://www.hpics.li/c4324

Un autre pikachu

:love: :love:
Cryps


Cryps
Guilde(s) : Anima*Mundi
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 38 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 17:36
Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 38 Viewer.php?id=234408SET
J'adooore l'attaque !!! <3<3<3
Sectino


avatar
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 38 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 17:39
Si vous avez d'autres pokemon envoyer 8-)
Zanghraën


avatar
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 38 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 17:49
Manukee a écrit:
Le fait que la moitié du topic soit du clash sur des fautes et des quotes ratées ca prouve juste que y'a trop de Taijutsu par ici.

Sry pour le up mais je viens d'inc, et qu'est-ce que je vois ? Un taunt pourri Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 38 39.

T'es sûrement aigri ou je sais pas quoi toi Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 38 846881. Mais t'inquiète pas, on t'en veut pas Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 38 39.


(EDIT : Ah ok les smileys blobesques Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 38 39.)
Arckk


Arckk
Guilde(s) : Les*derniers*chevaliers
Profession dans So : inspecteur(trice) des travaux finis
Personnage secondaire : Cellia, Lelia
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 38 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 17:52
Momartik en skin doit être terrible Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 38 199360

http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/4eme_generation_fiche492__Momartik.html
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=125730
Rüun


Rüun
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 38 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 17:53
Il fut un temps ou j'avais rondoudou :f, mais je ne le trouve plus.
Ringo

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 38 Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 38 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 17:57
Moi j'veux Qulbutoke et Ramoloss.
Ulquiora


Ulquiora
Profession dans So : PK
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 38 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 17:59
tin pas mal vous les connaissez tous Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 38 74314
Zôri


Zôri
Guilde(s) : Aikawa
Profession dans So : Reput, xp
Personnage secondaire : Miraykon
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 38 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 18:01
Cam' a écrit:
Parce que personne dans l'équipe ne peut endosser ses responsabilités, et vu les merde que ca occasionne, personne n'en a envie.

On est une équipe avec chacun nos tâche, c'est pas parce qu'on peut modérer in-game, ou creer des maps avec l'éditeur, ou encore répondre a des mails de joueurs, qu'on peut remplacer le concepteur du jeu. Et il en a surement pas envie non plus.

De plus, les admins haut placés en qui il a confiance sont tous au moins aussi crevé que lui par ce qu'il se passe et ont tout autant besoin de vacances.

Merci Cam' j'ai enfin des rèponses concrètes...

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 38 9679
Havenar

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 38 Etoile12

Havenar
Guilde(s) : Armëlia
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 38 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 18:02
Faites un topic sur les Pokemons Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 38 991186
Rüun


Rüun
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 38 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 18:04
Jaloux.
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 38 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 18:05
En skin pokémon j'ai vu qu'à Lucinda jadis il y avait Artikodin, Arcanin et tout pleins d'autres choses..

Sinon comme l'a dit Havenar c'est pas un topic pour ça ha ha, et donc pour conclure la véritable raison, frostfall prend du repos c'est ça ? (Pour combien de temps d'ailleurs ? Plusieurs mois ?)
Legende

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 38 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 38 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 18:09
J'ai trouvé une idée.
Venez on flood le myspace de frost ! Awe
Khelak


Khelak
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Izual / Signar / Malah
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 38 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 18:10
Enigme a écrit:
Sectino a écrit:
Fais Carapuce, Salameche et Pikachu en skin, je les veux.
Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 38 Salamchetl3Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 38 Carapuceyr8

Et l'Pikachu je l'ai plus.

De rien.

[Skins made by Khelak]

NNNN
ElTorero


ElTorero
Guilde(s) : ClanQuincy/Drenaï
Profession dans So : Marchand
Personnage secondaire : Guaje/Elto'/StarK/Genryuusai/Hirako
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 38 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 18:11
Et il en a marre de quoi au juste frost ? Parce que c'est bien beau de dire qu'il doit prendre des vacances si on donne même pas les raisons exactes de cette décision ?
Si une personne renseignée pouvait apporter plus d'informations, ce serait cool, merci.
Ringo

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 38 Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 38 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 18:13
ElTorero a écrit:
Et il en a marre de quoi au juste frost ? Parce que c'est bien beau de dire qu'il doit prendre des vacances si on donne même pas les raisons exactes de cette décision ?
Si une personne renseignée pouvait apporter plus d'informations, ce serait cool, merci.

Voir post 1.
Darkclad

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 38 Etoile13

Darkclad
Guilde(s) : [Eorl]
Profession dans So : Vagabond.
Personnage secondaire : Kamiko - Tomoya - Kumei - Sumio
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 38 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 18:19
C'est vraiment des skins, ça ? Awe
Blublade

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 38 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 38 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 18:26
N'importe quoi les nouvelles générations de pokemon.

1 à 251 ça roxxe, après c'est juste ugly et recyclé.
Legende

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 38 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 38 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 18:29
http://projectso.forumactif.com/Slayers-Online-h2.htm

à mettre sur vos signatures Awe
Al'Hazar

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 38 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 38 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 18:29
Les 150 premier m'allaient très bien.
Blublade

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 38 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 38 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 18:35
C'était ouf les rumeurs de OMG JAI MEW OMG JAI PIKABLUE OMG OMG OMG JAI DECOUVERT UN SUPER MEGA TRUC OMG JAI DESHABILLER ONDINE OMG

le genre de rumeurs que tu trouve pas sur les jeux d'aujourd'hui.

Comme le premier smash bros et Ocarina of time, y'avait quoi 50000 rumeurs juste pour ces deux jeux-là. DARKLINK commun aux deux jeux, jouer avec Master Hand, avoir Wario, Metal mario, avoir la triforce, le cheval de Zelda, plein de truc ouf.

aujourd'hui les joueurs finissent les jeux, sans plus. fuck it, ils les vénèrent même pas, ils attendent le même jeu mais en plus beau olol et avec des super graphiques trop fort waw waw nice.
Rarkque

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 38 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 38 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 18:39
Acez a écrit:
http://projectso.forumactif.com/Slayers-Online-h2.htm

à mettre sur vos signatures Awe

c'quoi ton truc? parce qu'on peut pas acceder, faut s'inscrire.
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Legende

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 38 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 38 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 18:43
Du coup , c'est supprimé :/
Hunters*Prime

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 38 Etoile10

Hunters*Prime
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Insulter et pisser sur tout le monde.
Personnage secondaire : Dark*Hunters
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 38 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 18:52
Khelak a écrit:
Enigme a écrit:
Sectino a écrit:
Fais Carapuce, Salameche et Pikachu en skin, je les veux.
Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 38 Salamchetl3Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 38 Carapuceyr8

Et l'Pikachu je l'ai plus.

De rien.

[Skins made by Khelak]

NNNN

enfin de bonnes skins, enfin.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 38 Mini_h10
 

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )
» [ Site web ] Projet d'un nouveau site - Vos avis!
» [Site web] Mise à jour du site
» le jeu est fermé
» INSCRIPTION FERMÉ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-