Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
RaveS


avatar
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 8 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 19:47
bah faut pas prendre une taupe qui n'est pas aveugle pour exemple de millions de taupe (haha je viens de l'inventer!)

Moi justement, j'aime que cam vienne sur le BP expose ses idées, ses avancées, il reste en contact, et justement, quand on parlais de communication entre joueur et admin, cam est dans le bon coté (que la force soit avec toi)

Mais le probléme étant que certains (je donnes pas d'exemple hein), prennent le droit de critiquer un travail, qui as pris des heures,jours,mois,année avant d'etre mis en place, pour les joueurs, et qu'on arrive encore à leurs reprocher des choses.

Je prefere meme pas voir un jour la magie in game, on serais capable de critiquer, alors que ça fait lomgtemps qu'on attendais mdr.
Acorin

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 8 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 8 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 19:49
Edit : C'est pas gentil d'avoir esquivé mon "je preferai avant" répété par une majorité de joueurs. Je m'attendais a un argument de fou de ta part.

Cam' a écrit:
jvous trouve gerbant la.
Vomi :o

Toi t'as peut être l'impression de lire que des critiques mais sur tout ce que j'ai pu dire ça signifie que je suis satisfait du reste soit de la majorité des choses sur le jeu. Juste de la logique.

Après tu trouves nos critiques incohérentes alors que j'vois pas du tout en quoi. La seule chose qu'on a critiqué c'est un système qui en a remplacé un autre c'est pas comme si on proposait un truc qui était même pas en jeu.

On fait pas avancer les choses qu'avec du positif.

Mais bref, le débat est clos là dessus.

@Tyroine : crois moi souvent c'est pas les joueurs.
@RaveS : c'est pas parce qu'une chose est faite qu'elle est forcément bonne et qu'on doit la soutenir.


Dernière édition par Acorin le Mer 23 Juin 2010 - 20:10, édité 1 fois
Tyroine

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 8 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 8 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 20:08
SO commence vraiment à me manquer sévère, j'en ai soupé de ce bordel de forum
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 8 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 20:34
Acorin a écrit:
T'sais on est pas obligé de penser comme tout le monde.

J'suis tellement non-conformiste que j'vais pas me conformer à votre prise de position.
RaveS


avatar
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 8 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 20:45
aco : oué mais les choses sont faites dans l'interet du joueur pour la plus part, oublie pas que les idées viennent des joueurs eu-même Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 8 199360

Je crois que t'es un poogoteur non? ils ont mis du temps et de l'energie a cré une aréne pogo spécial, expres pour nous les pogoteurs, au début on etait heureux, puis finalement on s'en fout maintenant, ça fait partis du paysage.

Donc de mon avis, j'suis toujours content des améliorations du jeu, les idées viennent le plus souvent de nous, et pas de la modération, donc si tu critiques leurs travail, tu critiques les idées, tu critiques les idées, tu critiques les joueurs, et t'es un joueur (si tu vois ceux que je veux dire Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 8 425621)

la plus pars des améliorations sont bonne, et c'est normal de soutenir des personnes qui prennent de leurs temps (leurs VRAI temps irl) pour aucune rémunération, un boulot de ouf, et un gratitude....ha non j'oublier, gratitude niveau 0...

Enfin, imagines que tu sois obliger de faire un truc que t'aime pas sans etre rémunerer, çà te foutrais les boules?

alors imagine maintenant, que tu fais un truc que t'aime pas trop mal, que t'es meme pas obliger de le faire, mais que tu le fait dans l'unique but de faire plaisir, et que t'es pas rémunerer, t'aimerais hein? avoue, sauf au moment des critiques Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 8 425621

putin si dans la vrai vie, on critiquer la soupe populaire, resteO du coeur, et j'en passe, alors qu'il font ceux qu'il aime bénevolement hein Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 8 425621
et bah si il etait pas là, y aurais rien pour eux, idem pour SO, on aurais QUE DALLE! bon voilà j'avais envie de dire un peu ceux que je pensais (c'est pas QUE dans ton cas aco, pas de mauvaise idées Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 8 199360)
Acorin

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 8 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 8 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 21:09
Sauf que je suis pas forcément d'accord avec toutes les idées des joueurs (la majorité l'emporte). Par exemple si on m'aurai demandé mon avis sur l'xp, j'aurai dis ce que je pensais et j'aurai pas fais mon post de taleur. (et j'étais pas le seul comme t'as pu le lire)
Les idées viennent des joueurs mais tous les joueurs ne sont pas là pour donner leur avis. Personnellement j'me rappel pas avoir donnez mon avis sur quoique ce soit sur le jeu. (après si tout ce passe sur le Forum Général c'est sur que là...)

Pour le pogo, je soutiens pas les joueurs qui vont à Hunter, après comme dit quand t'es pogoteur tu vas là où y'a la reput.

Quand tu décides de t'occuper d'un jeu le minimum c'est de le faire pour le plaisir et sa communauté (ce qui est loin d'être le cas pour certains). A partir du moment où tu fais des trucs a contre coeur c'est que t'as rien a faire là. Certains admins sont dégoutés de mes posts, certains joueurs sont dégoutés des leurs.

Scorpion*01

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 8 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 8 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 21:14
Béh de toute façon mon avis change rien mais je trouve pas que mon post démolit le jeu même en le relisant

J'ai rien réclamer du tout j'ai juste fait une constatation de ce que je pensais actuellement du jeu, en fonction de ma propre expérience. J'ai juste dit que c'étais pour les joueurs occasionnels donc tout à fait normal qu'il y ai peut de connecté

Niveau des quêtes Cam, si tu lis bien j'ai refait la tienne 2 fois. Sans pointer une seule quête du doigt Osmose à trouver un rapport avec une quête.

J'ai jamais été diplomate mais c'etais juste pour dire que même un connard comme moi aimais bien le jeu
RaveS


avatar
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 8 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 21:19
Mais faut avouer, que t'aimerais pas qu'on critique ton travail?
genre tes skins, mec c'est dle merde, elles auraient jamais du etre en jeux haha!

non mais sérieux, si y avais pas des critiques fait par des gens qui s'en foutent énorme du travail des autres, ceux ci n'aurais pas besoin de venir poster un article qui peut etre "dégoutant" (meme si perso, je préfere la franchise, et donc les post de cam et dominska , je soutiens)

Aprés si ils font des choses que la majoritée (tu l'as dis toi-meme hein) seraient contente, ils vont pas refuser, car y as 10 personnes qui sont pas ok =)

puis faut etre sérieux, l'xp, elle est plus cool, plus de monde xp, ensemble, pour les match de confron, rien de tels pour xp un perso rapidement, et pouvoir l'utiliser.

le seul effet nefaste, est que on receuille moins d'or (et encore Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 8 199360)

donc perso les récentes améliorations de SO, sont surement pas à critiquer, (le prend pas mal, mais la plus pars des personnes qui critiques, se prenne juste le plaisir de jouer pour eux, et font rien pour le jeu)
donc bon, faut aretter de critiquer un travail qu'on peut sérieusement pas faire.

(bizarrement, je rencontres rarement des gens qui puissent faire le travail de cam : cf==> quetes des elfes noirs) =)

Suffit d'être réaliste pour voir que le jeu à des améliorations graces a des personnes qui prennent du temps pour celui-ci, et à des critiques, par ceux qui "foutent" rien pour le jeu

Encore (je te prend comme exemple, mais t'es pas le seul hein), si tu savais faire ceux que les modo savent faire (quêtes, créatioon d'évent, genre invoc, et tout le tralalalala), là je me dirais, il s'y connais et tout tatatitatata, t'as le droit de juger, et encore, mais là c'est pas le cas, donc faut juster aretter.

prendre du plaisir à jouer, au lieux de prendre du plaisir à démolire ceux qui te donnent ce plaisir (gratuitement en plus, la classe)

fin bref =)
Osm0se

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 8 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 8 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 21:20
Sale joueur ingrat va
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 8 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 23:35
Le problème Osmose, c'est que si Cam t'a oublié, c'est surement du fait que tu as été "compris" dans le lot de la CSL...

On ne peut pas donner un "pseudo" (même si je trouve injuste et je le conçoit, que certaines personnes sont nommées et pas d'autres) à tous les coups.

Je suis même sur que pas mal de monde ne se rappelle même plus que j'ai participé à leur quête, mais ce n'est pas un dû, tu as bossé à la csl, la csl te fout dans l'ombre pour l'anonymat, ou plutôt devrais-je dire bénévolat ..

"Just do it", le slogan de Nike représente pas mal de chose à ce niveau. D'où le ras-le-bol de certains là-bas, mais je ne vais pas aller plus loin, ce n'est pas vraiment le sujet (je l'ai même un peu abordé, mais bref..).

Scorpion*01 a écrit:
J'ai jamais été diplomate mais c'etais juste pour dire que même un connard comme moi aimais bien le jeu

Je pense que même ceux qui critiquent le jeu l'aiment au fond. Autrement, je ne vois pas l'utilité de ceux-là de venir critiquer alors qu'ils ont juste à quitter le jeu et ne plus y revenir.

Combien de monde sur le forum général disait "je quitte le jeu a+" et qu'ils y sont revenus?

C'est une mode que notre communauté a, démonter, critiquer, mais le faire tout en aimant. Du coup, du côté administrateur, je pense qu'ils sont un peu perdus (ou pas.. à vérifier).

Tous les joueurs de Slayers Online, du moins ceux qui sont actifs et postent à gogo sur le forum général, au fond cherchent à l'améliorer à leur façon, mais ça ne marche pas, car ils s'y prennent vraiment mal.

Je pense que l'aspect négatif de la communauté où les gens s'amusent à flinguer les idées d'autrui, vient à la base d'une bonne idée.

Les joueurs ont vraiment une grande liberté à s'exprimer, communiquer leurs idées, demander des avis là-dessus, l'améliorer comme se faire lyncher car c'est mauvais..

RaveS a écrit:
genre tes skins, mec c'est dle merde, elles auraient jamais du etre en jeux haha!

non mais sérieux, si y avais pas des critiques fait par des gens qui s'en foutent énorme du travail des autres, ceux ci n'aurais pas besoin de venir poster un article qui peut etre "dégoutant" (meme si perso, je préfere la franchise, et donc les post de cam et dominska , je soutiens)

Ces gens là, soient ils ont la rage du fait qu'ils se pètent le cul à faire mieux qu'eux et qu'ils ont du mal à faire passer leur skin, soit ils sont jaloux que ses skins passent et qu'ils ne se font pas à l'idée qu'elles gèrent..

Beaucoup d'hypocrisies en jeu font qu'on ne sait même pas si ce qui est dit est réellement vrai dans le premier sens strict du terme.

et j'aimerai terminer par ça:
Osm0se a écrit:
Sale joueur ingrat va

Si c'est dit pour Scorpion, c'est normal, il est dans la guilde Egoïste.

*runsaway*
Namos

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 8 Etoile10

Namos
Guilde(s) : Hunter
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 8 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 23:38
Bejita a écrit:
Ces gens là, soient ils ont la rage du fait qu'ils se pètent le cul à faire mieux qu'eux et qu'ils ont du mal à faire passer leur skin, soit ils sont jaloux que ses skins passent et qu'ils ne se font pas à l'idée qu'elles gèrent..

ou qu'il ne sais pas skinner du tout x).
Osm0se

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 8 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 8 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 23:41
Heu, j'en ai rien à faire qu'il m'ait oublié. Mais s'il ne m'avait pas oublié, j'aurai eu un argument en ma faveur à un moment c'est tout.
Et je sais foutrement bien que je bosse pour la csl(et donc en son nom), c'est aussi pour ça que je ne me suis pas étendu là dessus. Thx
Ludivine


Ludivine
Guilde(s) : Wildelle
Profession dans So : Boulangère
Personnage secondaire : Dame*Lytha
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 8 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 2:53
J'ai bien fait d'éteindre la tv dites donc.
Helyns


avatar
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 8 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 3:43
J'urine sur mon poney et je tond Raymond Domenech.

La blague du jour :

- Moi : Bah tu sais pas quoi ? SO (prononcer Aisse Eau) a fermé depuis une semaine !
- Un ancien joueur ami IRL : Non c'est pas possible j'ai fais le plein dimanche dernier. (Sur de lui)

Comme quoi ... Ca m'aura apporter un peu de bonne humeur à 3h du mat Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 8 9679

Ca mis à part, je suis à peu près d'accord avec tout ce qui se dit, mais c'est pas nouveau et pas que sur SO en ce qui concerne les mauvaises langues et plus particulièrement l'exemple des s kins Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 8 5871
Napsteur


Napsteur
Guilde(s) : Les*Anges*Damnés
Profession dans So : Chef de guilde
Personnage secondaire : Magus/Solo/Napsteur57/Fatal*of*dragon et d'autres
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 8 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 3:47
Helyns a écrit:
J'urine sur mon poney et je tond Raymond Domenech.

Kamoulox!
Scorpion*01

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 8 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 8 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 3:53
Raves, c'est vrai que j'ai jamais crée d'évent, j'ai jamais été modo du blob parleur, j'ai jamais été au staff, j'avais jamais aider aucun mappeurs.

Bizarrement c'est toujours ceux que je connais pas qui portent un jugement sans aucune bases, et de toute façon ca change quoi au fait que j'ai le droit ou non de donner un avis qui est "personnel".

Niveau critique fais toi plaisir, de toute façon c'est toujours comme d'habitude, les post que ca sois sur le bp ou le forumG c'est sois du léchage de botes sois des vieux règlement de compte qui partent en couille et le mystère resteras toujours entier car le vrai soucis est toujours esquivé, cf mon intro : post inutile
Namos

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 8 Etoile10

Namos
Guilde(s) : Hunter
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 8 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 8:39
Bon sa suffit réconcilier les amis^^.
ElTorero


ElTorero
Guilde(s) : ClanQuincy/Drenaï
Profession dans So : Marchand
Personnage secondaire : Guaje/Elto'/StarK/Genryuusai/Hirako
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 8 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 9:56
Bon faudrait penser à rouvrir le jeu, y a la confront dans 2 jours o//
Havenar

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 8 Etoile12

Havenar
Guilde(s) : Armëlia
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 8 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 10:35
ElTorero a écrit:
Bon faudrait penser à rouvrir le jeu, y a la confront dans 2 jours o//

Havenar aime.
Kyle*7


avatar
Guilde(s) : Blood*Revolution
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 8 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 10:53
pour la confront jcroi ke c'est mort parce ke le va réouvrire dans longtemps (voir jamais....)
Shim'

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 8 Etoile11

Shim'
Guilde(s) : Drenaï & Yatsukyên
Personnage secondaire : Eejil & Suedge
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 8 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 11:07
Kyle, ce que tu dis n'a aucun fondement. Donc bon. Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 8 418515
Kyle*7


avatar
Guilde(s) : Blood*Revolution
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 8 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 11:21
comment ça aucun fondement,c'est la vérité
Shim'

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 8 Etoile11

Shim'
Guilde(s) : Drenaï & Yatsukyên
Personnage secondaire : Eejil & Suedge
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 8 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 11:23
Kyle*7 a écrit:
comment ça aucun fondement,c'est la vérité
:FumeurBlob:
Tyroine

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 8 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 8 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 11:38
Et t'en sais quoi que c'est la vérité, t'as participé à une beuverie en l'honneur de la fermeture du jeu avec Frostfall irl ?
TheBlagueur


TheBlagueur
Guilde(s) : Myakuzël
Personnage secondaire : ThorimS
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 8 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 11:50
En fait on es tous entrain de se bouffé la gueule tous sa parce que SO est fermé Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 8 846881 Allez faut nous serrer les coudes ! Pis Kyle tu dit nimp' si tu veux pas revoir SO ouvrir joue y plus ! Et c'est régler en tout cas nous on attends qu'il ré-ouvre parce que on l'aime vois tu ! :love:
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 8 Mini_h10
 

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )
» [ Site web ] Projet d'un nouveau site - Vos avis!
» [Site web] Mise à jour du site
» le jeu est fermé
» INSCRIPTION FERMÉ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-