-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
Sorax


Sorax
Guilde(s) : Tiny's
Personnage secondaire : Jaïxe, Ankou
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 17 Mini_h10Dim 27 Juin 2010 - 18:57
Bah Cam' explique un peu dans son post, mais sa passe à côté de tout. Apparement y'aurait des problème privée.
En gros c'est comme un peu l'équipe de France de foot j'imagine.
Diamanx


Diamanx
Guilde(s) : Anima*Mundi
Profession dans So : Rédacteur de l'encyclopédie des blagues RP
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 17 Mini_h10Dim 27 Juin 2010 - 19:32
Bzzz !

D'ailleurs on pourrait mettre ce post dans le premier, comme ceux de Jojorel, non ?

Sinon a comparaison de l'équipe de France je ne la trouve pas pertinente, mais venant d'un membre de la SPM ça ne m'étonne pas !! (insulte gratuite et incohérente)
En gros pour l'équipe de France le problème vient d'"en haut"(fédération~les admins dans SO), alors que là ça vient d'"en bas" principalement (nous~le public en foot).
J'aurais plutôt fait la comparaison avec le PSG qui a jouer à guichet fermé après les débordements des supporters...Là on n'a plus le droit d'aller dans le stade non plus en quelque sorte Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 17 5871" M'enfin je doute encore de la pertinence de ce modèle.

Shim'

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 17 Etoile11

Shim'
Guilde(s) : Drenaï & Yatsukyên
Personnage secondaire : Eejil & Suedge
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 17 Mini_h10Dim 27 Juin 2010 - 21:09
Helyns a écrit:
Donc au final pour moi, une explication serait bien plus utile qu'un tel silence.

Jojorel a donné l'explication. Mais apparemment personne ne souhaite si résoudre.
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 17 Mini_h10Dim 27 Juin 2010 - 22:05
le poste de cam est si beau que je l'ai mis sur le premier message
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Zôri


Zôri
Guilde(s) : Aikawa
Profession dans So : Reput, xp
Personnage secondaire : Miraykon
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 17 Mini_h10Dim 27 Juin 2010 - 22:54
Y'a que so d'vrai Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 17 199360
Dominska

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 17 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 17 Mini_h10Dim 27 Juin 2010 - 23:21
Je devrais parler de torture plus souvent. Ca inspire Cam'.
Aggath


Aggath
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Cultiste
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 17 Mini_h10Dim 27 Juin 2010 - 23:30
N'empêche que bon voila quoi
Namos

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 17 Etoile10

Namos
Guilde(s) : Hunter
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 17 Mini_h10Lun 28 Juin 2010 - 4:41
Je crois qu'on est pas prêt à jouer à so de si tôt.
Hunters*Prime

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 17 Etoile10

Hunters*Prime
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Insulter et pisser sur tout le monde.
Personnage secondaire : Dark*Hunters
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 17 Mini_h10Lun 28 Juin 2010 - 7:17
Alexia a écrit:
Peut être parce que en attendant, ils migrent sur d'autres jeux pour passer le temps et que finalement ils le trouvent mieux
trouver mieux que SO ? c'est très facile.
.lehaheL

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 17 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 17 Mini_h10Lun 28 Juin 2010 - 10:56
Techniquement, c'est évident. So est un des jeux amateurs les moins avancés de tout les temps (sauf quand on prend en compte ceux qui ne sont jamais mis en ligne, genre les mmorpg pokemon o//).
Mais moi, je sais pas, à part pour Ragnarok (en pserv bouh pas bien), j'ai jamais accroché à d'autres mmorpg. Je me sens à l'aise sur So, à rien pouvoir faire. Je crois que je suis pas un fan des mmorpg, donc j'adhère à un truc simple, hors norme.

Et puis j'aime les librairies rpg maker 2003.

edit: pour les initiés, vous pouvez pas test mon +7 valk armor ED card droppé sur un Marc. Malheureusement je crois que j'ai perdu la screen en changeant d'ordinateur.
http://www.electrocasts.net
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 17 Mini_h10Lun 28 Juin 2010 - 11:29
C'est moi ou le topic a été tronqué ?
.lehaheL

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 17 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 17 Mini_h10Lun 28 Juin 2010 - 11:31
non t'as raison, tronqué
http://www.electrocasts.net
Shim'

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 17 Etoile11

Shim'
Guilde(s) : Drenaï & Yatsukyên
Personnage secondaire : Eejil & Suedge
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 17 Mini_h10Lun 28 Juin 2010 - 12:06
Je suis un peu dans le même cas que lehaheL. J'ai joué à Metin 2, j'ai joué à WoW, à GW, à Dofus (si si si), à Rapelz... M'enfin voilà, quelques semaines. Sinon je joue depuis que je suis en 6ème à SO, et la j'passe en Term. Cool ma vie. J'ai jamais accroché ailleurs.
Seibei


Seibei
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 17 Mini_h10Lun 28 Juin 2010 - 12:31
.lehaheL a écrit:

edit: pour les initiés, vous pouvez pas test mon +7 valk armor ED card droppé sur un Marc. Malheureusement je crois que j'ai perdu la screen en changeant d'ordinateur.

Qui est le taré qui a lâché ça à Byalan Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 17 223929. C'était quoi le serveur ?
(Mwa mes ValkArmor, j'les fais mwa même mwahaha.)
((ouuuh le HS :<.))
.lehaheL

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 17 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 17 Mini_h10Lun 28 Juin 2010 - 13:31
jsais plus trop quel serv, un petit truc bidon. En fait un joueur a été hacké, et le hackeur a lâché cet item en pleine map pleine de marc (ou jsais plus quelle fourmi qui loot). A la base je venais pour drop egg card (désolé je me souviens plus des noms exacts), et dans mes skills de zone je bute des marc qui se trouvent là. Tout d'un coup je vois valk armor dans mes items.
Oo muhmuhmuhmuh!

Mais sur le forum du serv ils m'ont pas cru, même screen à l'appui. Faut dire quelques jours avant ya eu tonnes de fake photoshoppés. Ceux qui me croyaient me mp pour me dire que c'était en fait à eux.
http://www.electrocasts.net
Cam'

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 17 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 17 Mini_h10Lun 28 Juin 2010 - 13:47
c'etait trop basé sur le drop et le custom de perso useless pour moi ragnarok, pourtant j'aimais bien les graph et le gameplay.
http://www.kyope.canalblog.com/
Seibei


Seibei
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 17 Mini_h10Lun 28 Juin 2010 - 15:05
Ragnarok, basé sur le drop... ouais ça c'est indéniable, m'enfin c'est ce qui me plaît perso Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 17 5871. Remarque pas besoin d'avoir un équipement de malade pour gérer t'façons, récemment les joueurs ont trouvé pleins de méthodes pour démolir les gens =D.

Les persos useless, bah là pour en faire, faut vraiment jouer sur des High Rate / Middle Rate... Si t'as le temps d'en faire sur des low rates, alors là chapeau x_O.
Et même sur les Middle Rate (je touche pas aux HR moi, c'est le mal èé.), je me contente de deux persos, parfois 3.

Enfin bon ce qui me rebute sur RO, c'est ce foutu système de war qui force, en gros, le joueur à aller chercher un bon millier de potions etcetc. (bref, 24 bonnes heures de drop) tout ça pour tout claquer dans une pauvre guerre ou tu claques toutes les potions que tu viens de drop en 2h chrono. C'est fun au début, mais c'est vite lassant.
Pis omg, ça prend vraiment trop de temps Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 17 846881.
Napsteur


Napsteur
Guilde(s) : Les*Anges*Damnés
Profession dans So : Chef de guilde
Personnage secondaire : Magus/Solo/Napsteur57/Fatal*of*dragon et d'autres
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 17 Mini_h10Lun 28 Juin 2010 - 17:57
J'aime pas Ragnarok car ils ont arrêté le manga en plein milieu d'une action (genre comme la fermeture de SO) pour se consacrer au jeu, du coup je ne saurais jamais la fin
Franchester


Franchester
Guilde(s) : Les Templiers
Personnage secondaire : Angelman
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 17 Mini_h10Lun 28 Juin 2010 - 18:51
.lehaheL a écrit:


Et puis j'aime les librairies rpg maker 2003.


SO est fait avec les librairies SDL et non avec Rpg maker
Aggath


Aggath
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Cultiste
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 17 Mini_h10Lun 28 Juin 2010 - 19:10
C'est les mêmes
.lehaheL

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 17 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 17 Mini_h10Lun 28 Juin 2010 - 19:19
gros malin.

quand je dis librairies c'est d'où viennent les sprites.
http://www.electrocasts.net
Aggath


Aggath
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Cultiste
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 17 Mini_h10Lun 28 Juin 2010 - 19:32
'Tention faut pas le faire chier leha.
.lehaheL

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 17 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 17 Mini_h10Lun 28 Juin 2010 - 19:39
Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 17 Sprite
capiche?

non aggath on peut autant m'emmerder que n'importe qui d'autre o//
http://www.electrocasts.net
Al'Hazar

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 17 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 17 Mini_h10Lun 28 Juin 2010 - 19:40
Tant qu'on est HS, y en a sur allods online la ?
Helyns


avatar
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 17 Mini_h10Lun 28 Juin 2010 - 19:52
lancer les vous dans un "vrai" MMORPG pratiqué le RP, c'est un autre monde et on s'amuse énormement notament sur Lineage 2 ou AiOn ou les personnages sont fait de graphisme réaliste (pas à la WoW, style "gamin") et ou le PvP est l'essence même du jeu, enfin moi j'y ai goûter et depuis je suis accro, si vous avez besoin un petit pm et je vous guiderais sur de bo nserveur pour commencer tranquilement Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 17 418515
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 17 Mini_h10
 

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )
» [ Site web ] Projet d'un nouveau site - Vos avis!
» [Site web] Mise à jour du site
» le jeu est fermé
» INSCRIPTION FERMÉ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-