Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
Franchester


Franchester
Guilde(s) : Les Templiers
Personnage secondaire : Angelman
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 15 Mini_h10Dim 27 Juin 2010 - 1:12
J'ai aimé le 'bonne séance de bondage'

Mdrrrr XD
Al'Hazar

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 15 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 15 Mini_h10Dim 27 Juin 2010 - 1:24
Dominska a écrit:
C'est quand même marrant que ce ne sont pas les mecs qui en font le plus pour cette communauté de joueurs qui râlent de la fermeture. L'argument d'Osm0se repris par Al'Hazar est plutôt moyen. Et en tout cas je pense que vous parlez par procuration et sans légitimité au nom de ceux qui alignent les heures et les journées consacrées au jeu.

Et navré de te contredire Franchester mais frostfall n'a aucune obligation de performance (ouverture ou autres). Jouer à Slayers Online est un privilège et on devrait tous être conscient que cela peut s'arrêter à tout moment. Tout ce que SO vous offre chaque jour (ouvert, évidemment) est un cadeau. Un cadeau qui dure depuis plus de 7 ans. Cela ne vous donne pas le droit d'exiger quoi que ce soit pour le lendemain.

Par ailleurs vous n'êtes sans information. Vous la jugez juste insuffisante. Mais vous trouvez toujours tout insatisfaisant donc cela n'est pas une surprise.

C'est dommage de faire tout un fromage sur ce point alors que l'essentiel n'est pas là. Mais bon je sais que vous aimez tordre les mots et les idées. Donc bonne séance de bondage.

Tu remarquera en lisant mon post que je ne me suis pas permis de parler aux noms de ceux qui boss pour le jeu. Même si j'ai approuvé ce que disait 0sm0se. Moi j'ai surtout insister sur le fait que sans les joueurs SO = rien du tous. Comme la plupart des MMO donc un peu de com' ça fait pas de mal.

Je sais pas ou tu as vu que j'ai exiger quelque chose (à moins que ce ne soit pas pour moi). Sinon même si je ne taff pas a proprement parlé pour le jeu et son développement, j'ai un droit de parole comme tous le monde et je m'en sert je trouve ça normal. Puis en tant que joueur depuis 5 ans (Han il joue au vieux joueur) je pense que je peut avoir un avis objectif sur le sujet.

Citation :
Mais bon je sais que vous aimez tordre les mots et les idées

WTF ? Je voit pas ou j'ai déformé des dire, j'ai juste partagé mon opinion et mon ressentis.

Après je comprend pas pourquoi tu viens monter sur tes grands chevaux, enfin y a un truc que je capte pas quand je parle avec toi je pense, mais des sarcasmes à tous bout de champ, j'apprécie moyennement.
Vance


Vance
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 15 Mini_h10Dim 27 Juin 2010 - 1:33
Killdemon a écrit:
1) Le jeu est devenu pour la plupart des joueurs une compétition à tels point que certains sont pret à employer des moyens plus que disproportionnés.
Devenu?
ZackDeckard et Lordofchaos veulent rien dire pour toi ? (c'est à dire, certains sont pret à employer des moyens "plus que disproportionnés" depuis longtemps, c'est pas quelque chose de nouveau et c'est pas soudainement après 6-7 ans que le "jeu est devenu" comme ça)

Citation :
J'ai aussi entre 5-6 ans de jeu (sous différents pseudo),je joue encore d'ailleur et je reconnais qu'il y a en effet raison sur plusieurs points. J'ai toujours refusé dêtre considéré comme un "ancien" et je n'aime pas me mettre en avant. (bien que j'ai eu de nombreuses occasions)
Refusé d'être considéré comme un "ancien" ok mais de toute façon mais la plupart d'entre nous ne connaissent pas tes autres persos alors je ne vois pas en quoi on te prendrait pour un "ancien" =')


Dernière édition par Vance le Dim 27 Juin 2010 - 11:53, édité 1 fois
Napsteur


Napsteur
Guilde(s) : Les*Anges*Damnés
Profession dans So : Chef de guilde
Personnage secondaire : Magus/Solo/Napsteur57/Fatal*of*dragon et d'autres
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 15 Mini_h10Dim 27 Juin 2010 - 2:13
Citation :
Après je comprend pas pourquoi tu viens monter sur tes grands chevaux, enfin y a un truc que je capte pas quand je parle avec toi je pense, mais des sarcasmes à tous bout de champ, j'apprécie moyennement.

C'est vrai que pour une communication admins/joueurs, un ton moins agressif serait sans doute plus agréable pour tout le monde.Il y a façon et façon d'écrire les choses mais en lisant tes posts, on ressent limite de la haine (c'est une image, évidement). Après tu ne t'en rend peut-être pas forcément compte mais ce qui es sure, c'est que ce que tu dis passerais mieux sans se montrer tout le temps méchant
Dominska

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 15 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 15 Mini_h10Dim 27 Juin 2010 - 3:09
Je ne monte pas des chevaux moi, Monsieur, je monte des hommes! Vos pratiques intimes ne regardent que vous mais permettez moi d'être choqué par vos insinuations. (ah merde... c'est sarcastique ça... ca craint un peu quand même)

Bon ok... Tu veux un bisou sur le bobo? (sarcasme ironique, ah oui,... zut je cumule). Tu ne parles pas au nom de ceux qui bossent pour le jeu. Ok. Osmose l'a fait. Tu plussoies. Je n'ai rien dit de plus: "repris par Al'Hazar". Assume. Mais je vois que ma prédiction était fiable: on s'empresse de torturer les mots et les idées. Le mot exiger est dans le paragraphe qui répond à Franchester. Il répond donc logiquement à son poste, et non au tien. Le sujet de ce paragraphe est d'ailleurs différent.

Ah oui... j'oubliais... je l'ai déjà dit mais... un peu de com'... vous l'avez eue. Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 15 418515

Et puis là on a du fromage pour tout l'hiver (Sarcasme ! Récidiviste !Tu es incorrigible ! *se tape sur les doigts*)

...

... ...

... ... ...

Non mais plus sérieusement... Vous pourriez arrêter de prendre chaque mot comme une attaque personnelle dès qu'un poste n'est pas d'accord avec vous? Parce que ca fait au moins une semaine que vous voyez de l'agresssivité et de l'énervement où il n'y en a pas. Je vais finir par croire que le manque de SO vous met sérieusement les nerfs à vif, ce qui aurait tendance à donner raison à frostfall: nous avons besoin de vacances.
Al'Hazar

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 15 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 15 Mini_h10Dim 27 Juin 2010 - 3:33
Pas la peine de tirer des conclusion hâtive de ma réaction, c'est interprété quelques chose pour le remettre a sa sauce et ça aussi c'est moyen.

En tout honnêteté je préfère un post comme ça que comme le précédent. Pour le mot exiger j'ai bien préciser entre parenthèse "si c'est pour moi", ce n'était donc pas a prendre en considération puisque ce n'est pas le cas Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 15 5871.

Bref on tourne en rond, mais faut savoir se remettre en question par moment, et même si pour toi le contenue de ton post n'était pas agressif, la manière dont tu l'a dis l'était.

Puis entre nous, on sait bien que t'es post sont chaque fois plus agréable.
jf576


avatar
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 15 Mini_h10Dim 27 Juin 2010 - 3:52
dun cote je donne raison a dominska et frostfall c est l ete lui aussi (je crois) veut en profite il doit passer beaucoup de temp a s occuper du jeu et on l aime beaucoup mais cette ete on devrai pluto aller dehors ou niaiser avec les ami plutot que de jouer(sauf que il faut que je l avou quan le jeu reouvrira je serai un des premier a y jouer
fredy385

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 15 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 15 Mini_h10Dim 27 Juin 2010 - 3:54
Jf par pitié met des signes de ponctuation Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 15 260927 .
jf576


avatar
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 15 Mini_h10Dim 27 Juin 2010 - 3:56
dsl. :sourit:
Franchester


Franchester
Guilde(s) : Les Templiers
Personnage secondaire : Angelman
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 15 Mini_h10Dim 27 Juin 2010 - 3:59
En même temps Dominska, ce n'est peut-être pas un hasard si tout le monde te dit que tu es trop agressif. Parce que bon, tu aimes bien dire à chaque fois que c'est 'dans le contexte', mais même dans le contexte tes réponses sont assez.... direct et manquant de tact. Et la, je le dis gentiment parce que bon, je maintiens que tu aimes bien insulter à plusieurs reprises également.
My


My
Guilde(s) : Hyydhoven
Profession dans So : Pigeons a fond :D !!!!
Personnage secondaire : Yamêliné
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 15 Mini_h10Dim 27 Juin 2010 - 4:16
Je trouve domage que Frost ferme le jeu pour le protéger, mais au final j'ai l'impression qu'il le détruit plus qu'autre chose....

De plus le manque de communication dut a cette evennement n'arrange pas les choses

C'est juste dommage :'(
Shaun


Shaun
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 15 Mini_h10Dim 27 Juin 2010 - 4:47
Faut bien faire avec .
Al'Hazar

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 15 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 15 Mini_h10Dim 27 Juin 2010 - 5:01
Shaun a écrit:
Faut bien faire avec sans .
Hunters*Prime

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 15 Etoile10

Hunters*Prime
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Insulter et pisser sur tout le monde.
Personnage secondaire : Dark*Hunters
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 15 Mini_h10Dim 27 Juin 2010 - 6:02
Dominska a écrit:
Non mais plus sérieusement... Vous pourriez arrêter de prendre chaque mot comme une attaque personnelle dès qu'un poste n'est pas d'accord avec vous? Parce que ca fait au moins une semaine que vous voyez de l'agresssivité et de l'énervement où il n'y en a pas. Je vais finir par croire que le manque de SO vous met sérieusement les nerfs à vif, ce qui aurait tendance à donner raison à frostfall: nous avons besoin de vacances.

c'est un passe-temps.
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 15 Mini_h10Dim 27 Juin 2010 - 10:50
Dominska a écrit:
bonne séance de bondage

Al'Hazar a écrit:
tu viens monter sur tes grands chevaux [...] des sarcasmes à tous bout de champ, j'apprécie moyennement.
Napsteur a écrit:
en lisant tes posts, on ressent limite de la haine
Franchester a écrit:
tes réponses sont assez.... direct et manquant de tact. Et la, je le dis gentiment parce que bon, je maintiens que tu aimes bien insulter

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 15 14997
Kanza

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 15 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 15 Mini_h10Dim 27 Juin 2010 - 10:55
Moi aussi, moi aussi je veux quoter les gens!

Tyroine a écrit:
Non mais limite vous argumentez tous comme des asperges alors bouclez là avant que le topic soit locké, merci.

Tyroine a écrit:
Citation :
abusé quand meme la mauvaise foi française.

On peut savoir ce que la nationalité française a à voir là dedans ? Et tu demandes qu'on te réponde avec modération ?

Citation :
Allez serieusement , t'es ridicule. SO y'a rien qui a bougé a part les quetes. Sa apporte de la profondeur ... au scénario mais je m'en fou du scénario, je voulais des nouveautés au niveau du gameplay !

Tout comme beaucoup de joueurs aiment toujours autant qu'on apporte de la profondeur au scénario de Slayers Online. Même avec les mécaniques actuelles de SO on peut faire quelque chose de très bon, et cela s'est vérifié via les dernières quêtes très approfondies.

Citation :
(Avoir de la magie , d'autres attaques . Non , non on a preferé faire attendre les joueurs en leurs donnant des fleches et des orbes ( grosse nouveauté . ).

Peut-être que tu as du mal à le saisir, mais si Slayers Online est un MMORPG amateur ce n'est pas pour rien. C'est bien beau de dire qu'un gameplay avec plus de coups et de techniques serait mieux : encore faut-il en avoir les moyens, ce que l'administration de SO n'a pas. Le jeu a été programmé avec les moyens du bord et le peu de connaissances dont ils disposaient, on ne peut pas attendre mieux de leur part.

Maintenant si tu veux jouer à un MMORPG essentiellement pour son gameplay, je te propose de te rediriger vers des jeux plus professionnels voir payants, ce que tu as sans doute fait depuis ton arrêt de SO. Mais attendre de la part d'amateurs qu'on rénove ou améliore le système de combat, c'est peine perdue tout simplement car ça commencerait à demander des connaissances assez approfondies et énormément de temps et de compétence.

Citation :
Ouais après 8 mois , je reviens ( pas ) . Ce que je viens de dire la c'est un ressentit que j'ai connu au fil du temps . Tu vois le ressenti que tu peux pas connaitre car t'as pas joué à la meme période que moi :Etoile: . Je suis un frustré car je demolis le jeu selon toi ? T'abuses, c'est prendre les gens pour des cons . 7 ans qu'on attend la magie et y'a rien en place parce que c'est trop dur !

Oui, la magie s'est faite annoncée trop prématurément, l'erreur de l'administration a été de laisser la bannière flash annonçant un jour la magie, puisque avec un peu de bonne foi, je suis sûr que c'est possible, il est évident de comprendre ou même de se renseigner afin de savoir que la magie est un projet trop ambitieux côté programmation et qu'ils l'ont laissé de côté depuis très longtemps. Alors continuer de descendre le jeu à cause de la magie, c'est vraiment pas original et de mauvaise foi. Mais force est de reconnaitre que les admins ont fait une erreur sur ce point là, il faut le reconnaitre.

Citation :
C'est du flan , comme faire croire que si la France gagne la coupe du monde , vous auriez eu votre tv gratos . Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 15 580659

Tu dois avoir un certain problème avec la France, non ? A moins que ce soit pour toi un contre-argument pour clasher, je vois pas trop le rapport.

Citation :
Désolé SO est à la masse niveau graphique, si tu piges pas la comparaison avec Pokémon c'est grave. Le style serait mieux si les graphismes serait peaufiné. Et ce genre de truc a mes souvenirs , c'est refusé . Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 15 223929

Le style graphique de Slayers Online est totalement assumé, il n'a jamais été question que ce soit rénové. Ils conviennent ou ils ne conviennent pas. Et faut arrêter de fumer, ça fait plusieurs fois que je lis cette comparaison avec Pokémon sur Gameboy, achetez vous des lunettes parce que les graph' GameBoy et supernes n'ont absolument rien à voir, il y a même des rips de rpg de Psone tel que Wild Arms. Je trouve donc la comparaison totalement hors propos.

Ce serait mieux si les graphismes seraient peaufinés tu dis ? Peut-être bien, quoi qu'il en soit l'aspect Old School plait à une majorité de personnes, et on en revient au même problème : SO est un mmorpg amateur, quelle alternative s'offre donc pour revoir les graphismes à la hausse ? A part créer de A à Z tous les graphismes pour se rapprocher d'un style dofus (non merci) ou en isométrique tel que Ragnarok Online, il faut beaucoup de compétences artistiques, ça ne se fait pas en claquant des doigts.

Et on sait très bien que personne dans la communauté de SO est capable de faire mieux que du Old School. Tu m'étonnes que ça soit refusé, c'est même pas la peine de considérer ce genre de question puisque c'est irréalisable. Et il ne faut pas oublier que Frostfall est le créateur du jeu, et il nous a été dit de nombreuses fois que ça lui convenait ainsi (vu le mal qu'on a eu pour le convaincre de retaper certaines maps).

Citation :
Je critique des choses depuis le début du jeu , la magie on nous l'avait annoncé et au final y'a rien eu . Tu veux que je te dise pourquoi j'amais bien SO ? Pourquoi je trouvais qu'il a un sens ? C'est tout simple avant je connaisais des gens dans ce jeu , des gens sympas qui formaient une communauté , une vraie. Des gens qui s'en foutaient du nombres de PO's et de reput . Serieux tu vas me dire que je fais le vieux con mais SO c'est plus un jeu de competition à l'heure actuelle , vas y que je fais le no life pour avoir 1M de reput :love:

C'est vrai dans une certaine mesure, mais ça a toujours existé. Et tu ne joues plus depuis 8 mois, que sais-tu des guildes actuelles ? Qui te dit qu'il n'y a plus de gens sympathiques et avec qui rigoler ? Personnellement il y en a dans ma guilde et bien d'autres, donc je trouve tes propos exagérés. Il faut prendre du recul avec la "masse" de trolls qu'on voit sur le forum général et de "compétiteurs" qui s'exposent en avant, donc on en entend plus parler, et savoir reconnaitre les autres points positifs de la communauté : ceux qui s'investissent pour le jeu (CSL, Citadelle etc), bien d'autres guildes, et puis même des gens pris à part IG il y en a des tas de sympas. Il faut arrêter de généraliser.

Citation :
Ouais avant le jeu était fun mais les gens aussi , maintenant tu me montres la caricature du joueur moyen dans ce jeu. Tu comprends la communauté , sa a du mal a exister avec des gens aussi limité que toi. Une communauté sa existe aussi grace au avis négatif. Si tu veux pas d'avis négatif, tu fais une dictature et tu me casses pas les bonbons , c'est clair ça non ?

En même temps qui accorderait le moindre crédit à ce paragraphe parlant de limitation et de communauté soudée alors que, sortit d'on ne sait où, tu viens balancer des contre-arguments visant la nationalité. Excuse moi mais je trouve ça quelque peu risible.

(Sur la même page, j'ai trouvé ça très très chouette)
Cam'

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 15 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 15 Mini_h10Dim 27 Juin 2010 - 10:59
eh oh c'est moi l'admin qui n'a pas de tact, merci de ne pas m'ôter mon étiquette, j'y tient.

C'est vrai que la com vous l'avez eu... on peut pas vous dire mieux, le reste c'est perso. Jle redis :

Il y a eu une accumulation de désagrément ces derniers temps qui ont mis toute l'équipe et frost a bout, une dernier évènement (privé) a fait déborder le vase et a fait prendre a frost la décision de fermer le jeu, parce que ca fait trop d'emmerde pour un simple loisir.

Étant donné qu'a la base, admin, mappeur, frost, on fais tous ce jeu pour le plaisir de le faire, à partir du moment ou y a pas de plaisir et que des emmerdes, c'est complètement logique de faire une pause.

Tous les nerveux qui prétendent qu'il n'avait cas faire sa pause tout seul, nommer un remplaçant et laisser ouvert le jeu. Jleur explique, ca parait a la base évident mais bon, frost EST le centre du jeu. C'est lui qui paye, lui qui répare quand c'est cassé, lui qui décide de l'orientation de SON jeu ect... Laisser le jeu ouvert ca revient a laisser les emmerdes continuer d'affluer. Il ne peut pas être sereinement en vacance si il y a encore un blaireaux de hackeur qui essai de forcer les sécurités.
Et non il ne va pas du jour au lendemain confier son projet de plus de 10ans a son nom au premier programmeur qui se croit capable d'assumer ses responsabilités.

Tout ca on vous l'a dis, la communication ne c'est peut être pas fait des le premier jour parce que les évènements se sont précipités dans la douleur, mais au final on vous l'a dis.
Les admins n'ont pas été informé directement, mais en ce qui me concerne il m'a suffit de demander aux personnes concernés pour avoir des précisions. Comme ca ne me concerne pas moi directement, il n'est pas question que je dévoile se qui est privé. Les concernés le feront si ils en ont besoin ou envie (se qui ne sera probablement pas le cas).

Pour la situation actuel, frost se repose, nous aussi ducoup on en profites. Se reposer c'est tres simple, il fait se que n'importe qui fait en vacance. Il va aller voir des concerts, jouer a la console, passer du temps avec sa copine, aller au ciné, ptetre même aller a la plage, ca lui fera du bien il est tout palo x)
De fait on ne sait pas quand le jeu va rouvrir, ni trois jours, ni trois mois, ni toutes ces conneries qu'on peut lire. Aussi bien il est en week end et des qu'il rentre lundi il rouvre, aussi bien il est parti 3 semaines a la mer ou a la montagne, ou bien il se fait une cession musique avec un tour de concert... on sait pas, mais on est gentil, et après 7 ans d'appréciation de son service slayersonline, on respecte ses vacances.

Tout ceux qui ne sont pas d'accord avec ca, il est ABSOLUMENT INUTILE d'argumenter la dessus.
Deja parce que je ne suis pas frost, donc me convaincre moi ne sert a rien, que frost ne passe pas sur ce forum, et s'il le fait jvais l'engueuler, et que tout simplement ce sont des faits et vous ne faites que perdre votre temps a spéculer, baver et faire les mecs qui ont des avis tellement différent du reste du monde.

Alors ouiii, bien sur vous avez le droit de vous exprimer, de vous taper dessus, de dire que so c'est de la merde si c'est votre avis, de couiner, de faire des hoax, de spéculer sur la réouverture, de faire des listes de se qui est bien ou pas bien sur so, de penser que vous auriez fait bien mieux depuis le temps surtout en ce qui concerne la magie. Ca sert juste a rien, si ce n'est nous donner a nous admin qui restons par masochisme sur ce forum le dégout de la communauté et l'envie d'encourager frost a rester le plus longtemps possible en vacance.

Le couplet sur la critique constructive qui fait avancer, on le connait aussi. Seulement les critiques blessante qui te dégoute de bosser pour les autres faut pas l'oublier non plus.
Alors quand vous voyez que gerber sur le jeu, finalement, ca le fait pas tellement avancer, vous pourriez peut être essayer autre chose ?
Traiter ceux qui encourage de lèche cul aussi, en soit ca sert a rien aussi. Les lèche cul, on sait les reconnaitre tout seul et ils sont bien moins nuisible que les détracteurs.

Renier tout ce qui a été fait par le passé (comme la simplifications de l'xp) est aussi parfaitement inutile. Ca n'a pas forcement toujours été de bonne décision, mais revenir en arrière est absurde. Si on a changé une règle c'est parce que la situation n'étais plus tenable, alors on va pas y retourner, mais proposer un correctif logique et faisable est toujours discutable. On lit toujours les propositions et on essai d'y réfléchir avant de la refuser ou de dire que oui, ca serait pas mal dans la mesure du possible, par contre les gros bourrin qui arrivent avec leur gros sabot pour dire que c'est tout pourri, et qu'on ferait mieux de revenir a l'age de pierre, nan. Ca on le lit en diagonal, on y réfléchis pas et on a juste envie de taper dessus.

Je le répète tout ceci se sont des faits. Ca n'est pas discutable, c'est comme ca qu'on fonctionne par nature.
Vous pouvez toujours demander poliment a se qu'on soit plus ouvert, plus a l'écoute, pour qu'on fasse des efforts, mais en aucun cas exiger quoi que se soit ou même trouver ca "normal". Et ces efforts on les fait que si de votre coté les demandes sont polie, agréable et aimable.

Pour finir puisque je vois que vous kiffez dire a Dom qu'il est trop agressif, dites vous bien qu'il n'est pas aigri de nature. S'il vous parait agressif, c'est parce qu'il est obligé de se défendre systématiquement de toute part sur n'importe quel sujet. Forcement ca rend pas doux. Et pour un mec qui boss bénévolement pour que le loisir d'une centaine de mec tourne au mieux, devoir se défendre a longueurs de temps, c'est tout sauf naturel.
Alors après vous dites qu'il, que nous, sommes trop susceptible, qu'on prend tout mal. Ca reste discutable, mais en admettant que se soit le cas. Avant que nous fassions de efforts pour prendre vos attaques dans la gueules avec le surir, c'est a vous d'y mettre un maximum de forme a chaque fois puisque vous êtes conscient que mal formulé ca va nous braquer. C'est surement très con, mais a la base, c'est quand même vous qui vous vous adressez a nous. Alors pour qu'on ai envie de vous écouter va falloir adoucir le ton.

Voila j'ai pas envie qu'on quote tout ce que j'ai dis pour me démontrer le contraire. Simplement que les plus anciens, les posteurs les plus importants, les plus réguliers, prennent tout ca en considération et s'en servent de temps en temps pour expliquer au pti nouveaux ou aux gros trolleur qu'il font fausse routes quand ils débarquent avec leur gros sabots. Parce que ca ca nous aide, et on se dis qu'on a une communauté au poil, les anciens patients, qui explique se que nous avons deja expliqué aux nouveaux et que cette communauté mérite d'être sauvée.
C'est déjà partiellement le cas, et quand ca arrive c'est très agréable.
http://www.kyope.canalblog.com/
Kôji

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 15 Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 15 Mini_h10Dim 27 Juin 2010 - 11:00
Ah c'est ici le topic des éternels insatisfaits :roll:

Ouai bah moi j'fais sans et j'attends huhu
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 15 Mini_h10Dim 27 Juin 2010 - 11:26
Omg, j'hésite à locker après le post de Cam', ça ferait une superbe conclusion. On pourrait même penser à fonder la religion frostfallienne avec Cam' comme prophète, et réciter son post comme prière pour sauver le jeu.
Cam'

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 15 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 15 Mini_h10Dim 27 Juin 2010 - 11:41
chui pour a partir du moment ou c'est moi qui encaisse les cheques... ah "religion"?! autant pour moi.
http://www.kyope.canalblog.com/
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 15 Mini_h10Dim 27 Juin 2010 - 11:52
Cam ce bg ! <3
iinKos


iinKos
Guilde(s) : Les*Elfes*du*Chaos
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : iinKoss/Lerhox/iinKo
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 15 Mini_h10Dim 27 Juin 2010 - 11:53
Le problème c'est surtout que plus le jeu reste fermé longtemps, plus il va perdre des joueurs. Si c'est pour réouvrir dans 6 mois et plus dépasser les 40 joueurs, ça sert à rien. Donc on est dans une impasse, pour que frost puisse continuer son projet sereinement il a besoin de vacances, mais d'un autre côté pour que la fréquentation du jeu reste stable, il en faut pas Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 15 5871 y'a plus qu'à espérer que j'me trompe :pfui:
Kanza

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 15 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 15 Mini_h10Dim 27 Juin 2010 - 11:55
Mais pourquoi il y aurait moins de joueurs si le jeu ferme un moment?
Suicide collectif?
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 15 Mini_h10Dim 27 Juin 2010 - 12:01
Kanza a écrit:
Mais pourquoi il y aurait moins de joueurs si le jeu ferme un moment?
Suicide collectif?

N'importe quoi, les gens ne s'interesseront plus au jeu c'est tout, ou peut-être qu'ils auront un autre jeu dans lequel ils y sont installés, je me comprends.
Alexia


Alexia
Guilde(s) : Edoras
Personnage secondaire : Verity
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 15 Mini_h10Dim 27 Juin 2010 - 12:03
Peut être parce que en attendant, ils migrent sur d'autres jeux pour passer le temps et que finalement ils le trouvent mieux

Autre supposition, ils pensent que si le jeu est si instable, alors il ne sert à rien de jouer et "construire quelque chose" puisqu'il peut fermer à tout moment
C'était peut être le cas avant, mais là c'est d'autant plus fragrant

Le post de Cam est le résumé de toutes les pages sur le topic ?
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 15 Mini_h10
 

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )
» [ Site web ] Projet d'un nouveau site - Vos avis!
» [Site web] Mise à jour du site
» le jeu est fermé
» INSCRIPTION FERMÉ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-