-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
Kanza

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 21 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 21 Mini_h10Mer 30 Juin 2010 - 21:01
Nan mais je sais vraiment pas faire passer l'ironie ou..?

Je sais pas si c'est malpoli, je suis pas non plus convaincue qu'il doit aux admins/joueurs de les prévenir parce que je vois pas trop trop ce que ça aurait changé.
"Eh les mecs dans 3 jours je ferme le jeu et je sais pas quand et si je vais le réouvrir ok?"
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 21 Mini_h10Mer 30 Juin 2010 - 21:08
Kanza a écrit:
Nan mais je sais vraiment pas faire passer l'ironie ou..?

Je vous ai compris.
.lehaheL

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 21 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 21 Mini_h10Mer 30 Juin 2010 - 21:14
Moi j'étais pas sûr, honnêtement :/ peut-être aussi parce que j'adhérais à peu près à l'idée o//

Moi je dis qu'expliquer, prévenir, au moins qu'on sache s'il sait pas s'il va sulfater le jeu ou pas.
Là on fait que des suppositions depuis tout à l'heure, c'est un peu lourd de se faire lâcher comme ça. Je veux pas dire qu'il est égoïste, mais que la moindre des choses c'est quand même d'expliquer.
Après il nous doit rien blablabla ok ça coule de source, on l'a dis déjà 50 fois, mais c'est quand même nous qui jouons à son jeu, ya quand même des gars qui se sont impliqués dans le jeu, qui s'impliquent à long terme.
http://www.electrocasts.net
Cam'

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 21 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 21 Mini_h10Mer 30 Juin 2010 - 21:17
moi j'trouve qu'il en a fait deja bien assez niveau responsabilité. et j'en connais pas un ici qui serait capable d'en assumer le thiers, moi compris.

faites autre chose bondieu ! c'est qu'un jeu! On va pas reclamer des comptes comme si votre logement en dependait.
Il en sait rien lui même. Il est parti en claquant la porte, ca l'a saoulé grave, saturation, ras le bol, veut plus en entendre parler. C'est pas quand on est dans ce genre d'etat d'esprit qu'on prend le temps d'expliquer a une bande d'ingras se qu'on compte faire plus tard quand on ne sait pas soit même.

Genre mini necati tu te rend compte de l'absurde de ta phrase ? Qu'il donne une date de la date ou il saura se qu'il va décider ? C'est une blague ? Quand t'arrête un truc tu sais toi a quel date tu décidera d'a quelle date tu reprendra ?

On dirait un gosse qui repete toutes les 15sec "c'est quand qu'on arriiiive?"
Jveux bien que certains soit jeune mais quand meme!

C'est son site son jeu, et ca l'a saoulé, ca lui apporte trop de problèmes. Y a pas d'autres raisons. On vous l'a dis. Alors quand on lit encore des "Le truc le plus rageant, c'est pas que le jeu est fermé, c'est qu'on a aucune explication à ce sujet." Ca laisse sur le cul. Tu veux pas l'entendre la raison ? Faudrait qu'il y ai un truc plus grave ? Un deces ? Avec preuve photo a l'appuie ? Faudrais te faire un recommandé ?
Jte l'ai deja expliqué sur msn en plus et tu reviens bullshiter ici... c'est effarant.

Les comportements de diva genre "le client est roi" il nous doit des explications, c'est complètement ridicule vu la situation.

Il finira bien par communiquer ses ambitions, pour le moment il a besoin de faire le point.
Il nous l'a dis, on vous le dis, voila point.

Soyez un tout petit peu rationel. c'est pas le dernier des connards. Ca fait 7 ans qu'il nous paie se jeu en argent et en temps, pour son plaisir egalement. Alors si ila besoin de temps pour s'exprimer c'est la moindre des choses de lui laisser.

On dirait bien que certain sont a l'agonie,pas foutu de s'occuper autrement, mais vous imaginez se que ca peut susciter chez lui ? un projet de 10ans, si on compte la développement avant la beta. Lui il doit avoir grave les boules d'être obligé d'en arriver a ca. Que son petit jeu soit devenu un calvaire qui le fou dans l'angoisse quotidiennement.

enfin bon.. ca me depasse.
http://www.kyope.canalblog.com/
freezer13


freezer13
Guilde(s) : Tiny's
Profession dans So : Doyen
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 21 Mini_h10Mer 30 Juin 2010 - 22:33
J'ai beau lire de la page 1 a 21, c'est toujours la même chose Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 21 991186 ..
Kanza

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 21 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 21 Mini_h10Mer 30 Juin 2010 - 22:44
Et t'en rajoutes une couche en étant le 70e a nous lâché cette info capitale freezer, bj!

Cam'=> En même temps, je vois pas où est le problème si les gens ont envie de faire des suppositions foireuses/râler/poser une question qui a déjà été posée... Suffit de laisser ceux qui ont envie de répondre s'en occuper et de pas lire leur message si vous voulez pas voir toutes ces remarques. 'fin je trouve ça un peu fort de se pointer sur ce topic et de se plaindre de voir les commentaires qui logiquement l'alimentent, mais soit.
Cam'

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 21 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 21 Mini_h10Mer 30 Juin 2010 - 22:48
ben jfais quoi alors ? Jpasse plus ici ? bon d'ac.. c'est surtout le cas mini necati qui m'a enervé parceque je lui en ai deja parlé.
mais ta raison jvais essayer d'ignorer tout ca.
http://www.kyope.canalblog.com/
Shim'

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 21 Etoile11

Shim'
Guilde(s) : Drenaï & Yatsukyên
Personnage secondaire : Eejil & Suedge
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 21 Mini_h10Mer 30 Juin 2010 - 23:34
Kanza a écrit:
Cam'=> En même temps, je vois pas où est le problème si les gens ont envie de faire des suppositions foireuses/râler/poser une question qui a déjà été posée... Suffit de laisser ceux qui ont envie de répondre s'en occuper et de pas lire leur message si vous voulez pas voir toutes ces remarques. 'fin je trouve ça un peu fort de se pointer sur ce topic et de se plaindre de voir les commentaires qui logiquement l'alimentent, mais soit.

Non. Le topic a été créé à la base pour recueillir les EXPLICATIONS ÉVASIVES des membres et des modérateurs. Ce que Cam' critique c'est les réflexions iniques de certaines personnes. Ce n'est en aucun cas le sujet de ce topic. Qui plus est, est un topic floodé (notons le néologisme), inutile, créé dans l'unique intention de faire patienter les personnes. Alors bon, il est tout à fait compréhensible que Cam' y réponde.

A croire que l'unique intérêt de vos post est la contradiction. :grmbl:
Miro'KoSh


Miro'KoSh
Guilde(s) : Aëladith
Profession dans So : Réputer/Parier
Personnage secondaire : Gredus/Sarsan/Ssk-Shd autres..
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 21 Mini_h10Jeu 1 Juil 2010 - 0:18
Kanza a écrit:
Nan mais je sais vraiment pas faire passer l'ironie ou..?

Je sais pas si c'est malpoli, je suis pas non plus convaincue qu'il doit aux admins/joueurs de les prévenir parce que je vois pas trop trop ce que ça aurait changé.
"Eh les mecs dans 3 jours je ferme le jeu et je sais pas quand et si je vais le réouvrir ok?"

:roll: Bien sur que ça changerais,au moin on aura un info et d'annuler les rdv ig et tout tout et tout,quand même comme necati a dit il doit nous dire si son jeu est fini life ou pas.

@Omega:Certes c'est son jeu,mais on a aussé passé la plupart de notre temps à y jouer Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 21 418515
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=470691
freezer13


freezer13
Guilde(s) : Tiny's
Profession dans So : Doyen
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 21 Mini_h10Jeu 1 Juil 2010 - 0:29
Kanza a écrit:
Et t'en rajoutes une couche en étant le 70e a nous lâché cette info capitale freezer, bj!

Tu sais, au point ou on en est .. :roll:
TheBlagueur


TheBlagueur
Guilde(s) : Myakuzël
Personnage secondaire : ThorimS
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 21 Mini_h10Jeu 1 Juil 2010 - 1:29
Miro'KoSh/Gredus/Sarsan' a écrit:
Kanza a écrit:
Nan mais je sais vraiment pas faire passer l'ironie ou..?

Je sais pas si c'est malpoli, je suis pas non plus convaincue qu'il doit aux admins/joueurs de les prévenir parce que je vois pas trop trop ce que ça aurait changé.
"Eh les mecs dans 3 jours je ferme le jeu et je sais pas quand et si je vais le réouvrir ok?"

:roll: Bien sur que ça changerais,au moin on aura un info et d'annuler les rdv ig et tout tout et tout,quand même comme necati a dit il doit nous dire si son jeu est fini life ou pas.

@Omega:Certes c'est son jeu,mais on a aussé passé la plupart de notre temps à y jouer Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 21 418515


On viens de te dire que même lui ne sais pas quand il ré-ouvrira putain Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 21 991186 ! Vous le faites exprès ou quoi la ? BDM !

Patientez ou sortez c'est tout.
Franchester


Franchester
Guilde(s) : Les Templiers
Personnage secondaire : Angelman
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 21 Mini_h10Jeu 1 Juil 2010 - 4:44
C'est pas parce qu'on demande des comptes et qu'on commente la fermeture qu'on a rien d'autre à faire de nos vies..

Faudrait arrêter d'exagérer aussi, c'est pas parce qu'on critique frost qu'on est des pures ingrats. Oui c'est son jeu et tout, mais c'est pas un saint et ses actions sont très questionnables selon moi. C'est son jeu et il en fait ce qu'il veut, mais ça nous laisse quand même le droit de pas être d'accord avec ce qu'il en fait et de l'exprimer.

Je sais ce qu'on va me dire, il a passé 10 ans à faire ce jeu, y a passé tout son temps et son énergie, donc on lui doit bien sa petite pause bien 'mérité'. Je sais tout ça, pas besoin d'en débattre, j'ai toutes les infos. Je suis simplement pas d'accord. Parce que oui, il a dépensé du temps et de l'énergie dans son jeu, mais les joueurs aussi. Et beaucoup de joueurs ont du trouver assez moyen de se retrouver devant une fermeture du jeu alors qu'ils ont passé du temps et de l'énergie sur leur perso. Surtout ceux tout récemment qui ont pris beaucoup de temps pour se préparer à une confront' qui n'aura pas lieu.

Donc bon, autant on lui est redevable pour ce qu'il a fait pour la communauté, autant je crois qu'il peut pas claquer la porte comme ça devant tout ces joueurs qui se sont investis dans son jeu. Mais ça reste un point de vue et vous avez le droit de pas être d'accord Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 21 5871.
Helyns


avatar
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 21 Mini_h10Jeu 1 Juil 2010 - 4:54
Ca me va, un mmo amateur ca marche dans les deux sens, il crée on joue, si il existe pas on existe pas si on existe pas il existe pas donc faut savoir quelques fois fairel a part des choses.

Fermeture definitive ou pas, t'as pas forcément de 1 mois pour y réfléchir, t'as toujours un peu de temps ou tu vas y penser surtout quand c'est TON jeu. Il se change les idées ? Ca m'etonnerait ... Il se pose des questions ? Surement. Mais faut qu'il arrête sérieusement de se compliqué la vie, qu'il tourne la page même si ca peut faire mal au début, ou alors qu'il continue l'aventure et qu'il tienne bon ...
Khelak


Khelak
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Izual / Signar / Malah
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 21 Mini_h10Jeu 1 Juil 2010 - 10:08
Helyns a écrit:
Ca me va, un mmo amateur ca marche dans les deux sens, il crée on joue, si il existe pas on existe pas si on existe pas il existe pas donc faut savoir quelques fois fairel a part des choses.

Fermeture definitive ou pas, t'as pas forcément de 1 mois pour y réfléchir, t'as toujours un peu de temps ou tu vas y penser surtout quand c'est TON jeu. Il se change les idées ? Ca m'etonnerait ... Il se pose des questions ? Surement. Mais faut qu'il arrête sérieusement de se compliqué la vie, qu'il tourne la page même si ca peut faire mal au début, ou alors qu'il continue l'aventure et qu'il tienne bon ...

Sans SO on existe plus les gars. Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 21 846881 Suicide collectif §§§§
Shim'

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 21 Etoile11

Shim'
Guilde(s) : Drenaï & Yatsukyên
Personnage secondaire : Eejil & Suedge
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 21 Mini_h10Jeu 1 Juil 2010 - 10:31
Khelak a écrit:

Sans SO on existe plus les gars. Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 21 846881 Suicide collectif §§§§

Pas obligé de le prendre comme ça non plus. x)

Franchester a écrit:
Je sais ce qu'on va me dire, il a passé 10 ans à faire ce jeu, y a passé tout son temps et son énergie, donc on lui doit bien sa petite pause bien 'mérité'. Je sais tout ça, pas besoin d'en débattre, j'ai toutes les infos. Je suis simplement pas d'accord. Parce que oui, il a dépensé du temps et de l'énergie dans son jeu, mais les joueurs aussi. Et beaucoup de joueurs ont du trouver assez moyen de se retrouver devant une fermeture du jeu alors qu'ils ont passé du temps et de l'énergie sur leur perso. Surtout ceux tout récemment qui ont pris beaucoup de temps pour se préparer à une confront' qui n'aura pas lieu.

Tu tiens surement une part de vérité, c'est tout à ton honneur. Mais il faut aussi prendre conscience (selon moi) que la maintenance et la gérance du jeu et du site ne sont pas de tout repos. Frost est humain, et comme tout être humain, il lui arrive de péter des câbles. (D'ailleurs là ça me fait un peu chiez de devoir analyser le comportement de Frost, parce que au pire, ça ne me regarde pas.) Biensur, Frost à une équipe pour le soutenir derrière lui. Mais comme tout être humain (owi la répétition), se reposer l'esprit est de mise pour une meilleur visualisation des faits à venir.

Franchester a écrit:
Donc bon, autant on lui est redevable pour ce qu'il a fait pour la communauté, autant je crois qu'il peut pas claquer la porte comme ça devant tout ces joueurs qui se sont investis dans son jeu. Mais ça reste un point de vue et vous avez le droit de pas être d'accord

Oui nous lui sommes redevable du temps donner au jeu. M'enfin ça reste aussi un projet à la base personnel, et le fait que nous participions au développement est tout autant redevable.

Des joueurs se sont surement investis, mais lorsque il y ce ra le bol on en prend pas forcément compte. Aujourd'hui, un joueur qui en aura marre quittera simplement et définitivement (Oh la blague, on sait qu'on revient tous une fois au moins...) le jeu. Frost lui ne peut pas tout quitter. Il fout le tout en standby et prend sa pause.

Bref, à mon humble avis, ce qui serait cool, c'est entamer un projet collectif en attendant la réouverture. Car comme je le cite sur le site, la fermeture est actuelle. Réouverture fort probable mais on ne sait pas quand. Donc autant se manifester dans la réalisation d'un projet. M'enfin bon, encore faudrait-il se lancer.



Miro'KoSh


Miro'KoSh
Guilde(s) : Aëladith
Profession dans So : Réputer/Parier
Personnage secondaire : Gredus/Sarsan/Ssk-Shd autres..
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 21 Mini_h10Jeu 1 Juil 2010 - 11:35
TheBlagueur a écrit:
Miro'KoSh/Gredus/Sarsan' a écrit:
Kanza a écrit:
Nan mais je sais vraiment pas faire passer l'ironie ou..?

Je sais pas si c'est malpoli, je suis pas non plus convaincue qu'il doit aux admins/joueurs de les prévenir parce que je vois pas trop trop ce que ça aurait changé.
"Eh les mecs dans 3 jours je ferme le jeu et je sais pas quand et si je vais le réouvrir ok?"

:roll: Bien sur que ça changerais,au moin on aura un info et d'annuler les rdv ig et tout tout et tout,quand même comme necati a dit il doit nous dire si son jeu est fini life ou pas.

@Omega:Certes c'est son jeu,mais on a aussé passé la plupart de notre temps à y jouer Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 21 418515


On viens de te dire que même lui ne sais pas quand il ré-ouvrira putain Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 21 991186 ! Vous le faites exprès ou quoi la ? BDM !

Patientez ou sortez c'est tout.

C'est bon va postuler à Noraj,je le fais pas exprès mais je comprends pas pourquoi frost sais pas si il le réouvrira ou pas c'est son jeu non ? il peut l'ouvrir maintenant si il veut
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=470691
Diamanx


Diamanx
Guilde(s) : Anima*Mundi
Profession dans So : Rédacteur de l'encyclopédie des blagues RP
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 21 Mini_h10Jeu 1 Juil 2010 - 12:14
Miro'KoSh/Gredus/Sarsan' a écrit:
je le fais pas exprès mais je comprends pas pourquoi frost sais pas si il le réouvrira ou pas c'est son jeu non ?

Frost a arrêté sur un coup de tête, en ayant marre des problèmes que lui généraient SO. Actuellement il fait donc un break et reprendra SO quand il en ressentira le désir. Comme toute envie, on ne sait jamais quand elle va se manifester : ça peut être dans 42 minutes comme jamais...
SirAuRoN'1


SirAuRoN'1
Guilde(s) : Qintara/Akuma
Profession dans So : Mercenaire
Personnage secondaire : [...]
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 21 Mini_h10Jeu 1 Juil 2010 - 12:16
Miro'KoSh/Gredus/Sarsan' a écrit:
TheBlagueur a écrit:
Miro'KoSh/Gredus/Sarsan' a écrit:
Kanza a écrit:
Nan mais je sais vraiment pas faire passer l'ironie ou..?

Je sais pas si c'est malpoli, je suis pas non plus convaincue qu'il doit aux admins/joueurs de les prévenir parce que je vois pas trop trop ce que ça aurait changé.
"Eh les mecs dans 3 jours je ferme le jeu et je sais pas quand et si je vais le réouvrir ok?"

:roll: Bien sur que ça changerais,au moin on aura un info et d'annuler les rdv ig et tout tout et tout,quand même comme necati a dit il doit nous dire si son jeu est fini life ou pas.

@Omega:Certes c'est son jeu,mais on a aussé passé la plupart de notre temps à y jouer Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 21 418515


On viens de te dire que même lui ne sais pas quand il ré-ouvrira putain Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 21 991186 ! Vous le faites exprès ou quoi la ? BDM !

Patientez ou sortez c'est tout.

C'est bon va postuler à Noraj,je le fais pas exprès mais je comprends pas pourquoi frost sais pas si il le réouvrira ou pas c'est son jeu non ? il peut l'ouvrir maintenant si il veut

Vue ton addiction au jeu, je pense que ce n'est pas une mauvaise chose de faire une pause (même si c'est contre ta volonté). Pareillement pour ceux qui sont en manque, on le voit nettement dans certains poste.

C'est bien que frost nous rappel que ce n'est qu'un qu'un jeu amateur et qu'il est basé sur sa volonté, il nous rappel que d'un claquement de doigt tout peut s'arrêter et je pense que ce n'est pas une mauvaise chose. Comme ça vous y penserait à 2 fois avant de geeké plutôt que de taffer, je ne pense pas que:
" lvl: 70
reput: 250 000
Or: 100M sur un petit jeu amateur nommé slayersonline."
ça fasse très classe sur un CV, ni même est quelques importance.

Relativiser plutôt que de vous plaindre, profiter du temps qu'il vous est offert, aller voir vos amis/dehors il fait beau profiter en! ça sera toujours mieux que de perdre votre temps sur un jeu. Je le rappel parce qu'a voir les postes de certains, ça ne paraît pas plus évident que ça.
Tyroine

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 21 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 21 Mini_h10Jeu 1 Juil 2010 - 12:39
Carte bleue + Steam = plus de troll
Anoratsu


Anoratsu
Guilde(s) : Armëlia
Profession dans So : Marchand/Réputeur
Personnage secondaire : Kalden et d'autres...
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 21 Mini_h10Jeu 1 Juil 2010 - 13:21
Tyroine a écrit:
Carte bleue + Steam = plus de troll

Surtout avec les promos d'été Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 21 9679
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 21 Mini_h10Jeu 1 Juil 2010 - 13:22
Tyroine a écrit:
Carte bleue + Steam = plus de troll

THIS.
Hunters*Prime

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 21 Etoile10

Hunters*Prime
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Insulter et pisser sur tout le monde.
Personnage secondaire : Dark*Hunters
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 21 Mini_h10Jeu 1 Juil 2010 - 13:29
oh le rire, l'userbar "tous pour relancer SO".
si vous êtes en manque, faites un serveur privé.
Mini'Necati


Mini'Necati
Guilde(s) : Archangel
Personnage secondaire : Kebab'Frites, Necati'Jr
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 21 Mini_h10Jeu 1 Juil 2010 - 13:46
Cam' a écrit:
moi j'trouve qu'il en a fait deja bien assez niveau responsabilité. et j'en connais pas un ici qui serait capable d'en assumer le thiers, moi compris.

faites autre chose bondieu ! c'est qu'un jeu! On va pas reclamer des comptes comme si votre logement en dependait.
Il en sait rien lui même. Il est parti en claquant la porte, ca l'a saoulé grave, saturation, ras le bol, veut plus en entendre parler. C'est pas quand on est dans ce genre d'etat d'esprit qu'on prend le temps d'expliquer a une bande d'ingras se qu'on compte faire plus tard quand on ne sait pas soit même.

Genre mini necati tu te rend compte de l'absurde de ta phrase ? Qu'il donne une date de la date ou il saura se qu'il va décider ? C'est une blague ? Quand t'arrête un truc tu sais toi a quel date tu décidera d'a quelle date tu reprendra ?

On dirait un gosse qui repete toutes les 15sec "c'est quand qu'on arriiiive?"
Jveux bien que certains soit jeune mais quand meme!

C'est son site son jeu, et ca l'a saoulé, ca lui apporte trop de problèmes. Y a pas d'autres raisons. On vous l'a dis. Alors quand on lit encore des "Le truc le plus rageant, c'est pas que le jeu est fermé, c'est qu'on a aucune explication à ce sujet." Ca laisse sur le cul. Tu veux pas l'entendre la raison ? Faudrait qu'il y ai un truc plus grave ? Un deces ? Avec preuve photo a l'appuie ? Faudrais te faire un recommandé ?
Jte l'ai deja expliqué sur msn en plus et tu reviens bullshiter ici... c'est effarant.

Les comportements de diva genre "le client est roi" il nous doit des explications, c'est complètement ridicule vu la situation.

Il finira bien par communiquer ses ambitions, pour le moment il a besoin de faire le point.
Il nous l'a dis, on vous le dis, voila point.

Soyez un tout petit peu rationel. c'est pas le dernier des connards. Ca fait 7 ans qu'il nous paie se jeu en argent et en temps, pour son plaisir egalement. Alors si ila besoin de temps pour s'exprimer c'est la moindre des choses de lui laisser.

On dirait bien que certain sont a l'agonie,pas foutu de s'occuper autrement, mais vous imaginez se que ca peut susciter chez lui ? un projet de 10ans, si on compte la développement avant la beta. Lui il doit avoir grave les boules d'être obligé d'en arriver a ca. Que son petit jeu soit devenu un calvaire qui le fou dans l'angoisse quotidiennement.

enfin bon.. ca me depasse.

Tu vois, tous ce que tu as dit là, ça aurait été mieux si c'était frostfall qui serait venu nous le dire. Je sais très bien que Frostfall n'a pas éteint son jeu par pur égoïsme, je sais très bien qu'il a de très bonnes raisons de fermer le jeu (surtout qu'il avait des projets), mais c'est frustrant de savoir seulement que le jeu et le site sont fermés, de ne pas avoir d'explications en plus. Bon ok certains admins viennent et expliquent un peu ce qu'il se passe, mais on peut être sûr de rien, on préfèrerait que frostfall s'explique... Bref, c'est pas en débattant la dessus que ça va faire avancer les choses o//

Hunters*Prime a écrit:
oh le rire, l'userbar "tous pour relancer SO".

ça m'a fait rire aussi quand je l'ai vu Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 21 199360
mettre l'userbar, ça part d'une bonne intention, mais ça changera rien (on a pas besoin de mettre l'userbar pour faire comprendre à frost qu'on veut jouer §§) \o/
http://necati.voila.fr/
Tyroine

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 21 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 21 Mini_h10Jeu 1 Juil 2010 - 13:54
Personne dit qu'il a besoin de la lire, c'est une volonté personnelle.

+
RaveS


avatar
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 21 Mini_h10Jeu 1 Juil 2010 - 16:05
cam, sérieux, vu tes posts.....je peux avoir un autographe? lol
ça me fait pensais à un prof de cm1 qui explique des loga nepériens Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 21 9679



Sinon ça m'etonne (HS total hein) qu'il y ai pas encore eu de fake frostfall venu expliquer ses fakes raisons :o
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 21 Mini_h10
 

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )
» [ Site web ] Projet d'un nouveau site - Vos avis!
» [Site web] Mise à jour du site
» le jeu est fermé
» INSCRIPTION FERMÉ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-