Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
oliverkill


avatar
Guilde(s) : Neraël
Profession dans So : Goldeur
Personnage secondaire : Cladsly
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 23 Mini_h10Ven 2 Juil 2010 - 11:18
Lol vous parlez encore de la fermeture =)
Vous allez en mourir si slayers ne réouvre pas =p
Kobee

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 23 Etoile11

Kobee
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Assassin
Personnage secondaire : Skelerex
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 23 Mini_h10Ven 2 Juil 2010 - 11:28
Personne ne s'est encore suicidé? Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 23 5871
Non? Bon ca va alors
Tyroine

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 23 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 23 Mini_h10Ven 2 Juil 2010 - 11:33
En même temps les mecs qui passent tous les deux jours pour voir si quelqu'un se plaint de la fermeture sont pas franchement plus crédibles.
Deaddy


Deaddy
Guilde(s) : Aucun
Profession dans So : Omnos
Personnage secondaire : Rammlied
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 23 Mini_h10Ven 2 Juil 2010 - 12:47
Slayers c'est l'avenir, s'grace a So qu'ai j'ai eu mes diplome, et il me manque encore un diplome ou deux a avoir, alors bon )( ololz
Hunters*Prime

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 23 Etoile10

Hunters*Prime
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Insulter et pisser sur tout le monde.
Personnage secondaire : Dark*Hunters
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 23 Mini_h10Ven 2 Juil 2010 - 15:27
Mini'Necati a écrit:
une* qui comprend Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 23 418515

une?! On n'est pas sûr il y a tellement de travelots dans ce jeu mythique.

Hunters*Prime a écrit:
A quelle page ce topic finira?
Le mystère est omniprésent. Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 23 9679
Shaun


Shaun
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 23 Mini_h10Ven 2 Juil 2010 - 15:37
Hunters*Prime a écrit:
une?! On n'est pas sûr il y a tellement de travelots dans ce jeu mythique.

Et pourtant c'est bien une fille. Après So, mythique joli hyperbole.

Hunters*Prime a écrit:
A quelle page ce topic finira?
Le mystère est omniprésent. Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 23 9679[/quote]

Useless Hunters (: :!:
Deaddy


Deaddy
Guilde(s) : Aucun
Profession dans So : Omnos
Personnage secondaire : Rammlied
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 23 Mini_h10Ven 2 Juil 2010 - 16:15
99.
Sectino


avatar
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 23 Mini_h10Ven 2 Juil 2010 - 16:43
Vous continuez toujours à parler de ça ?? quelqu'un n'a toujours pas annoncé que ça sert à rien de troller car so sera pas réouvert avant longtemps ?

Sur ce peace à vous et coucou au new joueur qui joue à d'autre jeu
kalime


avatar
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 23 Mini_h10Ven 2 Juil 2010 - 19:57
Bonjour a tous . Je viens ici pour remercier la fermeture de so puisque ceci m'a permit de découvrir un nouveau jeu bien sympathique qui est WoW . Le nom correspond bien puisque lorsque je joue c'est ce que j'ai envie de dire tellement le jeu est joli . La communauté est superbe également , c'est bien différent de so ou la communauté est plutot fermée pour les nouveaux joueurs car celle-ci est surtout composé d'anciens joueurs et ou l'évolution est impossible puisque les classements sont impossible a atteindre car les pogos sont dépeuplés , je ne sais pas skin donc classement gold impossible pour moi et classement exp qui prendrait trop d'heures pour franchir . Bref loin de moi l'idée de vouloir dénigrer so , car c'est quand même pas mal pour un mmorpg gratuit sans arnaques style cash shop pour acheter de l'équipement ou de l'exp .

J'espère grandement que d'autres joueurs profiteront de cette pause de so pour tenter de trouver un autre mmorpg qui saura combler leurs goûts et préférences .

So est ouvert depuis 7 ans et frost peut bien le fermer définitivement si il veut car il aura fait un très beau travail et le jeu aura mérité son repos éternel .

Je souhaite bonne chance a ceux qui continueront de jouer a so , ainsi qu'aux admins et frost si bien sur le jeu réouvre .
Sorax


Sorax
Guilde(s) : Tiny's
Personnage secondaire : Jaïxe, Ankou
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 23 Mini_h10Ven 2 Juil 2010 - 20:00
Heu... On parle de SO ici, pas d'un jeu Barbare nommé WoW... Donc on peu peut-être supprimer le post non ?
Shaun


Shaun
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 23 Mini_h10Ven 2 Juil 2010 - 20:13
Laisse parler les gens ..
ZekutOss

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 23 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 23 Mini_h10Ven 2 Juil 2010 - 20:32
Sorax a écrit:
Heu... On parle de SO ici, pas d'un jeu Barbare nommé WoW... Donc on peu peut-être supprimer le post non ?

Hulk, lis bien tu verras qu'il (elle ?) parle aussi de SO.
Deaddy


Deaddy
Guilde(s) : Aucun
Profession dans So : Omnos
Personnage secondaire : Rammlied
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 23 Mini_h10Ven 2 Juil 2010 - 20:42
SI ont parler de pokemon?
kidkiller


avatar
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 23 Mini_h10Ven 2 Juil 2010 - 21:23
jouer aux jeux video est une chose mais jouer aux jeux en ligne est une autre chose . bon moi aussi j'ai jouer souvent aux jeux consoles comme fifa , formula one et tout le bordel . mais y'a un truc que j'aime pas dutout et ca , ca détruit le cerveau c'est des jeux en lignes comme dofus et so . Moi je croise des gars de 21-22-23 ans même 24 ans qui passent leurs vie la dessus .c'est incroyable c'est pour leur démolir le cerveau les jeux en lignes mais le pire c'est que je constate que le jeu est tellement bien fait que ca entraine tout les jeunes a jouer a ca . y'a des milliers de jeunes qui jouent a ca . avant on jouait tous autour de la console mais depuis que l'ordinateur est né he bien sur le net on a de plus en plus de jeunes qui deviennent abruti par ce phénomène de jeu , y'a des jeux en lignes qui sont intéressant comme le manager de fifa , on est pas obligé de s'excité comme un malade derrière mais ca nous aide plutot a réfléchir . y'a des jeux en lignes un peu spécial comme je vous l'ai dit bref moi je vous conseil une chose , au lieu de passer votre vie a jouer a des jeux video la , ben aller plutot faire du sport pour faire des contacts humains , je sais pas moi aller draguer les filles c'est bien plus intérressant , allez au cinéma je sais pas moi allez boir un verre avec des copains faites des sorties , allez vous promener mais ne vous plantez pas derrière ces jeux la en ligne comme je vous l'ai dit mais je ne nommerai personne car y'en a tellement de ces jeux la comme dofus et so car ca vous détruira le cerveau et vous aurez dans la vie rien moi je vous le dit ca . sur mon blog y'en a qui m'ont dit qu'il vont même plus a l'école pour jouer a ces jeux la mais je ne les connais pas . Il faut avoir une vie très très saine , faites du sports , promenez-vous avec des copains , sortez en boites ne buvez pas trop , ne vous droguez pas , ne fumez pas trop de cigarette faut pas exagéré c'est comme les jeux vidéos . 2-3 heures par jours c'est bon mais faut pas abuser hein et faut surtout pas tomber dans le piège de la grande vie des jeux vidéos moi je vous le dit . En parlant de jeux video bon vous savez que soit disant une rumeur drew peterson aurait fait une crise épilipsie en jouant a la play station ? passez 2-3heure mais restez pas des heures a jouer car vous finirez par être des pourris et des indépendants du net vivre une vie saine est plus agréable je ne me préoccupe pas de ces jeux la ca ne sert a rien , je préfère écouter un bon dvd plutot que m'excité sur un jeu qui ne raporte pas que des points . Les jeux en ligne sont une nuisance physique et mentale
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 23 Mini_h10Ven 2 Juil 2010 - 21:30
Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP
kalime [ 1 Message ]
kidkiller [ 1 Message ]

T'es pas obligé de te créer un nouveau compte pour pouvoir poster un nouveau message tu sais
Sorax


Sorax
Guilde(s) : Tiny's
Personnage secondaire : Jaïxe, Ankou
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 23 Mini_h10Ven 2 Juil 2010 - 21:31
C'est beau... même très émouvant.

Le seul problème c'est que c'est long et que c'est répétitif, et aussi HS. 'FIn, perso les jeux online m'ont pas vraiment démoli le cerveau, au contraire, maintenant je parle français alors que y'a trois ans je parlais un langage bizarre plus communément appelé SMS.

Enfin c'est pour dire qu'il y a un bon et un contre dans tout ça.

Sinon pour en revenir au sujet principal, SO reviendra, sinon le message du site aurait clairement dit que le jeu serai fermé définitivement et aurait était détruit au bout de deux semaines. Donc on rejouera à SO un jour. D'ailleurs comme l'a dit je sais plus qui (désolé), et bien on devrait faire un petit projet commun, comme un système de faction qui se battrais pour des prises de fort (qu'on mapperai). C'est une idée comme sa, a vous d'en trouvé des meilleurs Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 23 418515
kidkiller


avatar
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 23 Mini_h10Ven 2 Juil 2010 - 21:39
je sais mais je préfère ce nom et je savais pas comment changer . Et je voulais exprimer mon point de vue face a dofus et so . Pardonne moi si je t'ai choqué ce n'était pas mon intention . Bref merci a toi d'avoir dit que j'avais changé de pseudo , je n'aurai pas a le faire , tu m'épargne du boulot . Et pour ce qui en est des jeux comme dofus/so je résumerai par un exemples typiques du dofusien/slayers: Pace mwa T kama/PO ou jaktiv mon conte modo!!!!!!!! Oué c perso é nul mé G 5 perso lvl 70 Sal noob lol Tg MDRRRRRRRRRRR!!!!!!! ,je suis d'accord avec vous,meme si nous n'avons pas les memes raisons de boycotter ce genre de jeu.
2D ,musique pitoyable,nom pitoyable,communauté pitoyable,ce MMORPG (Ah bah non pas de RPG,tu m'expliquera ou est-ce qu'il y a du RPG chez les joueurs =). Sans parler des classements car ca je l'ai déja fait .

Mais j'avoue que pour un jeu gratuit so est meilleur que dofus et j'avoue également que je continuerai peut-être a jouer a so si celui-ci venait a réouvrir , car c'est un bon jeu gratuit de remplacement , c'est quand même mieux que le solitaire ou démineur .

Pour un jeu gratuit so est également très amusant , beaucoup mieux que les autres avec graphisme presque parfait mais qui ressemble tous . So c'est original comparé aux autres mmorpg gratuit et c'est ce que j'aime .


Je respecte toujours la décision de frost , si il juge qu'il est préfèrable de fermer définitivement le jeu car il a fait du bon boulot en 7 ans et il est mieux placer que moi pour savoir ce qui est préfèrable .


Dernière édition par kidkiller le Ven 2 Juil 2010 - 21:47, édité 1 fois
Chad

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 23 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 23 Mini_h10Ven 2 Juil 2010 - 21:45
kidkiller a écrit:
jouer aux jeux video est une chose mais jouer aux jeux en ligne est une autre chose . bon moi aussi j'ai jouer souvent aux jeux consoles comme fifa , formula one et tout le bordel . mais y'a un truc que j'aime pas dutout et ca , ca détruit le cerveau c'est des jeux en lignes comme dofus et so . Moi je croise des gars de 21-22-23 ans même 24 ans qui passent leurs vie la dessus .c'est incroyable c'est pour leur démolir le cerveau les jeux en lignes mais le pire c'est que je constate que le jeu est tellement bien fait que ca entraine tout les jeunes a jouer a ca . y'a des milliers de jeunes qui jouent a ca . avant on jouait tous autour de la console mais depuis que l'ordinateur est né he bien sur le net on a de plus en plus de jeunes qui deviennent abruti par ce phénomène de jeu , y'a des jeux en lignes qui sont intéressant comme le manager de fifa , on est pas obligé de s'excité comme un malade derrière mais ca nous aide plutot a réfléchir . y'a des jeux en lignes un peu spécial comme je vous l'ai dit bref moi je vous conseil une chose , au lieu de passer votre vie a jouer a des jeux video la , ben aller plutot faire du sport pour faire des contacts humains , je sais pas moi aller draguer les filles c'est bien plus intérressant , allez au cinéma je sais pas moi allez boir un verre avec des copains faites des sorties , allez vous promener mais ne vous plantez pas derrière ces jeux la en ligne comme je vous l'ai dit mais je ne nommerai personne car y'en a tellement de ces jeux la comme dofus et so car ca vous détruira le cerveau et vous aurez dans la vie rien moi je vous le dit ca . sur mon blog y'en a qui m'ont dit qu'il vont même plus a l'école pour jouer a ces jeux la mais je ne les connais pas . Il faut avoir une vie très très saine , faites du sports , promenez-vous avec des copains , sortez en boites ne buvez pas trop , ne vous droguez pas , ne fumez pas trop de cigarette faut pas exagéré c'est comme les jeux vidéos . 2-3 heures par jours c'est bon mais faut pas abuser hein et faut surtout pas tomber dans le piège de la grande vie des jeux vidéos moi je vous le dit . En parlant de jeux video bon vous savez que soit disant une rumeur drew peterson aurait fait une crise épilipsie en jouant a la play station ? passez 2-3heure mais restez pas des heures a jouer car vous finirez par être des pourris et des indépendants du net vivre une vie saine est plus agréable je ne me préoccupe pas de ces jeux la ca ne sert a rien , je préfère écouter un bon dvd plutot que m'excité sur un jeu qui ne raporte pas que des points . Les jeux en ligne sont une nuisance physique et mentale
Je savais pas quoi faire de ma vie... Merci, ton post m'a ouvert les yeux ! Dire que j'ai failli boire et me droguer à cause de So Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 23 74314
Shim'

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 23 Etoile11

Shim'
Guilde(s) : Drenaï & Yatsukyên
Personnage secondaire : Eejil & Suedge
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 23 Mini_h10Ven 2 Juil 2010 - 21:47
Sorax a écrit:
D'ailleurs comme l'a dit je sais plus qui (désolé), et bien on devrait faire un petit projet commun

Non je te pardonne pas. Parcontre, on devrait se lancer dans quelque chose.
SirAuRoN'1


SirAuRoN'1
Guilde(s) : Qintara/Akuma
Profession dans So : Mercenaire
Personnage secondaire : [...]
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 23 Mini_h10Ven 2 Juil 2010 - 21:49
kidkiller a écrit:
. Moi je croise des gars de 21-22-23 ans même 24 ans qui passent leurs vie la dessus .

Chad a écrit:
Age: 23

Merde! tu crains chad! Awe
Shindow94


Shindow94
Guilde(s) : Chrysalis
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 23 Mini_h10Ven 2 Juil 2010 - 21:50
Alors là je te comprends pas.. tes 2 topics sont totalement contradictoire si ce que tu dis est vrai ( en ce qui concerne les 2 pseudos ).

Dans un premier temps, tu parles de "WOW" comme un jeu superbe, où la communauté, je cite, "est superbe également" alors que "SO" a une "communauté plutot fermée"

Ensuite, tu parles des jeux vidéos en général comme défectueux à la santé etc..

Je vais pas m'étendre sur le sujet, mais soit t'as voulu rabaisser SO par tes moyens ( càd avec 2 pseudos et ainsi passer anonyme auprès de tous ) et là t'as tout raté, soit ... t'es étrange comme gars.
Chad

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 23 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 23 Mini_h10Ven 2 Juil 2010 - 21:52
Techk l'a grillé Awe

SirAuRoN'1 a écrit:
kidkiller a écrit:
. Moi je croise des gars de 21-22-23 ans même 24 ans qui passent leurs vie la dessus .

Chad a écrit:
Age: 23

Merde! tu crains chad! Awe
Bientôt 24 même, trop la loose !
kidkiller


avatar
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 23 Mini_h10Ven 2 Juil 2010 - 21:54
Shindow94 a écrit:
Alors là je te comprends pas.. tes 2 topics sont totalement contradictoire si ce que tu dis est vrai ( en ce qui concerne les 2 pseudos ).

Dans un premier temps, tu parles de "WOW" comme un jeu superbe, où la communauté, je cite, "est superbe également" alors que "SO" a une "communauté plutot fermée"

Ensuite, tu parles des jeux vidéos en général comme défectueux à la santé etc..

Je vais pas m'étendre sur le sujet, mais soit t'as voulu rabaisser SO par tes moyens ( càd avec 2 pseudos et ainsi passer anonyme auprès de tous ) et là t'as tout raté, soit ... t'es étrange comme gars.

Je ne suis pas excessivement contre les jeux en ligne, mais je trouve que c'est bête que certaines personne passe leur vie devant leur ordinateur pour un objectif minable....Quitte a joué sur un serveur privé de WoW de temps en temps ce n'est pas trop mal, vous joué 30 min et après vous repartez a votre vraie vie.
Sorax


Sorax
Guilde(s) : Tiny's
Personnage secondaire : Jaïxe, Ankou
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 23 Mini_h10Ven 2 Juil 2010 - 21:55
C'est bon, je me rappelle c'est qui qui a dit qu'on devrais se lancer dans quelque chose, c'est Shim' !
Shindow94


Shindow94
Guilde(s) : Chrysalis
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 23 Mini_h10Ven 2 Juil 2010 - 22:02
kidkiller a écrit:

Je ne suis pas excessivement contre les jeux en ligne, mais je trouve que c'est bête que certaines personne passe leur vie devant leur ordinateur pour un objectif minable....Quitte a joué sur un serveur privé de WoW de temps en temps ce n'est pas trop mal, vous joué 30 min et après vous repartez a votre vraie vie.

Bah moi j'trouve plus bête encore de payer un jeu en ligne surtout d'une personne qui préfère avoir "une vie sociale", et justement, si tu mets ton argent dessus, tu risques d'en être davantage dépendant.

Bref, à bonne entendeur.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 23 Mini_h10
 

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )
» [ Site web ] Projet d'un nouveau site - Vos avis!
» [Site web] Mise à jour du site
» le jeu est fermé
» INSCRIPTION FERMÉ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-