Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
Enile-Reilcrah


Enile-Reilcrah
Guilde(s) : Giresun
Profession dans So : Matrone de Shaun! :D
Personnage secondaire : aucun
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 22 Mini_h10Jeu 1 Juil 2010 - 17:06
Je venais tous juste d'y penser... Ca reste totalement stupide pour autant.
C'est chiant de lire vos pattés aussi, m'enfin... Quand on cherche à comprendre et à trouver le pourquoi du comment... On a pas vraiment le choix.
Ne serais-ce pas mieux d'attendre une "vrai" réponse sans lâcher des conneries à tout va et vient?
Mini'Necati


Mini'Necati
Guilde(s) : Archangel
Personnage secondaire : Kebab'Frites, Necati'Jr
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 22 Mini_h10Jeu 1 Juil 2010 - 17:09
C'est normal que certains fassent des suppositions quand ils ne savent pas ce qu'il se passe, on peut rien y faire o//
http://necati.voila.fr/
Tyrn

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 22 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 22 Mini_h10Jeu 1 Juil 2010 - 17:10
22 pages de torchon.

Quand le jeu va ouvrir à nouveau (ou pas), je vais bien rire des demandes de double xp pour la confrontation.

Edit : Ah bah non pas pour la confrontation, les dates sont passées.
Cam'

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 22 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 22 Mini_h10Jeu 1 Juil 2010 - 17:12
raves --> t'aura ton art work deja des que je me motive.. c'est super chiant dedessiner une skin y a aucun détail ou on les comprend pas >.<
http://www.kyope.canalblog.com/
Osm0se

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 22 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 22 Mini_h10Jeu 1 Juil 2010 - 17:18
Au moins ça te fait un peu d'exercice puisque tu dois quand même réfléchir aux éléments que tu va intégrer dans le dessin. Cela ne peut que favoriser ta créativité Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 22 425621
(Jsuis d'accord sinon)
Rarkque

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 22 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 22 Mini_h10Jeu 1 Juil 2010 - 17:25
.lehaheL a écrit:
juif.

Lehahel, ne rejete pas la responsabilité sur mon peuple, cimer.

http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
.lehaheL

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 22 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 22 Mini_h10Jeu 1 Juil 2010 - 17:35
;p
http://www.electrocasts.net
Shim'

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 22 Etoile11

Shim'
Guilde(s) : Drenaï & Yatsukyên
Personnage secondaire : Eejil & Suedge
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 22 Mini_h10Jeu 1 Juil 2010 - 19:04
RaveS a écrit:

Sinon ça m'etonne (HS total hein) qu'il y ai pas encore eu de fake frostfall venu expliquer ses fakes raisons :o

Voici ta vocation Rav'.
Cam'

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 22 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 22 Mini_h10Jeu 1 Juil 2010 - 19:19
Osm0se a écrit:
Au moins ça te fait un peu d'exercice puisque tu dois quand même réfléchir aux éléments que tu va intégrer dans le dessin. Cela ne peut que favoriser ta créativité Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 22 425621
(Jsuis d'accord sinon)

bin ouais, mais ducoup on a du mal a savoir si on est assez fidele a l'idée et a comment Raves image la skin. ca fou l'angoisse ><
http://www.kyope.canalblog.com/
RaveS


avatar
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 22 Mini_h10Jeu 1 Juil 2010 - 19:36
bwarf tu sais, tu fait comme tu le sent, de toute façon, t'as largement le temps, sauf si je meurt demain d'une overdose de sucre, sinon t'as tout ton temps =)

(ma vocation? raaa j'sais pas, je verrais si je prend le job' ou pas Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 22 199360)
jf576


avatar
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 22 Mini_h10Jeu 1 Juil 2010 - 19:44
mais juste comme sa si slayer ferme pour de bon(jesper que sa ne va pas arriver) qulquun connais un autre mmorpg lui resemblan.





note: des que slayers reouvrira si il reouvre ses sur que j y rejou
Shim'

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 22 Etoile11

Shim'
Guilde(s) : Drenaï & Yatsukyên
Personnage secondaire : Eejil & Suedge
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 22 Mini_h10Jeu 1 Juil 2010 - 21:12
jf576 a écrit:
mais juste comme sa si slayer ferme pour de bon(jesper que sa ne va pas arriver) qulquun connais un autre mmorpg lui resemblan.
note: des que slayers reouvrira si il reouvre ses sur que j y rejou

Lui ressemblant ? Pas vraiment... :s
Parcontre il y a masse de MMO différents.
Damysos


Damysos
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 22 Mini_h10Jeu 1 Juil 2010 - 21:48
1 mois vient de s'écouler, plus que 2 mois et Slayers Online ré-ouvrira.


Dernière édition par Damysos le Ven 2 Juil 2010 - 16:03, édité 2 fois
Sorax


Sorax
Guilde(s) : Tiny's
Personnage secondaire : Jaïxe, Ankou
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 22 Mini_h10Jeu 1 Juil 2010 - 21:51
Moi je voit pas un moi encore, le jeu c'est fermé aux alentour du 17 juin, donc on va finir notre 2ème semaine (je prend comme référence le record du nombre d'utilisateur du forum).
Mais il me semble que sa fait 3 semaine.
Damysos


Damysos
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 22 Mini_h10Jeu 1 Juil 2010 - 21:53
Plus que 2mois & une semaine alors :roll:
Tyrn

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 22 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 22 Mini_h10Jeu 1 Juil 2010 - 22:03
Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 22 9679
RaveS


avatar
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 22 Mini_h10Jeu 1 Juil 2010 - 22:22
mdr le jeu réouvriras quand frost et l'équipe seront prête/fraiche
Pas la peine de faire de faux espoir en disant qu'il reste tels ou tels jours/heures/semaines/mois (j'irais pas jusqu'as années Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 22 425621)
Hunters*Prime

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 22 Etoile10

Hunters*Prime
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Insulter et pisser sur tout le monde.
Personnage secondaire : Dark*Hunters
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 22 Mini_h10Jeu 1 Juil 2010 - 23:09
Enile-Reilcrah a écrit:
Je venais tous juste d'y penser... Ca reste totalement stupide pour autant.
C'est chiant de lire vos pattés aussi, m'enfin... Quand on cherche à comprendre et à trouver le pourquoi du comment... On a pas vraiment le choix.
Ne serais-ce pas mieux d'attendre une "vrai" réponse sans lâcher des conneries à tout va et vient?

enfin un qui comprend... il était temps :sourit:
Mini'Necati


Mini'Necati
Guilde(s) : Archangel
Personnage secondaire : Kebab'Frites, Necati'Jr
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 22 Mini_h10Jeu 1 Juil 2010 - 23:18
une* qui comprend Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 22 418515
http://necati.voila.fr/
Deaddy


Deaddy
Guilde(s) : Aucun
Profession dans So : Omnos
Personnage secondaire : Rammlied
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 22 Mini_h10Ven 2 Juil 2010 - 2:16
Moi je dit : allez prendre le train et go faire une manifestation devant cher frost a 5H du mat .
Damysos


Damysos
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 22 Mini_h10Ven 2 Juil 2010 - 2:28
Faut-il déjà savoir ou il habite =d ...
Mini'Necati


Mini'Necati
Guilde(s) : Archangel
Personnage secondaire : Kebab'Frites, Necati'Jr
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 22 Mini_h10Ven 2 Juil 2010 - 2:37
Ou alors on prend son e-mail (frostfall@altern.org) et on le bombarde d'insultes Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 22 9679
http://necati.voila.fr/
Deaddy


Deaddy
Guilde(s) : Aucun
Profession dans So : Omnos
Personnage secondaire : Rammlied
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 22 Mini_h10Ven 2 Juil 2010 - 2:47
va sur google map ou sur google hearth et tape : /where Frostfall

jf576


avatar
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 22 Mini_h10Ven 2 Juil 2010 - 5:57
je c que vous rigoler mais immagine si quelqu un le ferait pour de vrai sa voudrait dire plus jamais de slayers jesper quil na pas d epais comme sa
Namos

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 22 Etoile10

Namos
Guilde(s) : Hunter
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 22 Mini_h10Ven 2 Juil 2010 - 8:25
jf576 a écrit:
je c que vous rigoler mais immagine si quelqu un le ferait pour de vrai sa voudrait dire plus jamais de slayers jesper quil na pas d epais comme sa

tu pourrais parler plus normalement mon ami?
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 22 Mini_h10
 

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )
» [ Site web ] Projet d'un nouveau site - Vos avis!
» [Site web] Mise à jour du site
» le jeu est fermé
» INSCRIPTION FERMÉ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-