-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cherche un skinneur pour me finir une skin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Zôri


Zôri
Guilde(s) : Aikawa
Profession dans So : Reput, xp
Personnage secondaire : Miraykon
MessageSujet: Cherche un skinneur pour me finir une skin...   Cherche un skinneur pour me finir une skin... Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 20:37
Salut à tous alors je profite de la pose de so pour demander qui pourrait me finir une skin bien entamé mais avec beaucoup de travail...

Cette skin a été faite par Nilochan mais ayant eux quelques embrouilles avec celui ci elle n'a pas était continuer :/

Voilà la bête :

Cherche un skinneur pour me finir une skin... Nilochanss-7d61897f69

En esperant qu'il n'y est pas un troue de bal qui me la pique...

Aussi vous foutez pas de moi si elle est bourré de choses fausses avec trop de pixels etc j'y connais rien :///

Je cherche a ce que quelqu'un la créer et qu'on fasse une coop' si on peut...

Merci Cherche un skinneur pour me finir une skin... 199360

Puis si quelqu'un est interesset me MP. Cherche un skinneur pour me finir une skin... 425621
RaveS


avatar
MessageSujet: Re: Cherche un skinneur pour me finir une skin...   Cherche un skinneur pour me finir une skin... Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 20:40
elle est pas mal du tout
Zôri


Zôri
Guilde(s) : Aikawa
Profession dans So : Reput, xp
Personnage secondaire : Miraykon
MessageSujet: Re: Cherche un skinneur pour me finir une skin...   Cherche un skinneur pour me finir une skin... Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 20:45
Merci Cherche un skinneur pour me finir une skin... 5871
J'en suis trop fier même si j'ai rien fait dessus :/
Yroyxta'sS~


Yroyxta'sS~
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Mikoshi
MessageSujet: Re: Cherche un skinneur pour me finir une skin...   Cherche un skinneur pour me finir une skin... Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 21:00
Euh , c'est ma coop avec Nilo cella toujours en actualité

Base faite part Nilo refaite complètement par mes soins , attaque de Nilo et épée de moi

Donc je ne sais pas d'ou tu sors qu'elle est à toi ...
Zôri


Zôri
Guilde(s) : Aikawa
Profession dans So : Reput, xp
Personnage secondaire : Miraykon
MessageSujet: Re: Cherche un skinneur pour me finir une skin...   Cherche un skinneur pour me finir une skin... Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 21:03
Oula Cherche un skinneur pour me finir une skin... 991186
Ba écoute il m'a dit qu'elle était faite pour moi car à l'époque on se parlait souvent etc :x

Ba chelou en tout desoler
Yroyxta'sS~


Yroyxta'sS~
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Mikoshi
MessageSujet: Re: Cherche un skinneur pour me finir une skin...   Cherche un skinneur pour me finir une skin... Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 21:05
Tu dis qu'elle n'a pas été continué par vous deux , mais j'peux savoir ta skinné quoi dessus ? ._.
Zôri


Zôri
Guilde(s) : Aikawa
Profession dans So : Reput, xp
Personnage secondaire : Miraykon
MessageSujet: Re: Cherche un skinneur pour me finir une skin...   Cherche un skinneur pour me finir une skin... Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 21:07
Ha non moi j'ai rien fait dessus nilo ma dit c'est moi qui est tout fait etc, je crois qu'il ma bien niquer pardonnez ma grossiereté...

En fait c'était un cadeau quoi :/
Yroyxta'sS~


Yroyxta'sS~
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Mikoshi
MessageSujet: Re: Cherche un skinneur pour me finir une skin...   Cherche un skinneur pour me finir une skin... Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 21:08
Donc si il ne l'a continue pas , cette skin m'appartient entièrement ...
Zôri


Zôri
Guilde(s) : Aikawa
Profession dans So : Reput, xp
Personnage secondaire : Miraykon
MessageSujet: Re: Cherche un skinneur pour me finir une skin...   Cherche un skinneur pour me finir une skin... Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 21:49
Bin on pourrait pas en discuter?

J'ai plein d'autre brouillons :x
Yroyxta'sS~


Yroyxta'sS~
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Mikoshi
MessageSujet: Re: Cherche un skinneur pour me finir une skin...   Cherche un skinneur pour me finir une skin... Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 22:05
Pourquoi faire ? Etant donné qu'il abandonne , donc elle m'appartient en totalité et je compte bien la fini =]
Zôri


Zôri
Guilde(s) : Aikawa
Profession dans So : Reput, xp
Personnage secondaire : Miraykon
MessageSujet: Re: Cherche un skinneur pour me finir une skin...   Cherche un skinneur pour me finir une skin... Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 22:08
Ba je sais pas si lui en particulier abandonne hein on s'est embrouillé donc bloquer msn etc on se parle plus mais je sias pas si il continu pas lui personnelement...

Quand même j'suis déçu de tous ca moi qui rêver d'avoir une skin IG Cherche un skinneur pour me finir une skin... 5871
Osm0se

Cherche un skinneur pour me finir une skin... Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Cherche un skinneur pour me finir une skin...   Cherche un skinneur pour me finir une skin... Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 22:11
Ça m'étonnait aussi que nilo soit capable seul de telles prouesses. Dommage que les vêtements soient toujours trop brouillon car les couleurs et les dégradés en jettent.

edit: bj la tentative de vol zori
Zôri


Zôri
Guilde(s) : Aikawa
Profession dans So : Reput, xp
Personnage secondaire : Miraykon
MessageSujet: Re: Cherche un skinneur pour me finir une skin...   Cherche un skinneur pour me finir une skin... Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 22:26
J'ai jamais voulu voler cette skin Osmose, nilo me la donné je le répéte

Bref Osef puisque Volkss va la terminer...

Mais sérieux jamais voulu voler Cherche un skinneur pour me finir une skin... 991186
Koros


Koros
Guilde(s) : Hades / Legends
Profession dans So : Réputer / Skinner
Personnage secondaire : Daigo
MessageSujet: Re: Cherche un skinneur pour me finir une skin...   Cherche un skinneur pour me finir une skin... Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 23:04
='}
Kael

Cherche un skinneur pour me finir une skin... Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Cherche un skinneur pour me finir une skin...   Cherche un skinneur pour me finir une skin... Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 23:32
Erf mais qu'on le pende ce Nilo!
http://kael.fr.cr
Souffrance


Souffrance
Guilde(s) : Overview
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : FUNSTAR
MessageSujet: Re: Cherche un skinneur pour me finir une skin...   Cherche un skinneur pour me finir une skin... Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 2:39
T'inquiète tu as rien volé, juste que tu n'étais plus à jour c'est tout,
Donc je vois pas pourquoi on parle de vole.
Zôri


Zôri
Guilde(s) : Aikawa
Profession dans So : Reput, xp
Personnage secondaire : Miraykon
MessageSujet: Re: Cherche un skinneur pour me finir une skin...   Cherche un skinneur pour me finir une skin... Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 8:28
ba oui on va dire ca...
Fable 3 powa Cherche un skinneur pour me finir une skin... 9679
Legende

Cherche un skinneur pour me finir une skin... Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Cherche un skinneur pour me finir une skin...   Cherche un skinneur pour me finir une skin... Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 8:42
Putain mais c'est vrai , c'est la coop de miko' avec nilo x__x"
il me l'a même montrer l'autre fois
mais qu'est ce qu'il fout ce nilo ? x__x"
Zôri


Zôri
Guilde(s) : Aikawa
Profession dans So : Reput, xp
Personnage secondaire : Miraykon
MessageSujet: Re: Cherche un skinneur pour me finir une skin...   Cherche un skinneur pour me finir une skin... Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 9:23
Je sais pas du tout mais comme y avait avus de pouvoir niveau compte, je sais pas
Kael

Cherche un skinneur pour me finir une skin... Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Cherche un skinneur pour me finir une skin...   Cherche un skinneur pour me finir une skin... Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 16:49
Zôri a écrit:


En esperant qu'il n'y est pas un troue de bal qui me la pique...

Miko si tu lui piques t'es un trou d'bal
http://kael.fr.cr
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Cherche un skinneur pour me finir une skin...   Cherche un skinneur pour me finir une skin... Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 16:55
C'est bizarre mais j'ai l'impression de savoir exactement à quoi va ressembler l'attaque de face Cherche un skinneur pour me finir une skin... 418515
Nilochan


Nilochan
Guilde(s) : E*D*C ftw
Profession dans So : Chomeur a plein temp
Personnage secondaire : Nilokun
MessageSujet: Re: Cherche un skinneur pour me finir une skin...   Cherche un skinneur pour me finir une skin... Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 21:25
Salut,

On mas prévenue sur msn ,
Alors nah je nai jamais donner cette skin
Je nai jamais donner aucune skin
Surtout que cetais une coop avec Miko
Et qu'on doit la finir
Deplus plusieur mois il y a eu de grosse embrouille avec mes compte et mes msn
donc se n'ai pas moi qui ai donner la skin

voila fini, histoire fini
cette skin n'ai pas la tienne et ne le sera jaamaia
Zôri


Zôri
Guilde(s) : Aikawa
Profession dans So : Reput, xp
Personnage secondaire : Miraykon
MessageSujet: Re: Cherche un skinneur pour me finir une skin...   Cherche un skinneur pour me finir une skin... Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 21:28
On rester la dessus nilo...
Nilochan


Nilochan
Guilde(s) : E*D*C ftw
Profession dans So : Chomeur a plein temp
Personnage secondaire : Nilokun
MessageSujet: Re: Cherche un skinneur pour me finir une skin...   Cherche un skinneur pour me finir une skin... Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 21:30
Nah je ne reste pas la dessus,
je nai jamais donner cette skin alor que mes compte se sont fait hacker ainsi aue mon msn
donc cette skin ne tarpartien pas elle apartient a mikoshi
Zôri


Zôri
Guilde(s) : Aikawa
Profession dans So : Reput, xp
Personnage secondaire : Miraykon
MessageSujet: Re: Cherche un skinneur pour me finir une skin...   Cherche un skinneur pour me finir une skin... Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 21:31
Oui donc on va rester la dessus NILO Cherche un skinneur pour me finir une skin... 991186
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cherche un skinneur pour me finir une skin...   Cherche un skinneur pour me finir une skin... Mini_h10
 

Cherche un skinneur pour me finir une skin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bonjour,je cherche un skinner pour finir ma skin...
» Je cherche skinneur pour modifier ma skin svp
» Cherche skinneur pour terminer mon skin =/
» Je cherche un(e) skinneur(se) confirmé pour terminer ma skin
» Cherche skinneur pour modifier ma skin de chat-sumo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-