Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Cherche un skinneur pour me finir une skin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Nilochan


Nilochan
Guilde(s) : E*D*C ftw
Profession dans So : Chomeur a plein temp
Personnage secondaire : Nilokun
MessageSujet: Re: Cherche un skinneur pour me finir une skin...   Cherche un skinneur pour me finir une skin... - Page 2 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 21:33
Voila
spectacle fini
desolee de lecriture bordelique je suis sur un pc qwertz
fredy385

Cherche un skinneur pour me finir une skin... - Page 2 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Cherche un skinneur pour me finir une skin...   Cherche un skinneur pour me finir une skin... - Page 2 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 21:34
Dit pas du mal sur un PC Qwerty.
Nilochan


Nilochan
Guilde(s) : E*D*C ftw
Profession dans So : Chomeur a plein temp
Personnage secondaire : Nilokun
MessageSujet: Re: Cherche un skinneur pour me finir une skin...   Cherche un skinneur pour me finir une skin... - Page 2 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 21:36
Osm0se a écrit:
Ça m'étonnait aussi que nilo soit capable seul de telles prouesses. Dommage que les vêtements soient toujours trop brouillon car les couleurs et les dégradés en jettent.

edit: bj la tentative de vol zori

Jaime asser ste frase
sa me fait asser lol ........
Osm0se

Cherche un skinneur pour me finir une skin... - Page 2 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Cherche un skinneur pour me finir une skin...   Cherche un skinneur pour me finir une skin... - Page 2 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 21:37
Laquelle? :o
Nilochan


Nilochan
Guilde(s) : E*D*C ftw
Profession dans So : Chomeur a plein temp
Personnage secondaire : Nilokun
MessageSujet: Re: Cherche un skinneur pour me finir une skin...   Cherche un skinneur pour me finir une skin... - Page 2 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 21:38
La premiere ;p
Osm0se

Cherche un skinneur pour me finir une skin... - Page 2 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Cherche un skinneur pour me finir une skin...   Cherche un skinneur pour me finir une skin... - Page 2 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 21:40
J'ai bien dit seul. En voyant la skin, je me suis dit "Wow quelle bombe cette base, mattes moi les dégradés des cheveux et le jeu sur les couleurs". Disons que tu ne m'as pas vraiment habitué à ça, d'où ma surprise Cherche un skinneur pour me finir une skin... - Page 2 5871

>> J'ai été agréablement surpris en apprenant à quel point tu t'etais amélioré, bien sur


Dernière édition par Osm0se le Mar 22 Juin 2010 - 21:42, édité 1 fois
Nilochan


Nilochan
Guilde(s) : E*D*C ftw
Profession dans So : Chomeur a plein temp
Personnage secondaire : Nilokun
MessageSujet: Re: Cherche un skinneur pour me finir une skin...   Cherche un skinneur pour me finir une skin... - Page 2 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 21:42
Oui dans le passser ;p
pis seul il ny a que les cheveu de degrqder ki change Cherche un skinneur pour me finir une skin... - Page 2 425621 dans le present
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Cherche un skinneur pour me finir une skin...   Cherche un skinneur pour me finir une skin... - Page 2 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 21:59
Nilochan a écrit:
Voila
spectacle fini
desolee de lecriture bordelique je suis sur un pc qwertz

Arrête un peu de faire genre, Zôri et moi même savons très bien que tu étais au courant, t'as juste fait le faux-cul là maintenant rien de plus, faut bien choisir ce qui t'arrange le mieux hein ?
Zôri


Zôri
Guilde(s) : Aikawa
Profession dans So : Reput, xp
Personnage secondaire : Miraykon
MessageSujet: Re: Cherche un skinneur pour me finir une skin...   Cherche un skinneur pour me finir une skin... - Page 2 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 22:12
De toute maniére les faux cul dans son genre n'ont pas assez de couilles pour dire, oui je t'es bien niquer tu verra plus ton argent ni ton skin...

Alors ils inventent des "histoires" tels que ON MA VOLé MON COMPTE SNIF *victime*...

Enfin bon je prefere pas gratter plus dans la merde :/
Alrùkà


Alrùkà
MessageSujet: Re: Cherche un skinneur pour me finir une skin...   Cherche un skinneur pour me finir une skin... - Page 2 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 22:15
Y'as un membre de ma guild qui m'as aussi fait voir une skin et qui a dit:

C'est nilochan quime la faite, travail de pro

Alors faut savoir, tu donnes ou tu donnes pas ? Cherche un skinneur pour me finir une skin... - Page 2 991186

J'te montrerais la skin stu veux
Zôri


Zôri
Guilde(s) : Aikawa
Profession dans So : Reput, xp
Personnage secondaire : Miraykon
MessageSujet: Re: Cherche un skinneur pour me finir une skin...   Cherche un skinneur pour me finir une skin... - Page 2 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 22:19
Non mais laisse nilo a arnaquer des tas de gens contre des pos ou autre, et il a fait croire a tout le monde qu'il s'était fais hack son MSN, et son compte nilochnan.

Il a prit tout se qu'il y avait a prendre et s'en sort avec les honneures car le pov petit s'est fait hack donc c'est pas de sa faute pis naturellement le hackeur a caché l'argent du coup il peut pas rembourser COMME C'EST BALOW Cherche un skinneur pour me finir une skin... - Page 2 991186
Knight

Cherche un skinneur pour me finir une skin... - Page 2 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Cherche un skinneur pour me finir une skin...   Cherche un skinneur pour me finir une skin... - Page 2 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 22:24
Merci de régler les différents en MP maintenant, et de faire attention aux termes que vous employez. Et ceux malgré la situation ! Cherche un skinneur pour me finir une skin... - Page 2 425621

Ça serait plus cool de votre part !
fredy385

Cherche un skinneur pour me finir une skin... - Page 2 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Cherche un skinneur pour me finir une skin...   Cherche un skinneur pour me finir une skin... - Page 2 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 22:26
Tout ceci pour un tas de pixels Cherche un skinneur pour me finir une skin... - Page 2 991186.
Zôri


Zôri
Guilde(s) : Aikawa
Profession dans So : Reput, xp
Personnage secondaire : Miraykon
MessageSujet: Re: Cherche un skinneur pour me finir une skin...   Cherche un skinneur pour me finir une skin... - Page 2 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 22:29
Oui je suis désolé des termes employés mais ce mec est le seul dans ce jeu que je ne peux pas supporter malheureusement...
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Cherche un skinneur pour me finir une skin...   Cherche un skinneur pour me finir une skin... - Page 2 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 22:31
fredy385 a écrit:
Tout ceci pour un tas de pixels Cherche un skinneur pour me finir une skin... - Page 2 991186.

Au moins on s'appelle pas fredy385 pour s'exciter sur un "tas de pixels" si tu vois ce que je veux dire. Cherche un skinneur pour me finir une skin... - Page 2 14997

Enfin Knight a quand même raison, mais on va dire que Zôri mérite quand même des excuses car Nilo l'a fait passer ouvertement pour un voleur alors que ce n'était pas le cas.
Yroyxta'sS~


Yroyxta'sS~
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Mikoshi
MessageSujet: Re: Cherche un skinneur pour me finir une skin...   Cherche un skinneur pour me finir une skin... - Page 2 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 22:33
Bref ... elle est à moi quand même héhé
fredy385

Cherche un skinneur pour me finir une skin... - Page 2 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Cherche un skinneur pour me finir une skin...   Cherche un skinneur pour me finir une skin... - Page 2 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 22:37
Hidan a écrit:
fredy385 a écrit:
Tout ceci pour un tas de pixels Cherche un skinneur pour me finir une skin... - Page 2 991186.

Au moins on s'appelle pas fredy385 pour s'exciter sur un "tas de pixels" si tu vois ce que je veux dire. Cherche un skinneur pour me finir une skin... - Page 2 14997
Ce que je fais sur mes persos travlos, osef.
Nilochan


Nilochan
Guilde(s) : E*D*C ftw
Profession dans So : Chomeur a plein temp
Personnage secondaire : Nilokun
MessageSujet: Re: Cherche un skinneur pour me finir une skin...   Cherche un skinneur pour me finir une skin... - Page 2 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 22:59
Perso tu crois se que tu veux zori
jai la conscience tranquille mdr .... apres si vous vous ete fait enculer part le hacker c pas mon probleme , le createur des skin c moi et pas le hacker ... sur ce bon jeux
Zôri


Zôri
Guilde(s) : Aikawa
Profession dans So : Reput, xp
Personnage secondaire : Miraykon
MessageSujet: Re: Cherche un skinneur pour me finir une skin...   Cherche un skinneur pour me finir une skin... - Page 2 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 23:00
Oui tkt personnellement on m'avait prevenu que t'étais pas clair mais bon

Sur ce je stop l'affaire est close Cherche un skinneur pour me finir une skin... - Page 2 199360

A+
Legende

Cherche un skinneur pour me finir une skin... - Page 2 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Cherche un skinneur pour me finir une skin...   Cherche un skinneur pour me finir une skin... - Page 2 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 23:10
Pourtant tu ne parles pas comme Mael nilochan
Firkel

Cherche un skinneur pour me finir une skin... - Page 2 Etoile13

Firkel
Guilde(s) : Celle(s) où tu n'y es pas
Profession dans So : Casseur de gueules
MessageSujet: Re: Cherche un skinneur pour me finir une skin...   Cherche un skinneur pour me finir une skin... - Page 2 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 23:19
Knight a écrit:
Merci de régler les différents en MP maintenant, et de faire attention aux termes que vous employez. Et ceux malgré la situation ! Cherche un skinneur pour me finir une skin... - Page 2 425621

Ça serait plus cool de votre part !
Non !!!!! Ne l'écoutez pas ! C'est bien de voir ceci plutôt, mon pop-corn était déjà prêt...

http://www.slayersonline.net/
Souffrance


Souffrance
Guilde(s) : Overview
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : FUNSTAR
MessageSujet: Re: Cherche un skinneur pour me finir une skin...   Cherche un skinneur pour me finir une skin... - Page 2 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 4:18
Zôri a écrit:
Oui je suis désolé des termes employés mais ce mec est le seul dans ce jeu que je ne peux pas supporter malheureusement...

Heureusement que tu ne me connais pas ! Awe
Zôri


Zôri
Guilde(s) : Aikawa
Profession dans So : Reput, xp
Personnage secondaire : Miraykon
MessageSujet: Re: Cherche un skinneur pour me finir une skin...   Cherche un skinneur pour me finir une skin... - Page 2 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 8:43
Huhu...
TheBlagueur


TheBlagueur
Guilde(s) : Myakuzël
Personnage secondaire : ThorimS
MessageSujet: Re: Cherche un skinneur pour me finir une skin...   Cherche un skinneur pour me finir une skin... - Page 2 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 10:51
C'est bon de voir d'la bagarre *boit son chocolat chaud en criant : clash clash !*

PS: Je rigole bien sur v.v Cherche un skinneur pour me finir une skin... - Page 2 14997 Cherche un skinneur pour me finir une skin... - Page 2 14997 Cherche un skinneur pour me finir une skin... - Page 2 14997 Cherche un skinneur pour me finir une skin... - Page 2 14997
Tyrn

Cherche un skinneur pour me finir une skin... - Page 2 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Cherche un skinneur pour me finir une skin...   Cherche un skinneur pour me finir une skin... - Page 2 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 11:48
Un combat d'infirme. Je met une piece sur le gagnant.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cherche un skinneur pour me finir une skin...   Cherche un skinneur pour me finir une skin... - Page 2 Mini_h10
 

Cherche un skinneur pour me finir une skin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bonjour,je cherche un skinner pour finir ma skin...
» Je cherche skinneur pour modifier ma skin svp
» Cherche skinneur pour terminer mon skin =/
» Je cherche un(e) skinneur(se) confirmé pour terminer ma skin
» Cherche skinneur pour modifier ma skin de chat-sumo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-