Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Mise à jour Aqualis.png : Page 4.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Knight

Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 2 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Mise à jour Aqualis.png : Page 4.   Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 2 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 20:01
Des avis extérieurs sont toujours les bienvenus ! Puis ça fait plaisir de voir des gens qui s'intéressent... Le minimum est donc de prendre en compte leur(s) remarques et d'en établir une modification effective. =)
Kael

Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 2 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Mise à jour Aqualis.png : Page 4.   Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 2 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 20:12
Knight ton niveau a régressé

Fais nous une belle maj Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 2 9679
http://kael.fr.cr
Enigme

Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 2 Etoile10

Enigme
Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: Mise à jour Aqualis.png : Page 4.   Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 2 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 21:11
(pas lu les posts, flemme désolée, donc j'ai pas de conseil à te donner.)

Mais droite :love:
Knight

Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 2 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Mise à jour Aqualis.png : Page 4.   Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 2 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 21:15
En gros sur tout les postes ils disent que gauche > droite =*

J'aime bien le style que j'ai imposé à la base de droite mais visiblement ça concorde pas. Ou du moins, c'est pas en adéquation avec la base d'origine.

Je vais tester quelques effets pour varier tout ça et je reposterais plus tard Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 2 425621

Merci ! =)
Enigme

Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 2 Etoile10

Enigme
Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: Mise à jour Aqualis.png : Page 4.   Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 2 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 21:16
Beuh, ils ont pas de goûts...
J'vais lire plus tard et me faire ma propre analyse.
fredy385

Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 2 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Mise à jour Aqualis.png : Page 4.   Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 2 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 21:22
Les vieux trucs classiques ne passe jamais de mode Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 2 9679 . Juste à voir les gens qui porte Gammji.png et son jumeau...
Firkel

Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 2 Etoile13

Firkel
Guilde(s) : Celle(s) où tu n'y es pas
Profession dans So : Casseur de gueules
MessageSujet: Re: Mise à jour Aqualis.png : Page 4.   Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 2 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 23:28
Je préfère nettement la version de droite knacky, rien que pour les dégradés (cheveux, vêtement bleu... ), puis les petits détails.

Il n'y a que deux points négatifs selon moi : les bras (surtout le bras nu, il me choque O_o je sais pas d'où... contour intérieur p'tet) et les petits pieds.

Après, le mieux est de quand même faire comme tu le sens toi =P Je vois que tu vas la re-retaper juste car certaines personnes préfère la version de gauche O_o. Si toi tu préfères la version de droite, bah go la droite, techniquement il n'y a rien à redire, et inversement si tu préfèrerais l'ancienne version bah ne màj pas nuub.

=P

Sinon, n'écoutes pas la blondasse. (Chut blondasse !)


http://www.slayersonline.net/
Souffrance


Souffrance
Guilde(s) : Overview
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : FUNSTAR
MessageSujet: Re: Mise à jour Aqualis.png : Page 4.   Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 2 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 4:10
Osm0se a écrit:
C'est moi qui ait fait cette base(immobile) et ses dégradés alors je sais de quoi je parle thx.

edit: math avait quand même légèrement modif la base à ses gouts après, je me souviens.

C'est ce que je dis : Awe
Knight

Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 2 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Mise à jour Aqualis.png : Page 4.   Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 2 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 10:13
Yergan a écrit:
Je préfère nettement la version de droite knacky, rien que pour les dégradés (cheveux, vêtement bleu... ), puis les petits détails.

Il n'y a que deux points négatifs selon moi : les bras (surtout le bras nu, il me choque O_o je sais pas d'où... contour intérieur p'tet) et les petits pieds.

Après, le mieux est de quand même faire comme tu le sens toi =P Je vois que tu vas la re-retaper juste car certaines personnes préfère la version de gauche O_o. Si toi tu préfères la version de droite, bah go la droite, techniquement il n'y a rien à redire, et inversement si tu préfèrerais l'ancienne version bah ne màj pas nuub.

=P

Sinon, n'écoutes pas la blondasse. (Chut blondasse !)



J'ai pas de réel avis à vrai dire donc bon x)
Khelak


Khelak
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Izual / Signar / Malah
MessageSujet: Re: Mise à jour Aqualis.png : Page 4.   Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 2 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 12:10
Tu reprends la v1, et tu améliore juste les cheveux et les vêtements.

Pour les cheveux, fais une mèche droite ou légèrement courbée et pas c'truc en zigzag.

Pour les vêtements bah, faut essayer.
Knight

Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 2 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Mise à jour Aqualis.png : Page 4.   Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 2 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 12:39
Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 2 Alcaightfofo2

Retouche o/
Khelak


Khelak
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Izual / Signar / Malah
MessageSujet: Re: Mise à jour Aqualis.png : Page 4.   Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 2 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 12:45
Nice ! Fais une des mèche plus longue et fais en sorte que le vêtement beige soit plus foncé (iul se confond trop avec le torse là).
Knight

Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 2 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Mise à jour Aqualis.png : Page 4.   Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 2 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 12:51
Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 2 Alcaightfofo2

Comme ça? (Flemme de faire la transparence Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 2 846881 )

Ah ouais non j'ai calculé xD
Kinton'


Kinton'
Guilde(s) : Sathis
MessageSujet: Re: Mise à jour Aqualis.png : Page 4.   Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 2 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 13:05
Jtrouve que mtn elle fait fille et étend donné que je la porte souvent , jveux pas passé pour un trav Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 2 846881
Souffrance


Souffrance
Guilde(s) : Overview
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : FUNSTAR
MessageSujet: Re: Mise à jour Aqualis.png : Page 4.   Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 2 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 13:31
Mieux.
Sal SheMal ! Awe
ZekutOss

Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 2 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Mise à jour Aqualis.png : Page 4.   Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 2 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 14:02
La forme des cheveux était meilleure avant, dommage.
Enigme

Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 2 Etoile10

Enigme
Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: Mise à jour Aqualis.png : Page 4.   Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 2 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 14:03
Côté droit du crane trop écrasé à mon goût.
Les dégradés trop travaillés donne un effet floutage =o
Darkclad

Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 2 Etoile13

Darkclad
Guilde(s) : [Eorl]
Profession dans So : Vagabond.
Personnage secondaire : Kamiko - Tomoya - Kumei - Sumio
MessageSujet: Re: Mise à jour Aqualis.png : Page 4.   Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 2 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 18:01
Kinton' a écrit:
Jtrouve que mtn elle fait fille

Ouais j'trouve aussi, et la coiffure était bien mieux avant. <.<
MistikaT


MistikaT
Guilde(s) : Hades/Nelpha
Personnage secondaire : Roukine/MusiT
MessageSujet: Re: Mise à jour Aqualis.png : Page 4.   Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 2 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 20:08
Mon opinion a moi, je trouve que ta première mise a jour(celle de droite) est bien meilleur que les suivantes, car elle sont trop ''féminine?''

Bref la MAJ (celle de droite) serait parfaite si le bras ne serait pas nue et garderais le même bracelet que l'original

Wala pour moi bonne chance Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 2 9679
Luhae

Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 2 Etoile10

Luhae
Guilde(s) : Marmo / Phenix
Profession dans So : Communication
Personnage secondaire : Rankis / Kenje
MessageSujet: Re: Mise à jour Aqualis.png : Page 4.   Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 2 Mini_h10Jeu 24 Juin 2010 - 23:14
J'aime bien la nouvelle version de Alcaight.png Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 2 199360 ( la première et dernière )
http://ugequipe.alwaysdata.net/
Knight

Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 2 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Mise à jour Aqualis.png : Page 4.   Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 2 Mini_h10Ven 25 Juin 2010 - 15:38
Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 2 Alcaightfofo2

1 : Version IG
2 : Version modif bas de page 1
3 : Version modif premier poste

A vos avis Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 2 199360
Shim'

Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 2 Etoile11

Shim'
Guilde(s) : Drenaï & Yatsukyên
Personnage secondaire : Eejil & Suedge
MessageSujet: Re: Mise à jour Aqualis.png : Page 4.   Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 2 Mini_h10Ven 25 Juin 2010 - 15:42
Je préfère de très loin la version numéro 3.
Souffrance


Souffrance
Guilde(s) : Overview
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : FUNSTAR
MessageSujet: Re: Mise à jour Aqualis.png : Page 4.   Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 2 Mini_h10Ven 25 Juin 2010 - 15:42
Je comprend vraiment rien à tes dégradés
Knight

Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 2 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Mise à jour Aqualis.png : Page 4.   Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 2 Mini_h10Ven 25 Juin 2010 - 15:46
Ça ne se comprends pas, ça se regarde.

*sors*
Souffrance


Souffrance
Guilde(s) : Overview
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : FUNSTAR
MessageSujet: Re: Mise à jour Aqualis.png : Page 4.   Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 2 Mini_h10Ven 25 Juin 2010 - 15:52
Bah c'est beau, je dis pas le contraire, j'aime bien le mélange de couleur y tout,
Mais dans t'es cheveux, pourquoi tu as rajouté des pixels marron sombre 1 fois / 30 sur les contours ?!
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mise à jour Aqualis.png : Page 4.   Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 2 Mini_h10
 

Mise à jour Aqualis.png : Page 4.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mise a jour en page 9 ;)
» [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png
» Regarder PAGE 3 Absolument !!!! ==> x)
» Re mise a jour (p.19)
» Mise a jour de la fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-