Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Mise à jour Aqualis.png : Page 4.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Knight

Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 3 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Mise à jour Aqualis.png : Page 4.   Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 3 Mini_h10Ven 25 Juin 2010 - 16:47
Je te taquinais x), j'ai pas de réel logique qui plus est c'est fait totalement au feeling.

Sinon c'est fait par essaie d'esthétique, je trouve ça bien ca fait ni "trop dégradé", ni tout simpliste... Enfin personnellement j'aime bien Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 3 5871
maléfiqua


maléfiqua
Guilde(s) : [Neraël]
Profession dans So : Skinneur
MessageSujet: Re: Mise à jour Aqualis.png : Page 4.   Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 3 Mini_h10Ven 25 Juin 2010 - 17:05
La 3 :love:
Osm0se

Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 3 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Mise à jour Aqualis.png : Page 4.   Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 3 Mini_h10Ven 25 Juin 2010 - 17:43
J'préfère toujours la première. Les autres font trop fouillis malheureusement. Mais bon, c'est une histoire de goût. Personnellement, je saurai pas trop quoi faire pour améliorer la base, si ce n'est la modifier un peu au niveau des jambes(il est un peu déformé à ce niveau), fourrer la queue de cheval par dessus l'épée, de dos. Virer le clignement de l'oeil, rajouter un meilleur mouvement pour les vêtements, améliorer les vêtements de dos, trop basiques dans les attaques et la magie. Je dégraderai peut-être un peu plus l'épée aussi.

Niveau attaque, ça manque un peu de fluidité, le personnage est assez rigide. J'aurai collé des mouv' différents en utilisant la queue de cheval pour rendre un truc épique. Mouv' en 3phases avec continuité du mouvement.
Niveau magie, le bleu ne va pas du tout avec le reste de la skin mais c'est aussi parce qu'il n'est pas pastel. J'aurai plus travaillé la magie, en variant légèrement les effets...

Mais bon...Fais comme tu le sens, je n'ai pas la science infuse
Et puis j'aime bien tes skins aussi
Kael

Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 3 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Mise à jour Aqualis.png : Page 4.   Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 3 Mini_h10Ven 25 Juin 2010 - 17:48
Je suis plutôt de l'avis d'Osmose même si j'avoue qu'il y a de l'idée dans la version 3.
http://kael.fr.cr
Enigme

Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 3 Etoile10

Enigme
Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: Mise à jour Aqualis.png : Page 4.   Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 3 Mini_h10Ven 25 Juin 2010 - 17:53
La 3 avec juste une révision des dégradés des cheveux.
Knight

Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 3 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Mise à jour Aqualis.png : Page 4.   Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 3 Mini_h10Ven 25 Juin 2010 - 20:42
Pour l'épée je comptais carrément changer son positionnement (sur
l'épaule) pour au finale avoir la queue de cheval apparent au premier
plan.

Pour les attaques c'est intéressant ce que tu proposes !
Je vais essayer de voir ça Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 3 425621

Niveau dégradé je referais un truc propre
ce soir pour la trois =)

Merci de vos avis !

Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 3 Alcaightfofo2

Version 3 modifiée.
Mael


Mael
MessageSujet: Re: Mise à jour Aqualis.png : Page 4.   Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 3 Mini_h10Ven 25 Juin 2010 - 21:33
La 1ere est toujours mieux a mon gout .....
MistikaT


MistikaT
Guilde(s) : Hades/Nelpha
Personnage secondaire : Roukine/MusiT
MessageSujet: Re: Mise à jour Aqualis.png : Page 4.   Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 3 Mini_h10Sam 26 Juin 2010 - 0:46
Voila la 3 est parfaites :Etoile:
Souffrance


Souffrance
Guilde(s) : Overview
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : FUNSTAR
MessageSujet: Re: Mise à jour Aqualis.png : Page 4.   Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 3 Mini_h10Sam 26 Juin 2010 - 1:13
Je referai les dégradés après que j'en aurai le temps,
Puis-je ?
Acorin

Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 3 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Mise à jour Aqualis.png : Page 4.   Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 3 Mini_h10Sam 26 Juin 2010 - 1:37
Enigme a écrit:
Beuh, ils ont pas de goûts...

Clair celle de droite est mieux. Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 3 14997

Sinon j'aime bien la 3.
Knight

Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 3 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Mise à jour Aqualis.png : Page 4.   Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 3 Mini_h10Sam 26 Juin 2010 - 8:18
Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 3 Alcaight

Hop voilà si tu veux y retoucher =p (merci)
Kael

Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 3 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Mise à jour Aqualis.png : Page 4.   Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 3 Mini_h10Sam 26 Juin 2010 - 13:03
J'ai essayé une maj à partir de la version originale:

Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 3 Majqh

(ça faisait un bail que j'avais plus skinné ._.)
http://kael.fr.cr
Knight

Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 3 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Mise à jour Aqualis.png : Page 4.   Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 3 Mini_h10Sam 26 Juin 2010 - 13:23
Waw *_* xD Merci beaucoup ! J'vais me servir de ça et retoucher 2/3 petits détails =)
Darkclad

Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 3 Etoile13

Darkclad
Guilde(s) : [Eorl]
Profession dans So : Vagabond.
Personnage secondaire : Kamiko - Tomoya - Kumei - Sumio
MessageSujet: Re: Mise à jour Aqualis.png : Page 4.   Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 3 Mini_h10Sam 26 Juin 2010 - 14:51
Oui, la 3 ! :love:
TrisS


avatar
MessageSujet: Re: Mise à jour Aqualis.png : Page 4.   Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 3 Mini_h10Sam 26 Juin 2010 - 18:04
bg KL t'a pas perdu la main Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 3 418515

go coop pr rependre ensemble ;D
Knight

Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 3 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Mise à jour Aqualis.png : Page 4.   Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 3 Mini_h10Sam 26 Juin 2010 - 18:22
C'mon topic là ! *frappe'* é_è xD

<3
TrisS


avatar
MessageSujet: Re: Mise à jour Aqualis.png : Page 4.   Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 3 Mini_h10Sam 26 Juin 2010 - 18:43
T'a qu'a majouté msn enculé <3
Knight

Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 3 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Mise à jour Aqualis.png : Page 4.   Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 3 Mini_h10Sam 26 Juin 2010 - 19:42
Fallait peut-être renvoyer ton msn par mp soumis ! xD (Désolé du flood)
Knight

Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 3 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Mise à jour Aqualis.png : Page 4.   Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 3 Mini_h10Sam 25 Déc 2010 - 19:16
Biyour,

Dans le cadre d'une envie de remettre à niveau toutes mes skins en jeu, j'ai décidé de me lancer dans des MAJ de toutes mes skins pour qu'elles me correspondent davantage. La première visée, c'est ma skin coup de cœur, présenté au concours Myakuzël... Voici Aqualis.png !

Version en jeu :

Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 3 Aqualis

Version mis à jour :

Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 3 Aquali10

A noter que l'arme n'a pas encore été placé mais que j'ai pas encore décidé si je reprenais le trident ou non.

A vos avis! Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 3 418515
Nera-inferna


Nera-inferna
MessageSujet: Re: Mise à jour Aqualis.png : Page 4.   Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 3 Mini_h10Sam 25 Déc 2010 - 23:42
bien mieux la màj
ThePapaNoel


ThePapaNoel
MessageSujet: Re: Mise à jour Aqualis.png : Page 4.   Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 3 Mini_h10Dim 26 Déc 2010 - 14:27
Sympa la skin Knight j'aime pas trop les cheveux de dos de ta maj par contre, sinon elle est jolie.
Kobee

Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 3 Etoile11

Kobee
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Assassin
Personnage secondaire : Skelerex
MessageSujet: Re: Mise à jour Aqualis.png : Page 4.   Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 3 Mini_h10Dim 26 Déc 2010 - 14:38
Cheveux courts c'mieux j'trouve Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 3 5871
ChiliPepper


ChiliPepper
Guilde(s) : Legends
Personnage secondaire : FaiTh
MessageSujet: Re: Mise à jour Aqualis.png : Page 4.   Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 3 Mini_h10Dim 26 Déc 2010 - 16:37
Elle est mieux cette MAJ.
Knight

Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 3 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Mise à jour Aqualis.png : Page 4.   Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 3 Mini_h10Lun 27 Déc 2010 - 17:46
Plop,

Cheveux de dos revu (j'prèfére ce coté "plein de piques" puis ça concorde davantage avec les autres vues) + Lance à la place du trident. Les cheveux un peu long faisant parti de la skin je les conserve, navré. x)

Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 3 Aquali11

Doucement mais sûrement Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 3 995159
Nashynda'


avatar
Guilde(s) : Eorl
Profession dans So : Architecte
MessageSujet: Re: Mise à jour Aqualis.png : Page 4.   Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 3 Mini_h10Lun 27 Déc 2010 - 18:24
Beautiful *-*

On verra pour un accès mon choupignon Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 3 418515
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mise à jour Aqualis.png : Page 4.   Mise à jour Aqualis.png : Page 4. - Page 3 Mini_h10
 

Mise à jour Aqualis.png : Page 4.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mise a jour en page 9 ;)
» [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png
» Regarder PAGE 3 Absolument !!!! ==> x)
» Re mise a jour (p.19)
» Mise a jour de la fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-