Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Serveur privé SO?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Legende

Serveur privé SO? - Page 9 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 9 Mini_h10Mer 28 Juil 2010 - 9:20
Retuk a écrit:
Citation :
Et si crusty était frost...

Et si le terro qui a hacker les 8000 sites etait Frost Awe nan je rigole xD
ça revient au même.
Lankou


Lankou
Personnage secondaire : Lankou,WarDog
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 9 Mini_h10Lun 2 Aoû 2010 - 20:10
Hyruha a écrit:
Vu la fermeture de SO, a-t'on le droit de créer un serveur privé de Slayers Online pour faire patienter les joueurs et pour pouvoir rejouer?


Tu fais comme tout les créateurs de " Private Serveur " tu agis a tes risque et périle .
Si tu fini par crée un Private Serveur en cas d'embrouille avec Frost c'est pas toi qui va manger mais " Les Joueurs De Ce Private Serveur Slayers Online "

Et dit toi que si Frostfall a décider de ne pas justement faire avancé le jeu c'est qu'il y a une vrais raison , une fois que tout est sorti et que tu a tout acquis du jeu quesque tu fait ensuite ? ( Bah tu invente une suite , mais c'est long ... )

Je suis un très ancien joueur , si le SO venez a fermer pour toujours , et que ensuite un serveur private venez a ouvrire j'y journée volontier .

Le seul truck avec Frostfall et sont equipe c'est qu'ils n'ont pas compris qu'ils auraient du nomée des Game Adivsor ( un joueur normal avec des droits d'admins , exemple : bannire avec motifs , kick , Annonce serieuse avec un but ou crée des event , bien sur les [GA]joueurs n'aurons pas les droits supréme , que ceux que je vien de dire , Bref je suis triste de voir le premier MMO de ma vie mourrire .

[Orth: Nul , Sorry ]
Ystorsa


Ystorsa
Profession dans So : Architecte
Personnage secondaire : Luzog
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 9 Mini_h10Lun 2 Aoû 2010 - 20:41
Un peu de rafraichissement pour les personnes qui veulent faire un serveur privée sans autorisation préalable.

Loi & décret :

Article L.335-3 :
« Est (...) un délit de contrefaçon et la violation de l'un des droits de l'auteur d'un logiciel (...) »

Article L.122-4 :
« Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur (...) est illicite »

Article L.335-2 :
« La contrefaçon en france (...) est punie de deux ans d'emprisonnement et de 150.000 euros d'amende »

Les textes relatifs à ce sujet sont principalement la loi du 10 mai 1994 (transposition au droit français de la directive européenne du 14 mai 1991 concernant la protection juridique des programmes d'ordinateurs) et la loi du 5 février 1994 relative à la répression de la contrefaçon.

Le piratage informatique est une faute grave dont il ne faut pas sous-estimer l'importance.

Les sanctions :

Les sanctions civiles :

Lors d'une procédure civile, le tribunal fixe librement le montant des dommages et intérêts que le contrefacteur doit payer à l'auteur, en fonction de la gravité du préjudice subi par ce dernier. Il n'y a pas d'échelle de peine prévue par les textes, mais le montant des dommages et intérêts peut atteindre plusieurs millions d'euros.

Les sanctions pénales :

Pour une personne physique. une personne physique est donc passible d'un emprisonnement maximum de deux ans et d'une amende maximale de 150.000 euros.
.lehaheL

Serveur privé SO? - Page 9 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 9 Mini_h10Lun 2 Aoû 2010 - 21:26
hahaha
http://www.electrocasts.net
Lankou


Lankou
Personnage secondaire : Lankou,WarDog
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 9 Mini_h10Lun 2 Aoû 2010 - 22:12




http://www.copyrightfrance.com/hypertext/code1.htm

Merci .





Donc j'ai une " Mission "pour toi ,
Va sur la Liste de Tout les Serveur Priver Publier de tout les MMO actuel
et envoie un Mail au GM des serveur Privates de tout les MMO .

Tout le monde sais que les sentances sont pas mise en place appart si le serveur a gagner une coquette somme en € ou autre Item avec de la valeur .

(je n'incite personne a agire )
Le*Noble


Le*Noble
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Duc
Personnage secondaire : Cléance, Vos
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 9 Mini_h10Lun 2 Aoû 2010 - 22:17
Je suis canadien donc pour vous amis français je vais le faire votre serveur privé ! =D

(Je déconne bien sûr ! Serveur privé SO? - Page 9 9679)
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=295585
Lankou


Lankou
Personnage secondaire : Lankou,WarDog
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 9 Mini_h10Lun 2 Aoû 2010 - 22:38
Serieux , un exemple amplifier , WoW ferme c'est seveur : Cause : Aucune , on veut des vacances .

Joueurs : WHAT THE HELL DUDE ?!

Quand ond ecide de crée un MMO online , quelque part on s'engage dans quelque chose de serieux .


" Bienvenue sur slayers online

Le site et le jeu sont actuellement fermé, merci de votre compréhension. "


Combien de temps , Raison ...
C'est dommage d'en être arriver là .

j'ai vu quelque par ou ça disais bien de toute façon il y a que 130 et quelque joueurs ,
130 (et plus ... )c'est pas rien pour un MMO[RPG] crée par des gens qui on créé un MMO[RPG]

Comme je les déjà dit : recrutement de [GA]BasicPlayers ( Game Advisor : autorisé a bannire kickée en extreme cas autres droits )

Mais on a tous naux raisons , Bref...
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 9 Mini_h10Lun 2 Aoû 2010 - 22:44
Sinon t'as pas l'impression que WoW et SO c'pas la même échelle ?

Déjà, personne ne paye pour jouer à SO...
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Lankou


Lankou
Personnage secondaire : Lankou,WarDog
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 9 Mini_h10Lun 2 Aoû 2010 - 22:48
Lankou a écrit:
Serieux , un exemple amplifier

C'est dommage que tu ne regarde pas bien se que j'écris , stop
vaux mieux avoirs de bonne idées plutôt que de ratraper des personnes, sans aucun but

[wikipedia]
L’amplification est une stratégie qui consiste à mettre un sujet en exergue en faisant ressortir son importance, ou, dans le cas du blâme et de la louange, sa beauté ou son horreur. L’amplification utilise des procédés rhétoriques, des figures de style ...

Flip Flop te re-voila !
Ystorsa


Ystorsa
Profession dans So : Architecte
Personnage secondaire : Luzog
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 9 Mini_h10Lun 2 Aoû 2010 - 23:40
Il faut certainement revoir tes sources et écrire un peu plus français.

Pour parler de Wow, Blizzard n'hésite pas a encourir a la justice en cas de Hacking ect...

Lire :

http://www.team-aaa.com/news-16227-0-1-blizzard_abandonne_les_poursuites_contre_starcrack.html

Pareil pour plusieurs autres MMO ou il y a des abonnements mensuel ou trimestriel.
Ça reste un gagne pain pour eux, donc ils ont les moyens financier de prendre un avocat, de lancer une procédure et tout le mécanisme pénal.

Ici, en l'occurrence pour SlayersOnline ca reste un jeu Amateur donc certainement moins de bling bling pour tout les problèmes de hacking/serveur privée ect..


Citation :
Comme je les déjà dit : recrutement de [GA]BasicPlayers ( Game Advisor : autorisé a bannire kickée en extreme cas autres droits )

[GM] = GameMaster
[GA] = GameAdministrateur

Mais on est pas sur Metin2, WoW ou LastChaos...
Sur SlayersOnline, c'est et ca restera [Admin] et c'est tout aussi bien. Pas besoin d'avoir 36 abréviations pour les mêmes rôles ou presque.


Citation :
Serieux , un exemple amplifier , WoW ferme c'est seveur : Cause : Aucune , on veut des vacances .

Joueurs : WHAT THE HELL DUDE ?!

Quand ond ecide de crée un MMO online , quelque part on s'engage dans quelque chose de serieux .


" Bienvenue sur slayers online

Le site et le jeu sont actuellement fermé, merci de votre compréhension. "


Combien de temps , Raison ...
C'est dommage d'en être arriver là .

Si Wow ferme, ils n'ont plus d'argent qui rentre tout les mois donc pour eux ca risque pas d'arriver.
Si SlayersOnline ferme, comme actuellement ben y a rien qui risque d'arriver vu que c'est un jeu gratuit.
Possiblement une perte de joueur, mais les plus fidèles seront toujours là.


Je vois pas pourquoi vous voulez faire un serveur privée, surtout que dans ceux qui veulent le faire, vous avez abaisser le jeu mille pied sous terre auparavant.
J'en conclu que c'est juste le fait d'avoir des pouvoirs administratif qui vous fait jouïr, décevant...

Diamanx


Diamanx
Guilde(s) : Anima*Mundi
Profession dans So : Rédacteur de l'encyclopédie des blagues RP
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 9 Mini_h10Mar 3 Aoû 2010 - 0:20
Lankou a écrit:
Le seul truck avec Frostfall et sont equipe c'est qu'ils n'ont pas compris qu'ils auraient du nomée des Game Adivsor ( un joueur normal avec des droits d'admins , exemple : bannire avec motifs , kick , Annonce serieuse avec un but ou crée des event , bien sur les [GA]joueurs n'aurons pas les droits supréme , que ceux que je vien de dire ,

C'est quoi la différence entre ce que tu proposes et le recrutement admin qui a eu lieu ?
Ringo

Serveur privé SO? - Page 9 Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 9 Mini_h10Mar 3 Aoû 2010 - 0:40
C'est dommage que tu ne regarde pas bien se que j'écris , stop

En maime temps on compran rien à se que tu dix.
Lankou


Lankou
Personnage secondaire : Lankou,WarDog
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 9 Mini_h10Mar 3 Aoû 2010 - 1:14
Ystorsa a écrit:
Il faut certainement revoir tes sources et écrire un peu plus français.

je m'exprime au mieu de mon orthographe .


Rhalala ...

j'ai amplifier l'exemple ne le prend pas au 1er degrés .
Non même les fidéles vont finire par en avoir marre .


Ystorsa GO GOOGLE TRANSLATE : Game Advisors .


Diamanx a écrit:
C'est quoi la différence entre ce que tu proposes et le recrutement admin qui a eu lieu ?

LA DIFFERENCE : le Game Advisors lui il peux faire régner la lois tout en jouant normalment sans tuer ou deplacer un boss avec une commande ou bien crée des sous ou autre .Il est le conseiler et la personne qu'il faut apeller en cas de conflis ou bug .

Donc j'explique si la fermeture du site / serveur et a cause de l'absence des Game Masters , dans le cas ou je disais ... avec des Game Advisors elle n'aurait pas eu lieu .

C'est quoi votre probléme a vouloirs rabaisser les personnes qui cherche des solutions ?
Le*Noble


Le*Noble
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Duc
Personnage secondaire : Cléance, Vos
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 9 Mini_h10Mar 3 Aoû 2010 - 4:13
Ystorsa a écrit:
Il faut certainement revoir tes sources et écrire un peu plus français.

Wikipedia est une source sûr voyons ! C'est le savoir de "tout le monde" et "n'importe qui" condensé dans un grimoire numérique !

Mais le coup de français... ah ah ! Un vrai sophiste que tu fais !
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=295585
Diamanx


Diamanx
Guilde(s) : Anima*Mundi
Profession dans So : Rédacteur de l'encyclopédie des blagues RP
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 9 Mini_h10Mar 3 Aoû 2010 - 14:54
Lankou a écrit:
Le seul truck avec Frostfall et sont equipe c'est qu'ils n'ont pas compris qu'ils auraient du nomée des Game Adivsor ( un joueur normal avec des droits d'admins , exemple : bannire avec motifs , kick , Annonce serieuse avec un but ou crée des event , bien sur les [GA]joueurs n'aurons pas les droits supréme , que ceux que je vien de dire ,
Lankou a écrit:
LA DIFFERENCE : le Game Advisors lui il peux faire régner la lois tout en jouant normalment sans tuer ou deplacer un boss avec une commande ou bien crée des sous ou autre .Il est le conseiler et la personne qu'il faut apeller en cas de conflis ou bug .

Il me semble qu'un des 3 nouveaux admins a dit à Hunter (il me semble que c'était Nolan qui répondait à un joueur qui le questionnait justement sur ses pouvoirs) qu'ils avaient tous les pouvoirs de modération sauf les bans longue durée(ce que toi tu appelles 'droits supremes' donc ils avaient apparemment exactement ce que tu voulais...De plus je ne crois pas que les modos puissent créer de l'argent, tuer des boss ou en déplacer (hormis en invoc) Donc je ne vois toujours pas la différence. Qu'ils s'appellent admin ou GA ça reste des 'conseillers' qu'on peut 'appeler en cas de conflits ou de bugs'.

Perso, loin de moi l'envie de te rabaisser mais la solution que tu proposes existe déjà, enfin j'en ai l'impression.
Lankou


Lankou
Personnage secondaire : Lankou,WarDog
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 9 Mini_h10Mar 3 Aoû 2010 - 15:51
Diamanx a écrit:
Il me semble ...

Pourtant c'est bien clair , il y'a une différence entre [GM] (Game Masters) et [GA](Game Advisors) , c'est un systéme qui peut sembler compléxe mais non justement ...

Le systéme de [GA](Game Advisors) est utilisée dans plusieurs MMO Online avec plus ou moin une importante ou moin importante population de joueurs ...

Le Principe : Des joueurs responsable a qui apres avoirs postuler on des droits , ANNONCE , KICK , TEMP BANN ( ou plus ... voir Grade )

et les GM ou je sais pas quelque Admin sois disant recruter eux étais aussi des joueurs normaux mais avec des pouvoirs ! [Magie , Pouvoirs du genre te resurecté , te healer ( donner de la vie abondament ) ]

Tu comprend mieux ?

(GA)JoueursBasicAvecDesDroitsMinimaliser(qui ne l'empêche pas de jouer)

(GM)Zebeline ( 100% Admin Mode :ON , et pas souvent en ligne )



Ystorsa


Ystorsa
Profession dans So : Architecte
Personnage secondaire : Luzog
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 9 Mini_h10Mar 3 Aoû 2010 - 16:31
On comprend juste que tu fais une fixation sur [GA], [GM] et tout autre abréviation inutile Serveur privé SO? - Page 9 418515
Le*Noble


Le*Noble
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Duc
Personnage secondaire : Cléance, Vos
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 9 Mini_h10Mar 3 Aoû 2010 - 16:53
Rendu là Lankou, je pense que le gros du problème n'étais pas la gestion du jeu, mais la gestion des hacks. Je me trompe ?
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=295585
Chad

Serveur privé SO? - Page 9 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 9 Mini_h10Mar 3 Aoû 2010 - 16:56
Lankou a écrit:
(GA)JoueursBasicAvecDesDroitsMinimaliser(qui ne l'empêche pas de jouer)

(GM)Zebeline ( 100% Admin Mode :ON , et pas souvent en ligne )
Ouais bah c'est ce qu'il te dit. Les 3 derniers admins n'avaient pas accès aux bans supérieurs à 1h (à moins de demander à un admin plus ancien de ban à leur place), ni à la modération du site, et encore moins à de la magie.
En gros, si tu veux qu'on parle dans ta langue, quand un admin est recruté il est GA et il devient de plus en plus GM au fil des ans, comme une prime d'ancienneté. Zebeline ça fait des années qu'elle est admin, j'ai commencé So il y a plus de 4 ans et c'était déjà l'une des plus anciens admins.
D'ailleurs t'aurais pu trouver un meilleur exemple pour le "pas souvent en ligne", c'était une des plus actives.
Lankou


Lankou
Personnage secondaire : Lankou,WarDog
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 9 Mini_h10Mar 3 Aoû 2010 - 17:07
Lankou a écrit:
C'est quoi votre probléme a vouloirs rabaisser les personnes qui cherche des solutions ?

Citation :
D'ailleurs t'aurais pu

Lankou a écrit:
C'est quoi votre probléme a vouloirs rabaisser les personnes qui cherche des solutions ?

Citation :
On comprend juste que tu fais une fixation sur [GA], [GM] et tout autre abréviation inutile :love:


Lankou a écrit:
C'est quoi votre probléme a vouloirs rabaisser les personnes qui cherche des solutions ?


Zebeline n'était pas actif ormis le Week-End , plusieurs fois on c'est déjà retrouver ,
avec des Bugs , Bugs Map, Bug account , sans rien faire .

Un jour un joueur était coincer sur une maison ... 48H d'attante ,
( aucune exeption , il y a d'autre cas ) .
Lankou


Lankou
Personnage secondaire : Lankou,WarDog
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 9 Mini_h10Mar 3 Aoû 2010 - 17:16

Non je ne pense pas que ça sois possible vus qu'on a aucun contact avec FrostFall .




Serveur privé SO?

Un Modo pour Lock ?
Chad

Serveur privé SO? - Page 9 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 9 Mini_h10Mar 3 Aoû 2010 - 17:25
Lankou a écrit:
Un jour un joueur était coincer sur une maison ... 48H d'attante ,
( aucune exeption , il y a d'autre cas ) .
Et ce joueur, il a pensé à mail bugso ou à poster sur le forum bug ? C'est pas parce qu'elle est admin qu'elle peut deviner qui a des problèmes dans le jeu.

Lankou a écrit:
Zebeline n'était pas actif ormis le Week-End
J'ai jamais été actif le week end et j'ai toujours beaucoup vu Zebeline, faudra m'expliquer comment j'ai fait, vu qu'elle était inactive en semaine.

Lankou a écrit:
C'est quoi votre probléme a vouloirs rabaisser les personnes qui cherche des solutions ?
Tu proposes des solutions qui sont déjà en jeu sous une forme différente et tu persistes alors qu'il t'a été expliqué ce qu'il en était (je parle des GM/GA, j'ai pas tout lu et j'sais pas si t'as proposé autre chose), faut pas te plaindre si on t'accueille pas avec des "hourra, t'es notre sauveur", hein.
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 9 Mini_h10Mar 3 Aoû 2010 - 18:28
Citation :
LA DIFFERENCE : le Game Advisors lui il peux faire régner la lois tout en jouant normalment sans tuer ou deplacer un boss avec une commande ou bien crée des sous ou autre .Il est le conseiler et la personne qu'il faut apeller en cas de conflis ou bug .

Donc j'explique si la fermeture du site / serveur et a cause de l'absence des Game Masters , dans le cas ou je disais ... avec des Game Advisors elle n'aurait pas eu lieu .

A part moi qui me mettait outrageusement des pos sur mon compte pour paraître riche, personne hormis frost avait le pouvoir de faire ce que tu dis hein. Tous les admins sont ce que tu désignes comme "GA"...
Enfin sinon, j't'invite à lire les dizaines et dizaines de page sur la fermeture, on verra après :z_z:
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Lankou


Lankou
Personnage secondaire : Lankou,WarDog
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 9 Mini_h10Mar 3 Aoû 2010 - 19:24
Shej :j'avais vus un joueur dans SO dans l'arene qui healer et resurecter un peut tout le monde , vus que ça fait un moment que je n'y étais pas si ça rapelle quelqu'un ,une skin Vache avec un Trident ,me souvient plus du nom de Guilde de cette personne .

Enfin sinon, j't'invite à lire les dizaines et dizaines de page sur la fermeture, on verra plus tard :love:
Jaycota


Jaycota
Guilde(s) : loadteam, Marmo, Admin, LESTEMPLIERS
Profession dans So : Vieux sage
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 9 Mini_h10Mar 3 Aoû 2010 - 20:09
Heu ... mais qui pourrait se déguiser en vache voyons? *sifflote* la magie offerte par l'ancienneté de modération est un cadeau et non un pouvoir. Merci.
Il n'y a donc que des GA en fait. *confirme Shej *
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 9 Mini_h10
 

Serveur privé SO?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ragnarok Online (Serveur Privé)
» serveur down
» Mon serveur RO ^^
» Bug du serveur
» hmm le serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-