-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Serveur privé SO?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
Zhael


Zhael
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 3 Mini_h10Sam 17 Juil 2010 - 4:25
Sa fait un baille que j'ai pas écris sur le blob parleur.. c'est seulement pour dire que les administrateur actuel de SO ont a mon avis une certaine fidélité a frost et ne suivrons pas celui qui décidera de repartir un mmo qui en quelque sorte remplacerait SO. Bien que souvent critiqué ils constituent une bonne partie des gens qualifié pour créé un nouveau mmorpg dans un délais relativement rapide tout en faisant bien les choses (pour éviter de perdre plus de joueurs bien que beaucoup aie déjà abandonné). Ensuite comme l'avais précisé Frost il n'aimait pas les jeunes immatures et à mon avis plus le temps passe plus ils se font rare alor une nouvelle communauté serait a mon avis plus ''saine'' que celle avant que SO ferme. Apres bien sur avec le temps malheureusement a mon avis sa reviendrait...
Shinmei


Shinmei
Guilde(s) : Shinmei
Profession dans So : G sui le boulé d SO h1h1
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 3 Mini_h10Sam 17 Juil 2010 - 5:04
Gné ? :3
Deaddy


Deaddy
Guilde(s) : Aucun
Profession dans So : Omnos
Personnage secondaire : Rammlied
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 3 Mini_h10Sam 17 Juil 2010 - 8:32
HS : allez vous coucher les enfants.
Cru$ty


avatar
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 3 Mini_h10Sam 17 Juil 2010 - 10:10
Bonjour tout le monde,

Je suis Cru$ty (pas le clown), codeur en C principalement, bien que maîtrisant d'autre langage (python, java, C++, php, et j'en passe ...), je me sens plus à l'aise avec le C.

Donc j'ai lu tout vos messages, et j'aimerai savoir si des personnes pensent refaire un jeu ressemblant à Slayers Online (pas une copie à 100% je précise) avec la SDL ?
Si c'est le cas, j'aimerai faire parti du projet, pour ce faire, me contacter par message privé.
Si aucun projet n'est en route, je pense former une 'team' pour le créer.

Je tiens a précisé que ce message n'est pas une farce, ou un fake pour les plus sceptique.

Amicalement, votre ami Cru$ty.
Yuukii


Yuukii
Guilde(s) : aeternalis & soleil des tenebres
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 3 Mini_h10Sam 17 Juil 2010 - 11:14

Je pense que c'est une bonne idée de recréer un jeux, beaucoup de personnes comme moi ont arretés de jouer à des jeux online aprés la fermeture de Slayers.
Mais il nous faut des personnes compétantes, motivées, qui vont pas laisser tomber au bout de quelques semaines de travail.

Je connais pas de joueurs pour le codage parcontre niveau graphisme et idées pour le jeux je connais quelques personnes.
Shim'

Serveur privé SO? - Page 3 Etoile11

Shim'
Guilde(s) : Drenaï & Yatsukyên
Personnage secondaire : Eejil & Suedge
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 3 Mini_h10Sam 17 Juil 2010 - 11:26
Le*Noble a écrit:
et surtout qui ont du temps à consacrer au jeu. :/

2 bonnes années. =3
Cru$ty


avatar
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 3 Mini_h10Sam 17 Juil 2010 - 12:41
Citation :
2 bonnes années. =3

Je ne compte pas travailler sur le projet 30 minutes / jour.
TigrOar


TigrOar
Guilde(s) : Admin
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 3 Mini_h10Sam 17 Juil 2010 - 12:52
Lol, ce thread est une vaste blague, je plussoie Ringo :roll:
C'est fou comme les gens aiment étaler leur pseudo culture après avoir lu trois articles, ils se sentent pousser des ailes. (:
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 3 Mini_h10Sam 17 Juil 2010 - 13:01
Moi aussi je suis chaud pour refaire le jeu, 5 minutes par jour avant de me coucher ça suffira, les gens motivés filez moi votre numéro de CB par MP.

Non non je me fous pas du tout de votre gueule.
Cru$ty


avatar
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 3 Mini_h10Sam 17 Juil 2010 - 13:49
Citation :

Moi aussi je suis chaud pour refaire le jeu, 5 minutes par jour avant de me coucher ça suffira, les gens motivés filez moi votre numéro de CB par MP.

Non non je me fous pas du tout de votre gueule.

Quand je disais 'Je ne compte pas travailler sur le projet 30 minutes / jour.', c'était une façon de dire que je travaillerai beaucoup plus.
Je sais très bien ce que vous en pensez tous.
Je ne suis pas là pour prouver quoi que ce soit, je voulais juste savoir s'il existait un projet c'est tout.

Ensuite ...

Citation :
C'est fou comme les gens aiment étaler leur pseudo culture après avoir lu trois articles, ils se sentent pousser des ailes. (:

Si tu parles de moi, peux-tu développer ?

.lehaheL

Serveur privé SO? - Page 3 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 3 Mini_h10Sam 17 Juil 2010 - 14:23
Le talent que doit avoir tout amateur, est de savoir se vendre.
C'est pas gagné pour toi <3
http://www.electrocasts.net
Chad

Serveur privé SO? - Page 3 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 3 Mini_h10Sam 17 Juil 2010 - 14:28
Yuukii a écrit:
beaucoup de personnes comme moi ont arretés de jouer à des jeux online aprés la fermeture de Slayers.
Ouais :FumeurBlob:
Killdemon


avatar
Guilde(s) : [Erethia]
Profession dans So : marchands, skinneurs, mappeur, ...
Personnage secondaire : Killdemon's et d'autres
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 3 Mini_h10Sam 17 Juil 2010 - 14:46
Là sérieux sa tourne au ridicule. Et pourquoi pas remplacer frost par un joueur tant que nous y sommes en pratiquant des élections *va crée son topic Serveur privé SO? - Page 3 199360 *. Frost est le seule maître de son travail.

1) y'a des legislations en informatique qu'il faut respecter quand nous sommes dans la programmation. Le travail de frost est protéger donc si il ne veut pas vous donnez le code source, c'est mort pour relancer exatement la même idée.

2) Vous vous rendez compte que le jeu en lui même est composé de milliers de ligne de code? Pour recrée le jeu, il va falloir beaucoup de temps et une certaine rigueur.

3) Il faut avoir de trés serieux aquis en informatique pour reformer le jeu.Le language en lui même n'est pas important car un algo est valable pour n'importe quels languages.Il faut juste que vous soyez d'accord pour tous adoptés le même lors de l'écriture du programme. Maintenant, il est fort possible de vous entourez de gens ayant suivit des formations informatique en Bts, iut,école d'ingénieur ou des amateurs de programmation ayant un certains talents mais même eux auront du boulo. Ce n'est pas en faisant 30 mins/jour que vous allez vous en sortir ou alors sur une durée trés longue.

4) Faire équipe sur ce genre de projet est trés difficile.



Pour ma part, je pense pas que ce soit le mieux à faire. La plupart des gens que je connais ont abandonnés des sujets aussi complexe que celui là .
.lehaheL

Serveur privé SO? - Page 3 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 3 Mini_h10Sam 17 Juil 2010 - 15:00
Je propose qu'on fasse Slayers Online 2 sous frog creator
http://www.electrocasts.net
Cru$ty


avatar
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 3 Mini_h10Sam 17 Juil 2010 - 15:42
Je vois que ce n'est pas ici que je trouverai ce que je cherche.
Vous serez tenu au courant bien assez tôt du projet de toute façon ...

Citation :

Ce n'est pas en faisant 30 mins/jour que vous allez vous en sortir ou alors sur une durée trés longue.

Quand je parlais du 30 minutes / jour c'était ironique, je sais très bien ce que représente un projet comme celui-ci.
Ringo

Serveur privé SO? - Page 3 Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 3 Mini_h10Sam 17 Juil 2010 - 16:26
.lehaheL a écrit:
Je propose qu'on fasse Slayers Online 2 sous frog creator

Enfin quelqu'un qui me comprend (a)
Shinmei


Shinmei
Guilde(s) : Shinmei
Profession dans So : G sui le boulé d SO h1h1
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 3 Mini_h10Sam 17 Juil 2010 - 16:47
Pourquoi tant d'ironie vis à vis d'un tel projet ?

Créer un nouveau jeu online, en restant sur des graphismes 2D conçus par les joueurs, peut être une très bonne idée. Ce ne sera pas un plagiat, puisque SO est actuellement aux oubliettes pour une durée indéterminée...
Faire un jeu online n'a rien de facile, ce n'est pas quelque chose qui se fera en moins de 6 mois mais oui, pourquoi pas ?

Je serais heureux d'aider si j'en ai le temps.
Le*Noble


Le*Noble
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Duc
Personnage secondaire : Cléance, Vos
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 3 Mini_h10Sam 17 Juil 2010 - 17:45
C'est pas comme si on avait une date de réouverture pour Slayers Online. Je vois donc aucun inconvénient à ce que quelqu'un recrute des anciens joueurs de Slayers Online (ils le sont plus, le jeu est fermé) et produise un nouveau produit à partir de 0.

Pas besoin d'appeler ça Slayers Online 2, plutôt appeler ça autrement. Serveur privé SO? - Page 3 199360
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=295585
Chico


Chico
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 3 Mini_h10Sam 17 Juil 2010 - 18:20
j'ai pas compris vous allez faire un nouveau jeux ou reouvrir un nouveau serveur ? :o
Cru$ty


avatar
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 3 Mini_h10Sam 17 Juil 2010 - 18:36
Citation :
j'ai pas compris vous allez faire un nouveau jeux ou reouvrir un nouveau serveur ? :o

Salut,

Je suis venu sur le forum justement pour savoir si une équipe s'était lancée dans un tel projet. J'ai aussi ajouté que si aucune équipe n'existait, je créerai la mienne pour pouvoir créer un nouveau jeu dans le style de Slayers Online, c'est à dire : A-RPG, la SDL, ect ...

Je ne compte pas faire de copier/coller, c'est évident.
Bien sûr, sur ce forum il y a beaucoup de personne sceptique, donc qui croient que tout ceux qui veulent faire un gros projet sont des 'kikoololmdrjsuis1rebeldelamort', ça n'aide pas non plus.

Personnalement pour le projet, je compte le faire en C (client / serveur), donc si jamais je ne reçois aucune réponse, c'est à dire dans le cas ou il n'y a encore aucun projet lancé, je lancerai le mien.

Dans tout les cas, vous serez tenu au courant bien rapidement, nous sommes actuellement trois amis. (Nous pratiquons le C depuis plusieurs années si ça peut vous rassurez.).

À plus tard ...


Dernière édition par Cru$ty le Dim 18 Juil 2010 - 17:11, édité 1 fois
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 3 Mini_h10Sam 17 Juil 2010 - 19:18
Citation :
donc qui croivent

Ah d'accord.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Alexandre


Alexandre
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 3 Mini_h10Sam 17 Juil 2010 - 19:26
Osef un peu Shej non ?

Bonne chance pour ton projet.
Shanya


avatar
Profession dans So : feignasse alcoolique
Personnage secondaire : à vous de trouver !
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 3 Mini_h10Sam 17 Juil 2010 - 19:31
Alexandre a tout dit, et je vais même rajouter ceci : il vaut mieux avoir des projets intéressants que de se morfondre ...

Tous mes voeux pour ton jeu Cru$ty
Chico


Chico
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 3 Mini_h10Sam 17 Juil 2010 - 19:40
Ah ok merci de ta reponse ta repondu a ma question Serveur privé SO? - Page 3 425621
ZekutOss

Serveur privé SO? - Page 3 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 3 Mini_h10Sam 17 Juil 2010 - 20:06
croivent Serveur privé SO? - Page 3 39
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 3 Mini_h10
 

Serveur privé SO?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ragnarok Online (Serveur Privé)
» Bug du serveur.
» serveur down
» Mon serveur RO ^^
» Bug du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-