Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Serveur privé SO?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
yop


avatar
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 12 Mini_h10Jeu 19 Aoû 2010 - 23:04
Un serveur priver serais une bonne idee,mes bonne chance pour ramener du monde
Toute facon si ses pas payant sa va finir comme frost Serveur privé SO? - Page 12 991186
BrainMaster

Serveur privé SO? - Page 12 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 12 Mini_h10Ven 20 Aoû 2010 - 1:27
ben, vu que les personnes présentes sont celles qui y ont été invitées (ont reçu un log et un mdp), c'est pas vraiment le même cas de figure.
ourdin


ourdin
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 12 Mini_h10Ven 20 Aoû 2010 - 3:02
Non mais en fait, évitons de penser en un serveur privé c'est trop négatif ><
Al'Hazar

Serveur privé SO? - Page 12 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 12 Mini_h10Ven 20 Aoû 2010 - 15:54
C'est inutile de créer un serveur privée, sa va diviser le peu de monde qu'il reste. Par contre pour un new MMORPG why not comme j'ai dit dans le sujet "pourquoi SO" je suis prêt à mettre la main à la pâte =)
Sorax


Sorax
Guilde(s) : Tiny's
Personnage secondaire : Jaïxe, Ankou
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 12 Mini_h10Ven 20 Aoû 2010 - 18:17
Bah là le problème c'est qu'on a plus vraiment de nouvelle de celui qui voulait faire un MMO. Il avait parlé qu'il allait faire un forum, mais il me semble qu'il n'a jamais donné de lien.

Puis SO c'est pas fait en 1 jour, le jeu a mis pas mal de temps à ce mettre en place (le développement à commencé en 2002 et le jeu est sorti en 2003 avec les maps de Sarosa et alentours si je me souviens bien).
LocoLoco


avatar
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 12 Mini_h10Ven 20 Aoû 2010 - 20:55
Diviser la communauté? Euh lol, ça va juste la re-rassembler, car là au cas ou vous avez pas remarqué, tout le monde s'est cassé, sauf une bande de gros nolifes à squatter un forum en attendant un jeu qui ne va jamais réouvrir...

Donc diviser la communauté euh...lol quoi

Si c'était légal je le ferai le serveur privé, mais bon, j'veux pas d'ennuis moi...
Sorax


Sorax
Guilde(s) : Tiny's
Personnage secondaire : Jaïxe, Ankou
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 12 Mini_h10Ven 20 Aoû 2010 - 20:59
Puis bon... Faire un serveur privé sur SO... Autant faire carrément un tout nouveau jeu avec justement ce qui manqué à SO (des graphismes amélioré, magie, Background beaucoup plus détaillé et un peu moins commun).
Malheuresement, faut les sous et le temps de pouvoir le faire et perso', niveau temps je suis pas sûr d'en avoir à la rentrée (on verra l'emploie du temps, les devoirs, etc...)
Atamos


Atamos
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 12 Mini_h10Ven 20 Aoû 2010 - 21:49
LocoLoco a écrit:
Diviser la communauté? Euh lol, ça va juste la re-rassembler, car là au cas ou vous avez pas remarqué, tout le monde s'est cassé, sauf une bande de gros nolifes à squatter un forum en attendant un jeu qui ne va jamais réouvrir...

Donc diviser la communauté euh...lol quoi

Si c'était légal je le ferai le serveur privé, mais bon, j'veux pas d'ennuis moi...

Dont tu fais parti Awe
eldoran
"/>
Serveur privé SO? - Page 12 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 12 Mini_h10Sam 21 Aoû 2010 - 13:19
LocoLoco a écrit:
car là au cas ou vous avez pas remarqué, tout le monde s'est cassé, sauf une bande de gros nolifes à squatter un forum en attendant un jeu qui ne va jamais réouvrir...

A la base y'a surtout une bande d'habitués au forum... dont la plupart ne jouaient plus à SO =)

C'est seulement une fois le jeu fermer que y'a masse people qui est arriver (c'etait pas forcement une bonne chose de mon point de vue... A la vue du type de topic et de post qu'on a put voir ùo/).
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 12 Mini_h10Sam 21 Aoû 2010 - 13:49
LocoLoco a écrit:
[...]sauf une bande de gros nolifes à squatter un forum en attendant un jeu qui ne va jamais réouvrir...

On t'a reconnu Clément 8)
.lehaheL

Serveur privé SO? - Page 12 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 12 Mini_h10Sam 21 Aoû 2010 - 23:08
Vous avez pas l'impression de tourner en rond depuis une dizaine de pages?
http://www.electrocasts.net
Bob


Bob
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 12 Mini_h10Dim 22 Aoû 2010 - 19:00
J'ai rien lu mais vos projets de serveurs privés n'arriveront pas dsl.

Parler de faire un jeux online c'est une chose et le maintenir pendant plus d'1 mois en est une autre.

Moi j'vais squatter le forum jusqu'à ce qu'il ferme parce que mon amour pour Slayers Online est authentique.

À dans 5 ans les gés !!1!!!1!
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 12 Mini_h10
 

Serveur privé SO?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

 Sujets similaires

-
» Ragnarok Online (Serveur Privé)
» Bug du serveur.
» serveur down
» Mon serveur RO ^^
» Bug du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-