Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Serveur privé SO?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
.lehaheL

Serveur privé SO? - Page 4 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 4 Mini_h10Sam 17 Juil 2010 - 20:12
Cru$ty a écrit:
Citation :
j'ai pas compris vous allez faire un nouveau jeux ou reouvrir un nouveau serveur ? :o

Salut,

Je suis venu sur le forum justement pour savoir si une équipe s'était lancée dans un tel projet. J'ai aussi ajouté que si aucune équipe n'existait, je créerai la mienne pour pouvoir créer un nouveau jeu dans le style de Slayers Online, c'est à dire : A-RPG, la SDL, ect ...

Je ne compte pas faire de copier/coller, c'est évident.
Bien sûr, sur ce forum il y a beaucoup de personne sceptique, donc qui croivent que tout ceux qui veulent faire un gros projet sont des 'kikoololmdrjsuis1rebeldelamort', ça n'aide pas non plus.

Personnalement pour le projet, je compte le faire en C (client / serveur), donc si jamais je ne reçois aucune réponse, c'est à dire dans le cas ou il n'y a encore aucun projet lancé, je lancerai le mien.

Dans tout les cas, vous serez tenu au courant bien rapidement, nous sommes actuellement trois amis. (Nous pratiquons le C depuis plusieurs années si ça peut vous rassurez.).

À plus tard ...

Tu ne peux pas t'attendre à autre chose que du scepticisme. Un mec qui déboule comme ça pour parler, parler, parler, ..
J'ai une assez bonne connaissance du making amateur pour savoir qu'il faut presque présenter un "dossier", pour trouver des intéressés. C'est pas sur de belles paroles "ouais moi je fais du C" que ça va être forcément bien...
Personne va te dire "ouais jfais ta musique, jfais le scénario, jfais le game design" alors que t'as encore rien fait. Ton projet n'est encore qu'au stade de rêve.

Mais si tu fais un mmo correct avec ce genre de librairies, profond et chouette, pas pourri comme ceux de Frog, même mieux que so, alors là chapeau.
http://www.electrocasts.net
Cru$ty


avatar
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 4 Mini_h10Sam 17 Juil 2010 - 20:45
Citation :
croivent

Le Français et moi ...

Citation :
J'ai une assez bonne connaissance du making amateur pour savoir qu'il faut presque présenter un "dossier", pour trouver des intéressés. C'est pas sur de belles paroles "ouais moi je fais du C" que ça va être forcément bien...

C'est sûr que je débarque du jour au lendemain, mais je cherchais s'il avait une team qui été déjà sur le coup pour justement la rejoindre.

Citation :
Personne va te dire "ouais jfais ta musique, jfais le scénario, jfais le game design" alors que t'as encore rien fait. Ton projet n'est encore qu'au stade de rêve.

Je le sais très bien. Pour le moment, il n'y a pas l'air d'avoir de team sur un projet comme celui-ci, donc mes amis et moi, attendons jusque lundi matin avant de nous lancer.
Si le projet se lance, nous ferons une sorte de petite demo, pour vous montrez ce que l'on peut faire, et motivé les gens à venir nous aider.
Bien sûr comme tu le dis dans ton message, pour le moment ce ne sont que des paroles.

Je vous souhaite une bonne soirée.
Le*Noble


Le*Noble
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Duc
Personnage secondaire : Cléance, Vos
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 4 Mini_h10Sam 17 Juil 2010 - 21:32
Je te souhaite bon courage pour ton projet Crusty. Serveur privé SO? - Page 4 199360
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=295585
Killdemon


avatar
Guilde(s) : [Erethia]
Profession dans So : marchands, skinneurs, mappeur, ...
Personnage secondaire : Killdemon's et d'autres
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 4 Mini_h10Sam 17 Juil 2010 - 21:39
Pour ma part, je ne suis plus réaliste que négationniste. Je suis en étude d'informatique et je connais le travail que demande un tels projet.Vu que je bosse en alternance, je n'aurai pas le temps (ni l'envie d'ailleur) de me lancer de ce genre de projet.

Je te souhaites bonne chance pour trouvé des équipers ayant un bonne expérience en language de programmation et en connaissance serveur.
Yuukii


Yuukii
Guilde(s) : aeternalis & soleil des tenebres
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 4 Mini_h10Sam 17 Juil 2010 - 23:34
Je suis totalement pour le projet de crusty, il n'a pas été dit qu'il voulait créer une pale copie du jeux, autant lui laisser sa chance et lui donner toutes les resources possibles pour mener son projet à bien.

On s'est tous plain de la fermeture de Slayers alors y'aura toujours des gens pour se plaindre et critiquer, mais qui ne tente rien n'a rien.

Pour ma part je ne pense pas que Crusty veuille se prendre pour le nouveau Frost, on parle ici de la conception d'un nouveau jeu 'facon slayers' et pas d'un slayers 2.
Selon moi il ne prend pas la grosse tête en disant qu'il est capable de faire des choses interessantes.
Il decide tout de même de recréer un jeux afin que nous puissions tous en profiter, je pense donc qu'il est inutile de critiquer ses intentions personnelles "supposées" alors que le resultat final profitera à tous.

G.Yuujin


avatar
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 4 Mini_h10Dim 18 Juil 2010 - 0:01
Je suis pas particulièrement intéressé par un autre jeu genre SO , mais j'avoue que c'était appréciable d'avoir un jeu ou l'on pouvait se regrouper entre ami ( il en existe bien d'autre mais ma basse config me pose des soucis ...) ...

Voilà pourquoi j'ai pris mon courage à deux main et je viens te proposer mon aide pour ce qui est du scénario , à vrai dire je suis plus motivé que ce que mon poste montre ...

Pour le scénario je pourrais apporter de bonne idée je pense ... Enfin voilà si tu es intéressé ... Si il te manque des codeurs C , web ou même des rédacteurs je peux peut-être demandé l'aide de quelques personnes de mon entourage , fin sur ce point rien de bien concret ...

Tcho
Yuukii


Yuukii
Guilde(s) : aeternalis & soleil des tenebres
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 4 Mini_h10Dim 18 Juil 2010 - 0:08

Je suis témoin il est motivé (oui oui même quand il l'est il a l'air blasé) ;p Bref quoi qu'il en soit theo tu devrais MP crusty pour en parler serieusement, car je suppose que ce projet ne plait pas à tous et tu risques de recevoir d'éventuelles critiques .
Dr-VHB


avatar
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 4 Mini_h10Dim 18 Juil 2010 - 1:55
*message édité*

J'ai édité mon message car dans les circonstances actuelles le forum du blob parleur prend le relai du forum officiel et je pense que rajouté de l'huile sur le feu ne sert en rien SO, même si ce que j'ai dit est vrai et n'était en rien offusquant, toutes information n'est pas bonne à dire en certaines occasions, aprés réflexion, en cette période je pense que ce sujet n'as pas sa place tout simplement.

Espérons juste que SO ré-ouvre.


Dernière édition par Dr-VHB le Dim 18 Juil 2010 - 8:49, édité 2 fois
keijar


keijar
Guilde(s) : admin
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 4 Mini_h10Dim 18 Juil 2010 - 6:25
Quelqu'un peut lock ?
Legende

Serveur privé SO? - Page 4 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 4 Mini_h10Dim 18 Juil 2010 - 8:37
Message avant de lock !
Au passage , on peut créer WOS (World of slayers) , on a que c/c les fichiers de WOW et renommé le raccourci en World Of Slayers Serveur privé SO? - Page 4 5871''
Simple , efficace.
Draagna


Draagna
Guilde(s) : Tiny's
Profession dans So : Alchimiste
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 4 Mini_h10Dim 18 Juil 2010 - 12:13
Acez a écrit:
Message avant de lock !
Au passage , on peut créer WOS (World of slayers) , on a que c/c les fichiers de WOW et renommé le raccourci en World Of Slayers Serveur privé SO? - Page 4 5871''
Simple , efficace.


So en plus jolie avec les Tiny's qui devienne des gnomes
Alexandre


Alexandre
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 4 Mini_h10Dim 18 Juil 2010 - 12:50
Lock quoi ?
Le titre est à changer c'est tout.
Yuukii


Yuukii
Guilde(s) : aeternalis & soleil des tenebres
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 4 Mini_h10Dim 18 Juil 2010 - 14:30

Il faudrait dejà simplement créer un nouveau forum afin que nous puissions tous dans les parties qui conviennent donner nos idées pour participer à la construction de ce projet.
Cru$ty


avatar
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 4 Mini_h10Dim 18 Juil 2010 - 14:38
Citation :
Je le sais très bien. Pour le moment, il n'y a pas l'air d'avoir de team sur un projet comme celui-ci, donc mes amis et moi, attendons jusque lundi matin avant de nous lancer.

Lundi dans l'après-midi je créerai un nouveau topic.
Ainsi qu'un forum spécialement dédié au projet.

Cru$ty.
Melo


Melo
Guilde(s) : Soleil*des*Tenebres
Profession dans So : Skinneur
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 4 Mini_h10Dim 18 Juil 2010 - 14:47
+1
Faire un truc à part mais accesible évitera d'entrer en conflit avec d'éventuelles personnes qui n'adhèreront pas au projet.
Et puis comme il a été dit précedement c'est sur qu'il faut s'organiser un minimum Serveur privé SO? - Page 4 425621 Alors autant commencer le plus tôt possible :3
Chico


Chico
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 4 Mini_h10Dim 18 Juil 2010 - 15:50
Et donne le lien du forum stp Serveur privé SO? - Page 4 425621
keijar


keijar
Guilde(s) : admin
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 4 Mini_h10Dim 18 Juil 2010 - 18:28
Draagna a écrit:
Acez a écrit:
Message avant de lock !
Au passage , on peut créer WOS (World of slayers) , on a que c/c les fichiers de WOW et renommé le raccourci en World Of Slayers Serveur privé SO? - Page 4 5871''
Simple , efficace.


So en plus jolie avec les Tiny's qui devienne des gnomes

pourquoi pas des gobelins ?
Sorax


Sorax
Guilde(s) : Tiny's
Personnage secondaire : Jaïxe, Ankou
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 4 Mini_h10Dim 18 Juil 2010 - 20:03
Des gobelins sa pu et c'est moche !
Draagna


Draagna
Guilde(s) : Tiny's
Profession dans So : Alchimiste
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 4 Mini_h10Dim 18 Juil 2010 - 20:20
C'est vert et sa a de longue oreilles aussi XD
Hunters


Hunters
Guilde(s) : Taijutsu ^^ (dm :rir:)
Profession dans So : Golder *-* (dm :rir:)
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 4 Mini_h10Lun 19 Juil 2010 - 1:19
.lehaheL a écrit:
Hunters a écrit:
.lehaheL a écrit:
genre ça peut aller loin.
A mon avis ça va se limiter à un "pas bien, ferme ton pserv plz ou je porte plainte". Boum fermeture du serveur.
Non.
Poursuite => prison boom + fermeture du serveur evidemment :sourit:

Ben tu m'apprends un truc. Quand Gravity a fait fermer des pservs de Ro en mass ya quelques années c'était pas à coup de procès mais à coup de menaces. Ca m'étonnerait que Frost en fasse autrement.

Pour avoir tenu un blog musical, je peux te dire que rares sont ceux à vraiment lancer des poursuites, ça se limite toujours à une avertissement.
Dans le cas ou le gars est très con et continue, je pense que la prochaine étape chez le fournisseur d'accès, qui envoie un petit mail d'avertissement, etc...
Mais pour un pauvre pserv d'un jeu amateur, de la peine de prison, je ris o//

c'est ce qui pourrait se passer pourtant
.lehaheL

Serveur privé SO? - Page 4 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 4 Mini_h10Lun 19 Juil 2010 - 9:08
haha ouais
http://www.electrocasts.net
Tzu


Tzu
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 4 Mini_h10Lun 19 Juil 2010 - 16:07
Pour ceux qui se souviennent de la grande "vague" de hack il y a très longtemps sur le jeu, ou un programmeur avait trouvez bon nombre de failles, en même temps que certains joueurs connu mais non soupçonné tel "Noodle" "MagicMan" "Stefodas" "Edgemaster", Garzul avait trouvé une "faille" qui permettait d'ouvrir un serveur privé, comme vous l'avez dis dans vos posts précédent, il l'a bien évidemment testé, et à mis frostfall au courant, sauf que celui-ci n'a rien répondu de particulier, et n'a sûrement rien sécurisé par rapport à ça.

Donc non frostfall n'a pas porté plainte, ni menacé garzul, sachant que c'est un jeu gratuit, garzul n'avait presque aucuns soucis à se faire, ce n'est pas comme si il se serai attaqué à un jeu comme Dofus qui est payant, ou WoW.

Franchement je comprends vraiment que frostfall en ai eu marre et qu'il ai fermé le jeu, bien que je n'ai pas vraiment la réputation du gentil dans l'histoire, même si je ne joue plus depuis un bon moment.
Entre les hackers et les kikoo avec la "guerre" "lèche" contre "pas lèche"...
Yuukii


Yuukii
Guilde(s) : aeternalis & soleil des tenebres
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 4 Mini_h10Lun 19 Juil 2010 - 17:07

Nous sommes lundi 17h ! =P Crusty du nouveau?
Shim'

Serveur privé SO? - Page 4 Etoile11

Shim'
Guilde(s) : Drenaï & Yatsukyên
Personnage secondaire : Eejil & Suedge
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 4 Mini_h10Lun 19 Juil 2010 - 17:11
Au final, le projet peut se révéler intéressant. Du moment que la motivation ne s'efface pas sous le joug du temps.
vincent-lg


avatar
MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 4 Mini_h10Lun 19 Juil 2010 - 19:21
keijar a écrit:
c'est hilarant , déja que le server officiel était déserté .


C'est normal que le serveur se déserte si l'ambiance du jeu se dégrade. Si le jeu se relance, il faudrait faire avoir confiance en certains joueurs et faire de la publicité sur d'autres sites. Serveur privé SO? - Page 4 5871

Le jeu a donc fermé pour cause de hack. Avant d'envisager une réouverture, je pense que la meilleur des choses à faire serait de trouver des solutions à ce problèmes. Pourquoi ne pas contactes des internautes de serveurs privés (comme Wow ou autres ) qui scriptent des quêtes, des attaques, contre les attaques des serveurs privés adversaires... Une aide pourrait alors être donné pour compliquer les scriptes du jeu, le sécuriser un peu plus, et éliminer les hackers.
Au niveau des "adolescents perdus" qui cherchent à envoyer en l'air le jeu, un nouveau règlement pourrait être établit. Comme une restriction d'inscription suivant l'âge (bien que certaines personnes en dessous de l'âge requis pourraient tout de même s'inscrire... Les moins téméraires, qui peuvent chercher l'embrouille, les " joueurs dangereux" ne serraient alors pas inscrits.

Vous me direz: avec une restriction, moins de joueurs, le serveur serra mort. Justement, d'où l'idée de faire de la publicité, avec des bannières, du bouche à oreilles ou par des forums.

J'ai commencé SO en connaissant par le biais d'un amis en 2006 il me semble lorsque j'avais 13/14 ans. L'ambiance était très agréable , les joueurs étaient vraiment sympathiques avec les noob, ou les joueurs en général. De l'aide, des PO de dépannage, des quêtes en coopérative, des discutions dans les cités... C'était vraiment plaisant. J'ai malheureusement quitté le jeu car je n'étais pas " accro" à ce jeu, bien qu'il me plaisait, personne ne devrait être accro à un jeu.
J'ai ensuite voulu me réinscrire (pensant que le jeu avait supprimé mon compte depuis le nombre d'années d'absence), et c'est avec regret que je vois le message de fermeture du site ( très peu explicite...).

J'espère que des améliorations vont être trouvées pour améliorer le bon fonctionnement du jeu, qui ne serra alors pas stressant pour Frostfall et les autres Serveur privé SO? - Page 4 418515.

En attendant, j'espère que le site, et le jeu, réouvrira vite.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Serveur privé SO?   Serveur privé SO? - Page 4 Mini_h10
 

Serveur privé SO?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ragnarok Online (Serveur Privé)
» serveur down
» Mon serveur RO ^^
» Bug du serveur
» hmm le serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-