Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 OOOOHHOOWI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
Mokishi


Mokishi
Profession dans So : Xpeur/Goldeur
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 7 Mini_h10Mer 25 Aoû 2010 - 12:12
Bon est-ce que je tes parlé toi ?
Sa m'étonnerai, vien pas foutre ta merde là stp.

Je pose une question à Cam c'est toi qui me répond ?
Faut arrêter de se prendre pour le centre du monde !
Cam'

OOOOHHOOWI - Page 7 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 7 Mini_h10Mer 25 Aoû 2010 - 12:13
ben le site du jeu, apres on vous connais, vous allez être une vingtaine pour creer un nouveau topic ici et propager la nouvelle en floodant, trollant ect ect... on changera pas le blob parleur :roll:
http://www.kyope.canalblog.com/
Mokishi


Mokishi
Profession dans So : Xpeur/Goldeur
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 7 Mini_h10Mer 25 Aoû 2010 - 12:14
Bah tu sais quand ya une bonne nouvelle sa s'apprends de tout les côté lool OOOOHHOOWI - Page 7 5871
Jaycota


Jaycota
Guilde(s) : loadteam, Marmo, Admin, LESTEMPLIERS
Profession dans So : Vieux sage
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 7 Mini_h10Mer 25 Aoû 2010 - 12:36
Mokishi a écrit:
Vous mettrez les annonces concernant slayers sur le blob parleur ou sur le site conçu du jeu ?

<pub> Sur Twitter bien sur ! </pub>

OOOOHHOOWI - Page 7 418515
Mokishi


Mokishi
Profession dans So : Xpeur/Goldeur
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 7 Mini_h10Mer 25 Aoû 2010 - 12:39
Sa déjà été répondu mais c'est pas grave merci quand même OOOOHHOOWI - Page 7 5871
.lehaheL

OOOOHHOOWI - Page 7 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 7 Mini_h10Mer 25 Aoû 2010 - 12:52
Cam' a écrit:
ben le site du jeu, apres on vous connais, vous allez être une vingtaine pour creer un nouveau topic ici et propager la nouvelle en floodant, trollant ect ect... on changera pas le blob parleur :roll:

C'est ça qui est bien! OOOOHHOOWI - Page 7 9679
http://www.electrocasts.net
Mokishi


Mokishi
Profession dans So : Xpeur/Goldeur
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 7 Mini_h10Mer 25 Aoû 2010 - 12:55
Ouai xD
.lehaheL

OOOOHHOOWI - Page 7 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 7 Mini_h10Mer 25 Aoû 2010 - 13:01
Attention Mokishi, si on commence à m'approuver, il faut aussi que je m'assure que ce ne soit pas par n'importe qui...
Donc voilà, évite quand même de faire des double post, ya une fonction edit ici, et Rymor a raison, lis bien les posts avant toi avant de poser des questions idiotes OOOOHHOOWI - Page 7 418515 parce que Cam y avait déjà répondu juste au-dessus.
http://www.electrocasts.net
Mokishi


Mokishi
Profession dans So : Xpeur/Goldeur
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 7 Mini_h10Mer 25 Aoû 2010 - 13:02
T'inquiètes pas pour moi, les flemmards d'aujourd'hui sont comme moi, ils postent des trucs alors que c'est marqué en haut, j'ai la flemme de lire 7 pages alors que je peux avoir la réponse plus rapidement, en tout cas, désolé si j'ai posé un problème.
Ezëniel


avatar
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 7 Mini_h10Mer 25 Aoû 2010 - 13:16
Jaycota a écrit:
Mokishi a écrit:
Vous mettrez les annonces concernant slayers sur le blob parleur ou sur le site conçu du jeu ?

<pub> Sur Twitter bien sur ! </pub>

OOOOHHOOWI - Page 7 418515

Et si vous êtes fans de notre page facebook, vous aurez des infos en exclusivités !


sinon Mokishi, comme dit lis bien les postes avant, c'est lassant de voir répéter 3 fois la même chose en deux pages parce que les mêmes questions retombent.
Mokishi


Mokishi
Profession dans So : Xpeur/Goldeur
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 7 Mini_h10Mer 25 Aoû 2010 - 13:18
Il me semble que je vien de m'excuser, si t'as pas lu, moi sa me dérrange pas de le redire une deuxième fois du moment que ça arrive pas pour le troisième fois OOOOHHOOWI - Page 7 5871.

Damysos


Damysos
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 7 Mini_h10Mer 25 Aoû 2010 - 13:27
Cam' a écrit:
ben le site du jeu, apres on vous connais, vous allez être une vingtaine pour creer un nouveau topic ici et propager la nouvelle en floodant, trollant ect ect... on changera pas le blob parleur :roll:

Ah ouais en parlant de ça, essayons de ne pas créer de topic sur le forum général et faire comme si de rien n'était (sur le site officiel slayersonline.net)


Dernière édition par Damysos le Mer 25 Aoû 2010 - 13:28, édité 1 fois
Mokishi


Mokishi
Profession dans So : Xpeur/Goldeur
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 7 Mini_h10Mer 25 Aoû 2010 - 13:28
Je savais bien que j'étais pas tout seul, mais tu parles, la moitié des gens de so sont pas sur le BP y'aura forcément 1 topic dans la partie Forum général du site >.< Faut pas rêver !
Tyroine

OOOOHHOOWI - Page 7 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 7 Mini_h10Mer 25 Aoû 2010 - 13:28
Le forum général ? mdr

" keski c pa c ??? "

" il é t lon le beug !! "

" fiche u a coeurs! "
Mokishi


Mokishi
Profession dans So : Xpeur/Goldeur
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 7 Mini_h10Mer 25 Aoû 2010 - 13:29
C'est claire, là on verra les noobs se révolté ! OOOOHHOOWI - Page 7 199360
Damysos


Damysos
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 7 Mini_h10Mer 25 Aoû 2010 - 13:33
En tout qu'à moi j'irais pas poster pour parler de ce problème sur le FG OOOOHHOOWI - Page 7 5871, j'espère que vous en ferais autant ! J'suis sur que oui OOOOHHOOWI - Page 7 418515
Mokishi


Mokishi
Profession dans So : Xpeur/Goldeur
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 7 Mini_h10Mer 25 Aoû 2010 - 13:37
Bah moi je peux pas dire oui ni non, ça dépendera des gens et des topics.
Certe, si ils veulent des informations, je vais leur dire ce que je sais tout simplement, après on verra aussi.

Tout d'abord avant de me casser le cul à poster des trucs sur le FG, je pense déjà à allez xp et revoir des potes OOOOHHOOWI - Page 7 418515
Après je sais pas ce que vous allez faire, répondre ou non au FG
Legende

OOOOHHOOWI - Page 7 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 7 Mini_h10Mer 25 Aoû 2010 - 13:56
Damysos a écrit:
En tout qu'à moi j'irais pas poster pour parler de ce problème sur le FG OOOOHHOOWI - Page 7 5871, j'espère que vous en ferais autant ! J'suis sur que oui OOOOHHOOWI - Page 7 418515

Et sur le fofo des bugs ?
Osm0se

OOOOHHOOWI - Page 7 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 7 Mini_h10Mer 25 Aoû 2010 - 13:59
Ca fait quoi de répondre aux demandes des joueurs sur le forum général? Je vois pas trop le problème.
C'est assez idiot de se moquer des "noobs" aussi. Les accros de l'internet ont trop souvent tendance à associer la bêtise au langage SMS, mais irl, ces gens sont tout à fait normaux...

Citation :
" keski c pa c ??? "

" il é t lon le beug !! "

" fiche u a coeurs! "

Faut arrêter de les prendre pour des cons.
.lehaheL

OOOOHHOOWI - Page 7 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 7 Mini_h10Mer 25 Aoû 2010 - 14:03
Moi je trouverai ça mignon de voir "il é t lon le beug!!" OOOOHHOOWI - Page 7 199360
http://www.electrocasts.net
Draagna


Draagna
Guilde(s) : Tiny's
Profession dans So : Alchimiste
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 7 Mini_h10Mer 25 Aoû 2010 - 14:26
Sa prouve que ce qui regarde pas le BP on regardé chaque jour si SO avait réouvert OOOOHHOOWI - Page 7 418515 .
Tyroine

OOOOHHOOWI - Page 7 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 7 Mini_h10Mer 25 Aoû 2010 - 14:29
Citation :
Faut arrêter de les prendre pour des cons.

Ça me réussit jamais le second degré on dirait ;(

Puis en même temps quand on voit le nombre de topics sur le forum bugs & QT à la suite d'un plantage serveur, j'exagère à peine mes propos.
.lehaheL

OOOOHHOOWI - Page 7 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 7 Mini_h10Mer 25 Aoû 2010 - 14:40
Tyroine a écrit:
Citation :
Faut arrêter de les prendre pour des cons.

Ça me réussit jamais le second degré on dirait ;(

Puis en même temps quand on voit le nombre de topics sur le forum bugs & QT à la suite d'un plantage serveur, j'exagère à peine mes propos.

Bah moi jtai pas pris pour un enfoiré quand j'ai lu ton truc. C'est que y'aura toujours des gens pour te contredire sur un forum.
Jveux dire, j'ai juste à dire "putain les québéquois ils ont quand même tous la même voix avec leur accent o//" et immanquablement y'en a au moins un qui va venir me rétorquer genre je dis ça sérieusement.
http://www.electrocasts.net
Tôei


Tôei
Guilde(s) : Eosfel
Profession dans So : Troubadour
Personnage secondaire : Irvine
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 7 Mini_h10Mer 25 Aoû 2010 - 14:54
Tu dis ça sérieusement ?
Osm0se

OOOOHHOOWI - Page 7 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 7 Mini_h10Mer 25 Aoû 2010 - 15:11
.lehaheL a écrit:
Tyroine a écrit:
Citation :
Faut arrêter de les prendre pour des cons.

Ça me réussit jamais le second degré on dirait ;(

Puis en même temps quand on voit le nombre de topics sur le forum bugs & QT à la suite d'un plantage serveur, j'exagère à peine mes propos.

Bah moi jtai pas pris pour un enfoiré quand j'ai lu ton truc. C'est que y'aura toujours des gens pour te contredire sur un forum.

Huh. Je l'ai pas vraiment pris pour un enfoiré mais c'est chiant à la longue, les gens qui se foutent de la gueule de ceux qui écrivent en SMS, même si c'est du second degré. Et puis comme dans toutes discutions, deux personnes peuvent être en désaccord. Les forums ne dérogent pas à la règle.

ps: Cool le HS du coups.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 7 Mini_h10
 

OOOOHHOOWI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-