-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 OOOOHHOOWI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
Damysos


Damysos
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 10 Mini_h10Jeu 26 Aoû 2010 - 2:11
Tyroine a écrit:
Vous vous méprenez messire, moi je suis en mortis2 pas en ninja.png, je n'agresse personne

Hehehohohihi
Dwight

OOOOHHOOWI - Page 10 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 10 Mini_h10Jeu 26 Aoû 2010 - 8:48
Tyroine a écrit:
Et l'autre qui commence à se prendre pour un vip parce que Frostfall a répondu à ses mails :')
Tailleur de jus de sous ! OOOOHHOOWI - Page 10 9679

7 novembre ? (a)
http://www.blobstreet.com
Mokishi


Mokishi
Profession dans So : Xpeur/Goldeur
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 10 Mini_h10Jeu 26 Aoû 2010 - 10:47
Vous pouvez pas arrêter de vous envoyer des "croquants" là ?
Sa devient lourd
Dwight

OOOOHHOOWI - Page 10 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 10 Mini_h10Jeu 26 Aoû 2010 - 10:59
et haut on rigole, puis c'est moins hhors sujet que JE hein x)
http://www.blobstreet.com
Mokishi


Mokishi
Profession dans So : Xpeur/Goldeur
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 10 Mini_h10Jeu 26 Aoû 2010 - 11:05
Oui, mais ça commence à partir en vrille avec toi et Tyroine.
Dwight

OOOOHHOOWI - Page 10 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 10 Mini_h10Jeu 26 Aoû 2010 - 11:45
je crois pas non. On s'est echangé 3 mots et rien d'agressif.
http://www.blobstreet.com
Linch


Linch
Guilde(s) : Croisade*Noire
Personnage secondaire : Necroyoh
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 10 Mini_h10Jeu 26 Aoû 2010 - 11:50
Y'a bien 75% des pages qui parlent plus du post initial quand même hein xD
Gatu


Gatu
Guilde(s) : Oublié
Profession dans So : Xp
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 10 Mini_h10Jeu 26 Aoû 2010 - 12:22
Vus que SO ouvre ya plus meme pas un message de Yop ou les autres personne qui critiquer so.
Euh Cam' le jeu sera ouvert avant la rentres des classe ?
Merci.
Ezëniel


avatar
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 10 Mini_h10Jeu 26 Aoû 2010 - 12:30
====> On ne sait pas <====

Par ailleurs, arrêtez vraiment avec le HS, ça va se finir en lock tout ça (je sais pas si beaucoup de monde aura quelque chose d'intelligent à poster mais bon on sait jamais ne serait-ce que pour poster les nouvelles...)

(Et oui c'est Shej, j'ai juste la flemme de changer de compte).
Linch


Linch
Guilde(s) : Croisade*Noire
Personnage secondaire : Necroyoh
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 10 Mini_h10Jeu 26 Aoû 2010 - 13:00
Ah bah Shej, valide mon entré dans le groupe Khuzdul tant que je t'ai sous la patte, edit: steuplait :3 (s'bien toi qui valide ça non ? )

Comme dit au premier post, "wait & see", c'est les vacances pour vous les jeunes ! Sortez OOOOHHOOWI - Page 10 425621
Dwight

OOOOHHOOWI - Page 10 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 10 Mini_h10Jeu 26 Aoû 2010 - 13:02
Ezëniel a écrit:
====> On ne sait pas <====

Par ailleurs, arrêtez vraiment avec le HS, ça va se finir en lock tout ça (je sais pas si beaucoup de monde aura quelque chose d'intelligent à poster mais bon on sait jamais ne serait-ce que pour poster les nouvelles...)

(Et oui c'est Shej, j'ai juste la flemme de changer de compte).

Et alors, siça lock osef, l'importance c'est d'avoir le premier post
http://www.blobstreet.com
Linch


Linch
Guilde(s) : Croisade*Noire
Personnage secondaire : Necroyoh
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 10 Mini_h10Jeu 26 Aoû 2010 - 13:10
Ben nan pas osef, on peut très bien en parler sans faire de la dérive :o
.lehaheL

OOOOHHOOWI - Page 10 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 10 Mini_h10Jeu 26 Aoû 2010 - 14:12
BP = 4chan de So
http://www.electrocasts.net
Tyroine

OOOOHHOOWI - Page 10 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 10 Mini_h10Jeu 26 Aoû 2010 - 14:39
Tu veux discuter de quoi ? On a déjà fait le tour de la question et ça flood sur 9 pages t'façon
Linch


Linch
Guilde(s) : Croisade*Noire
Personnage secondaire : Necroyoh
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 10 Mini_h10Jeu 26 Aoû 2010 - 14:51
Et bah go section flood !

Plutôt que d'alimenter un sujet épuisé OOOOHHOOWI - Page 10 425621
Omega*Boost


avatar
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 10 Mini_h10Jeu 26 Aoû 2010 - 16:02
Moi je verrais bien réouverte de SO avec reset général et tous le monde sur le même pied d'égalité pour commencé OOOOHHOOWI - Page 10 9679

ça me plairait bien à moi..
Dwight

OOOOHHOOWI - Page 10 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 10 Mini_h10Jeu 26 Aoû 2010 - 16:07
Lave tes lunettes alors car y'aura pas de reset. Gacher 8 ans travail sous prétesque que la communauté veut ci et ça qui n'entre pas dans le jeu, c'est nul. =(

Puis dans 5 ans encore une reset ? car des personnes se seront distingué des autres ? on était tous sur le même pied d'égalité avant. Sert à rien de changer pour ça.
http://www.blobstreet.com
Osm0se

OOOOHHOOWI - Page 10 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 10 Mini_h10Jeu 26 Aoû 2010 - 16:23
Bwarf, vu la difficulté que constitue l'xp à présent et le nombre de personnes qui stagnent dans le classement alors qu'elles ne jouent plus, je ne trouve pas l'éventualité d'un reset xp/gold/reput si in-envisageable. Pour moi, ça donnerait surtout un gros coup de boost grâce à des enjeux de nouveau accessibles à tous. Bref, si le jeu repart sur de bonnes bases au niveau de l'administration, je pense qu'il pourrait repartir sur des bases plus saines du point de vue des joueurs. D'ailleurs, si les développeurs retardaient la réouverture pour insérer des nouveautés dans le jeu, ce serait génial.

edit: j'aurai du faire un post encore + dark pour le 666eme OOOOHHOOWI - Page 10 846881 !
Neo

OOOOHHOOWI - Page 10 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 10 Mini_h10Jeu 26 Aoû 2010 - 16:49
Wait and see OOOOHHOOWI - Page 10 5871

Reset ou pas, ça me plairait bien de retrouver ces tas de pixel OOOOHHOOWI - Page 10 425621
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Damysos


Damysos
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 10 Mini_h10Jeu 26 Aoû 2010 - 16:57
Personnellement, ça serais plus que cool si y aurait un reset du serveur avec double XP ainsi que GOLD pendant une semaine ^__^.
Et je dit bien personnellement, car c'est sur que les péter de tune comme MiTh seront assez déçu, voir beaucoup OOOOHHOOWI - Page 10 223929


Dernière édition par Damysos le Jeu 26 Aoû 2010 - 17:01, édité 1 fois
Neo

OOOOHHOOWI - Page 10 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 10 Mini_h10Jeu 26 Aoû 2010 - 16:59
Ou un reset avec les conditions d'xp et de réput d'il y a 8 ans xD
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Sorax


Sorax
Guilde(s) : Tiny's
Personnage secondaire : Jaïxe, Ankou
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 10 Mini_h10Jeu 26 Aoû 2010 - 16:59
Double pendant une semaine ? Lol, on a perdu combien d'xp/gold/reput pendant les vacances ? Nan moi je dis gold/xp double pendant 2/3 semaines ou quadruple xp/gold pendant 1 semaines x).

Plus sérieusement, j'm'en fiche carrément du moment que SO réouvre au plus vite !
.lehaheL

OOOOHHOOWI - Page 10 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 10 Mini_h10Jeu 26 Aoû 2010 - 17:00
Moi je dis le mieux c'est de rendre libre toutes les skins du jeu et de stopper leur systeme de vente pourri[/troll]
http://www.electrocasts.net
Damysos


Damysos
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 10 Mini_h10Jeu 26 Aoû 2010 - 17:02
Ah nan surtout pas ! C'est comme ça qu'on ce fait du business OOOOHHOOWI - Page 10 223929 Puis après c'est plus ... marrant ? ...
Je veut dire par la qu'après y'aura plus de skin rare ~ et tout le bordel.
Tyroine

OOOOHHOOWI - Page 10 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 10 Mini_h10Jeu 26 Aoû 2010 - 17:04
C'est marrant de vendre des skins ^o) ?
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: OOOOHHOOWI   OOOOHHOOWI - Page 10 Mini_h10
 

OOOOHHOOWI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-