Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Tyroine

Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? - Page 2 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ?   Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? - Page 2 Mini_h10Mer 25 Aoû 2010 - 7:43
Y'en a un certains qui ont tendance à oublier qu'ils sont passés par l'étape noob / boulet et que c'était d'ailleurs pas si loin que ça.
Kôji

Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? - Page 2 Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ?   Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? - Page 2 Mini_h10Mer 25 Aoû 2010 - 12:07
Damysos a écrit:
Naiwan a écrit:
Honnêtement, en ce qui concerne la qualité des topics, vous vous surpassez
Baway grave attends, faut bien passer le temps >< Puis je pensais que dans la rubrique blabla on pouvais vous proposer des topic "inutile" je veux dire par la pas TRES INTÉRESSANT, mais bon du moment qu'on répond à ma question sa fais toujours plaisir, ou pas..

OK
Legende

Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? - Page 2 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ?   Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? - Page 2 Mini_h10Mer 25 Aoû 2010 - 12:24
La question la plus posée c'est :
Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ?

^ ^""
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? - Page 2 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ?   Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? - Page 2 Mini_h10Mer 25 Aoû 2010 - 12:26
Tyroine a écrit:
Y'en a un certains qui ont tendance à oublier qu'ils sont passés par l'étape noob / boulet et que c'était d'ailleurs pas si loin que ça.

Personne n'a dit le contraire.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Damysos


Damysos
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ?   Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? - Page 2 Mini_h10Mer 25 Aoû 2010 - 13:36
Tyroine a écrit:
Y'en a un certains qui ont tendance à oublier qu'ils sont passés par l'étape noob / boulet et que c'était d'ailleurs pas si loin que ça.

Euh non. Trop pas. Pour la 2ème fois je ne parle pas de noob = débutant, mais noob=boulet, ne me fera dire le contraire, pour moi quand on te dit noob c'est quasiment une insulte pour moi Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? - Page 2 5871 Je n'ai jamais demander PO PLIZ XDAY MDR.
Damysos


Damysos
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ?   Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? - Page 2 Mini_h10Mer 25 Aoû 2010 - 13:38
Acez a écrit:
La question la plus posée c'est :
Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ?

^ ^""
Toi et Tyroine vous m'"insulté" de noob quoi Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? - Page 2 5871 Ok c'est toujours sympa à voir, désolé si j'insulte de noob les noob :grmbl: (même si je pense qu'il y avais dans ces phrase de ... l'humour ? ou pas et la bah vous êtes des gros fils de P...OULPE.
eldoran
"/>
Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? - Page 2 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ?   Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? - Page 2 Mini_h10Mer 25 Aoû 2010 - 13:51
Naiwan... Damysos te prends pour un myope... Perso ca me plairait pas. Surtout si t'as une bonne vue. (encore plus si t'as des lunettes pour corriger ta vue).
Legende

Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? - Page 2 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ?   Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? - Page 2 Mini_h10Mer 25 Aoû 2010 - 14:01
Damysos a écrit:
Acez a écrit:
La question la plus posée c'est :
Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ?

^ ^""
Toi et Tyroine vous m'"insulté" de noob quoi Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? - Page 2 5871 Ok c'est toujours sympa à voir, désolé si j'insulte de noob les noob :grmbl: (même si je pense qu'il y avais dans ces phrase de ... l'humour ? ou pas et la bah vous êtes des gros fils de P...OULPE.

Euh.. comme tu veux ^ ^"
Osm0se

Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? - Page 2 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ?   Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? - Page 2 Mini_h10Mer 25 Aoû 2010 - 14:05
En fait Damysos, ce serait plus agréable de te lire pour tout le monde si tu écrivais tes posts en moins gros.
Tes précédents posts sont à la limite du compréhensible niveau syntaxe et orthographe. Fais quelques efforts Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? - Page 2 418515
.lehaheL

Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? - Page 2 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ?   Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? - Page 2 Mini_h10Mer 25 Aoû 2010 - 14:07
eldoran a écrit:
Naiwan... Damysos te prends pour un myope... Perso ca me plairait pas. Surtout si t'as une bonne vue. (encore plus si t'as des lunettes pour corriger ta vue).

Le pire c'est qu'après il profite de sa myopie en mettant un truc tout petit genre "il va pas le voir ololz!!"
E
C F G
B R A W X
Q Z K O V C P M
E T Y H D N I J S


Dernière édition par .lehaheL le Mer 25 Aoû 2010 - 14:09, édité 1 fois
http://www.electrocasts.net
Kôji

Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? - Page 2 Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ?   Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? - Page 2 Mini_h10Mer 25 Aoû 2010 - 14:08
Acez a écrit:
La question la plus posée c'est :
Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ?

^ ^""

T'arrives avec un train de retard :FumeurBlob:
Shindow94


Shindow94
Guilde(s) : Chrysalis
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ?   Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? - Page 2 Mini_h10Mer 25 Aoû 2010 - 14:39
.lehaheL a écrit:

E
C F G
B R A W X
Q Z K O V C P M
E T Y H D N I J S

J'kiff Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? - Page 2 425621
Legende

Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? - Page 2 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ?   Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? - Page 2 Mini_h10Mer 25 Aoû 2010 - 15:11
Kôji a écrit:
Acez a écrit:
La question la plus posée c'est :
Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ?

^ ^""

T'arrives avec un train de retard :FumeurBlob:

Tss... je suis toujours en retard )):
Tyroine

Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? - Page 2 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ?   Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? - Page 2 Mini_h10Mer 25 Aoû 2010 - 16:27
Damysos a écrit:
Acez a écrit:
La question la plus posée c'est :
Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ?

^ ^""
Toi et Tyroine vous m'"insulté" de noob quoi Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? - Page 2 5871 Ok c'est toujours sympa à voir, désolé si j'insulte de noob les noob :grmbl: (même si je pense qu'il y avais dans ces phrase de ... l'humour ? ou pas et la bah vous êtes des gros fils de P...OULPE.

Je visais personne en particulier (enfin si Sorax) mais si tu te sens visé... c'comme tu le sens. Je vois pas trop pourquoi tu éprouves le besoin de te justifier d'ailleurs.
Sorax


Sorax
Guilde(s) : Tiny's
Personnage secondaire : Jaïxe, Ankou
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ?   Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? - Page 2 Mini_h10Mer 25 Aoû 2010 - 18:54
:/ Je parlais SMS avant c'est sûr, mais après plus jamais. Je me rappel pas non plus que j'ai déjà dis ces phrases (mis à part le : - c koi le lvl max ?). Enfin, j'prend ça plutôt à la rigolade, parce qu'on a tous était noob un jour !
.lehaheL

Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? - Page 2 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ?   Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? - Page 2 Mini_h10Mer 25 Aoû 2010 - 19:02
Sérieusement, aidez les nouveaux au lieu de vous foutre de leur écriture.

Je crois que je serai pas là si des joueurs comme Levin m'avaient pas expliqué le jeu dans les 5 minutes après que je me sois connecté pour la première fois.
http://www.electrocasts.net
Tyroine

Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? - Page 2 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ?   Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? - Page 2 Mini_h10Mer 25 Aoû 2010 - 19:15
Moi je dis ça parce que j'ai été un des pires, on a tous été noob.

Un truc qui me tue de rire maintenant, on a été pas mal à le faire, c'est quand un mec nous aidait ...

" Vas-y, parle au pnj "

"Salut"

" Mais non pas comme ça appuie sur espace "

" "

:')
Damysos


Damysos
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ?   Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? - Page 2 Mini_h10Mer 25 Aoû 2010 - 19:49
Très bien, je ne posterais plus de topic de comme celui-ci (non je ne suis pas un soumis, j'ai juste lu vos post). Même si c'était parce que je m'ennuyais et que je voulais créer un petit topic du genre débile pour passer le temps.
Damysos


Damysos
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ?   Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? - Page 2 Mini_h10Mer 25 Aoû 2010 - 19:59
Hum excusez moi, y'a une question qui m'intrigue Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? - Page 2 5871.
Qu'est-ce que c'est sensé expliquer "Mé pk ?" ( L'image qu'on peut apercevoir sur la page d'accueil )

Est-ce des noob ?
Sorax


Sorax
Guilde(s) : Tiny's
Personnage secondaire : Jaïxe, Ankou
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ?   Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? - Page 2 Mini_h10Mer 25 Aoû 2010 - 20:30
J'ai fait une mini bannière pour délirer :

Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? - Page 2 205348onatous

Vous remarquerai les deux skin qu'y est commune chez les noobs x).
Osm0se

Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? - Page 2 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ?   Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? - Page 2 Mini_h10Mer 25 Aoû 2010 - 20:31
On remarque surtout l'énorme faute de conjugaison.
Tyroine

Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? - Page 2 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ?   Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? - Page 2 Mini_h10Mer 25 Aoû 2010 - 20:32
Mais non c'est une bannière pour noob donc faut bien une faute pour crédibiliser !
Sorax


Sorax
Guilde(s) : Tiny's
Personnage secondaire : Jaïxe, Ankou
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ?   Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? - Page 2 Mini_h10Mer 25 Aoû 2010 - 20:33
Oui voilà, c'est une bannière pour noob.
Tyroine

Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? - Page 2 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ?   Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? - Page 2 Mini_h10Mer 25 Aoû 2010 - 20:38
J'imagine Frostfall qui, dans le plus grand des secret, ip protégée et tout, se balade sur le bp pour voir si on le supplie de relancer le jeu, et tombe sur cette bannière :')

Pensant qu'on l'emmerde et qu'on le traite de noob il va définitivement arrêter SO, bouh.. on aura plus qu'à tabasser Sorax irl
.lehaheL

Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? - Page 2 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ?   Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? - Page 2 Mini_h10Mer 25 Aoû 2010 - 20:40
Tyroine a écrit:
Moi je dis ça parce que j'ai été un des pires, on a tous été noob.

Un truc qui me tue de rire maintenant, on a été pas mal à le faire, c'est quand un mec nous aidait ...

" Vas-y, parle au pnj "

"Salut"

" Mais non pas comme ça appuie sur espace "

" "

:')

*écrit discrètement dans bloc-note spécial "blagues pour stupids online"*
http://www.electrocasts.net
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ?   Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ? - Page 2 Mini_h10
 

Quelle est la question la plus souvent posée par un "noob" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Question] De noob :o
» Question de noob de toshop :o [Terminé]
» Dream'inFrog.png posée IG libre.
» l'histoire du noob qui est un élu....
» MaGiC*NoOb'S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-