Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
Sharkeran


avatar
Guilde(s) : /
Profession dans So : Voyageur
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 8 Mini_h10Sam 28 Aoû 2010 - 16:48
Bof, sa fait 2 mois qu'il y a se genre de message hein
Al'Hazar

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 8 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 8 Mini_h10Sam 28 Aoû 2010 - 17:00
Neo a écrit:
plutôt que d'aller "pogoter comme un bourrin à Hunter et d'attendre la routine" découvre d'autres endroit, fais de nouvelles connaissances a des endroits que tu ne visitais ou ne cotoyait pas avant Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 8 199360

Tu verras, c'est cool de faire des connaissances plutôt que de tapper sur "s" comme un bourrin pour un pseudo classement inutile Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 8 199360))

Fake spotted !

Il m'en reste plus des masses des endroits à explorer en 5 ans de jeu :s
Shim'

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 8 Etoile11

Shim'
Guilde(s) : Drenaï & Yatsukyên
Personnage secondaire : Eejil & Suedge
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 8 Mini_h10Sam 28 Aoû 2010 - 17:18
L'idée de relancer progressivement l'attention des internautes autour du jeu par une touche Rôle Play est réellement plaisante.

Le jeu d'énigme attise l'envie des joueurs. C'est un bon choix, de belles perspectives en vue pour cette réouverture, je l'espère.
Jaycota


Jaycota
Guilde(s) : loadteam, Marmo, Admin, LESTEMPLIERS
Profession dans So : Vieux sage
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 8 Mini_h10Sam 28 Aoû 2010 - 17:24
Asura a écrit:
Citation :
Et si l'histoire se lisait en réalité de bas en haut, qu'il en manquait une partie et qu'elle était un cycle infini ... #rumeur #doute #teasing

N'essaie pas de te rattraper, ça fonctionne pas. Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 8 425621

Citation :
Drane 27 Grimstel 1241, tard dans la nuit.

Il arrache ensuite l'affiche et la jette en boule sur le sol en maugréant.

Drane 27 Grimstel 1241, milieu de la journée.

Un être de petite taille arrive près du pub, regarde la boule de papier qui traine sur le sol et la ramasse.

Bizarre, si ça ce lis à l'envers, il ramasse pas le papier au milieu de la journée vu qu'il ne serait pas jeté. (a)

Citation :
Un Être divin [...] "Grr, encore une affiche arrachée, comment vais-je pouvoir annoncer la bonne nouvelle? Je reviendrai!"
"encore", ce n'est peut-être pas la 1ere fois qu'il essaye de renseigner et qu'on lui arrache l'affiche pour la mettre en boule #rumeur #doute #teasing #unjouroncomprendralanalogie #ohregardezlesitevite #hahajvousaieu

Faut que j'arrête de Twitter je mets des hashtags partout <pub> http://twitter.com/SlayersOnline </pub>
Kartmannou


Kartmannou
Personnage secondaire : Kartmannou
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 8 Mini_h10Sam 28 Aoû 2010 - 17:37
Pas de bile les gars, le message veut tout simplement dire que le jeu reprendra le 1er septembre ; pour le premier message, et pour le second, le message est ceci est un jeu d'enfant , que signifie le 2eme?
DevilDan


DevilDan
Guilde(s) : LESASSASSINS
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 8 Mini_h10Sam 28 Aoû 2010 - 17:37
Neo a écrit:
Genial. On touche le fond là, bien vite que les moderateurs reprennent leur "boulot" ici.

Neo, tu pourrait expliquer ton message, j'ai du mal à comprendre, je suis un peu blond xD.

Acorin, sans rancune, t'inquiète.
http://slayerszone.fr.nf/
Sorax


Sorax
Guilde(s) : Tiny's
Personnage secondaire : Jaïxe, Ankou
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 8 Mini_h10Sam 28 Aoû 2010 - 17:40
Et oh là, vous avez quoi sur les blond(e) ? Nan mes sérieux, je vous parle pas des brun ou des roux des fois....
Damysos


Damysos
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 8 Mini_h10Sam 28 Aoû 2010 - 17:45
Sorax a écrit:
Et oh là, vous avez quoi sur les blond(e) ? Nan mes sérieux, je vous parle pas des brun ou des roux des fois....


Sur les roux je te comprend encore,
mais sur les bruns, stop toi Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 8 5871
Shyran/Clorel

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 8 Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 8 Mini_h10Sam 28 Aoû 2010 - 18:08
Citation :
On entend des chevaux au loin ... peut-être des nouvelles qui arrivent.

Il y a 2 minutes via TweetDeck

J'vois çà sur le twitter SlayersOnline

What?


Dernière édition par Shyran le Sam 28 Aoû 2010 - 18:09, édité 1 fois
Jojobike


Jojobike
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Proxénétisme de blob
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 8 Mini_h10Sam 28 Aoû 2010 - 18:09
Neo parle du HS de acorin pour sa qu'il dit sa c'too
Neo

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 8 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 8 Mini_h10Sam 28 Aoû 2010 - 18:30
Jojobike a écrit:
Neo parle du HS de acorin pour sa qu'il dit sa c'too
+1 ma poule
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Damysos


Damysos
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 8 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 3:11
PLUS QUE 3 JOURS :') ! et 4 avant la rentrer )':
Kinzaru


avatar
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 8 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 5:40
Ouai Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 8 9679
fredy385

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 8 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 8 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 6:02
Allez, courage, que 3 jours!
Kinzaru


avatar
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 8 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 6:02
Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 8 5871
Maléficus


Maléficus
Guilde(s) : Aredhel
Profession dans So : Troll Butcher
Personnage secondaire : Fehlaernethrollurgh
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 8 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 6:33
yes
Legende

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 8 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 8 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 9:53
fredy385 a écrit:
Allez, courage, que 3 jours!

Théoriquement c'est 2 jours , on va pas compter ce jour , et le 1er septembre aussi... juste ceux qui sont au milieu Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 8 5871


Dernière édition par Acez le Dim 29 Aoû 2010 - 11:26, édité 1 fois
Draagna


Draagna
Guilde(s) : Tiny's
Profession dans So : Alchimiste
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 8 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 11:06
Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il y aura juste une nouvelle énigme le 1er XD
Maléficus


Maléficus
Guilde(s) : Aredhel
Profession dans So : Troll Butcher
Personnage secondaire : Fehlaernethrollurgh
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 8 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 11:08
je suis plutôt optimiste mais j'avoue que je préfère ton pessimisme à l'optimisme d'acez en ce qui concerne la situation
Kartmannou


Kartmannou
Personnage secondaire : Kartmannou
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 8 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 11:18
Non je ne pense pas, mais je ne comprends pas le " Ceci est un jeu d'enfant" Help? (a)
Maléficus


Maléficus
Guilde(s) : Aredhel
Profession dans So : Troll Butcher
Personnage secondaire : Fehlaernethrollurgh
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 8 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 11:21
tu veux plutôt dire qu'il t'inquiète ? c'est vicelard quand on y pense. mais sauf cas de hack je ne pense pas que ce soit une blague...
Sorax


Sorax
Guilde(s) : Tiny's
Personnage secondaire : Jaïxe, Ankou
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 8 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 11:38
Ca serai un hack, les Admin nous aurai prévenu hein.

Sinon, je pense vraiment que le premier sera nôtre libération d'ennuis. Les admins savent bien que si il font ça, beaucoup de personne vont être dégouté et vont supprimé SO de leur bureau.
Kartmannou


Kartmannou
Personnage secondaire : Kartmannou
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 8 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 11:42
Oui ça doit être ça Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 8 439468 Bon, plus que 2 jours les gars Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 8 9679
Kartmannou


Kartmannou
Personnage secondaire : Kartmannou
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 8 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 11:44
Au début, quand j'ai vu que SO était fermé j'ai fait : Oh ma gad ils vont mettre la magie, enfaite non --'
Je joue a SO depuis que j'ai 10 ans, ça m'a choqué xD
Maléficus


Maléficus
Guilde(s) : Aredhel
Profession dans So : Troll Butcher
Personnage secondaire : Fehlaernethrollurgh
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 8 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 11:47
bof, c'est justement peut-être une manière un peu burlesque de mettre un réel terme à ce jeu. non j'déconne, on jouera à so le 1er septembre, y a aucun doute.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 8 Mini_h10
 

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ouverture du site : SO-Screens !
» Lancement officiel SITE DE SKINS & AUTRES.
» [ Site web ] Projet d'un nouveau site - Vos avis!
» [Site web] Mise à jour du site
» Ajout d'un nom de mer au background officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-