-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
Omega*Boost


avatar
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 9 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 11:47
Moi je sais plus depuis combien de temps je joue lol , j'ai joué quand slayers avait 1 an x-)
Kartmannou


Kartmannou
Personnage secondaire : Kartmannou
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 9 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 11:54
Ce qui est bête, c'est que ce sois juste avant la rentrée, ouf je suis pas en internat :'o xD
Maléficus


Maléficus
Guilde(s) : Aredhel
Profession dans So : Troll Butcher
Personnage secondaire : Fehlaernethrollurgh
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 9 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 11:55
moi j'suis plus à l'école. lol.
Dwight

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 9 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 9 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 11:56
a 660 ans tu n'es meme plus sur terre
http://www.blobstreet.com
Neo

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 9 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 9 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 11:57
Une purge de tous les persos, et un reset po, objets, reput et la magie et c'est parfait Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 9 425621 mdr
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Kinzaru


avatar
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 9 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 11:58
non c est pas parfait de faire des purge de persos parce que ceux qui ont beaucoup d argent ou de reput ,ca leur plairera pas de recommencer tout
Maléficus


Maléficus
Guilde(s) : Aredhel
Profession dans So : Troll Butcher
Personnage secondaire : Fehlaernethrollurgh
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 9 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 12:07
Kyller a écrit:
a 660 ans tu n'es meme plus sur terre
pas besoin j'suis sur so !
Kartmannou


Kartmannou
Personnage secondaire : Kartmannou
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 9 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 12:24
Boah, t'façon si y'a un reset de tout, seuls les vrais joueurs tenant a joeur a SO rejoueront, puis, ça pourrais donner une nouvelle vie a SO, moi je suis pour Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 9 5871'
Dwight

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 9 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 9 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 12:37
stop spéculation reset, y'en aura pas, ça serait injuste envers les personnes qui ont créé leurs personnages
http://www.blobstreet.com
Kinzaru


avatar
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 9 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 12:37
+1
Dwight

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 9 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 9 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 12:40
Et quand je dis creer leurs personnages, je parle des personne qui ont acquis des objets et de la réputation en s'investissant avec volonté. Si vous êtes perdant c'est que vous en avait pas assez.

Look Min*sasori devenu Saso, en quelques mois il est arrivé dans le top 20 pouir retrouver sa place de 1er, qu'il n'a pas encore retrouvé mais il a mit de la volonté et il y est arrivé.
http://www.blobstreet.com
Maléficus


Maléficus
Guilde(s) : Aredhel
Profession dans So : Troll Butcher
Personnage secondaire : Fehlaernethrollurgh
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 9 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 12:42
des no life ?
Edit : je confirme, saso a perdu sa vie.


Dernière édition par Mr. Juffel le proxénète le Dim 29 Aoû 2010 - 12:43, édité 1 fois
Dwight

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 9 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 9 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 12:42
Peut être mais meme, au moment ou le no-life en a marre et fait une pose, toi tu continu a ton rytme et tu finis parle rattraper.
http://www.blobstreet.com
Tagnus


Tagnus
Guilde(s) : /
Profession dans So : Xpeur
Personnage secondaire : Jhirae/Jarlast/Yurrài/NarutoSurfeur/The-End/Irvine
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 9 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 12:45
Bof un perso sur SO depuis la nouvelle courbe c'est très rapide à monter^^.

Mais un reset serait plutot injuste oui surtout pour les personnes ayant beaucoup de réput,de po et ayant des items rarissimes qu'on ne peut plus obtenir
Maléficus


Maléficus
Guilde(s) : Aredhel
Profession dans So : Troll Butcher
Personnage secondaire : Fehlaernethrollurgh
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 9 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 12:45
ou pas. à mon rythme y aurait jamais eu de release de level.
Dwight

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 9 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 9 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 12:52
peut etre une realese de l'argent des skins et des acces. (si c'est posible)
http://www.blobstreet.com
Omega*Boost


avatar
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 9 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 13:02
Bah je voyais plus un reset de reput, lvl et or, juste de quoi redonné de l'envie à beaucoup de monde... Les objets faut pas les reset logique sinon y'en aurait plus mais ça redonnerais vie au marchandage et tout lol
Dwight

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 9 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 9 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 13:05
juste de quoi decevoir beaucoup d'actif !
http://www.blobstreet.com
Daser


Daser
Guilde(s) : n/a
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Inconu92 (Principale.)
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 9 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 13:05
Kyller a écrit:
Peut être mais meme, au moment ou le no-life en a marre et fait une pose, toi tu continu a ton rytme et tu finis parle rattraper.

Un nolife n'en a jamais marre. Awe
Maléficus


Maléficus
Guilde(s) : Aredhel
Profession dans So : Troll Butcher
Personnage secondaire : Fehlaernethrollurgh
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 9 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 13:12
+1
Kartmannou


Kartmannou
Personnage secondaire : Kartmannou
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 9 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 13:14
Moi si j'en ai eu ma dose de SO a un moment, du coup je fait des poses, je ne suis pas un no-life, OUF :héhé:
Legende

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 9 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 9 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 13:15
Kartmannou a écrit:
Moi si j'en ai eu ma dose de SO a un moment, du coup je fait des poses, je ne suis pas un no-life, OUF :héhé:

De skins ? Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 9 5032445065164_wonderblob
DevilDan


DevilDan
Guilde(s) : LESASSASSINS
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 9 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 13:26
Des *Pauses XD
http://slayerszone.fr.nf/
Maléficus


Maléficus
Guilde(s) : Aredhel
Profession dans So : Troll Butcher
Personnage secondaire : Fehlaernethrollurgh
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 9 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 13:28
il avait compris j'pense. j'pense c'était de l'humour.
Kartmannou


Kartmannou
Personnage secondaire : Kartmannou
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 9 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 13:47
Oh ma gad j'ai vu marqué "pause" : "pose" alors j'ai ecrit "poses" --'
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 9 Mini_h10
 

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ouverture du site : SO-Screens !
» Lancement officiel SITE DE SKINS & AUTRES.
» [ Site web ] Projet d'un nouveau site - Vos avis!
» [Site web] Mise à jour du site
» Ajout d'un nom de mer au background officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-