Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
DayamoS

Règlement. Etoile14

DayamoS
Guilde(s) : Drenaï / ClanQuincy
Personnage secondaire : Des dizaines de petits poulains.
MessageSujet: Règlement.   Règlement. Mini_h10Jeu 2 Juin 2011 - 19:57
Toute personne participant à la Confrontation est considérée comme ayant lu le règlement. Il n'y aura aucune exception.

Chapitre I: Inscriptions

=> Les inscriptions s'effectuent en 2 étapes.
- L'inscription de la guilde sur le forum du Blob Parleur. Il suffit pour cela de poster un message dans le topic prévu à cet effet contenant le nom de la guilde et celui du responsable de guilde. Le topic sera ouvert le 6 juin.
- La confirmation de l'inscription via le paiement In Game. Cette année, le montant de l'inscription s'élève à 10 millions. Le personnage Ostos se connectera à Terra Amata le même jour que l'ouverture des inscriptions sur le forum. En cas de forte affluence, les guildes seront appelées pour payer une par une, ce dans l'ordre d'inscription sur le Blob Parleur.
Une guilde est donc inscrite si et seulement si elle s'est inscrite sur le topic prévu à cet effet et que les 10 millions ont été encaissés.

=> Le vainqueur de la précédente Confrontation (Armëlia) est inscrite directement, sous réserve du paiement des 10 millions.

=> Les inscriptions sont limitées à 16 guildes. Si d'autres guildes s'inscrivent au-delà des 16 places, elles seront mis en "réserves" puis inscrites une fois un nombre de guildes suffisant atteint (20, 24 puis 32). Le maximum d'inscription sera de 32 guildes.

=> Un responsable de guilde est une personne contactable facilement sur le Blob Parleur ou sur le site officiel. Il sera l'intermédiaire entre le staff et sa guilde en cas de besoin.

=> Une guilde peut se désister jusqu'au 25 juin. Si cela se produit, un nouveau créneau d'inscription sera ajouté, les guildes en attente suivant toujours l'ordre des inscriptions sur le Blob Parleur. Une guilde désistée ne peut prétendre à être remboursée.

=> Les listes des guildes seront bloquées le Samedi 25 juin. C'est à dire que tous les pseudonymes présents dans la guilde ce jour là seront notés et archivés. Seuls les pseudonymes présents sur cette liste pourront participer à la Confrontation avec leur guilde, sous réserve qu'ils y soient toujours au moment des matchs.

=> Le staff de la Confrontation se réserve le droit de refuser l'inscription d'une guilde si elle est jugée inapte à participer.

Chapitre II: Déroulement de la compétition

=> Les matchs se dérouleront à l'arène interguilde.

=> Le bloquechevauchement sera activé pour tous les matchs.

=> Les projectiles sont autorisés à l'exception des Lances D & G. La magie disponible dans la catégorie "Magie" est interdite. Les armes magiques sont autorisées ainsi que les potions de mana pendant le combat.

=> Si les deux derniers combattants d'une manche s'entretuent, la manche est déclarée nulle et ne rapporte de point à personne.

=> Les guildes seront réparties dans 4 poules de 6 équipes. Les deux meilleurs de chaque poule seront qualifiés pour les quarts de finale.

=> En cas d'égalité de deux guildes, elles seront départagées par la différence entre le nombre de manches gagnées et celles perdues. Si elle est identique, celui qui a le plus gagné de manches l'emportera. Si encore une fois les équipes sont à égalité, un match de qualification sera mis en place.

=> Un match se déroule en 5 points gagnants pour la phase poule. Pour la phase tournoi, reportez-vous au paragraphe spécial à la fin de ce chapitre.

=> Un match se présente sous la forme "Equipe A vs Equipe B". Dans ce cas, l'équipe A prendra le vestiaire de gauche et l'équipe B prendra celui de droite.

=> Si une équipe n'est pas présente ou complète à l'heure de son match, un délai supplémentaire de 5 minutes peut lui être accordée, ainsi qu'une annonce pour appeler ses joueurs si les possibilités le permettent. Si une équipe ne se présente pas, son adversaire remportera le match par 5 à 0. Si les deux équipes ne se présentent pas, la rencontre se soldera par un match nul 0 à 0.

=> Les équipes ont le droit d'aligner un total de 350 levels sur le terrain.

=> Avant chaque match, chaque équipe doit désigner à l'arbitre un chef d'équipe qui s'occupera de dire "Prêt" pour TOUTE son équipe. Seul le prêt de ce joueur comptera, et pourra engager immédiatement le combat si l'autre équipe est également prête. Dire "Go" n'est pas nécessaire, le combat démarre au "Go" de l'arbitre.

=> Il est interdit de s'approcher ou de combattre dans ou à proximité immédiate des escaliers menant aux vestiaires.

=> Il est interdit d'entrer sur le terrain alors que la manche en cours n'est pas terminée. Attendez que l'arbitre vous donne le signal explicite pour revenir dans l'arène.

=> Si un joueur bug, il lui est interdit de rentrer sur le terrain avant la fin de la manche en cours.

=> Lors de la phase tournoi, à la mi-temps, les équipes changent de côté.

=> Les équipes peuvent effectuer des remplacements entre chaque manche. Il convient cependant de les annoncer aux arbitres avant le début de la manche suivante.

=> Le gagnant de la Confrontation remportera 75% des inscriptions et dons ainsi que 5 médailles décernées par l'administration. Le deuxième remportera 25% et le troisième 10M.

Particularité des matchs de phase tournoi:


-Les matchs de phase tournoi se déroule en deux fois 5 manches gagnantes.

-A la mi-temps, qui dure 3 minutes exactement, les deux équipes changent de côté.

-Si une guilde remporte les deux mi-temps, elle se qualifie directement pour le prochain tour.

-Si, après addition du score des deux mi-temps, aucune guilde n'atteint le score de 10, une prolongation est mise en place. Le nombre de manches disputées lors de la prolongation correspond au nombre de manches nécessaires à la guilde qui a le moins de point pour atteindre 10.

-Dès qu'une équipe atteint 10 lors des prolongations, le match s'arrête et elle est immédiatement qualifiée.

-Si à la fin des prolongations aucune des deux équipes n'a atteint 10, celle qui a le score le plus élevé sera qualifiée.

-Si à la fin des prolongations les deux équipes sont à égalité, 5 combats en 1vs1 viendront départager les combattants. Une liste de 5 joueurs, dans l'ordre de passage, sera alors fourni en message à l'arbitre concerné. Les 1vs1 se dérouleront ensuite en une manche gagnante et sans le bloquechevauchement.

-3 minutes de temps est accordé entre la fin de la deuxième mi-temps et les prolongations.

-Lors de la finale, une mi-temps est jouée en 10 points gagnants, et les pauses durent 6 minutes.

Chapitre III: Pénalités

=> Un joueur entrant avant la fin de la manche octroie un point à l'équipe adverse. Ce point prend effet immédiatement, s'il y avait 4 partout la manche s'arrête et l'équipe adverse gagne 5 - 4.

=> Un joueur utilisant une lance magique ou de la magie octroie un point à l'équipe adverse. Ce point prend effet immédiatement également.

=> Un joueur lançant une orbe avant le Go de l'arbitre se verra pénaliser "gratuitement". Si cela se reproduit sur le même match par un membre de sa guilde quel qu'il soit, un point sera octroyé à l'équipe adverse.

=> Une équipe se servant des escaliers menant aux vestiaires pour s'avantager encours une pénalité pouvant aller jusqu'à la disqualification.

=> Un joueur ou une guilde ayant un comportement injurieux envers ses adversaires, l'arbitrage, le public ou d'autres personnes dans le cadre de la Confrontation encours une sanction laissée à la libre appréciation du staff, pouvant aller jusqu'à la disqualification d'un ou plusieurs joueurs voire de la guilde complète. Ceci est bien évidemment aussi valable pour des personnes irrespectueuses dans les gradins pendant un match.

=> Les organisateurs se verront en mesure de contourner - avec discernement et modération - certaines de ces règles si nécessité s'en fait sentir, et n'auront en aucun cas pour devoir de se justifier en cas de harcèlement : une explication sera donnée sur le moment. Toute contestation sera réprimandée d'une demande d'arrêt, ou d'une expulsion d'un ou plusieurs matchs suivant, voir d'un retrait de la liste des participants selon l'acharnement subit. Un joueur expulsé ou retiré de la liste pour le match présent devra se retirer, sinon quoi il sera banni 1 heure, le temps du déroulement du match dans de meilleurs conditions.


Nous remercions les créateurs et anciens organisateurs de la Confrontation qui ont permis de faire de cet événement ce qu'il est maintenant.
Confrontation I: Rafal et Bluntman
Confrontation II: TigrOar et Rodan
Confrontation III: TigrOar
Confrontation IV: TigrOar et Gengis
Confrontation V: TigrOar et Gengis
Confrontation VI: Gengis (confrontation annulée)


Dernière édition par DayamoS le Lun 13 Juin 2011 - 20:47, édité 3 fois
Heitaro


Heitaro
Guilde(s) : Les Derniers Chevaliers
Profession dans So : Retraité
Personnage secondaire : Namor
MessageSujet: Re: Règlement.   Règlement. Mini_h10Sam 4 Juin 2011 - 17:36
Cool pour les règles Règlement. 418515

Mais pourquoi cette année, le montant de l'inscription s'élève à 10 millions ?
Acorin

Règlement. Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Règlement.   Règlement. Mini_h10Sam 4 Juin 2011 - 19:30
Je pense que c'est parce que y'aura moins de guildes inscrites donc la récompense aurai pas été assez conséquente.

Koros


Koros
Guilde(s) : Hades / Legends
Profession dans So : Réputer / Skinner
Personnage secondaire : Daigo
MessageSujet: Re: Règlement.   Règlement. Mini_h10Sam 4 Juin 2011 - 20:10
Cool, que les meilleurs gagnent^^
Namos

Règlement. Etoile10

Namos
Guilde(s) : Hunter
MessageSujet: Re: Règlement.   Règlement. Mini_h10Dim 5 Juin 2011 - 5:31
j'espère quelle est vraiment lieu cette année Règlement. 5871.
Shyran/Clorel

Règlement. Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: Règlement.   Règlement. Mini_h10Dim 5 Juin 2011 - 12:38
Et on peut mettre en lien la montée du prix par rapport à l'argent que possède certains, 10m c'est rien, surtout pour une guilde quoi...
BrainMaster

Règlement. Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Règlement.   Règlement. Mini_h10Dim 5 Juin 2011 - 13:18
10M c'est rien pour une guilde entière, sauf que par facilité c'est souvent une personne qui paie pour les autres.
Après c'est soit ça soit acheter des skin pour utiliser l'or en banque donc bon Règlement. 580659
Acorin

Règlement. Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Règlement.   Règlement. Mini_h10Dim 5 Juin 2011 - 16:17
Le planning sera t-il similaire a celui des années passées ? pour s'inscrire faudrait déjà savoir si on est disponible ou pas et là y'a vraiment aucune info a ce sujet. Et en plus les inscriptions commencent beaucoup plus tardivement que les autres années d'où mon interrogation.
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Règlement.   Règlement. Mini_h10Dim 5 Juin 2011 - 21:27
Début des hostilités le dimanche 26 juin.
je m'auto quote:
Citation :
16h30 18h 19h30 21h.

C'était pour les poules système à 32.
J'attends de voir le nombre d'inscrits avant de repenser le planning, inutile de tout retravailler si on doit finalement tout rechanger par la suite.

S'il n'y a que 16 concurrents, il est fort probable que seuls les horaires du soir subsisteront.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Nolan


Nolan
MessageSujet: Re: Règlement.   Règlement. Mini_h10Dim 5 Juin 2011 - 21:33
Bon j'allais répondre mais Shej a été plus rapide ! De toute manière vous serez au courant du planing dès qu'il sera fait :P
Poussin

Règlement. Bluest10

Poussin
Guilde(s) : NEAVYSEALS
Profession dans So : Skinneur pré retraité
MessageSujet: Re: Règlement.   Règlement. Mini_h10Mar 7 Juin 2011 - 9:55
J'avais une question concernant les heures des rencontres, si deux guildes qui doivent s'entretuer disons à 15h30 font une demande aux staff pour reporter l'heure vers le soir, est-ce possible ou non.?
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Règlement.   Règlement. Mini_h10Mar 7 Juin 2011 - 9:59
Il est toujours possible de demander à décaler un match, il faut pour cela que les deux représentants préviennent un organisateur en disant qu'ils sont d'accord et fassent une proposition de date/horaire.
Le décalage est sous réserve d'acceptation par les organisateurs et de disponibilité des arbitres.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Poussin

Règlement. Bluest10

Poussin
Guilde(s) : NEAVYSEALS
Profession dans So : Skinneur pré retraité
MessageSujet: Re: Règlement.   Règlement. Mini_h10Mar 7 Juin 2011 - 10:05
Merci bien pour cette réponse bien rapide ^_^
Poussin

Règlement. Bluest10

Poussin
Guilde(s) : NEAVYSEALS
Profession dans So : Skinneur pré retraité
MessageSujet: Re: Règlement.   Règlement. Mini_h10Mar 7 Juin 2011 - 20:27
Un membre de ma guilde n'a pas compris cette règle, pourrais-je avoir une réponse des arbitres please?

La voici:

=> Si les deux derniers combattants d'une manche s'entretuent, la
manche est déclarée nulle et ne rapporte de point à personne.

Merci
iinKos


iinKos
Guilde(s) : Les*Elfes*du*Chaos
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : iinKoss/Lerhox/iinKo
MessageSujet: Re: Règlement.   Règlement. Mini_h10Mar 7 Juin 2011 - 20:32
Je crois que cette règle sert dans le cas où un barbare équiper d'une branche de ronce tue son adversaire et se tue en même temps (la branche de ronce ayant pour effet de retirer de la vie a son utilisateur lorsque que son effet magique marche).
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Règlement.   Règlement. Mini_h10Mar 7 Juin 2011 - 20:33
Cas rarissime où un barbare pourrait s'achever à cause d'une arme magique tout en tuant le dernier adversaire ennemi.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Cesuh

Règlement. Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Règlement.   Règlement. Mini_h10Mar 7 Juin 2011 - 20:33
Avec les "nouvelles armes".. notamment celle du barbare, il est possible qu'un duel se termine par un double KO. C'est juste par prévention au cas où ca se produirait. ^o)
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Règlement.   Règlement. Mini_h10Mar 7 Juin 2011 - 20:33
Triple réponses Awe

j'espère que tu es satisfait du service !
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Poussin

Règlement. Bluest10

Poussin
Guilde(s) : NEAVYSEALS
Profession dans So : Skinneur pré retraité
MessageSujet: Re: Règlement.   Règlement. Mini_h10Mar 7 Juin 2011 - 20:39
Merveilleux merci à vous tous je transmets Règlement. 425621
Neo

Règlement. Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Règlement.   Règlement. Mini_h10Mar 7 Juin 2011 - 20:39
Rapide et efficace xD
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Poussin

Règlement. Bluest10

Poussin
Guilde(s) : NEAVYSEALS
Profession dans So : Skinneur pré retraité
MessageSujet: Re: Règlement.   Règlement. Mini_h10Mar 7 Juin 2011 - 20:41
Ouai Avec l'évent, le BP bouge xD
EDIT

Petite question, si une équipe, le jour de son combat, n'arrive pas à avoir les 350 level, peuvent-il le faire avec moins? quitte à être en infériorité numérique ?
Cesuh

Règlement. Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Règlement.   Règlement. Mini_h10Sam 11 Juin 2011 - 0:47
bien sûr que oui, mais l'équipe adverse peut conserver ses 350lvl
Poussin

Règlement. Bluest10

Poussin
Guilde(s) : NEAVYSEALS
Profession dans So : Skinneur pré retraité
MessageSujet: Re: Règlement.   Règlement. Mini_h10Sam 11 Juin 2011 - 2:07
Oui bien sur je ne demandais pas non plus, qu'il enlève une personne Règlement. 425621
Asymptote

Règlement. Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Règlement.   Règlement. Mini_h10Sam 11 Juin 2011 - 4:32
Poussin change d'avatar je te veux beaucoup trop.
Poussin

Règlement. Bluest10

Poussin
Guilde(s) : NEAVYSEALS
Profession dans So : Skinneur pré retraité
MessageSujet: Re: Règlement.   Règlement. Mini_h10Sam 11 Juin 2011 - 12:17
Lol pas de chance il restera, et puis même sur msn j'ai celui ci
et évite ton HS
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Règlement.   Règlement. Mini_h10
 

Règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Règlement.
» Discussions règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive des anciens projets :: Archives Confrontation VII-