Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Critique sur ma skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mehdi'9


avatar
MessageSujet: Critique sur ma skin   Critique sur ma skin Mini_h10Jeu 22 Aoû 2013 - 14:11
Voila ayant repris SO depuis fin juin j'ai entendu qu'il y avait de nouvelle règles côté skin et j'ai besoin d'avis/critique sur ma skin chat ( que j'ai pas toucher depuis 2009 sauf 2-3 truc minime )

Critique sur ma skin 1377027723-spy-cat

Kyuren


Kyuren
Guilde(s) : Qintara ~ Myakuzël ~ Marmo
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Yahiko - Axelou
MessageSujet: Re: Critique sur ma skin   Critique sur ma skin Mini_h10Jeu 22 Aoû 2013 - 19:51
Yo,

Personnelement je n'aime pas car c'est pas mon style mais c'est quand même un bon boulot ! J'attend de voir ta progression si tu comptes faire une new skin ! Courage
Mehdi'9


avatar
MessageSujet: Re: Critique sur ma skin   Critique sur ma skin Mini_h10Jeu 22 Aoû 2013 - 22:47
Salut, merci pour ton avis Critique sur ma skin 5871. C'est vrai qu'après il peut ne pas plaire à tout le monde après tout chacun à des goûts différents Critique sur ma skin 5871.
Pour ce qui est de la progression je dois dire que je suis depuis vraiment longtemps un peu à la masse et avec les nouvelles règles sa n'arrange rien, mais je vais voir se que je peux faire Critique sur ma skin 418515
Poussin

Critique sur ma skin Bluest10

Poussin
Guilde(s) : NEAVYSEALS
Profession dans So : Skinneur pré retraité
MessageSujet: Re: Critique sur ma skin   Critique sur ma skin Mini_h10Ven 6 Sep 2013 - 0:00
Sympathique, je la trouve mimi.

Frame 1 de Magie, il faut voir la base d'origine au maximum, dans les deux autres c'est pas trop grave.
Mehdi'9


avatar
MessageSujet: Re: Critique sur ma skin   Critique sur ma skin Mini_h10Ven 6 Sep 2013 - 2:39
Merci Critique sur ma skin 199360

J'essai toujours de régler les petit problème mais bon avec la reprise des cours, la flemmardise Critique sur ma skin 5871' et mon trop long arrêt de skinnage ma fait perdre la main donc ce n'est pas pour l'instant que sa sera terminer Critique sur ma skin 5871'
ShaZe


ShaZe
Guilde(s) : Nelpha
Profession dans So : couturier
Personnage secondaire : siddiqui
MessageSujet: Re: Critique sur ma skin   Critique sur ma skin Mini_h10Ven 6 Sep 2013 - 13:23
base sympathique, l'ensemble de la skin reste tout de même assez simple Critique sur ma skin 425621
Mehdi'9


avatar
MessageSujet: Re: Critique sur ma skin   Critique sur ma skin Mini_h10Ven 6 Sep 2013 - 14:00
Bien sur elle est assez simpliste je ne dis pas le contraire, surtout si on regarde les skin chat de maintenant, elle est rester sur les règles et model 2009
Poussin

Critique sur ma skin Bluest10

Poussin
Guilde(s) : NEAVYSEALS
Profession dans So : Skinneur pré retraité
MessageSujet: Re: Critique sur ma skin   Critique sur ma skin Mini_h10Mer 11 Sep 2013 - 21:33
Tu peux aussi prendre en compte que sur tes frames d'attaques, quand la Frame 1 saute, la Frame 2 doit être 1 pixel plus bas que la Frame 3 Critique sur ma skin 418515
Mehdi'9


avatar
MessageSujet: Re: Critique sur ma skin   Critique sur ma skin Mini_h10Jeu 12 Sep 2013 - 0:06
C'est encore plus de boulot x( mdr mais merci Critique sur ma skin 199360
Poussin

Critique sur ma skin Bluest10

Poussin
Guilde(s) : NEAVYSEALS
Profession dans So : Skinneur pré retraité
MessageSujet: Re: Critique sur ma skin   Critique sur ma skin Mini_h10Mar 17 Sep 2013 - 22:53
C'est assez simple de faire la modif que je t'ai dit.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Critique sur ma skin   Critique sur ma skin Mini_h10
 

Critique sur ma skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ben heu... critique de sin
» Critique,
» Critique et aide :x
» Debut de nouvel rp...critique..? ^^
» Derniere critique avant envoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-