-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Derniere critique avant envoie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lacuss

Derniere critique avant envoie Etoile10

Lacuss
Guilde(s) : Royal*Vengeance
Profession dans So : Skineuse
Personnage secondaire : Lacus
MessageSujet: Derniere critique avant envoie   Derniere critique avant envoie Mini_h10Lun 17 Avr 2006 - 19:17
Voici la fin de la skin Derniere critique avant envoie 5871

Derniere critique avant envoie Charaset1kw

Alors, je ne toucherais pas aux marches, pour les attaques si vous trouvez des défauts ou des choses à changer dites le moi Derniere critique avant envoie 418515
~~Ran~~

Derniere critique avant envoie Etoile11

~~Ran~~
Guilde(s) : Wildess
MessageSujet: Re: Derniere critique avant envoie   Derniere critique avant envoie Mini_h10Lun 17 Avr 2006 - 20:01
=/ c'est la coiffure de Seliona.
Je croiyais qu'elle voulait etre la seule a l'avoir.
Scorpion*01

Derniere critique avant envoie Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Derniere critique avant envoie   Derniere critique avant envoie Mini_h10Lun 17 Avr 2006 - 20:08
bah .. c'est du charas , elle as aucun droit de propriété dessus donc elle seras pas la seule a l'avoir (enfin aparement lacuss as dit que ct charas ou rpg maker ché pu), seulement niveau de la couleur faudrais changer =/
Kanza

Derniere critique avant envoie Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Derniere critique avant envoie   Derniere critique avant envoie Mini_h10Lun 17 Avr 2006 - 20:16
Ah oui ça c'est de la critique constructive clem, t'as bien retenu la leçon hin :mrgreen:

Désolée je parle quand même de la marche;
Alors, alors... sur la marche de face le bas des cheveux bougent alors que le reste reste statique, ça fait un peu bizarre. (de plus je te conseillerai de virer un ou deux pixels du côté ou les cheveux n'apparaissent plus). Le buste ne bouge pas non plus pendant la marche de face (enfin il monte et il descend quoi) mais logiquement il devrai y'avoir quelques "ombres" qui se font... y'a aussi pleins de pixels foncés qui apparaissent pendant la marche sur la jupe, douïsorte?
Sur la marche de côté le manche de l'épée bouge pas du tout (même pas pour descendre un peu), il lévite à côté du perso?Le buste est un peu carré aussi (sur les contours faut éviter un max les "paquets")


Sur l'attaque de côté elle recule à la dernière étape, ça fait un tit peu bizarre >_<! Je capte pas bien l'attaque de dos, il passe comment de la première à la deuxième étape ce manche d'épée Oo? pi la terre bouge dans tous les sens >_< de face même chose, manche qui bouge bizarrement et terre statique (acune giclade?... ça fait plutot sol qui apparait)

Sinon je trouve la skin très belle hin >_< mais y'a des trucs un peu bizarres...

Et pour cette histoire de cheveux, ils sont légérement modif ze crois et la couleur vient aussi de charas si me trompe pas.. alors bon =p
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Derniere critique avant envoie   Derniere critique avant envoie Mini_h10
 

Derniere critique avant envoie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cherche skineur et petite question sur l'envoie des skins
» Critique,
» ben heu... critique de sin
» Critique et aide :x
» Critique sur ma skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-