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| | Les métiers dans Slayers Online | |
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Guilde(s) : LESTEMPLIERS Profession dans So : Marchand, Réputeur, Guide, Pêcheur Personnage secondaire : Zizel
| Sujet: Re: Les métiers dans Slayers Online Dim 12 Jan 2014 - 17:08 | | Pour moi je trouve ça bien l'usure des pioches. |
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Guilde(s) : Lodoss Profession dans So : Architecte (Editeur) Personnage secondaire : Kakashi-Nija/Inibi
| Sujet: Re: Les métiers dans Slayers Online Dim 12 Jan 2014 - 17:09 | | - Kaash a écrit:
- J'ai implanté un système d'usure des pioches... Bien ? Pas bien ?
très bien comme idée, cette méthode permettra de donner du piment au métier, demandera un peu plus d'attention au joueur etc... moi j’approuve totalement ton formidable boulot sur ce projet |
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Guilde(s) : Hyydhöven Personnage secondaire : Erebe
| Sujet: Re: Les métiers dans Slayers Online Dim 12 Jan 2014 - 17:23 | | - Kaash a écrit:
- J'ai implanté un système d'usure des pioches... Bien ? Pas bien ?
Ouais bien ! Et lorsqu'elle est trop usée elle se casse ? Après on a le choix entre en racheter une ou la faire réparer non ? |
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| Sujet: Re: Les métiers dans Slayers Online Dim 12 Jan 2014 - 19:20 | | Ah ok et du coup comment ca marche, il faut équiper la pioche? Mais est-ce que la force etc influe les dégats? Et est-ce qu'on peut taper les joueurs avec la pioche? Ca a l'air sympa !
Comment ca marche l'usure ???
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| Sujet: Re: Les métiers dans Slayers Online Lun 13 Jan 2014 - 2:37 | | Quand elle est trop usée elle se casse et vous devez en racheter une autre.
Vous pouvez aussi la réparer avant qu'elle ne se casse évidemment ( ce sera moins couteux ).
Il faut l'équiper, j'avais fait quelques calculs pour égaliser en fonction des classes mais je vais devoir refaire avec les nouvelles stats, je viens juste d'y penser, VDM |
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| Sujet: Re: Les métiers dans Slayers Online Ven 17 Jan 2014 - 23:01 | | Idées:
-Mineurs: lvl max du métier = récolter les matériaux nécessaires pour forger un set complet avec bonus (utile pour le pvp). -Bucheron: lvl max du métier = récolter les matériaux nécessaires pour fabriquer une barque (pour atteindre une certaine il faudrait traverser une rivière et ce serait avec cette barque, la traversée serait comme dans la quête de la princesse). -Herboriste: lvl max du métier = fabrication de potion 99 999 pv.
Chaque métier apporterait quelque chose à la communauté. Le mineur équipe les duellistes. Le bûcheron donne le moyen d'accès à une zone. L'herboriste fournit les xpeurs/goldeurs. |
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Guilde(s) : --- Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur) Personnage secondaire : Freed
| Sujet: Re: Les métiers dans Slayers Online Sam 18 Jan 2014 - 9:28 | | Je trouve ce projet de metier tout simplement excellent |
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| Sujet: Re: Les métiers dans Slayers Online Dim 19 Jan 2014 - 20:10 | | Super idée les métiers , dans un jeu un des grands intérêt restera toujours le commerce , j'ai toujours trouvé ça dommage que dans SO on puisse acheter des armures , ça dynamisera énormément l’échange et les ventes voir même les évents si le stuff craftable est vraiment utile ! |
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| Sujet: Re: Les métiers dans Slayers Online Mar 21 Jan 2014 - 23:06 | | bonne initiative, par contre faut pas rendre le truc accessible à tous trop facilement. il faut pas hésiter à faire en sorte que ca soit long, chiant ou aléatoire (taux de réussite, craft, etc...) pour en rebuter plus d'un car c'est l'un des principal atout du jeu qui pourrait en effet relancer intelligemment le commerce.
d'une part, certaines personnes préfèreront se lancer dans un métier et faire son truc, et d'autres préfèreront tout simplement acheter les créations d'un métier avec l'argent amassé en goldant ou autre. (si elles sont evidemment très utiles, cela va de soi).
et pour l'implantation d'un système d'usure, c'est bien dans le sens ou il serait difficile de s'en procurer une j'imagine ?
bon courage ! |
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| Sujet: Re: Les métiers dans Slayers Online Mer 22 Jan 2014 - 15:20 | | les métiers iront jusqu'au niveau combien maximum ?!
sinon très bon projet, bonne continuation ! |
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| Sujet: Re: Les métiers dans Slayers Online Mer 22 Jan 2014 - 16:57 | | Level Maximum, et 10 niveaux de métiers. |
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Guilde(s) : NEAVYSEALS Profession dans So : Skinneur pré retraité
| Sujet: Re: Les métiers dans Slayers Online Mer 22 Jan 2014 - 23:38 | | J'aime !
Quand on lit tout cela on se dit que c'est si facile et pourtant ça doit faire au moins 3 ans que j'en entendais parler mais rien ne venait oO |
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| Sujet: Re: Les métiers dans Slayers Online Jeu 23 Jan 2014 - 6:27 | | Bien |
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| Sujet: Re: Les métiers dans Slayers Online Jeu 23 Jan 2014 - 8:38 | | Pour rebondir sur les propos de Poussin, ces travaux datent mais ont été développé régulièrement mais comme nous l'aurions souhaité. La préparation des poses de projet, correction de projet + correction serveur et d'autres ajouts plus pressant empiètent largement sur nos temps de travaux pour le développement du jeu. |
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| Sujet: Re: Les métiers dans Slayers Online Jeu 30 Jan 2014 - 15:55 | | Excellent et prometteur
Pour ma part je plaide depuis longtemps pour un métier capable de recycler/revaloriser les vieilles armes inutiles et inutilisées qui encombrent les inventaires. (Forgeron ?)
Attention à ne pas tomber dans une "inflation d'item" comme dans SO actuellement, mais mettre en place des mécanismes qui anticipent un équilibre du jeu sur le long terme. |
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| Sujet: Re: Les métiers dans Slayers Online Jeu 30 Jan 2014 - 18:01 | | - Itsumi a écrit:
- De souvenir, on a pas voulu pousser le vice à random la création d'un objet lors de la forge (c'est à dire 10% de réussite d'avoir l'objet sinon échec et pas d'objet)
L'aléatoire de ce type est négatif et donc pas très amusant pour le joueur de toute façon il vaut mieux faire des objets 10 fois plus durs à fabriquer , ça reviendrait au même sans l'aspect négatif . |
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Guilde(s) : Noctae Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur. Personnage secondaire : Charybde
| Sujet: Re: Les métiers dans Slayers Online Lun 3 Fév 2014 - 7:45 | | - Sakki a écrit:
- bonne initiative, par contre faut pas rendre le truc accessible à tous trop facilement. il faut pas hésiter à faire en sorte que ca soit long, chiant ou aléatoire (taux de réussite, craft, etc...) pour en rebuter plus d'un car c'est l'un des principal atout du jeu qui pourrait en effet relancer intelligemment le commerce.
d'une part, certaines personnes préfèreront se lancer dans un métier et faire son truc, et d'autres préfèreront tout simplement acheter les créations d'un métier avec l'argent amassé en goldant ou autre. (si elles sont evidemment très utiles, cela va de soi).
et pour l'implantation d'un système d'usure, c'est bien dans le sens ou il serait difficile de s'en procurer une j'imagine ?
bon courage ! j'ai du mal à concevoir comment un métier rebutant peut relancer le commerce. Le but serait au contraire que ça soit accessible à tous, tout autant qu'une autre myriade d'activités, dont le joueur cherchera à se spécialiser dans l'une ou l'autre. C'est dans la diversité que tu construis un commerce, pas dans la privatisation des éléments qui ne feront qu'augmenter le prix de certains objets de la même façon que les skin. |
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| Sujet: Re: Les métiers dans Slayers Online Lun 3 Fév 2014 - 10:41 | | En résumé voici les principaux attendus
-Il faut des bonus attractifs pour les métiers - amorcer une personnalisation de l'expérience de jeu - il faut que ca soit ludique - mais suffisamment long et chiant pour pas qu'on puisse le faire avec tous ses persos et que ça ait de la valeur - ça doit relancer le commerce - un système réfléchi (complexifié par de l'usure des outils, etc) |
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| Sujet: Re: Les métiers dans Slayers Online Lun 3 Fév 2014 - 10:54 | | accessible à tous oui, logique. je me suis mal exprimé, je faisais surtout allusion à des items plus ou moins difficile à concevoir. s'il est trop facile de craft soit même tous les item, il sera inutile d'en faire un commerce. |
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Guilde(s) : Hawx Profession dans So : Juge Personnage secondaire : Dovblas
| Sujet: Re: Les métiers dans Slayers Online Mer 26 Fév 2014 - 16:38 | | On en es ou pour les métiers ? |
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| Sujet: Re: Les métiers dans Slayers Online Mer 26 Fév 2014 - 16:41 | | Hélas pas plus, heureusement pas moins. |
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Guilde(s) : Armée*Royale Profession dans So : Guerrière
| Sujet: Re: Les métiers dans Slayers Online Mer 26 Fév 2014 - 19:03 | | J'ai pas trop suivi ce projet. Qu'est ce qui bloque ? du temps à y accorder ? il y a des tâches à déléguer ? |
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Guilde(s) : Hawx Profession dans So : Juge Personnage secondaire : Dovblas
| Sujet: Re: Les métiers dans Slayers Online Mer 26 Fév 2014 - 19:57 | | Il me semble qu'une personne en charge du projet c'est retiré. J’espère avoir tort. |
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| Sujet: Re: Les métiers dans Slayers Online Mer 26 Fév 2014 - 21:37 | | C'est quand même LA grande nouveauté de la release d'ou l'importance d'être 2 ou 3 sur de tel projet car dès que la motivation retombe ou que des problèmes de temps ou d'autre ordre arrive IRL, ca bloque toute la machine. |
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