-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des événements mystères !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
cladstrif


cladstrif
Profession dans So : Programmeur Editeur
MessageSujet: Re: Des événements mystères !   Des événements mystères ! - Page 2 Mini_h10Mar 11 Fév 2014 - 19:25
Chacun a ses rumeurs. Y en a qui disent c'est frost, d'autre korben, d'autres machins.

Le point est que:
Il y avait pleins de joueurs de différentes horizons réunis pour partager.
Et que les concepteurs ont décidés de séparés parceque **placer rumeur ici**

Et ça c'est un exemple parmi d'autres, il doit y en avoir des centaines.
Lumières

Des événements mystères ! - Page 2 Bluest10

avatar
MessageSujet: Re: Des événements mystères !   Des événements mystères ! - Page 2 Mini_h10Mar 11 Fév 2014 - 21:44
Ben moi je comprends ceux qui ont pris cette décision, bug mis à part. Le système de gold était quand même un peu abusé et sans challenge, puis c'était censé être une épreuve

Pour vous réunir et golder y'a d'autres endroits, enfin j'comprends pas
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Des événements mystères !   Des événements mystères ! - Page 2 Mini_h10Mar 11 Fév 2014 - 22:31
Il roxxe ton argument, si on balançait ça à tout bout de champ, y'aurait même pas besoin de renouveler quoi que ce soit !  Des événements mystères ! - Page 2 580659 
BrainMaster

Des événements mystères ! - Page 2 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Des événements mystères !   Des événements mystères ! - Page 2 Mini_h10Mar 11 Fév 2014 - 22:38
je n'ai jamais vu à un seul autre endroit que le pont des mille monstres, une 10aine de joueurs en chocobo03 se répartir la place du pont.
l'intérêt n'était pas un gold rapide, mais du pur fun dans une map fun, et t'en as pas des masses.
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Des événements mystères !   Des événements mystères ! - Page 2 Mini_h10Mar 11 Fév 2014 - 22:58
Tout à fait et comme beaucoup y allait, il y avait parfois des rencontres là-bas.
Lumières

Des événements mystères ! - Page 2 Bluest10

avatar
MessageSujet: Re: Des événements mystères !   Des événements mystères ! - Page 2 Mini_h10Mer 12 Fév 2014 - 10:45
J'ai déjà vu une dizaine de joueurs au pont de nahand

Ouais j'sais pas, est ce qu'elle serait pas fun car trop facile
BrainMaster

Des événements mystères ! - Page 2 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Des événements mystères !   Des événements mystères ! - Page 2 Mini_h10Mer 12 Fév 2014 - 12:52
Pont de nahand t'y vas pour vraiment gold, c'est pas les mêmes personnes que tu y rencontres.
Lumières

Des événements mystères ! - Page 2 Bluest10

avatar
MessageSujet: Re: Des événements mystères !   Des événements mystères ! - Page 2 Mini_h10Mer 12 Fév 2014 - 14:29
J'suis pas convaincu que le pont des 1000 monstres soit moins rentable que nahand à plusieurs
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Des événements mystères !   Des événements mystères ! - Page 2 Mini_h10Mer 12 Fév 2014 - 15:28
Tu gagnes moins 900 PO environs avec les monstres du pont. Sachant que beaucoup y seront, que y'a l'auto-kick, que y'a les cultistes pour l'aggro, c'est indéniable, moins rentable que nahand.
Neo

Des événements mystères ! - Page 2 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Des événements mystères !   Des événements mystères ! - Page 2 Mini_h10Mer 12 Fév 2014 - 15:40
Lumières a écrit:
J'suis pas convaincu que le pont des 1000 monstres soit moins rentable que nahand à plusieurs
Brain a plus évoqué le côté "fun" du pont, que le côté rentable. Comme il l'a dit, a Nahand, tu y vas pour gold. Si tu commences a discuter, c'est a tes risques et périls. Au pont, hormis celui qui avait l'agro, les autres pouvaient discuter tout en tapant. Après chacun sa vision du côté fun mais niveau rentabilité, je doute que Nahand soit moins productif.
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Lumières

Des événements mystères ! - Page 2 Bluest10

avatar
MessageSujet: Re: Des événements mystères !   Des événements mystères ! - Page 2 Mini_h10Mer 12 Fév 2014 - 18:47
Non mais je comprends que ce soit fun, mais s'il est plus rentable d'aller là bas, ce sera pas que pour le fun pour certains..
Faut savoir que sur le pont, tu bouges jamais, il y a beaucoup plus de mobs à respawn rapide, très rapides à tuer, sur un espace plus large, et des popos utilisée en moins. Et en plus tu peux pas te faire PK
Qu'ils soient beaucoup ne change pas grand chose tant qu'ils tapent pas les mêmes mobs !

A nahand aussi, le gold est divisé car ils tapent les même mobs, et ils perdent du temps à faire bouger les mobs

Je sais pas si c'est plus ou moins rentable, mais je doute que ce soit indéniable/si énorme, surtout si le nombre de personnes dépasse 5.
Puis à l'époque où ils ont interdit, il n'y avait pas nahand je crois
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Des événements mystères !   Des événements mystères ! - Page 2 Mini_h10
 

Des événements mystères !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Evenements gratos
» les evenements de BSoD
» Historique des événements
» Les événements blobesques
» Mon point de vue sur les derniers événements de SO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Diminution du nombre de maps-