Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 4 Mini_h10Mer 4 Mai 2005 - 10:19
Ben franchement, moi le rp j'aime bien, mais en faire de trop ça mgave :P
Vicks

Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 4 Etoile10

Vicks
Profession dans So : Chômeur
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 4 Mini_h10Mer 4 Mai 2005 - 11:02
C'est moins marrant que des allusions HRP ptdr (comment ça? non non rien d'iilicite >.>)
http://skinage.site.voila.fr/index.html
Simba

Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 4 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 4 Mini_h10Mer 4 Mai 2005 - 12:53
Le mieux c'est parler hors arene, sa occupe bien Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 4 199360
Zebulon


Zebulon
Guilde(s) : Tyni's
Profession dans So : maire (je crois)
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 4 Mini_h10Mer 4 Mai 2005 - 14:02
moi une guerrier lv 50 et je l'aime bien :guitare:
Annubis

Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 4 Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 4 Mini_h10Mer 4 Mai 2005 - 15:11
Sephiroth a écrit:
bof moi il est nul mon perso et je sais même pas d'où vient mon pseudo.

:roll:

Nan franchement ça va mon perso même si je viens d'avoir d'autre perso encore plus forts et qui reput plus vite.

T' as que ce mot à la bouche toi hein? :osscour: Regarde ce courageux guerrier va prendre toute ta réput en te tuant tout le temps. Puis ton pseudo moi je sait d' ou il vient, il vient du fait que tu rote très souvent: sephi rote ( c' est juste une blague, je sait bien d' ou ça vient en vrai^^)
Sephiroth

Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 4 Etoile11

Sephiroth
Guilde(s) : Izumo
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 4 Mini_h10Mer 4 Mai 2005 - 16:31
miheuuu j'ai aréter de reputer donc sa va être dure de reputer x).(houla répétition)

Salut annu bis ^^
WaterFlower

Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 4 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 4 Mini_h10Mer 4 Mai 2005 - 17:50
anubis a écrit:
Sephiroth a écrit:
bof moi il est nul mon perso et je sais même pas d'où vient mon pseudo.

:roll:

Nan franchement ça va mon perso même si je viens d'avoir d'autre perso encore plus forts et qui reput plus vite.

T' as que ce mot à la bouche toi hein? :osscour: Regarde ce courageux guerrier va prendre toute ta réput en te tuant tout le temps. Puis ton pseudo moi je sait d' ou il vient, il vient du fait que tu rote très souvent: sephi rote ( c' est juste une blague, je sait bien d' ou ça vient en vrai^^)

C'est vrai ça sephy tu donne une mauvaise image de la guilde xD
cherrymiel

Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 4 Etoile10

cherrymiel
Guilde(s) : tinys
Profession dans So : voleuse
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 4 Mini_h10Mer 4 Mai 2005 - 18:18
ohh joli les paillettes ds ta baniere waterflower

++
http://cherrymiel1.site.voila.fr/index.html
Annubis

Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 4 Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 4 Mini_h10Mer 4 Mai 2005 - 19:34
:reput: Devinez qui c' est Ha ouais ? ( nan c' est pas toi sephiroth)
Sephiroth

Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 4 Etoile11

Sephiroth
Guilde(s) : Izumo
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 4 Mini_h10Mer 4 Mai 2005 - 19:56
ha merde je suis nul en devinette x).



Citation :
C'est vrai ça sephy tu donne une mauvaise image de la guilde xD

grrrrrr tu véras si je te vois à l'arène de hunter

*affute sa lame*
WaterFlower

Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 4 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 4 Mini_h10Mer 4 Mai 2005 - 20:35
cherrymiel a écrit:
ohh joli les paillettes ds ta baniere waterflower

++
Merci bcp Cherry ^^^^^^^^^^
Sephiroth a écrit:
Citation :
C'est vrai ça sephy tu donne une mauvaise image de la guilde xD

grrrrrr tu véras si je te vois à l'arène de hunter

*affute sa lame*

mdr tu n'oserai pas t'attaquer à moi hein ? x)
Sephiroth

Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 4 Etoile11

Sephiroth
Guilde(s) : Izumo
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 4 Mini_h10Mer 4 Mai 2005 - 22:38
bah tu véras

*rire sadique*
Mimog


Mimog
Guilde(s) : Mizura
Profession dans So : Ange des Glaces
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 4 Mini_h10Dim 29 Mai 2005 - 9:33
*uppage de vieux topic pawa*

Je profite de ce topic pour poster mon premier post en tant que Mimog :P
Je suis Miguelito, mais apparament je me rappelle plus de mon mot de passe Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 4 5871" (enfin, c'est Annubis qui m'a dit que j'avais déjà un compte ici :P)

Donc euh comme le but est de décrire mon personnage, le voilà ; Voleur lvl 50. Je suis assez satisfait car en général je me débrouille plutôt bien Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 4 5871
Le seul hic, c'est que je me fais manger dès que je lag un peu trop :P (personnage plus très fluide donc ma tactique tombe à l'eau ... et moi avec Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 4 5871)

Valà j'crois que c'est tout :P
http://www.mizura.com
Magiothan

Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 4 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 4 Mini_h10Dim 29 Mai 2005 - 10:17
Mimog a écrit:
en général je me débrouille plutôt bien Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 4 5871

Mais alors, seulement en général hein ? :roll:
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
darkbouh

Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 4 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 4 Mini_h10Dim 29 Mai 2005 - 10:24
Tu te débrouilles bien mais puisque tu laggues tout le temps....x)
Nono


avatar
Guilde(s) : Loadteam,hunter
Profession dans So : Tueur
Personnage secondaire : :?:::!
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 4 Mini_h10Dim 29 Mai 2005 - 10:55
Moi guerrier lvl 50,et je commence à en être satisfait =P.Le seul hic reste toujours mes points de vie(pour ça que je suis bon en pogo,mais en duel c'est pas top top :p.)Je pense avoir tout dis ^^.
Maxan


Maxan
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 4 Mini_h10Lun 30 Mai 2005 - 0:12
J'aime pas mes stats, je touche souvent, mais quand je touche je fais que dalle en dommage. Voleur à épée une main=dur à xp, efficace en duel sauf contre 50% des guerriers de SO; les voleurs à épée 2 mains v_v.
Ticaj

Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 4 Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 4 Mini_h10Lun 30 Mai 2005 - 0:40
moi je suis bien avec mon barbare qui est un faux puisqu'il ne frappe qu'à 2700 max au lvl 37 :roll:
je passe a peine les 100 de forces =/
Simba

Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 4 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 4 Mini_h10Lun 30 Mai 2005 - 7:18
BOUH le barbare en carton xD
Magiothan

Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 4 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 4 Mini_h10Lun 30 Mai 2005 - 14:56
Bouh m'a une fois touché en arène avec 700 de dommage :P
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Ekleptik


Ekleptik
Guilde(s) : Age of Legends
Profession dans So : Démon le jour, travesti la nuit
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 4 Mini_h10Lun 30 Mai 2005 - 20:02
Moi j'ai mon gros KlessLoro qui est bon Pk bien bourrin :mrgreen:
Barbare level 50, il est pas très fort en 1 VS 1 mais peut défoncer quasiment tous les popoteurs (et je hais les popoteurs :P )

En gros , je l'adore
http://ekleptik23.chez.tiscali.fr//ageoflegends.html
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 4 Mini_h10Lun 30 Mai 2005 - 20:03
Pourquoi haïr les popoteurs ? Y font que se défendre ... :|
Magiothan

Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 4 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 4 Mini_h10Lun 30 Mai 2005 - 20:22
Tu sais les gens, ils peuvent pas popoter alors ils sont complexés de voir les autres le faire. ^_^

Mais se serait quand même les premiers à le faire si ils en avaient l'occasion. :P
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Tikondrius


Tikondrius
Guilde(s) : p0g0
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Wazaaaaaaa
MessageSujet: Moi   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 4 Mini_h10Lun 30 Mai 2005 - 20:26
Jai 1 lvl 50 mai le nom : l'AnarchysteDuChao comme vous le constaterez ya des photes mai c'est fait éprer mai les injure.. pui les stast moyen mai j'ai fai 1 voleur lvl 26 voila. :heu:
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 4 Mini_h10Lun 30 Mai 2005 - 20:28
Awi jme souviens de toi, je t'avais banni pour insulte^^
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?   Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ? - Page 4 Mini_h10
 

Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D
» Vous êtes nouveau venu ? Presentez vous =D
» Perso, j'aime bien :)
» Etes vous pk ou anti pk ?
» De quelle classe êtes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-