Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Azamung/Itsumi

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 2 Etoile11

avatar
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 2 Mini_h10Mer 3 Mai 2017 - 11:27
Coucou à tous !

Nous avons eu un débat très animé, navré de ne pas avoir pu prendre part d’ailleurs. Ça aurait évité quelques rixes… que je trouve dommage dans ces échanges. Chacun à ses points de vue et chacun doit les respecter.

Je comprends tout à fait que dans notre démarche les skinneurs souhaitent une certaine liberté dans leur création mais il faut aussi que ça colle un minimum avec ce que nous attendons pour le jeu.

D’un point de vue objectif, Rytt me convient. Faut voir que derrière la cape se cache quand même une armure. J’ai fait quelques propositions d’amélioration mais ce n’est pas un point bloquant.
D’ailleurs, serais-tu prêt à travailler sur quelques autres frames pour ce personnage ? On peut améliorer la phase dans la montagne quand il risque de chuter.

Pour Semmie, le sang pendant la phase de marche me dérange car ça va réellement faire bizarre pendant les marches en jeu. Le reste est du détail bien que j’aurais couvert les jambes de la demoiselle.

Voilà mon avis. (du coup Heri, je ne te réponds pas sur EditeurSo, vu que tu as ma réponse ici)
Heri

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 2 Etoile10

Heri
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 2 Mini_h10Mer 3 Mai 2017 - 17:50
Ouais je comptais m'en occuper par la suite, plus ou moins cas par cas de tout les petits chipsets alternatifs, bien que je ne dois pas tous les avoir dans mon dossier.
(Si vous en avez sous le coude, hésitez pas.)

Merci d'avoir fait le point, je vais pouvoir me remette au boulot.

(Je rappelle aussi que si quelqu'un veut se coltiner les marches, hésitez pas à vous manifester.)
Zarla

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 2 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 2 Mini_h10Mer 3 Mai 2017 - 21:45
Rytt en difficulté à la montagne :
ryttdiff.png

Pour le chipset global des bases de slayers :
slayers.png
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Heri

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 2 Etoile10

Heri
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 2 Mini_h10Mer 3 Mai 2017 - 22:13
Yup merci j'ai ceux la et quelque uns de type Semmie dans la machine, Semmie recueil, Iblis attaché...

Mais doit y'en avoir certains que j'ai pas, je suis même pas sur d'avoir Wedeck mort à la première pieuvre, je vérifierais.
Zarla

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 2 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 2 Mini_h10Mer 3 Mai 2017 - 22:21
C'était deadwedek.png , je l'ai refait sur la base actuelle de Wedek.
[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 2 1418576015-wedekmort
La mise à jour a dû être forcée il y a quelques semaines seulement. Par contre je crois qu'il a été renommé... et j'ai pas refait un perso pour aller voir si c'était en jeu.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Heri

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 2 Etoile10

Heri
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 2 Mini_h10Mer 3 Mai 2017 - 23:17
Merci.
Au pire faire Wedeck mort sans le chipset de base c'est pas très compliqué, restera plus qu'à retrouver le nom.
Zarla

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 2 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 2 Mini_h10Mer 3 Mai 2017 - 23:29
Fanchement Wedek crève "rapidement" c'est pas forcément un chipset prioritaire.
Je pense qu'il est appelé via le chipset slayers comme il ne fait que le pnj, pas d'attaque :
[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 2 Slayers
D'ailleurs ce chipset pourrait limiter à 255 couleurs la somme des couleurs de tous les slayers si on veut éviter de reprendre des bouts de quête via l'éditeur.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Shyran/Clorel

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 2 Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 2 Mini_h10Jeu 4 Mai 2017 - 0:01
Il est nommé WedekMort.png le nouveau chipset
(écraser des chipsets non indispensable c'est le mal [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 2 425621)
Heri

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 2 Etoile10

Heri
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 2 Mini_h10Jeu 4 Mai 2017 - 5:31
J'ai pas le chipset en effet.

J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis longtemps, on est bien d'accord qu'une opacité sous fond transparent ça ne passe pas en jeu?

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 2 Shurik10

(je me suis permis de refaire shuriken.png, je l'ai laisser relativement simple reste à voir si l'effet donne bien.)
Scorpion*01

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 2 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 2 Mini_h10Jeu 4 Mai 2017 - 8:44
Si tu parles des chipset à fond vert..  ca passe IG comme couleur de transpa sans avoir appliquer de transpa look Barbare.png frost.png et t'as plein de couleurs à la con qui réagissent comme ca sans trop qu'on sache why

edit : tain j'suis mal réveiller -___- j'ai lu de ma merde tu cherche a crée quel effet?
Heri

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 2 Etoile10

Heri
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 2 Mini_h10Jeu 4 Mai 2017 - 9:21
Nan je voulais dire.

Tu sais dans certaines attaques qui avaient fait un buzz dans le temps, on faisait l'avancement de l'arme (ou du personnage) progréssive en appliquant une opacité progréssive elle aussi sur un fond blanc.

Je crois que GhostHimu4 avait ça.

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 2 Ghosth10

(Après reflexion je me suis dit pourquoi pas mettre l'image.)

Bref tu vois la trace de l'attaque de face, qui a une certaine opacité. (on apperçois le visage)
Il me semble qu'il est possible d'appliqué cette opacité sur un fond transparent. (photofiltre)
Et je voulais savoir si ça passe en jeu, tout simplement.

EDIT:

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 2 Sisi11

En tout cas ça à l'air de marcher en remplaçant les Chipsets, du coups la transpa s'adapte au jeu.
Mais j'imagine qu'il y à quelque chose derrière? du à la mort ou je ne sais quoi.

Dites moi pas que tout simplement personne n'y a penser et que j'ai louper une occasion de révolutionner le skinnage?
Azamung/Itsumi

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 2 Etoile11

avatar
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 2 Mini_h10Jeu 4 Mai 2017 - 10:29
Si tu veux voir si ça pose un problème, y'a deux tests.

-Va dans une map avec effet nuit (cimetière Gathol par exemple) et vois si l'effet est appliqué à ton personnage.

-Fais mourir ton personnage et regarde si l'opacité de ton personnage est correcte.
Heri

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 2 Etoile10

Heri
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 2 Mini_h10Jeu 4 Mai 2017 - 10:51
Aucun bug à priori, mais les chipsets remplacés ne prennent pas en compte l'opacité réduite en cas de mort ou l'effet nuit donc bon.

Je fini une maj de skin rapidement en appliquant ça dessus (partiellement), tu pense que tu peux t'arranger pour la poser ou demander à ce qu'elle soit poser pour faire l'essai?

Ca laisse bien des possibilités si ça marche.

EDIT:

Deleted.png

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 2 Delete11

(Opacité 40% sur les flammes présentes sur les 4 premieres frames de chaques côtés)
Azamung/Itsumi

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 2 Etoile11

avatar
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 2 Mini_h10Jeu 4 Mai 2017 - 11:06
Si ça ne prend pas en compte ces deux conditions, on ne peut donc pas les accepter :/ (les slayers passent par un effet nuit à certain moment donc il est nécessaire qu'on ait pas ce souci).

On peut faire le test mais je connais déjà la réponse :P
Heri

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 2 Etoile10

Heri
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 2 Mini_h10Jeu 4 Mai 2017 - 11:10
Na mais même sur un skin normal ça prends pas en compte, quand je test nimporte quelle skin je veux dire.
Azamung/Itsumi

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 2 Etoile11

avatar
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 2 Mini_h10Jeu 4 Mai 2017 - 11:16
Ah d'accord ! Je n'avais pas compris alors, au temps pour moi.

On fera le test dans la soirée si tu es là (tu sais me contacter si besoin).
Heri

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 2 Etoile10

Heri
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 2 Mini_h10Jeu 4 Mai 2017 - 11:17
Même si j'arrive à m'entretenir avec quelqu'un de SkinSo en leur expliquant? [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 2 846881

J'suis assez impatient de voir ça.
Azamung/Itsumi

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 2 Etoile11

avatar
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 2 Mini_h10Jeu 4 Mai 2017 - 11:35
On peut attendre quelques heures hein [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 2 199360
Enigme

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 2 Etoile10

Enigme
Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 2 Mini_h10Jeu 4 Mai 2017 - 12:47
J'ai déjà testé, c'est pas possible d'avoir de l'opacité sans indexer la skin.
Et il me semble que l'indexer est quand même important pour éviter les lags ig.
Heri

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 2 Etoile10

Heri
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 2 Mini_h10Jeu 4 Mai 2017 - 13:03
Ca s'applique aussi pour un Chipset?
Je pense par exemple au Portail de Deamona qui aurait pu avoir une belle gueule en héritant de ce petit effet.

Puis j'attendais de savoir si je pouvais faire l'effet sur une attaque de Semmie pour poursuivre le taff.

(Bref je vais dormir, si vous faites quoi que ce soit hésitez pas à partager le bilan.)
Shyran/Clorel

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 2 Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 2 Mini_h10Jeu 4 Mai 2017 - 13:38
Avec l’éditeur on peut rendre les chipsets transparents (au même % que la mort d'un joueur)
Heri

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 2 Etoile10

Heri
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 2 Mini_h10Jeu 4 Mai 2017 - 14:41
Ouais mais du coup on peut pas faire de différences d'opacités entre certaines zones.
Mais à la limite on peut faire l'opacité directement sur le contenu derrière donc c'est une moindre peine.

Par contre pour le chipset de Semmie? ça me serait utile si j'pouvais appliqué ça sur un détail en question.
Ty pour les reponses d'ailleurs.
Jfmamjjasond/Mini*Jf

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 2 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 2 Mini_h10Jeu 4 Mai 2017 - 19:44
Scorpion*01 a écrit:
Si tu parles des chipset à fond vert..  ca passe IG comme couleur de transpa sans avoir appliquer de transpa look Barbare.png frost.png et t'as plein de couleurs à la con qui réagissent comme ca sans trop qu'on sache why

edit : tain j'suis mal réveiller -___- j'ai lu de ma merde tu cherche a crée quel effet?

Euh en quoi c'est de la merde ?
Parce que c'est une question que je me pose depuis 13 ans de savoir pourquoi les skins de base (frost.png & cie) ont une transpa ig malgré qu'elles n'en ont pas quand je les ouvre sur photofiltre...
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Scorpion*01

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 2 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 2 Mini_h10Jeu 4 Mai 2017 - 20:08
xD j'ai pas dit que c'était de la merde mais que j'avais lu de la merde* en fait j'avais cru qu'il parlais de cette couleur de fond et pas du tout quand j'ai lu la réponse et relu son post après j'ai vu que j'etais hs, mais je suis comme toi je crois que ca fait partit des mystères du jeu comme le codage de System.png on auras surement jamais de vraies réponses
Jfmamjjasond/Mini*Jf

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 2 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 2 Mini_h10Jeu 4 Mai 2017 - 20:15
https://www.youtube.com/watch?v=HQoRXhS7vlU
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!   [ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post! - Page 2 Mini_h10
 

[ Mise à jour skins ] Les Slayers - résumé dans 1er post!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mise à jour du site de Slayers Online
» Re mise a jour (p.19)
» Mise a jour de la fille
» [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png
» Mise a jour en page 9 ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Participation de la communauté au jeu :: Relance et amélioration continue du jeu :: Amélioration graphique-