Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [ Contenu ] Vente de skin 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   [ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 5 Mini_h10Ven 16 Juin 2017 - 14:56
Et on voudrait surtout pas te mettre mal à l'aise champion :!:
Scorpion*01

[ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 5 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   [ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 5 Mini_h10Ven 16 Juin 2017 - 15:42
Non je t'assure Lenneth que le réel problème c'est pas le contrôle c'est que les skinneurs y trouvent un intérêt on dirais mais t'as toujours des types pour crier à l'injustice mais il parait que c'est une activités bidon qui prend pas de temps alors comme a dit heri plus tot, pourquoi tout les mec qui veulent des skin bloqués les font pas eux mêmes, c'est la tout le délire de votre truc, ça marchais très bien avant au final si t'y réfléchit.

Mais on débloque pas tout car il faut mettre des skin en récompenses de tout et rien fournis par je sais pas qui, honnêtement je serais plié si pour les récompenses des périodiques je vois des skins, on ce fait cracher dessus de tout les cotés pour notre "activitée useless" mais au fait c'est qui le fautif que vous essayez de satisfaire dans toute votre histoire?
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   [ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 5 Mini_h10Ven 16 Juin 2017 - 15:55
Le gros problème que je lis chez certains est que créer une couture n'est pas à la portée de tout le monde.
C'est totalement faux, c'est à la portée de n'importe qui, qui a envie de s'investir.

C'est une idée tellement mal reçue que justement, ça fait passer les skinneurs pour un groupe d'élites (alors qu'ils sont tous joueurs).

De toutes les manières, cette discussion est sans fin, on a bien compris qu'il y a des skinneurs, et des anti-skinneurs.

Continuons à nous battre comme ça, et dans à peine deux mois, il n'y aura plus personne pour répondre présents.

Je ne crois plus aux compromis, car dans tous les cas, ça fait du tort à quelqu'un. Bref'.

Décidez-vous (les admins) sur ce que vous voulez faire, et ne demandez plus de conseils. A un moment donné, faut agir. Ce topic montre le grand clivage sur les choix à faire, donc soit vous faites des choix tout en assumant, soit vous faites rien.

Dans tous les cas, il y a une décision à prendre.
Scorpion*01

[ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 5 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   [ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 5 Mini_h10Ven 16 Juin 2017 - 16:03
Ouais bah écoute quand y'as toujours eu 343543 tuto personne branle rien on à jamais dit que c'était compliqué non plus mais bon y'en as qui préfèrent aller gold que ce faire chier avec ca.
Heri

[ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 5 Etoile10

Heri
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   [ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 5 Mini_h10Ven 16 Juin 2017 - 16:47
Je suis pas le seul que l'on s'entende bien et je ne parle pas que d'un point de vu skinneur.

Je comprends pas trop l'idée de vouloir nous(me) faire chier dans notre(mon) truc. C'est quelle étiquette qu'on est censé ce taper?

Brigitte 26 ans mannequin, vend l'image de son corps pour quelque Po's sur SlayersOnline? c'est ça?

Je le taffe mon skin ok, ça représentes du temps et de l'investissement envers SO tout de même et SO me l'a présenter comme ça.
C'est un bon concept qui était bien foutu, avec beaucoup de client et toute la hype qui va avec, ça alimentait aussi le côté communautaire.

Encore une fois, pour ce qui est de la vente, vente abusive, problème de skinneur top gold. (oulala ça devient sensible)
C'est le contenu in game qui foire quand à l'intérêt des PO's, il n'y avait que ça à se mettre sous la dent jusqu'à présent.

Quand au classement...
Même Brigitte 26 ans en faisant quelque hotcam elle fini première, il a 0 intérêt. 0. pas 0,1 mais 0. il est là à titre informatif à la rigueur, laissons le! mais ne le valorisons pas.
Il ne devrait même pas y'avoir de médisants type "ah tiens lui il est premier parce qu'il skin, shame!" c'est eux les plaies.

Et pitié, évitez de nous traiter d'égoïste alors que vous avez je ne sais combien de skin libre à votre disposition, la bouche pleine de miettes et vous négocier encore notre petit kiff perso, dans notre coin, fait par nos soins.

Non merci, c'est très gentil de proposer de vous en offrir d'avantage mais c'est avec regret que personnellement j'en ai pas très envie.
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   [ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 5 Mini_h10Ven 16 Juin 2017 - 17:09
Je laisse tomber de toute façon c'est trop tard pour corriger le tir sérieusement.

On s'amusera tous très bien dans Skin Online 2 : Electric Boogaloo :!:
Scorpion*01

[ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 5 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   [ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 5 Mini_h10Ven 16 Juin 2017 - 17:20
T'facon si c'est pas les skin ça seras un autre problème, bientôt la chasse au vendeurs d'Artwork qui on tuer le classement au profit de swag sur les descriptions NoooooooooooooooooooooooooooOoOooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooNNnnnn !
Shyran/Clorel

[ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 5 Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   [ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 5 Mini_h10Ven 16 Juin 2017 - 22:18
Nous allons arrêter de vous consulter donc. Pour l'idée de Brain, introduire une seconde monnaie qui fait le même rôle que les pos ? autant faire payer en xp ou en reput
Heri

[ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 5 Etoile10

Heri
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   [ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 5 Mini_h10Ven 16 Juin 2017 - 23:10
Shyran/Clorel a écrit:
Nous allons arrêter de vous consulter donc.

Comment ça?
Shyran/Clorel

[ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 5 Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   [ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 5 Mini_h10Ven 16 Juin 2017 - 23:30
On va accélérer la discussion en interne pour une solution.
ShaZe


ShaZe
Guilde(s) : Nelpha
Profession dans So : couturier
Personnage secondaire : siddiqui
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   [ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 5 Mini_h10Ven 16 Juin 2017 - 23:34
Heri a écrit:
Je le taffe mon skin ok, ça représentes du temps et de l'investissement envers SO tout de même et SO me l'a présenter comme ça.
C'est un bon concept qui était bien foutu, avec beaucoup de client et toute la hype qui va avec, ça alimentait aussi le côté communautaire.

totalement d'accord.

Shyran/Clorel a écrit:
mais de comment une activité peut rapporter sans rien foutre, autant d'avantage dans le PvE qu'un joueur qui joue vraiment.

De 1 va falloir comprendre qu'une communauté n'est pas forcément connectée au jeu et c'est le cas pour pratiquement tous les foutus jeux en ligne. Une multitude de forum sont instaurés, groupes Skype et Discords sont en place juste pour y effectuer des actions envers le jeu. Sérieusement qu'est-ce qu'on fout sur le BP sinon? De 2, une action faite envers le jeu peut être aussi bénéficte qu'être connecté.

Visiblement les avis et visions des deux camps sur le skinning sont trop départagés pour trouver une solution raisonnable en équipe. Dommage qu'un seul camp ait la possibilité d'apporter le changement.

La communauté sachant manier le pixel est mourante parce que au moins 75% du reste a déjà quitté ou n'est tout simplement pas revenue. Après on aimerait mettre à jour les différents PNJ/monstres/autres. Allez chercher pourquoi ça avance si lentement.

Après, je cherche pas à débattre puisque je lutte déjà mon oppression à ma façon et ma vision fut répétée mainte et mainte fois. Je sonne simplement l'alarme ...


Dernière édition par ShaZe le Sam 17 Juin 2017 - 8:49, édité 1 fois
Scorpion*01

[ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 5 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   [ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 5 Mini_h10Ven 16 Juin 2017 - 23:41
Car on nous consultais réellement?

Tout ce topic en résumer c'est remplacer la vente par la vente bénévole, quand on vois le nombre total de skin qui on étés sorties par la csl on sais déjà tous le résultat.

Donc en gros pour faire plaisir a des gens qui achetais des skin, et ceci dit en passant si ils en avaient quelque chose à faire de l'économie du jeu n'en aurais pas acheter déjà, on va demander à des gens de faire des skin bloqués au lieu de skin libres et les donner je vous laisse chercher le problème.

On émet l'hypothèse de tout débloquer pour passer a autre chose on nous dit non on le feras pas  [ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 5 439468. On cherche des compromis pour les skinneurs et trouver un attrait à votre truc on dit non y'en as auras pas sous prétexte "d'un avantage" et le skinneur a aucun mérite.

Au final si la vente d'avant vous le dites vous même ça partais "comme du petit pain" a des prix comme 100m, a aucun moment vous vous êtes dit en fait les joueurs son peut être content avec ca d'ou ils sortent autant de thunes et ou ils trouvent autant d'acheteurs (joueurs)? Je vous ai même dit laissez les prix à 0 maximum sur les modules et empêcher le rachat infini, laissez les joueurs s'arnaquer avec l'échange ou non de po IG ça va ce calmer tout seul au lieu des truc industriels d'avant acheteur comme vendeur y réfléchiras a deux fois avant et ce diras peut être merde 100M ou quoi c'est une grosse somme, et l'autre ce diras merde j'ai plus bcp d’accès j'peu vraiment lui faire confiance?

Fin je sais pas on tourne en rond avec toute les propositions car y'as 0 compromis pour faire plaisir a : ?????? :hein:
BrainMaster

[ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 5 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   [ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 5 Mini_h10Ven 16 Juin 2017 - 23:48
Shyran/Clorel a écrit:
Pour l'idée de BrainEvil, introduire une seconde monnaie qui fait le même rôle que les pos ? autant faire payer en xp ou en reput
la reput et (à moindre dose) l'xp , en tant que récompense, posent le même soucis que si c'était l'or, ça crée un déséquilibre.
Les tickets en soi seraient autant propres à leur classement/gameplay que l'or l'est pour les goldeurs/marchands, la reput pour les réputeurs et l'xp pour les xpeurs. Et à chacun sa récompense qui n'irait pas marcher dans les plates bandes de l'autre. Cette monnaie n'a pas pour but de faire le même role que les pos, mais d'en faire au maximum une partie, sans toucher au reste.

Attention à ne pas déborder sur le stéréotype du gars jaloux/accroc au classement qui se plaint que le skinneur a rien eu à faire pour obtenir ce qu'il a eu, ça n'est pas du tout le propos tenu ni par moi ni d'autres joueurs contre la vente.

@Bejita Tout le monde n'a pas les gouts ou la même vitesse d'aprentissage pour le skinage, et personnellement (même si tout le monde s'en fout [ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 5 580659) je préfère 100 fois xp des persos à la chaine plutot que de remettre les pieds sur photofiltre ou même réputer. Je connais d'autres personnes pour qui l'inverse est tout à fait vrai également, pourtant en soi toutes les activités sont à portée de tout le monde, non? Elles doivent donc, à défaut de pouvoir répartir équitablement les gains/temps, au moins ne pas être mesurées avec la même monnaie.
ça rejoint de nouveau l'idée de evil d'ajouter cette monnaie là à celle de reput, or et xp.


Dernière édition par BrainMaster le Ven 16 Juin 2017 - 23:52, édité 1 fois
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   [ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 5 Mini_h10Ven 16 Juin 2017 - 23:51
La seconde monnaie est une fumisterie BrainMaster, tant qu'il y a la possibilités d'échanger des PO entre joueurs.

Vous pourrez l'introduire par n'importe quel moyen. Le plus malin des joueurs vendra sa skin en disant "ok, je vous vends cette skin contre 50 tickets -monnaie inventée- + 50M autrement je vends pas".

EDIT : Je donne totalement raison à Kelin, il avait écrit précédemment qu'il faut trouver l'utilité de l'OR sur quelque chose d'autres. Tant que l'OR ne servira qu'à acheter des objets de collection de la mort qui tue, ça servira à rien.

Il faut créer des sortes de bonus (qui s'usent dans la durée, et le prix augmenterait par rapport au temps genre, 1h/4h/1jour) qui pourraient augmenter le taux d'xp (même si la courbe d'xp est nulle à chier). Ca mériterait aussi justement d'augmenter la courbe avec ce genre de trucs. Pareil, des bonus pour augmenter le taux de drop d'objets sur les mobs (mais pour ça, faut-il ajouter des objets à drop à taux faible, un peu à la Ragnarok Online), augmenter le taux d'OR à amasser, etc
BrainMaster

[ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 5 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   [ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 5 Mini_h10Sam 17 Juin 2017 - 0:33
Les tickets sont pas sensés etre dispo ig, mais uniquement via la vente sur le site où l'or est déja effacé du jeu, et où le skinneur n'a pas controle direct sur la vente.
Seul trafic possible : payer un joueur pour qu'il achète la skin. En soi ça revient au bout du chemin à payer soi même une skin bloquée.
Shyran/Clorel

[ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 5 Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   [ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 5 Mini_h10Sam 17 Juin 2017 - 0:51
PS : veuillez m'excuser si j'ai été pas très tendre sur mes mots envers le skinnage, mais il faut pas croire que je pense que ça sert à rien. Le skinnage c'est cool, je m'amuse moi même sur une activité annexe : editeur et jadis un peu les skins aussi.
Oui, vous avez été consulté pour nous aider à prendre une décision. Vous le dites vous même qu'on doit choisir.
Le choix aurait été très facile si on avait pas eu 10ans sous ce modèle mais bon c'est ainsi.

- Pas 1800 skins dans une boutique
- Vente d'accès possible que si on ne choisit pas la personne, sinon y a toujours l'effet qu'on désire pas.
- Nécessité d'une deuxième monnaie pas indispensable
- Choix de vente ou pas de sa skin pour les nouvelles skins
- Pas de vente sans contrepartie pour le skinneur donc récompense pour valoriser l’exécution d'une tache à l’extérieur du jeu
- Mise en parenthèse du classement OR
- Changer la mentalité sur la dépense en or pour qu'ils dépensent
- Introduire masse dépense d'argents

Indirectement le topic sur les règles des skins a permis de nous aider à statuer sur ce qui pouvait être fait par exemple.
Si demain on instaure la possibilité de skinner d'autres choses : le cheval et le blob de l'elevage et bien le chipset serait obtenable par tous avec les retours de cette discussion aussi.

@Shaze, tu dis des choses très vrai [ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 5 418515
Mais quand j'ai comparé les deux activités je n'ai pas fait notion qu'une est en jeu et l'autre non (juste la différence de ratio)
Kelin


avatar
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   [ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 5 Mini_h10Sam 17 Juin 2017 - 1:16
Ceci dit l'idée qui se trouve sur l'autre topic qui traite de la vente de skin n'est pas si débile..

-TOUTES les skins sont bloqués.
-Les skins sans propriétaire sont vendus à un prix arbitrairement bas.
-les skinneurs choisissent de vendre ou non et à quel prix
-une taxe est instaurée afin de contrôler le gain des skinneurs

Utopique probablement pour la mise en place sans frost mais ca changerait un peu..


Reste les skinneurs qui râlent car ils veulent faire des dons d'accès mais ceux là ils nous font chier à vrai dire aha.. sans eux le problème de la vente pourrait vite être réglée​
Scorpion*01

[ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 5 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   [ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 5 Mini_h10Sam 17 Juin 2017 - 1:32
[ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 5 14997

Je vois pas trop en quoi ca règle le problème des types qui sont pas content que des gens qui skin gagnent un truc (qui ceci dit sans eux le problème aurais été réglé depuis 10ans) ni en quoi c'est bénéfique de tout bloquer
Yuan


Yuan
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   [ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 5 Mini_h10Sam 17 Juin 2017 - 8:38
Limiter au maximum la vente de skin n'est pas une solution selon moi, les gens contourneront toujours le système
Le cas Drwin en est la preuve, 489M po's et je doute que ce soit un grand goldeur.
Toute personne qui voudrait s'enrichir via la vente de skins en a toujours la possibilité sauf qu'aujourd'hui c'est plus cher
(Création de skins persos)
Au moins à l'époque l'achat de coutures était abordable, aujourdhui il faut débourser près de 200M pour un truc passable, je ne vois pas l'amélioration apportée par le système actuel pour ma part
Heri

[ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 5 Etoile10

Heri
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   [ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 5 Mini_h10Sam 17 Juin 2017 - 9:39
Moi si j'devais souligner la base du problème.

Quel est le problème avec le rapport Po's/Skin?

1) Classement: il restera définitivement faussé.

2) Répartition des golds:
X, Y et Z sont dans Vesperae avec tout 3 dix millions de PO's.
X est un skinneur et se demande soudainement.. "Et si je vendais un skin?" Puis se mit à faire son annonce.
Y d'un oeil curieux lui demande le prix. X répondit "5M" Puis conclut "Je vous en prendrais un!"
X a désormais 15M, Z a 10M et Y en a 5.
Qui va se plaindre?

X ça paraît évident que non.

Y gère ses dépenses comme il l'entend.

Z peut être?
Ses po's sont stables, il a l'embarras du choix pour passer le temps, préférera-t-il farmer les items lorsqu'ils seront là? ou peut être farm sur son temps libre? peut être même qu'il aime tout simplement discuter.

Quoi qu'il en soit il fait ce qu'il veut, s'il ne se passe aucune transaction de son côté il devra de toute façon trouver un moyen pour avoir ses PO's / items qu'X ait vendu sa skin ou pas.

Est-ce qu'il y a d'autres points à souligner?
Shyran/Clorel

[ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 5 Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   [ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 5 Mini_h10Sam 17 Juin 2017 - 10:08
Ouais j'entends bien mais je serais le premier faible à vendre tout ce que je peux car j'ai pas envie de jouer, et c'est le cas de beaucoup de joueur. Je vais capitaliser sur ce que j'ai fait y a 7 ans ça n'a aucun intérêt pour l'après reset, puisque y a aucun investissement du joueur, l'esprit reset disparait.
J'entends bien que ce n'est pas stupide ce que tu dis pour les nouvelles skins envoyés après le reset par contre. Puisque c'est un peu ce que fait Drwin, il s'est investit au post reset et il est riche aujourd'hui, je trouve ça normal. Par contre il a pas tout eu en skinnant, car il a eu des dons et de l'xp.

@Le systeme refonte de skin nécessite globalement de la programmation php. Par contre je vois pas bcp d'avantage à ton concept, une boutique avec plein de skins c'est pas top.
Heri

[ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 5 Etoile10

Heri
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   [ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 5 Mini_h10Sam 17 Juin 2017 - 11:03
Shyran a écrit:
pour les nouvelles skins envoyés après le reset par contre

Je me suis fait la réflexion oui.

Shyran a écrit:
Ouais j'entends bien mais je serais le premier faible à vendre tout ce que je peux car j'ai pas envie de jouer, et c'est le cas de beaucoup de joueur.

Ouais mais elle est où la pseudo injustice?
Juste présente parce qu'il n'y a pas le contenu pour faire contre-poids et qu'elle est flagrante(si seulement il y en avait une) sur un "Classement"

Hs: Est-ce que vous pouvez retirer des % de gold sur tout les joueurs à la fois avec une manip?
BrainMaster

[ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 5 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   [ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 5 Mini_h10Sam 17 Juin 2017 - 11:21
Heri a écrit:


Quel est le problème avec le rapport Po's/Skin?
2) Répartition des golds:
X, Y et Z sont dans Vesperae avec tout 3 dix millions de PO's.
X est un skinneur et se demande soudainement.. "Et si je vendais un skin?" Puis se mit à faire son annonce.
Y d'un oeil curieux lui demande le prix. X répondit "5M" Puis conclut "Je vous en prendrais un!"
X a désormais 15M, Z a 10M et Y en a 5.
Qui va se plaindre?


Admettons plutot :
X, Z, et Y1 Y2 Y3 Y4 Y5 Y6 Y7 Y8 Y9 et Y10 sont dans Vesperae avec tous 10 millions de PO's.
X est un skinneur et se demande soudainement, "et si je vendais un skin?" puis se mit à faire son annonce.
tous les Y d'un oeil curieux lui demandent le prix. X répondit "5M" Puis les Y concluent "Je vous en prendrais un!"
X a désormais 60M, Z a 10M et les Y en ont 5.

Qui va se plaindre?
Z qui pour la même durée d'acti aura beaucoup moins.
Admettons maintenant une fameuse épée à 60M sort.
les Y c'est leur problème, z'avaient qu'à pas acheter, ok.
Z peut pas s'acheter l'arme, va falloir être beaucoup plus actif pour ça.
X n'a pas eu besoin d'être autant actif sur le jeu, ou l'a été uniquement dans une vie/ (reset) passée, mais peut déja s'en offrir une tout en profitant des mêmes atouts pour lesquels les Y ont eu à payer, il gagne sur tous les tableaux.
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   [ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 5 Mini_h10Sam 17 Juin 2017 - 11:38
BrainMaster a écrit:
Admettons maintenant une fameuse épée à 60M sort.
les Y c'est leur problème, z'avaient qu'à pas acheter, ok.
Z peut pas s'acheter l'arme, va falloir être beaucoup plus actif pour ça.
X n'a pas eu besoin d'être autant actif sur le jeu, ou l'a été uniquement dans une vie/ (reset) passée, mais peut déja s'en offrir une tout en profitant des mêmes atouts pour lesquels les Y ont eu à payer, il gagne sur tous les tableaux.

C'est peut-être là le problème.
Maintenant, si tu penses comme ça, autant penser aux injustices que les gens qui n'ont pas xp/gold au moins 1M sont premier dans le classement rien qu'en don (coucou Yazuk'sS). Je l'aime bien ce type, mais je dois le prendre en exemple.

Toi, tu xp comme un dingue pour amasser une certaine somme, d'autres les donnent.

Je peux aussi crier scandale là-dessus, je m'en bats les steaks.

Les skins, sont comme les armes, on achète ou on achète pas, point final. C'est aux acheteurs d'avoir leur libre arbitre. Tous les joueurs sur SO ont quasiment tous la majorité. Ils ont l'âge de raisonner et de réfléchir d'eux-mêmes. Jusqu'à quand on prendra encore la commu' pour des débiles ?
Heri

[ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 5 Etoile10

Heri
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   [ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 5 Mini_h10Sam 17 Juin 2017 - 12:06
BrainMaster a écrit:
Admettons plutot :
X, Z, et Y1 Y2 Y3 Y4 Y5 Y6 Y7 Y8 Y9 et Y10 sont dans Vesperae avec tous 10 millions de PO's.
X est un skinneur et se demande soudainement, "et si je vendais un skin?" puis se mit à faire son annonce.
tous les Y d'un oeil curieux lui demandent le prix. X répondit "5M" Puis les Y concluent "Je vous en prendrais un!"
X a désormais 60M, Z a 10M et les Y en ont 5.

Qui va se plaindre?
Z qui pour la même durée d'acti aura beaucoup moins.
Admettons maintenant une fameuse épée à 60M sort.
les Y c'est leur problème, z'avaient qu'à pas acheter, ok.
Z peut pas s'acheter l'arme, va falloir être beaucoup plus actif pour ça.
X n'a pas eu besoin d'être autant actif sur le jeu, ou l'a été uniquement dans une vie/ (reset) passée, mais peut déja s'en offrir une tout en profitant des mêmes atouts pour lesquels les Y ont eu à payer, il gagne sur tous les tableaux.

Z n'a pas à faire de comparaison avec le coffre de son voisin, classement caca.
S'il veut s'acheter l'épée à 60M il a le même travail à faire qu'au début, qu'X ait ou pas vendu son skin je vois pas ce qui change pour Z.
Que Z ait pas le temps de s'investir que ce soit sur Slayers ou pas il aura du retard sur les autres en terme d'expérience, mais c'est une expérience de jeu individuelle la.
et X fait ce qu'il veut, s'il skin dans son coin pour le jeu c'est qu'il à un pied dans le jeu et ça reste un joueur aussi légitime que les autres, il porte le même intérêt mais pas pour les même activités.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   [ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 5 Mini_h10
 

[ Contenu ] Vente de skin 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Idée ajout de contenu] Boutique de skin
» SKIN vente
» Vente de skin
» vente de skin
» Vente base skin..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Participation de la communauté au jeu :: Relance et amélioration continue du jeu :: Discussion collective-