Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Stas pour un voleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
SirAuRoN'1


SirAuRoN'1
Guilde(s) : Qintara/Akuma
Profession dans So : Mercenaire
Personnage secondaire : [...]
MessageSujet: ...   Stas pour un voleur - Page 11 Mini_h10Lun 7 Nov 2005 - 18:12
Bonjour,


Bon bah si sephiroth1er tu dis que ta un sac a pv alors moi :heu: déjà je te tue en quelque cout, même que je te tue avec Akum@, mes stats sont:
-97
-85
-102
-2
et je suis un dieu, alors venez ici si vous voulez des très bonne stats.
Karnah'


Karnah'
Guilde(s) : Royal*Vengeance
Profession dans So : Chat buveur de lait o^.^o
Personnage secondaire : Langeï+/-FôOu, Pape*HarazZie...
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 11 Mini_h10Lun 7 Nov 2005 - 20:54
Sephiroth1er a écrit:
hum ... cecil quel est le nom de ton perso ?
j'ai du mal à imaginer un voleur avec si peu de dext, j'ai aussi un sac à pv mais il a bien plus de dext

Ernst a 10 de dext aussi, en pogo c'est un dieu :p


(Il a 5800 et quelque pv x))
Rafal

Stas pour un voleur - Page 11 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 11 Mini_h10Lun 7 Nov 2005 - 21:02
Moi j'ai mit trop =X
J'ai 35 x)
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 11 Mini_h10Lun 7 Nov 2005 - 21:17
Un sac à pv avec de la dext n'est pas un sac à pv xD, par contre celui qui dit qu'il tue un sac à pv en quelques coups tombe droit dans le panneau, puisque la constit aussi augmente l'esquive x), et pas qu'un peu...
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 11 Mini_h10Lun 7 Nov 2005 - 21:18
Ton perso est bon alors ?
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 11 Mini_h10Lun 7 Nov 2005 - 21:29
Tu le sauras quand tu t'y frotteras xD, non sans rire Hraes est bon (en tout cas bien meilleur que Cecil, qui est nul), le dernier test en duel que j'ai fait en arène c'était genre lvl 45-46 et il faisait parfaitement le poids face à des lvls supérieurs (50 et plus), après j'ai participé à un pogo au lvl 53, faut savoir que je suis nul en pogo et je m'en suis tiré avec 40 de reput en 30 secondes (en foncant dans le tas sans chercher à bien jouer ni rien)
elastiman


elastiman
Guilde(s) : Ravendark
Profession dans So : Guerrier
Personnage secondaire : j'en ai pas !!! lol
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 11 Mini_h10Mar 8 Nov 2005 - 16:14
Et si on faisait un voleur avec bcp de dext suivi de la constitution et très loin derrière la force.

Comme cela, ce voleur toucherais beaucoup peu fort et serait assez résistant grâce à son bon nombre de PV !!!

vOus en pensez quoi ???
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 11 Mini_h10Mar 8 Nov 2005 - 19:36
Même mettre 200 en force ne fait gagner que 200 à 300 dégats maxs par rapport à un perso avec des stats "standard", un voleur deux mains avec le minimum de force frappe à 3000 environ (avec épée a deux mains), ça ferait 3200-3300 dégats maxs, pas exceptionel...
Draniff


Draniff
Guilde(s) : Talamasca
Profession dans So : Tueur de Blob
Personnage secondaire : Seiffer
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 11 Mini_h10Mer 9 Nov 2005 - 19:05
Salut
Quelqu un peu me dire a quoi pourrait resemble les stats de Sakki
merci
Pourfendeur


avatar
Profession dans So : Fermier de Sarosa
Personnage secondaire : Pourfendeur
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 11 Mini_h10Jeu 10 Nov 2005 - 21:41
ont peut modifier nos stats? jsuis lvl 55 on peut reset le perso?
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=5088
Eaque/Jackal

Stas pour un voleur - Page 11 Etoile11

Eaque/Jackal
Guilde(s) : aucune pour l'instant
Profession dans So : Docteur Psycopathe
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 11 Mini_h10Jeu 10 Nov 2005 - 21:42
mehdi a écrit:
ont peut modifier nos stats? jsuis lvl 55 on peut reset le perso?
non mais quand il y aura la magie les stats seront remise a 0 donc tu pourra Stas pour un voleur - Page 11 418515
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=170452
Pourfendeur


avatar
Profession dans So : Fermier de Sarosa
Personnage secondaire : Pourfendeur
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 11 Mini_h10Ven 11 Nov 2005 - 10:08
:o c'est cool ca mais la magie il ont pas mis de date donc sa peut encore durer 1 ans
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=5088
VanaeL


VanaeL
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur, combatant.
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 11 Mini_h10Ven 11 Nov 2005 - 20:57
oui c'est clair mêm plus de 1ans il y aurra peut être jamais de magie donc on ne peut reset nos stats tu pourra juste les aranger au level 60 si tu ne les a pas trop rater lol mdr
Sparth/SparthLeMage

Stas pour un voleur - Page 11 Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 11 Mini_h10Sam 12 Nov 2005 - 1:17
la magie c'est pas pour tout de suite,rien que le fait de taper de loin pause des problemes,car,admettons,un lvl 1 qui a de la magie (on va dire qu'on a des sorts par rapport a son niveau),meme si c'est le 1er sort,pourra ise faire des loups de loin,avec des potions de mana et de vie quand meme,et PAF,en 1 minute d'xp,t'es deja lvl 3/4,avec un monstre,je pense que c'est pour sa que sa tarde,les regles sont pas au point ^^
vila ^^
Kiryu

Stas pour un voleur - Page 11 Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 11 Mini_h10Sam 12 Nov 2005 - 1:23
je pense que tu as raison lol ^^ se serait trop facil

Ps sparth:Si tu pouvais me faire une banniere j'en ai besoin lol prends mon msn aurel_le_rital@hotmail.com

++ ^^
Sparth/SparthLeMage

Stas pour un voleur - Page 11 Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 11 Mini_h10Sam 12 Nov 2005 - 1:26
oki,tu veux quoi sur ta banniere,un theme spécial ? des styles d'images ?
eldoran
"/>
Stas pour un voleur - Page 11 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 11 Mini_h10Sam 12 Nov 2005 - 10:57
Ce qui me fais le plus peur avec l'arrivée de la magie, c'est le fait qu'il y'aura beaucoup de clone, etant donner qu'on va pouvoir redistribuer ses stats... Il va y avoir consultation et beaucoup de joueur vont se ressembler...
Sparth/SparthLeMage

Stas pour un voleur - Page 11 Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 11 Mini_h10Sam 12 Nov 2005 - 11:26
si on peut redistribuer ses stats,je les gardes commes je les aient,mais je metterai style 1 point en agie par niveau,ou par tranche de 2 niveau ^^
je pense,apres,si je trouve mieux,il faut voir,mais je veux avoir des stats a moi,pas les stats du mec qui a mis ses stats en premier,et que tout le monde a copié ^^
de plus, en ce moment,je boost ma constit,car je suis lvl 35,et lvl 40/45 je veux me faire le dragon toput seul,et sans defense,c'est tres dur (j'ai essayé,lol,trop cho,des qu'il crache du feu,PAF,il me fait un one shot) et pour les boss,la magie n'est pas forcement untile,puisque les boss ausii on la magie,et si on ne peux pas se cacher des attaques de boss(comme le dragon),sa sert a rien la magie,c'est juste pour xp plus vite,avec des monstres plus durs ^^ voila,c'est ce que je pense ^^ (eldoran,tu est admin non? tu a la magie en tant qu'admin ?)
^^
eldoran
"/>
Stas pour un voleur - Page 11 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 11 Mini_h10Sam 12 Nov 2005 - 11:49
En ce qui concerne mes stats je sais pas si je vais beaucoup les changer, parceque la magie... M'enfin bref

Pour repondre a ta question non je n'ai pas la magie ^^
pyriox


avatar
Guilde(s) : Hunter
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 11 Mini_h10Sam 12 Nov 2005 - 11:52
Perso j'apréhende l'arrivée de la magie car je vois mal la magie dans une arène et 2 ou 3 personnes qui lancent un sort en même temps, ça sera injouable. :s
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=30138
Symbiose

Stas pour un voleur - Page 11 Etoile13

Symbiose
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Comte
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 11 Mini_h10Sam 12 Nov 2005 - 11:56
Citation :
Perso j'apréhende l'arrivée de la magie car je vois mal la magie dans une arène et 2 ou 3 personnes qui lancent un sort en même temps, ça sera injouable. :s

Encore un truc que j'comprendrais jamais...

Tous les autres MMORPG ont de la magie et ils ne sont pas injouable pour autant !!!
... Pourquoi des types fesant de la magies rendrait le jeu injouable ? Oo
eldoran
"/>
Stas pour un voleur - Page 11 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 11 Mini_h10Sam 12 Nov 2005 - 12:02
Je suis d'accord a partir du moment ou ca va se mettre en place, peut etre que ca pourra destabiliser au debut mais bon ca fonctionne tres bien ailleur alors pourquoi ca ne fonctionnerai pas ici ?
pyriox


avatar
Guilde(s) : Hunter
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 11 Mini_h10Sam 12 Nov 2005 - 15:17
Symbiose a écrit:
Citation :
Perso j'apréhende l'arrivée de la magie car je vois mal la magie dans une arène et 2 ou 3 personnes qui lancent un sort en même temps, ça sera injouable. :s

Encore un truc que j'comprendrais jamais...

Tous les autres MMORPG ont de la magie et ils ne sont pas injouable pour autant !!!
... Pourquoi des types fesant de la magies rendrait le jeu injouable ? Oo

Honnètement... SO est le seul MMORPG 2D auquel je joue. J'ai joué à WoW aussi mais cela n'a rien à voir ^^
Donc je ne sais pas comment ça va se passer c'est tout ^^
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=30138
Liu Bei


Liu Bei
Guilde(s) : La*Confrérie*des*Dragons
Profession dans So : Anti Players Killer et Chasseur de Prime
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 11 Mini_h10Dim 13 Nov 2005 - 11:10
A votre avis, pour un Voleur de lvl 33 quels est la meilleur stats parmis les trois ?


64 70 46

42 70 68

64 48 68
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=164531
Kiryu

Stas pour un voleur - Page 11 Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 11 Mini_h10Dim 13 Nov 2005 - 11:37
j'opterai plus pour la 2eme ^^
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 11 Mini_h10
 

Stas pour un voleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Flood POWAAAAAAAAAA 2
» Stats pour un voleur level 10
» Stats pour un voleur level 10
» Meilleurs stats pour voleur ?
» Case2000 Voleur Solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-