Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Stas pour un voleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
Sephiroth1er

Stas pour un voleur - Page 22 Etoile10

Sephiroth1er
Guilde(s) : Celestia/shinobi corp
Profession dans So : Réputeur comfirmé
Personnage secondaire : Mini*Sephiroth1er
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 22 Mini_h10Mer 11 Jan 2006 - 10:02
bouarf, les stats me semble assez bien pour le moment mais bon 6 level ca fait bcp
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72907
zaid


avatar
Guilde(s) : les zoldiks
Profession dans So : guerrier
Personnage secondaire : KiRuA
MessageSujet: les stats pour pogo   Stas pour un voleur - Page 22 Mini_h10Mer 11 Jan 2006 - 16:12
oui c'est vrai avoir beacoups de dex c'est pratique en pogo mon perso voleur lvl 55 dont le pseudo est "Kirua" je suis en cipher 2 mains j'ai + que 4000 pv et j'ai beaucoups de dex en pogo j'ai méme gagné 710 reput en 1h30 de pogo cependant en duel je suis tres moyen et contre les voleurs qui ont plus de force et cons que moi ( ex Sephiroth1er) me roxx tres vite et en perfect (souvent) mais contre les barbares et les guerriers c'est tres efficace souvent je les touches dés le 1er coups mais si vous vous mettez des stats comme ça c'est en pogo qu'il faut tout misé sinon en duel ça sera plus dure
jtbjtb


avatar
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 22 Mini_h10Mer 11 Jan 2006 - 19:21
J'ai deux petites questions: ^^

1) Pour un voleur lvl 55 sac à pv, trouvez-vous bien d'arrêter les PV à 5 000?

2) pour un voleur lvl 10 en arène pogo (argelas), je pense bien baser aussi sur la constitution. Vous aussi?

Merci, a+ et bon jeu, JTBJTB3
Sephiroth1er

Stas pour un voleur - Page 22 Etoile10

Sephiroth1er
Guilde(s) : Celestia/shinobi corp
Profession dans So : Réputeur comfirmé
Personnage secondaire : Mini*Sephiroth1er
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 22 Mini_h10Mer 11 Jan 2006 - 19:49
lol kirua ^_^
tu viens de me battres (ca lag à mort aussi hunter là ... )

et pi, pour ta premiere question je pense qu'il vau mieu aller entre 5400 et 5800 ^^
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72907
tojif


avatar
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 22 Mini_h10Jeu 12 Jan 2006 - 17:10
Moi je vais me faire un lvl 10 stat :
minimum de force ( 16)
9 dex et reste constitution je vous en dis des nouvelles Stas pour un voleur - Page 22 418515
A+
jtbjtb


avatar
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 22 Mini_h10Ven 13 Jan 2006 - 20:39
Je les attend avec impatience! ^^

Je metrai un peu + de dex car j'aime bien bcp toucher
tojif


avatar
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 22 Mini_h10Ven 13 Jan 2006 - 21:15
Muhahahahaha
Je suis level 10 lol je commence a reputer sa a l'air d'aller lol
A+
Fuch


Fuch
Guilde(s) : Androth-Vampires
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : LordFuch
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 22 Mini_h10Ven 13 Jan 2006 - 23:30
Salut!

Je suis un peu new sur le blob parleur Stas pour un voleur - Page 22 199360! J'ai vu que c'est interéssant de parler d'un peu de stat voleur... Moi je pense qu'un voleur fort est un voleur complètement hors stat... Je m'explique... Mon voleur à moi (Fuch xD) est hors stat mais pas à 100% si j'ose dire. Mes stats? JVOUS DIT PAS! xD C'est secret =)! *se cache* Mais moi je go très bien je trouve mais moins bien en pogo! Mais sa roule quand même! Enfin sa roule quand LordOfChaos s'incruste pas dans le pogo xD! Mais si j'en revient au stat, je trouve que le hors stat et mieux... Mais je me fait actuellement un autre voleur IN stat.... Je pense lui mettre 120 ou 130 dext truc du genre pour tester la différence... Mais je connais un voleur 100% hors stat! Il m'a pas dit ses stats mais il est hors stat chui sur à 100%... J'ai go contre lui, il a plus de 6000pv et il tape facil 3000... C'est qui c'est qui? Sa***
Je censure pour pas dévoiler ces stats quand même.... Il m'a juste dit qu'il est voleur! Il est aussi fort en pogo qu'en duel... En 1semaine il c'est fait 4000 réput -__-'... Donc voilé pourquoi je pense qu'il doit être vriament bon...
Voilà mon point de vu sur les stats voleur =)

@+ Fuch
guillain

Stas pour un voleur - Page 22 Etoile10

guillain
Guilde(s) : Insurrection (L)
Profession dans So : vendeur de coup de katana =D
Personnage secondaire : Eldandil'Nanda,Bébé*eldo (L) Tavernier et autres...
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 22 Mini_h10Sam 14 Jan 2006 - 9:35
Perso j'ai axé mon voleur sur la force *se cache*
Et en fait ca va il defonce bien (sauf contre les barbares axé force avec une épée a 2 mains T.T)
http://guillainlecon.tchatcheblog.com/
Sephiroth1er

Stas pour un voleur - Page 22 Etoile10

Sephiroth1er
Guilde(s) : Celestia/shinobi corp
Profession dans So : Réputeur comfirmé
Personnage secondaire : Mini*Sephiroth1er
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 22 Mini_h10Sam 14 Jan 2006 - 12:54
apparament axer sobn voleur sur la force rend bien en pogo
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72907
Sakki'


Sakki'
Guilde(s) : Mizura/Necropolis
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 22 Mini_h10Sam 14 Jan 2006 - 18:07
Euh non fuch, j ai plus autant de pv qu avant..
Junichi

Stas pour un voleur - Page 22 Etoile10

Junichi
Guilde(s) : Lodrunhe
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 22 Mini_h10Sam 14 Jan 2006 - 18:15
Perso je comprend ton histoire de hors stats et de in stats. Des stats c'est personnel c'est tout, maintenant si t'es fort c'est bien si tu l'es bah c'est tant pis...
eldoran
"/>
Stas pour un voleur - Page 22 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 22 Mini_h10Sam 14 Jan 2006 - 18:25
je vais encore repeter tout ce que je disais avant, mais je maintien que les stats doivent etre personnel.. enfin bon encore une fois c'est le gout du classement qui peut jouer, bon certain me diriont comment peut on s'amuser si on perd tout le tempd mais bon..

Je suis lvl 30 depuis tres longtemps avec Eldoran et a chaque fois que je vais dans l'arene lvl 20-30 d'Argelas, les choses changent, au debut on avait du mal a me battre, maintenant c'est de plus en plus dificille pour moi de battre quelqu'un je me suis interoger et me suis rendu compte qu'il y'avait de plus en plus de clone , j'entend par la que les stats sont tous tres proche...

Enfin bon je trouve dommage que l'on ne puisse pas rechercher ses stats par sois meme !:o
Aurion


Aurion
Guilde(s) : Chaos , Talamasca , *RaGnaRok*
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 22 Mini_h10Sam 14 Jan 2006 - 18:45
je suis tout a fait d'accord El Dodo ^__^

de plus , sa sert a rien les stats xD

enfin ceci est mon avis bien sur Stas pour un voleur - Page 22 199360
DarkGeneral/Vlayd

Stas pour un voleur - Page 22 Etoile13

DarkGeneral/Vlayd
Guilde(s) : destroyer/Celestia/Autarkis
Profession dans So : inventeur/killer de schtroumpfs/blagueur a deux balles
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 22 Mini_h10Sam 14 Jan 2006 - 21:48
bon je suis un voleur lvl 10 et j'aimerais savoir quels sont les meilleurs stats pour lvl 10.Si vous connaissez les stats de vampirellia(ma niece) ou sephïröth(ma soeur meme si c'est un mec ptdr)ça serait sympa de me le dire :reput:
Sephiroth1er

Stas pour un voleur - Page 22 Etoile10

Sephiroth1er
Guilde(s) : Celestia/shinobi corp
Profession dans So : Réputeur comfirmé
Personnage secondaire : Mini*Sephiroth1er
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 22 Mini_h10Sam 14 Jan 2006 - 21:56
Lol
J'ai de plus en plus de mal aussi eldo en faite beaucoup comme tu le dis pompent les stats du coup) je me retrouve avec deja 3 perso sur le jeu qui ont moins de 5 points de dif avec moi ... :x x)

Pas grave je vai tout changer la.
J'ai re'marqué que tous les voleurs s'amusent à metre dans les 105-115 de dext, on va remedier à ca x)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72907
tojif


avatar
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 22 Mini_h10Sam 14 Jan 2006 - 21:59
Moi j'ai découvert celle de guybrush et je vais les mettre :p
Et perso mes stats 16/9/40 sont vraiment moyen contre les barbares c'est baléze mais contre les voleurs vraiment moyen voir nul en pogo sa va c'est pas mal mais bon jvais mettre celle de guybrush ( je vais pas les dire sa se fais pas )
eldoran
"/>
Stas pour un voleur - Page 22 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 22 Mini_h10Sam 14 Jan 2006 - 22:00
Voila comment on trouve des clones de partout le bouche a oreil

*a des clones de partout*

je dirai plus mes stats je veux etre unique !!! *avait dis ses stats a deux personnes*


Dernière édition par le Dim 15 Jan 2006 - 3:07, édité 1 fois
DarkGeneral/Vlayd

Stas pour un voleur - Page 22 Etoile13

DarkGeneral/Vlayd
Guilde(s) : destroyer/Celestia/Autarkis
Profession dans So : inventeur/killer de schtroumpfs/blagueur a deux balles
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 22 Mini_h10Sam 14 Jan 2006 - 22:58
guybrush!mai t'es fou ou quoi!c'est une grosse quiche!si il a 15 000 de reput c'est parce qu'il fait que cointer(j'exagere pas si vous me croyez pas allez le voir a la 1-10)meme moi qui suis une grosse quiche he je le bats facilement par contre si tu veux cointer bah c'est bon mais sinon prends surtout pas ses stats et puis les stats c'est pas le plus important merak a 15 000 de reput(sans cointer)pourtant il a des stats pas geniaux(style moi :16-26-23)mais c'est qu'il a une bonne technique

guybrush le cointeur legendaire...
Biggie

Stas pour un voleur - Page 22 Etoile13

Biggie
Guilde(s) : Arkantis / Celestia
Personnage secondaire : Vance / Talib / Nasir / Salvatore / etc..
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 22 Mini_h10Sam 14 Jan 2006 - 23:11
tojif a écrit:
Moi j'ai découvert celle de guybrush et je vais les mettre Stas pour un voleur - Page 22 425621
Et perso mes stats 16/9/40 sont vraiment moyen contre les barbares c'est baléze mais contre les voleurs vraiment moyen voir nul en pogo sa va c'est pas mal mais bon jvais mettre celle de guybrush ( je vais pas les dire sa se fais pas )

moi je pense que tu devrait dire les stats le guybrush alors que
tout le monde peux cree des lvl 10s avec les exacte meme stats que lui
et ceci va detruire son style Stas pour un voleur - Page 22 418515

je deteste lui, il fait rien sauf aller dans son coin..
Tassadar

Stas pour un voleur - Page 22 Etoile14

Tassadar
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : DARkNeSsSs/Zératul
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 22 Mini_h10Sam 14 Jan 2006 - 23:14
Moi aussi j'ai des bonnes stats pour lvl 10 avec darknessss, a l'époque je roxxais tout xD j'était meme le meilleur *se pend*
DarkGeneral/Vlayd

Stas pour un voleur - Page 22 Etoile13

DarkGeneral/Vlayd
Guilde(s) : destroyer/Celestia/Autarkis
Profession dans So : inventeur/killer de schtroumpfs/blagueur a deux balles
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 22 Mini_h10Sam 14 Jan 2006 - 23:16
moi j'aimerais trop savoir les stats de ma soeur sephiroth :>_<:

puis guybrush je te le dis ses stats sont pourris il a du les mettre pour qu'ils soient fait pour cointer mdr.

bon j'explique un peu comment sont les stats des meilleurs lvl 10 en general(mais les stats de vampi et de seph j'arrive pas a les savoir!ils sont pas dans la categorie normal mais la categorie super baleze lol)

force:16
pour pouvoir porter l'épee longue au dela ça sert pas a grand chose je trouve

dexterite: aux alentours de 28,25,26
oui c'est un voleur donc faut pas mal de dexterité

constitution:aux alentours de 21,23,22
pour porter:
- casque en bronze
-bouclier de bronze
-armure de cuir renforcé

et avec mon perso secondaire j'ai eu la bete idée de croire qu'en donnant pratiquement aucun point de cons en mettant enormement sur la dex personne n'aurait pu me toucher et que j'aurais eu le temps de le tuer

attention choc!:16-40-9(mdr)

mais en arene c'est galere en fait je peux les oneshooter mais faut pas se faire toucher une seule fois donc c'est completement impossible de reputer vite(puisque il faut enormement faire attention)

quelqun a deja essayé des stats du style 16-9-40?


Dernière édition par le Sam 14 Jan 2006 - 23:27, édité 1 fois
Sephiroth1er

Stas pour un voleur - Page 22 Etoile10

Sephiroth1er
Guilde(s) : Celestia/shinobi corp
Profession dans So : Réputeur comfirmé
Personnage secondaire : Mini*Sephiroth1er
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 22 Mini_h10Sam 14 Jan 2006 - 23:19
x')
les stats comme celle de sephi, sakki, tsu, moi ou autres dans ce style j'espere qu'elles ne seront jamais revélé.
Car ca fera trop de clone en arene, tout le monde ferai nos stats pour etre sure de reussir son perso resultat il n'y aurait plus de diff ... seul la chance determinera le vainceur du duel si les deux dueliste savent dueler un minimum...
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72907
DarkGeneral/Vlayd

Stas pour un voleur - Page 22 Etoile13

DarkGeneral/Vlayd
Guilde(s) : destroyer/Celestia/Autarkis
Profession dans So : inventeur/killer de schtroumpfs/blagueur a deux balles
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 22 Mini_h10Sam 14 Jan 2006 - 23:32
sephiroth1er question:t'as fais combien de persos pour trouver les bons stats?car ça m'etonnerait que tu ai eu les bons stats directs.

ah au fait y a un truc qui permet de redistribuer les points de stats sans devoir recommencer son perso?
Swiffer


Swiffer
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 22 Mini_h10Dim 15 Jan 2006 - 0:02
Sephi tu veut pas que l ont sache tes stats mais rien que dans ta desci on voit ton nombre de pv alors sa nous donne une petite idee des tes stats. Stas pour un voleur - Page 22 418515
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 22 Mini_h10
 

Stas pour un voleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Flood POWAAAAAAAAAA 2
» Meilleurs stats pour voleur ?
» Stats pour un voleur level 10
» Stats pour un voleur level 10
» Voleur lvl 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-