-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Stas pour un voleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
viperss

Stas pour un voleur - Page 30 Etoile14

viperss
Profession dans So : glandeur ...
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 30 Mini_h10Ven 3 Fév 2006 - 20:59
74 pour l'épée une main ^^
105
125
un truc dans se genre
DarkGeneral/Vlayd

Stas pour un voleur - Page 30 Etoile13

DarkGeneral/Vlayd
Guilde(s) : destroyer/Celestia/Autarkis
Profession dans So : inventeur/killer de schtroumpfs/blagueur a deux balles
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 30 Mini_h10Ven 3 Fév 2006 - 21:20
ok merci beaucoup seph.T'as vu y a plus de monde qu'avant dans la nouvelle arene.C'est plus pratique pour pogoter
Abyssion'sS


Abyssion'sS
Guilde(s) : Ambora
Profession dans So : Roxxeur
Personnage secondaire : Baten'Kratos
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 30 Mini_h10Ven 3 Fév 2006 - 21:52
Bien le bonjour, j'aimerais savoir à combien j'attaquerais au lvl 55 avec 75en force en une main
Merci de me répondre
(Vous n'êtes pas obligés d'être précis)
Perso, j'aimerais attaqué vers 3100 en une main ...
tojif


avatar
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 30 Mini_h10Ven 3 Fév 2006 - 23:09
en 2 main tu tapes maxi a 3043 ... donc 1 main maxi 2500 ^^
DreamOfChaos

Stas pour un voleur - Page 30 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 30 Mini_h10Sam 4 Fév 2006 - 12:16
dodojetaime a écrit:
Hello,
J'ai essayé de faire un sac a pv, au level 16 je battais perfect des 24 et maintenant lvl 20 j'ai du mal avec des levels 20-21
Je pense que c'est à cause de mon peu dext
Au level 30, j'aurais aimé mettre 49/44/72
Qu'en pensez-vous ?

J'en pense que tu mets un peu trop de dex, la plupart des voleurs qui roxxent ont moins de 40 en dex... Ah moins que tu ne veuilles utiliser la une main et le bouclier pour les duels et la il te faudra 44.
Sephiroth1er

Stas pour un voleur - Page 30 Etoile10

Sephiroth1er
Guilde(s) : Celestia/shinobi corp
Profession dans So : Réputeur comfirmé
Personnage secondaire : Mini*Sephiroth1er
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 30 Mini_h10Sam 4 Fév 2006 - 12:32
Kyuzo a écrit:
moi je me demandais Sephi est ce que tes conseils sont toujours honnete et revele ce que tu penses vraiment ou bien il t'arrive de donner expres de mauvais conseils ou bien pas les meilleurs pour garder une certaine "superiorité" au niveau des stats ??
c'est pas du tout une question agressive ni rien de cela c'est juste que la question m'est venu plusieurs et la j'ai eu envie de la poser ^^

Je dis ce que je pense mais cela ne veu pas dire qu'en ecoutant vos conseils vous serez des betes, je ne suis pas un pro, je m'y connai un peu en stats mais j'ai aussi eu un mauvais perso donc bon.

pour ce qui est des stats level 10 ne me demandai pas pour moi c'toute le s meme à partir du moment ou on ne fou pas de points en magie on peu reputer aisement
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72907
Kyuzo


Kyuzo
Guilde(s) : La Confrérie
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 30 Mini_h10Sam 4 Fév 2006 - 14:33
^^ouki doki et pour les stats lvl 10 ca ne m'interesse pas bcp donc voila quoi ^^
Abyssion'sS


Abyssion'sS
Guilde(s) : Ambora
Profession dans So : Roxxeur
Personnage secondaire : Baten'Kratos
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 30 Mini_h10Sam 4 Fév 2006 - 15:27
DreamOfChaos a écrit:
dodojetaime a écrit:
Hello,
J'ai essayé de faire un sac a pv, au level 16 je battais perfect des 24 et maintenant lvl 20 j'ai du mal avec des levels 20-21
Je pense que c'est à cause de mon peu dext
Au level 30, j'aurais aimé mettre 49/44/72
Qu'en pensez-vous ?

J'en pense que tu mets un peu trop de dex, la plupart des voleurs qui roxxent ont moins de 40 en dex... Ah moins que tu ne veuilles utiliser la une main et le bouclier pour les duels et la il te faudra 44.
Et donc tu me conseilles, de duellé en 2mains si j'ai tout suivit.
Je vais essayé à on lvl 20 d'aller chercher une 2mains car jusqu'à maintenant j'utilisé une main + bouclier pour super bien esquiver :p mais je crois que je n'ai pas assez de force à mon level 20 -__- (J'étais avec ma bonne vieille épée cataclisme lol)
Mais pour le lvl 30 avant que je fasse une betises,
penses-tu que 58/37/70 (grâce à l'épée cataclisme 58 de force au lieu de 59 pour l'épée deux mains)
serais plus approprié ?
Merci d'avance ^^
DreamOfChaos

Stas pour un voleur - Page 30 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 30 Mini_h10Sam 4 Fév 2006 - 16:16
Bah moi pour tout te dire j'ai surtout misé sur la force et la constitution.
Les stats qui reviennent les plus souvent c'est dans les 32 en dex et tout le reste dans la force et la constitution (bah oui avoir une épée deux mains pour tuer en 3 coups nan mais ho <.<).
Sinon pour ma part j'ai un peu fait à part des autres voleurs en mettant 40 en dex et le reste de mes stats je les dits pas car c'est personnel.
Au final mon perso se débrouille aussi bien que les autres (voir mème mieux) en pogo et il a un bon niveau en duel pour peu qu'on arrive à entrainer les sacs à dex contre un mur pour réduire leurs mouvements.
Bon après si tu veut faire des duels en une main tu as intéret a mettre 44 de dex pour le bouclier (un de mes potes qui a 42 en dex arrive parfois à me bouffer grace à la une main et avec un bouclier de retard alors si il avait le bon j'ose mème pas imaginer >.<)
Abyssion'sS


Abyssion'sS
Guilde(s) : Ambora
Profession dans So : Roxxeur
Personnage secondaire : Baten'Kratos
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 30 Mini_h10Sam 4 Fév 2006 - 19:03
J'hésite entre 58/37/70 et 58/40/67
j'aimerais savoir la différence des pv que j'aurais et aussi combien j'aurais environ de pv dans les deux cas
merci bcp
DreamOfChaos

Stas pour un voleur - Page 30 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 30 Mini_h10Sam 4 Fév 2006 - 19:13
Bah la différence de pv sera de 30x3=90
Nokou


avatar
Guilde(s) : Ryoken
Personnage secondaire : Nouki
MessageSujet: Level 10   Stas pour un voleur - Page 30 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 0:07
Bonjour à tous, j'aimerais savoir ce que vous pensez pour des stats de voleur au level 10, moi je pensais a un truc du style : 18, 30, 20.
Qu'en pensez-vous? Donnez votre avis.
A++
DarkGeneral/Vlayd

Stas pour un voleur - Page 30 Etoile13

DarkGeneral/Vlayd
Guilde(s) : destroyer/Celestia/Autarkis
Profession dans So : inventeur/killer de schtroumpfs/blagueur a deux balles
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 30 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 2:46
va voir sur le forum officiel j'ai répondu Stas pour un voleur - Page 30 199360
Soji


avatar
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 30 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 9:44
DreamOfChaos a écrit:
(un de mes potes qui a 42 en dex arrive parfois à me bouffer grace à la une main et avec un bouclier de retard alors si il avait le bon j'ose mème pas imaginer >.<)
Pas de ta faute Dream XD
Mais je pense que j'aurais du mettre 44 en dext x)
DreamOfChaos

Stas pour un voleur - Page 30 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 30 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 10:00
Ouais mais il y a pas moyen de bourriner avec toi soji aussi T_T
Tu bouges trop à mon gout T_T
Cesuh

Stas pour un voleur - Page 30 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 30 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 10:02
Citation :
Bonjour à tous, j'aimerais savoir ce que vous pensez pour des stats de voleur au level 10, moi je pensais a un truc du style : 18, 30, 20.

Moi j'pense surtout que tout le monde a des stats dans ce genre et que bientot vous n'arriverez pu a réputé... moi je dis faite des voleurs hors stats Stas pour un voleur - Page 30 418515 genre avec 11 de dext Stas pour un voleur - Page 30 425621 (et puis meme si il est loupé, c'est pas la mort tu le reset et tu recommence, c'est pas long a ce lvl)
Soji


avatar
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 30 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 10:11
Bah de toute façon même si tu bourrine, je met la 1 main et j'te kill ^^
Et je pense qu'il faut des voleurs hors stats pour avoir des bon voleurs :')
DarkGeneral/Vlayd

Stas pour un voleur - Page 30 Etoile13

DarkGeneral/Vlayd
Guilde(s) : destroyer/Celestia/Autarkis
Profession dans So : inventeur/killer de schtroumpfs/blagueur a deux balles
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 30 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 11:02
j'ai essayé les stats suivant

1)16 de force<dexterité<cons
2)16-40-9
3)16-9-40

le premier est le mieux mais faut savoir les utiliser.
le deuxieme si vous gagnez 2de reput chaque jour vous pouvez en etre fier
le troisieme ne vaut pas le premier c'est meme assez mauvais.

il me reste des dernier stats a tester c'est 16de force<cons<dexterité je penses que ce sont des bons stats mais bon le level 10 que j'ai me suffit amplement.

En revanche en duel contre des bons barbares il faut vraiment avoir de la chance pour pas périr au troisième coup
Cesuh

Stas pour un voleur - Page 30 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 30 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 11:50
16 en force... moi je me sens pas a l'aise avec ça...

j'essayerais peut etre 22/11/reste =/

j'vous tiens au courant ...
DarkGeneral/Vlayd

Stas pour un voleur - Page 30 Etoile13

DarkGeneral/Vlayd
Guilde(s) : destroyer/Celestia/Autarkis
Profession dans So : inventeur/killer de schtroumpfs/blagueur a deux balles
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 30 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 12:20
si tu tiens vraiment a te faire roxxer...
Sephiroth1er

Stas pour un voleur - Page 30 Etoile10

Sephiroth1er
Guilde(s) : Celestia/shinobi corp
Profession dans So : Réputeur comfirmé
Personnage secondaire : Mini*Sephiroth1er
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 30 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 12:30
le surplus de force sert à rien je trouve :x
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72907
Cesuh

Stas pour un voleur - Page 30 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 30 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 12:31
Je pense pas Stas pour un voleur - Page 30 199360 depuis toujours je joue avec très peu de dext... et ça me réussi...
avec 21 en dext, je roxxer en duel et en pogo avec Kelin (a l'arene 10-20)..

j'pense que quelque soit la classe il faut adapté ses stats a son style de jeu. certain se sentent plus à l'aise avec beaucoup de dext, moi le contraire

Edit:

Citation :
le surplus de force sert a rien je trouve

c'est ton avis, mais personnelement j'aime pas trop faire des coups à 200-300
quand ça s'approche de 600-700 ça me plait plus Stas pour un voleur - Page 30 199360
GräaD

Stas pour un voleur - Page 30 Etoile11

GräaD
Guilde(s) : ont*é*lé*boss
Profession dans So : Tueur de blob
Personnage secondaire : aucun
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 30 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 12:54
Euhhh qu'es ce que vous penser des stats suivant

75/83/57 je réput bien avec mes je meurs vite
http://www.stars-celebrites.com
DarkGeneral/Vlayd

Stas pour un voleur - Page 30 Etoile13

DarkGeneral/Vlayd
Guilde(s) : destroyer/Celestia/Autarkis
Profession dans So : inventeur/killer de schtroumpfs/blagueur a deux balles
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 30 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 12:57
cesuh j'ai 16 de force et je tapes a 300-500 au dessus de 16 au level 10 c'est completement inutile.Quand tu seras level 10 viens dueller avec moi Stas pour un voleur - Page 30 199360.

ah au fait pour les duels des stats de guerriers sur des voleur ça marche super bien mais c'est injouable pour les pogos
Cesuh

Stas pour un voleur - Page 30 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 30 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 13:00
DarkGeneral a écrit:
cesuh j'ai 16 de force et je tapes a 300-500 au dessus de 16 au level 10 c'est completement inutile.Quand tu seras level 10 viens dueller avec moi Stas pour un voleur - Page 30 199360.

ah au fait pour les duels des stats de guerriers sur des voleur ça marche super bien mais c'est injouable pour les pogos

:') je te battais avec Kelin
Sinon t'inquiete pas Stas pour un voleur - Page 30 418515 je commencerais par dueller avec toi Stas pour un voleur - Page 30 425621

Edit:

Citation :
Euhhh qu'es ce que vous penser des stats suivant

75/83/57 je réput bien avec mes je meurs vite

c'est le genre de stats que j'aime pas... je sais pas quel lvl tu es... mais a mon avis un barbare de meme lvl te one shot... ajoute un peux de dext Stas pour un voleur - Page 30 418515 ppfff je raconte n'importe quoi -___- je voulais dire, ajoute un peu de const
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 30 Mini_h10
 

Stas pour un voleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Flood POWAAAAAAAAAA 2
» Meilleurs stats pour voleur ?
» Stats pour un voleur level 10
» Stats pour un voleur level 10
» Voleur lvl 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-