Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Stats pour barbare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37  Suivant
VanaeL


VanaeL
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur, combatant.
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 14 Mini_h10Sam 27 Aoû 2005 - 22:37
Moi aussi je mettrai 3 point en dexterité et 2 point en constitution ou sinon tu peux aussi tout mettre en constitution mais c'est a toi de voir!!!!!!!!!!!!!!
Tu dois decidé comme un grand lis tous les message du topic et prend ta decision.
J'ai une petite question pour toi tu fais combien de degas max exactement au level 41 DrAgOn81/DraGonScreeN.

@+++++++ sur SO
DraGon81

Stats pour barbare - Page 14 Etoile12

DraGon81
Guilde(s) : Blobs*Marchands
Profession dans So : Bin Glandeur et Marchand
Personnage secondaire : DraGon81*Jr Ou Mini*DraGon81
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 14 Mini_h10Dim 28 Aoû 2005 - 11:10
2642 Degat sur le loup bleu dans les montagnes,mais le max jamais fait attention

Si tu veux savoir demande a Antoninus avec les raclés que je lui es mit pour rentré dans sa guilde XDD

:porte:

Ps : Meme Yugop fesait des one shoot XDD
Moi des two shoot Stats pour barbare - Page 14 5871
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=120572
VanaeL


VanaeL
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur, combatant.
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 14 Mini_h10Dim 28 Aoû 2005 - 13:12
DrAgOn81/DraGonScreeN a écrit:
2642 Degat sur le loup bleu dans les montagnes,mais le max jamais fait attention

Si tu veux savoir demande a Antoninus avec les raclés que je lui es mit pour rentré dans sa guilde XDD

:porte:

Ps : Meme Yugop fesait des one shoot XDD
Moi des two shoot Stats pour barbare - Page 14 5871

Enleve et remet ton épé pour savoir tes dégas max exact?
DraGon81

Stats pour barbare - Page 14 Etoile12

DraGon81
Guilde(s) : Blobs*Marchands
Profession dans So : Bin Glandeur et Marchand
Personnage secondaire : DraGon81*Jr Ou Mini*DraGon81
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 14 Mini_h10Dim 28 Aoû 2005 - 13:59
2642 Degat Max
Voila voila

:porte:

Edit : Ah bin non , c'est 3007 ,c'est cool , non


Bon je voulais savoir quoi augmenter , certain me disent de ne plus rien mettre en dexterité , mais en mettre qu'en force et en const

Mais d'autre me disent d'en mettre que en dext et const

Qui doit-je suivre?
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=120572
Biggie

Stats pour barbare - Page 14 Etoile13

Biggie
Guilde(s) : Arkantis / Celestia
Personnage secondaire : Vance / Talib / Nasir / Salvatore / etc..
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 14 Mini_h10Dim 28 Aoû 2005 - 23:09
moi je dirais force et constitution
dex ne change pas beaucoup pour un barbare
Ouafi


Ouafi
Guilde(s) : Armée*Royale
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 14 Mini_h10Lun 29 Aoû 2005 - 8:50
moi perso j'ai level 50 101 75 81 et je compte faire un 99 100 81 ( en enlevant l'épée des ombres )...
DraGon81

Stats pour barbare - Page 14 Etoile12

DraGon81
Guilde(s) : Blobs*Marchands
Profession dans So : Bin Glandeur et Marchand
Personnage secondaire : DraGon81*Jr Ou Mini*DraGon81
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 14 Mini_h10Lun 29 Aoû 2005 - 10:47
Désolé , Degat Max 3226

Voila voila
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=120572
DraGon81

Stats pour barbare - Page 14 Etoile12

DraGon81
Guilde(s) : Blobs*Marchands
Profession dans So : Bin Glandeur et Marchand
Personnage secondaire : DraGon81*Jr Ou Mini*DraGon81
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 14 Mini_h10Lun 29 Aoû 2005 - 10:48
Ok merci Biggie
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=120572
Le Zopilote


Le Zopilote
Profession dans So : Guerrier innoffensif
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 14 Mini_h10Mar 30 Aoû 2005 - 0:01
Bonjour, je voulais faire quelque essais sur mes persos, mais je voudrais votre avis d'abord.

1- un barbare avec beaucoup de dext (en supposant qu'il missera beaucoup moins)
2- un voleur avec très peu de dext (en supposant qu'il touchera quand même beaucoup)

Mon idée est de renforcer les points faibles, plutôt que de renforcer les points forts.
Qu'en pensez-vous ?
Gtasafan

Stats pour barbare - Page 14 Etoile10

Gtasafan
Guilde(s) : Insurrection owiii (l)
Profession dans So : Chat Chomeur
Personnage secondaire : Gtablood
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 14 Mini_h10Mar 30 Aoû 2005 - 0:55
Pour le barbare mauvaise idee pour le voleur..TESTE!!
DraGon81

Stats pour barbare - Page 14 Etoile12

DraGon81
Guilde(s) : Blobs*Marchands
Profession dans So : Bin Glandeur et Marchand
Personnage secondaire : DraGon81*Jr Ou Mini*DraGon81
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 14 Mini_h10Mar 30 Aoû 2005 - 9:50
Pour un Barbare , il ne faut jamais mettre beaucoup de dext , un barbare compte sur sa force et sa vie Stats pour barbare - Page 14 418515

Donc Force et Constitution POWA !
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=120572
Le Zopilote


Le Zopilote
Profession dans So : Guerrier innoffensif
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 14 Mini_h10Mar 30 Aoû 2005 - 12:48
Oui, c'est ce que tout le monde dit; le barbare misse beaucoup, alors, négligeons la dext !
Bon, j'ai envie de voir ce que ça donne avec une dext élévée; si on se met à toucher raisonnablement, et qu'on frappe quand même fort (naturel cette classe), ou si on continue à misser comme un malade.

Pareil pour le voleur: si on met peu de dext, est-ce qu'il va misser un peu, ou beaucoup?
Je vous tiens au courant.
Gtasafan

Stats pour barbare - Page 14 Etoile10

Gtasafan
Guilde(s) : Insurrection owiii (l)
Profession dans So : Chat Chomeur
Personnage secondaire : Gtablood
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 14 Mini_h10Mer 31 Aoû 2005 - 0:06
T'es fou avec 55 10 50 au lvl 20 je te dit pas la boucherie!
idaho

Stats pour barbare - Page 14 Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 14 Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 20:09
:roll: des joueur avec de tel stat il y en a en haut de classment après a toi d'éssayer mais je pense que tu sera pas déçu Stats pour barbare - Page 14 418515
Mars

Stats pour barbare - Page 14 Etoile13

Mars
Guilde(s) : 4ever / LoadTeam
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 14 Mini_h10Dim 4 Sep 2005 - 13:44
il faut pour moi dext + constite
il faut 30 de constite de plus que de dext

on fais peut etre pas enormement de dommage mais pour te tuer...
il met du temp, le temp que tu le tue ^^
Mars

Stats pour barbare - Page 14 Etoile13

Mars
Guilde(s) : 4ever / LoadTeam
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 14 Mini_h10Mer 7 Sep 2005 - 12:06
en fait je me refais un barbare pour avoir environ 250 a 260 de force ^^

sa devrai etre sympas je pensse...

combien sa ferais environ de degat ?
CrazyCaster

Stats pour barbare - Page 14 Etoile11

CrazyCaster
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Pilier de comptoirs
Personnage secondaire : chasseur de démons aux temps perdus
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 14 Mini_h10Mer 7 Sep 2005 - 12:33
Les degats max seraient selon moi de 3850.
pour des stats de 200-30-60 (3900pv)
Le problème est que tu ne pourras pas porter ni un gros casque ni une grosse armure.
Neanmoins tu fais beaucoup de degats au dela de 3000.
mais je ne pense pas que ca soit interessant vu sa faible resistence.

A titre d'exemple, mon guerier fait +/- 3780 de degats max (et une moyenne de 2400-2500) pourtant il n'a pas autant de force mais peut mieux resister qu'un tel barbare. Donc, autant de fore pour augmenter tes degats n'est pas interessant, 250 a 260 de force comme tu le voudrait dépasserait à peine un guerrier avec bien moins de force ( secret d'état xD ).
http://www.thespiritofludo.be.cx
Mars

Stats pour barbare - Page 14 Etoile13

Mars
Guilde(s) : 4ever / LoadTeam
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 14 Mini_h10Mer 7 Sep 2005 - 12:51
mouais...possible mais en revenche pour golder ^^sa doit etre bien !
sinon je ferais sa a la prochaine release de lvl 60 ,comme sa je monterais la constit !
VanaeL


VanaeL
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur, combatant.
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 14 Mini_h10Mer 7 Sep 2005 - 13:24
Moi ma barbare est level 48 en dégas max elle 3600 avec une épé des ombres(pas si ultime que çà). Elle a des stats................................ force et dex égale et moin de constition.
Oui je sais tous le monde dis que les dexterite ne sert a rien pour un barbare mais bon je suis plutot doué en duel sauf contre voleur ou je lutte plus mais il sont 55 et moi 48 donc je vous en reparlerai dans 7 lvl( si j'y arrive un jour).
Avec les stats que j'ai et une épé deux main cipher au level 55 j'aurrai une barbare avec 4025 point de vie et des dégas maximum de 3950. Mais après tous depent de la strategie de combat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais les vrai barbare c'est bien aussi enfin j'ai une barbare level 30 avec des stats de fou et elle se debouille très bien pogo et duel. Elle a comme stats............
force juste assez pour porte épé deux main de son level(fortress) pas de dex beaucoup de constitution et biensur un peu de magie

les deux type de barbare sont très bon mais il on deux stratégie de combat très differente.

Voila @+++++++++++++++ sur SO
Mars

Stats pour barbare - Page 14 Etoile13

Mars
Guilde(s) : 4ever / LoadTeam
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 14 Mini_h10Mer 7 Sep 2005 - 13:53
Pourquoi mettre de la magie ?
sa ne sere pour l'instemp a rien alors, si on en mes on perd des point inutillement !
c'est betes non ?
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Stats pour barbare - Page 14 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 14 Mini_h10Mer 7 Sep 2005 - 15:51
Mes stats :
111 force
96 dex
67 constit xD
16 en magie :pendu:

A mon grand malheur j'ai un peu négligé ma constit résultat je me fai one shoot a chak pk party Stats pour barbare - Page 14 260927
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
VanaeL


VanaeL
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur, combatant.
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 14 Mini_h10Mer 7 Sep 2005 - 16:12
Si la magie çà sert car çà augmente ta capacité défence et attaque mais effectivement çà ne sert pas encore a faire de la vraie magie(la magie n'existera jamais Stats pour barbare - Page 14 846881 snifffff
Evil


Evil
Guilde(s) : legend
Profession dans So : Duelist
Personnage secondaire : Oji
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 14 Mini_h10Mer 7 Sep 2005 - 21:18
Perso je préfère attendre encore que la magie prenne son temps

maintenant un barbre avec :
F 96
D 5
C 100
M 89

SI LA magei augmente attaque et défense vous croyez pas qu'il va tout broyer ? O_O ouinnnn

sinon je tente un barbare

F 185
D 5
C 100

et je me demandai Crazy caster tu a fait un barbare dasn le genre mai tu a augmenter la dext vers 30 c'est ça ??

et ça donne quoi ?
:yhaaa:
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=5279
CrazyCaster

Stats pour barbare - Page 14 Etoile11

CrazyCaster
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Pilier de comptoirs
Personnage secondaire : chasseur de démons aux temps perdus
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 14 Mini_h10Mer 7 Sep 2005 - 21:48
J'ai un barbare (stonebull) mais il n'est pas terminé ,il n'est que lvl 39, j'hésite encore pour la dextérité.

J'ai fait plusieurs supposition (je peux les dire,vu que c'est pas ca que je fais ):

a) 105 80 80 devrait être pas mal
b) 96 30 164 ) doit être aussi bien
c) 96 100 69 je pense que c'est pas top pour un barbare

Dans chaque type de stats, j'ai favorisé une caractéristique. Pour vous, laquelle serait la plus adéquate? a ,b ou c?
http://www.thespiritofludo.be.cx
Evil


Evil
Guilde(s) : legend
Profession dans So : Duelist
Personnage secondaire : Oji
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 14 Mini_h10Mer 7 Sep 2005 - 21:58
ouaaa pas mal !

bon a choisir direct moi je voit le choix b)

la constit je pense est toujours un bon choix : encaisser un max pour pouvoir tuer pendant .. d'un coté c'est plus axer pogo ...

la première me semble éfficace 80en dext il taperai + ou un peu + voir un tout petit peu + que 30 ?

a quoi bon ce lancer dans un 150 force s'il ne tapera jamais ++

mais z'aver pas répondu mon cher Crazycaster !!

F96
D5
C100
M89

?????
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=5279
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 14 Mini_h10
 

Stats pour barbare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Stats Pour un Bon guerier
» Stats pour barbare lvl 10
» Cherche equipement Spawn pour Barbare (ouvrir)
» Stas pour un voleur
» Stats pour voleurs lvl 55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-