-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Stats pour barbare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant
CrazyCaster

Stats pour barbare - Page 15 Etoile11

CrazyCaster
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Pilier de comptoirs
Personnage secondaire : chasseur de démons aux temps perdus
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 15 Mini_h10Mer 7 Sep 2005 - 22:15
Et bien non, je peux te dire que mon barbare n'aura pas de point de magie, seulement mon guerreir (bcp d'info la Stats pour barbare - Page 15 425621).
Et tout simplement que les pts de magie n'augmente pas la vie xD

Si je fais des max dégats a 3600, avec une moyenne de 2500.
Il y a beaucoup de chance qu'au lvl 55 je tue en deux coup ( 5000 a 7200 retirés en 2 coups).
one shooter un voelur lvl 55? j'y crois pas trop :roll: car avec la release, je suppose qu'ils ont quasi tous augmenté leurs pv.
http://www.thespiritofludo.be.cx
VanaeL


VanaeL
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur, combatant.
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 15 Mini_h10Jeu 8 Sep 2005 - 1:52
CrazyCaster a écrit:
J'ai un barbare (stonebull) mais il n'est pas terminé ,il n'est que lvl 39, j'hésite encore pour la dextérité.

J'ai fait plusieurs supposition (je peux les dire,vu que c'est pas ca que je fais ):

a) 105 80 80 devrait être pas mal
b) 96 30 164 ) doit être aussi bien
c) 96 100 69 je pense que c'est pas top pour un barbare

Dans chaque type de stats, j'ai favorisé une caractéristique. Pour vous, laquelle serait la plus adéquate? a ,b ou c?

Tu n'a pas des stats du même level pour les 3 proposition donc on ne peut pas comparer car a) et c) 265 donc stats level 50 et b) 290 stats level 55
CrazyCaster

Stats pour barbare - Page 15 Etoile11

CrazyCaster
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Pilier de comptoirs
Personnage secondaire : chasseur de démons aux temps perdus
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 15 Mini_h10Jeu 8 Sep 2005 - 10:07
Rhooo, le mauvais que je suis! :p
Rectification...:
a ) 120 85 85
b) 96 30 164
c) 96 110 84

Voila qui est fait.
pour ma part, ca serait le a) ou b)
http://www.thespiritofludo.be.cx
VanaeL


VanaeL
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur, combatant.
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 15 Mini_h10Jeu 8 Sep 2005 - 10:21
CrazyCaster a écrit:
Rhooo, le mauvais que je suis! :p
Rectification...:
a ) 120 85 85
b) 96 30 164
c) 96 110 84

Voila qui est fait.
pour ma part, ca serait le a) ou b)

Je prefere çà comme çà merci l'erreur est humaine!!!! pas grave tu es pardonné.
Moi j'aurrai comme stats au level 55 d) 105 105 80 à peut près et pour l'instant je suis 48 je me débrouille bien en duel même contre de level 55 sauf des voleur très bonne technique me batte mais il me manque 7 level et sur l'equipement cipher

Petite question pour les stats b) je pense que 30 en dex c'est pour ce type de perso ce sont des point gacher mais ce n'est que mon avis. Moi je mettrai plutot des stats comme 105 5 180 car pour moi 30 de dex ou 5 nous serons des "misseur pro" on me surnome a juste titre "la reine misstinguette" . Pour moi 30 en dex n'apportte rien mais par contre 25 de plus en constitution rapporte 750 pv qui peuve etre vitale pour nous barbare?
CrazyCaster

Stats pour barbare - Page 15 Etoile11

CrazyCaster
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Pilier de comptoirs
Personnage secondaire : chasseur de démons aux temps perdus
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 15 Mini_h10Jeu 8 Sep 2005 - 11:25
Possible, 5 ou 30, c'est pas très différent. Mais je pense que 30 est le minimum pour un barbare. Surtout que la dex augmente l'attaque et la défense donc ce ne sont pas des points gachés mais un strict minimum.
http://www.thespiritofludo.be.cx
Le Zopilote


Le Zopilote
Profession dans So : Guerrier innoffensif
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 15 Mini_h10Jeu 8 Sep 2005 - 12:28
Je suis d'accord. Remarquez que les premiers points mis en dext augmentent de manière spectaculaire vie, attaaque et défense.
Donc, mettre 5, 10 ou 20 en dext semble une erreur. La vérité semble se trouver entre 40 et 60.
:reput:
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Stats pour barbare - Page 15 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 15 Mini_h10Jeu 8 Sep 2005 - 12:34
Un barbare avec beaucoup de dex est très utile pour le gold :necrid: meme si des fois on se fait tuer par des monstres style tigre du ccs :yhaaa:
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
VanaeL


VanaeL
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur, combatant.
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 15 Mini_h10Jeu 8 Sep 2005 - 13:41
EL ZOPILOTE a écrit:
Je suis d'accord. Remarquez que les premiers points mis en dext augmentent de manière spectaculaire vie, attaaque et défense.
Donc, mettre 5, 10 ou 20 en dext semble une erreur. La vérité semble se trouver entre 40 et 60.
:reput:

non non la dextérité n'augmente jamais le nombre de point de vie elle augmente la defence, l'attaque et les dégas max et c'est tout. Pour un barbare soit tu met pas dex(5 à 30) pour avoir un max de pv pour pouvoir dueller et pogo ou un barbare à beaucoup de dex (80à 105) pour pouvoir xp et golder facilement et pour etre moyen en duelle et pogo mais mettre entre 40 et 60 çà ne sert a rien. A mon avis.
Rpgfantasia


Rpgfantasia
Guilde(s) : Arkantis
Profession dans So : Barbare
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 15 Mini_h10Jeu 8 Sep 2005 - 17:48
moi j'ai foiré mes stats ( 136 - 49-100) au level 54

on m' dit que l'ideal ca serait : 20 points de difefrence entre la const et la force et 30 de diff entre la dext et la force
stevelakira


avatar
Guilde(s) : Shidori
Profession dans So : Leader
Personnage secondaire : stevelakira2; Stevelakira3; Stevelakira4; Stevelakira5
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 15 Mini_h10Jeu 8 Sep 2005 - 18:51
Bah moi j'ai fait pas mal de force puis 10constitution de moins que la force et 20 de dexterité de moins que la force et ça marche très bien =D
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=79395
Evil


Evil
Guilde(s) : legend
Profession dans So : Duelist
Personnage secondaire : Oji
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 15 Mini_h10Jeu 8 Sep 2005 - 21:32
les 25 points de "trop" en dext ou d'insufisan si on les métait en Magie ??


du monde parle de magie qui augmente force et att ???

justement ces stats parlons en

quand un joueur passe un level le premmier point peut importe ou il est mit augmente toutes les stats: att défense vie mana

puis le bonus du placement

après les points on les mets ou on veut et tout les 2 point dans une stats donne le bonus correspondant

en tout cas moi j'ai remarqué ça et étudier un peu le changement de level vous aurez des surprises

qu'en pensser vous ??

F 155
D5
C100
M30

moué moué

vous avez compris ce que j'ai dit ? :pendu:
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=5279
Le Zopilote


Le Zopilote
Profession dans So : Guerrier innoffensif
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 15 Mini_h10Ven 9 Sep 2005 - 10:14
Pardonnez mes questions, je suis un noob en arêne lvl 55 (ça va mieux au lvl10), mais...

Te@rcell@, tu dis que pour pogo-arène, il vaut mieux 5-30 en dext. Le one-shoot étant rarissime au lvl 55, et si tu passes ton temps à misser, le mec en face va te toucher 30 fois (j'exagère) avant que tu le touches deux fois! Me trompe-je?
Comment se passent tes duels, en général ?

petite parenthèse et petit aperçu de la vilénie de l'être humain:

http://www.humour.com/afp/ins2/050908103802.npqhuz9n.asp
VanaeL


VanaeL
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur, combatant.
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 15 Mini_h10Ven 9 Sep 2005 - 10:22
Le secret du barbare sans dex(mais ca vaut pour tous les perso) c'est le deplacement pour compenser le manque dex.
Le Zopilote


Le Zopilote
Profession dans So : Guerrier innoffensif
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 15 Mini_h10Ven 9 Sep 2005 - 11:34
Ce que je veux dire, c'est qu'à technique égale (et donc bon déplacement pour les deux), en théorie, tu en prend plein la tête...
Je ne conteste pas, je cherche à comprendre.
VanaeL


VanaeL
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur, combatant.
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 15 Mini_h10Ven 9 Sep 2005 - 12:50
Pour ma part je bat souvent les guerrier et les barbare avec ma barbare sans dex j'ai un peut plus de mal contre les voleur c'est normal mais même a technique il y a toujour l'antisipation des mouvement de ton adversaire donc après c'est la chance et en dernier recour il faut prier le dieu du "Miss"
Le Zopilote


Le Zopilote
Profession dans So : Guerrier innoffensif
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 15 Mini_h10Ven 9 Sep 2005 - 13:43
Ca donnerait quoi, un barbare avec 200 en force?
(dégâts max et pv)
genre:
force 200
dext 24
const 66
Satyricon


Satyricon
Guilde(s) : Chateam
Profession dans So : Chat blanc
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 15 Mini_h10Ven 9 Sep 2005 - 18:39
Moi je foutrais maxi 10 de dext et tout dans le reste ;p
http://www.medieval-quest.org
CrazyCaster

Stats pour barbare - Page 15 Etoile11

CrazyCaster
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Pilier de comptoirs
Personnage secondaire : chasseur de démons aux temps perdus
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 15 Mini_h10Ven 9 Sep 2005 - 19:58
200 en force ne donnerait rien du tout car ta consti serait minable.

J'ai fait une petite observation, pour le moment j'ai monté relativement haut les points de consti de mon barbare et à lvl égale, on me miss bien plus qu'auparavant. Peut-être que celle ci jouerait sur les miss?
http://www.thespiritofludo.be.cx
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Stats pour barbare - Page 15 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 15 Mini_h10Ven 9 Sep 2005 - 20:12
ba la constit sert a rien la plupart des gars se font tuer en 2 coups a peu pres en arene. Par contre lors d'une attaque surprise alors que j'étais en train d'xp j'ai aucune chance de survie mort
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
koga

Stats pour barbare - Page 15 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 15 Mini_h10Ven 9 Sep 2005 - 20:20
drole de nick toi =o

:porte:
Rafal

Stats pour barbare - Page 15 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 15 Mini_h10Ven 9 Sep 2005 - 20:24
OUep la constit joue enormement sur la defense ^_^
et donc sur les miss ^^
DraGon81

Stats pour barbare - Page 15 Etoile12

DraGon81
Guilde(s) : Blobs*Marchands
Profession dans So : Bin Glandeur et Marchand
Personnage secondaire : DraGon81*Jr Ou Mini*DraGon81
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 15 Mini_h10Ven 9 Sep 2005 - 20:26
Voila un petit resumé :

Pour un Barbarbe l'important c'est La Force et La Dexterité
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=120572
idaho

Stats pour barbare - Page 15 Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 15 Mini_h10Ven 9 Sep 2005 - 20:30
heu je vous conseil de mettre plus que 10 de dext
il faut en rajouter au compte goutte afin d'optimiser l'attaque .
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Stats pour barbare - Page 15 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 15 Mini_h10Ven 9 Sep 2005 - 20:40
avoir pas assez de constit c nul dans les combats contre des joueurs! je me fais one shoot par le premier noob venu :bill:
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Evil


Evil
Guilde(s) : legend
Profession dans So : Duelist
Personnage secondaire : Oji
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 15 Mini_h10Lun 12 Sep 2005 - 22:37
janvierfévriermarsavrilmaijuinjuilletaoûtseptembreoctobrenovembredecembre a raison !

(heureusement que t'utilise que les initial ) :pendu:

car la constit c'est soit j'en met suffisement pour tenir 3 voir 4,5 coups

soit juste pil poil pour éviter One shot

donc Force dext ça marche bien en voleur

mais le barbare a plus de miss et je préfèrerai utiliser ma constit et mes PV pour résister que des miss ...

car le "pour toucher" de la dext et du a une différence entre les joueurs et non a un potentiel ... "théorie uniquement"

j'explique :

100de dext face a 80 le match sera sérer avec la même classe par contre
110 face a 60 le nombre de coup potré sera plus en faveur du 110
et 120 face a 30 ou 5 là y'a pas photo 120 touchera facilement

MAIS pas a tout les coups !!!

après je ne sais pas si c'est vrai mais c'est a prendre en compte ou vérifier

:pense: alors 1.5/4500*Nb de PV = 42/0.789 + la dext de frostfall / la réput de lordofchaos ... :livre: zut j'y arrive pas !!

:porte:
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=5279
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 15 Mini_h10
 

Stats pour barbare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» Stas pour un voleur
» Stats pour barbare lvl 10
» Les Stats Pour un Bon guerier
» Stats pour 1 guerrier
» Stats pour méchant pk!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-