-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Stats pour barbare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 37  Suivant
Sephiroth1er

Stats pour barbare - Page 26 Etoile10

Sephiroth1er
Guilde(s) : Celestia/shinobi corp
Profession dans So : Réputeur comfirmé
Personnage secondaire : Mini*Sephiroth1er
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 26 Mini_h10Dim 15 Jan 2006 - 10:46
J'en sais rien... tout depend de ce que tu veu obtenir, si tu veu faire un sac à pv qui tape fort il en faut pas plus de 50 lol maintenant si tu veu taper souvent tu peu aller jusqu'à 100 lol
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72907
Abyssion'sS


Abyssion'sS
Guilde(s) : Ambora
Profession dans So : Roxxeur
Personnage secondaire : Baten'Kratos
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 26 Mini_h10Dim 15 Jan 2006 - 17:30
Bonjour je voudrais savoir des stats pour un lvl 55 pogoteur
je pensais mettre 105/75/110
Quand pensez vous , et je voudrais qu'il puisse un tout ptit peu se débrouiller en duel
sachant que ne je sais presque pas esquiver !
Sephiroth1er

Stats pour barbare - Page 26 Etoile10

Sephiroth1er
Guilde(s) : Celestia/shinobi corp
Profession dans So : Réputeur comfirmé
Personnage secondaire : Mini*Sephiroth1er
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 26 Mini_h10Dim 15 Jan 2006 - 19:43
test ca à l'air pas mal
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72907
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 26 Mini_h10Dim 15 Jan 2006 - 21:58
Lordory a écrit:
VanaeL a écrit:
Bonjour,

Pensez vous qu'un barbare avec 216 5 68 serait un bon PK?

Merci d'avance pour vos réponses.


Je connais un PK avec ces stats, il tape a 4030 je crois, est très précis, mais est très très limité niveau défense (en plus qu'il est barbare v.v), il faut donc bien savoir bien manier l'esquive, mais il est très bon, juste que le perso est assez difficile à manier ^^

Juste pour corriger et préciser:
- ce perso tape à 4058 max
- a une précision très moyenne (1200 d'attaque environ)
- mais là où est sa force, c'est qu'en raison de ses énormes points en force il tape très régulièrement vers le haut dans son intervalle de dégât (environ 8/10 coups à plus de 3000)

En somme c'est un excellent PK, mais inutile en arène ou en pogo, qu'il faut savoir bien manier.
Sephiroth1er

Stats pour barbare - Page 26 Etoile10

Sephiroth1er
Guilde(s) : Celestia/shinobi corp
Profession dans So : Réputeur comfirmé
Personnage secondaire : Mini*Sephiroth1er
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 26 Mini_h10Dim 15 Jan 2006 - 22:36
bof ...
Je trouve ca nul perso ...
faire deux coups à 2300 tu tues casiment tout le monde ... pas besoin de faire des 3500 tout le temps
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72907
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 26 Mini_h10Dim 15 Jan 2006 - 22:57
Sephiroth1er a écrit:
bof ...
Je trouve ca nul perso ...
faire deux coups à 2300 tu tues casiment tout le monde ... pas besoin de faire des 3500 tout le temps

On parlait de PKage, pas de course à la réputation.
Donc là n'est pas le problème.
streetfame1

Stats pour barbare - Page 26 Bluest10

streetfame1
Guilde(s) : Arkantis/toxico^^
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 26 Mini_h10Lun 16 Jan 2006 - 0:36
lol pas totalement mais presque
Sephiroth1er

Stats pour barbare - Page 26 Etoile10

Sephiroth1er
Guilde(s) : Celestia/shinobi corp
Profession dans So : Réputeur comfirmé
Personnage secondaire : Mini*Sephiroth1er
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 26 Mini_h10Lun 16 Jan 2006 - 13:00
En faite je trouve que c'toi qui comprend pas ^^"

Si je vais pk avec Sephiroth1er je vai roxxé pas mal de monde en pk. (ce que j'ai fait hier et sa a donné 6 morts, en utilisant 0 popo et pas mort une fois)

j'ai un perso pk *AdO*Darkmax, si je vai en arene avec lui je dois gagner 4 duels sur 10 ...
en pogo il est pas mal.

En pk, je me fait casiment tout le temps boufé en un contre un et quand il y a une pk parti bizarement je roxxx...


Donc reput ou pk, c'est un peu la meme chose sauf que les gens que tu tapes peuvent popoter pour certain ou seront deja affaiblie pourd'autre
donc ca reste la meme chose je trouve ce perso nul
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72907
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 26 Mini_h10Lun 16 Jan 2006 - 16:18
Sephiroth1er a écrit:
Donc reput ou pk, c'est un peu la meme chose sauf que les gens que tu tapes peuvent popoter pour certain ou seront deja affaiblie pourd'autre
donc ca reste la meme chose je trouve ce perso nul


En PK, tu rencontres des gens dont le level oscille entre 46 et 55 (pour un level 55). Donc déjà avec ce perso et ses stats, tu vas en one-shoot un paquet (et cela va considérablement augmenter avec la prochaine release).

En outre, et justement comme tu le soulignes pour le hors arène, les popoteurs craignent bien plus ce perso qu'un autre. En effet, un voleur frappera à 3200 grand max; aussi, avec une popo entre temps, la proie survie sans problème. Nonobstant, avec un barbare qui enchaîne deux coups à plus de 3500, là, la proie s'envole et sa popo avec.
En arène, du fait que les adversaires ne peuvent pas popoter, le mieux est certes un voleur qui met en avant son esquive et sa précision.
En extérieur, les belligérants pouvant utiliser des popos, la référence reste un barbare qui peut enchaîner plusieurs coups violents pour calmer le popoteur (car, pour info, quand on utilise une popo, on marque obligatoirement un temps d'arrêt durant lequel le rival peut frapper).
Voilà pourquoi, ce perso étant un ultra barbare, il reste très efficace hors arène.
Sephiroth1er

Stats pour barbare - Page 26 Etoile10

Sephiroth1er
Guilde(s) : Celestia/shinobi corp
Profession dans So : Réputeur comfirmé
Personnage secondaire : Mini*Sephiroth1er
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 26 Mini_h10Lun 16 Jan 2006 - 17:29
moi hors arene ton perso barbare comme ca, je le prend avec ou sans popo quand tu veu ...


hier j'ai pk, et j'ai tué un gars qui a plus de 5000 pv qui popotait ... je suis voleur et tape à moins de 3200 max

un barbare a deux fois moin de chance d'enchainer deux coups qu'un voleur ...

j'ai un barbare et un voleur, je peu te dire que se soit en pogo duel ou pk le voleur est bien plus efficasse ...
pourtant mon barbare tape à 3952
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72907
Cesuh

Stats pour barbare - Page 26 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 26 Mini_h10Lun 16 Jan 2006 - 18:55
je sais pas si vous vous souvener mais je contais faire un barbare lvl 55 avec comme stats : + de 100/- de 50/+ de 100/

Et bien je suis actuelement lvl 39 et je bats deja des lvl 55 ! (enfin 1 xD "lelionz")
au lvl 38 j'ai batu Hit (lvl 53) et un autre (lvl 51)

Tous ça pour dire que ce "genre" de stats réussissent en duels Stats pour barbare - Page 26 418515

Voila :x je vais essayé les pogos a hunter/interguilde au lvl 45 Stats pour barbare - Page 26 418515

je vous tiens au courant :x
Biggie

Stats pour barbare - Page 26 Etoile13

Biggie
Guilde(s) : Arkantis / Celestia
Personnage secondaire : Vance / Talib / Nasir / Salvatore / etc..
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 26 Mini_h10Mar 17 Jan 2006 - 0:00
Sephiroth1er a écrit:
moi hors arene ton perso barbare comme ca, je le prend avec ou sans popo quand tu veu ...


hier j'ai pk, et j'ai tué un gars qui a plus de 5000 pv qui popotait ... je suis voleur et tape à moins de 3200 max

un barbare a deux fois moin de chance d'enchainer deux coups qu'un voleur ...

j'ai un barbare et un voleur, je peu te dire que se soit en pogo duel ou pk le voleur est bien plus efficasse ...
pourtant mon barbare tape à 3952

c'est vrai,
avec un voleur t'a beaucoup plus de chance de tuer en deux / trois coups de suite car tu peux faire " 2000, puis 2000, puis mort "
mais avec un barbare, ca prend plusieur coups a cause du niveau de dex =/
Sephiroth1er

Stats pour barbare - Page 26 Etoile10

Sephiroth1er
Guilde(s) : Celestia/shinobi corp
Profession dans So : Réputeur comfirmé
Personnage secondaire : Mini*Sephiroth1er
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 26 Mini_h10Mar 17 Jan 2006 - 12:52
6M0nt tes stats sont bien car tu tue en deux coups et te fait tuer en 3 voir 4.
Mais le manque de dext peu tout foutre en l'air dans les haut level
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72907
Cesuh

Stats pour barbare - Page 26 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 26 Mini_h10Mer 18 Jan 2006 - 14:47
Bah ce n'est pas mon 1er perso sans dext Stats pour barbare - Page 26 418515 (j'ai deja fait un lvl 30 et un lvl 20 comme ça) et ça me réussi plutot bien Stats pour barbare - Page 26 418515 mais a partir du lvl 50 je rajoute plu de points de stats Stats pour barbare - Page 26 418515 il m'en resteras donc 25 au cas ou je misserai comme un porc ^_^ que je pourais rajoutez en dext (au fur et à mesure des tests )

:porte:
Sephiroth1er

Stats pour barbare - Page 26 Etoile10

Sephiroth1er
Guilde(s) : Celestia/shinobi corp
Profession dans So : Réputeur comfirmé
Personnage secondaire : Mini*Sephiroth1er
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 26 Mini_h10Mer 18 Jan 2006 - 14:50
C'est une bonne idée mais il faut de la patience :p
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72907
Cesuh

Stats pour barbare - Page 26 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 26 Mini_h10Mer 18 Jan 2006 - 14:54
Bah pour le moment j'ai repris gout a l'xp *devient fou* je pense etre lvl 55 très bientot ^_^ et je ferrais apres un test sur un voleur ... Stats pour barbare - Page 26 418515
Sephiroth1er

Stats pour barbare - Page 26 Etoile10

Sephiroth1er
Guilde(s) : Celestia/shinobi corp
Profession dans So : Réputeur comfirmé
Personnage secondaire : Mini*Sephiroth1er
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 26 Mini_h10Mer 18 Jan 2006 - 18:14
Moué essaye de pas trop faire de perso avec la realase quip aproche ton desir d'xp va vite etre comblé lol
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72907
Cesuh

Stats pour barbare - Page 26 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 26 Mini_h10Mer 18 Jan 2006 - 19:01
c'est juste mes 3 perso (principaux) ^_^ un de chaque classe ...

barbare lvl 40
guerrier lvl 55
voleur lvl 10

^_^ je vais supr les autres

fin' on s'en fou de ma vie

*se cache* :porte:
Kthulhu


avatar
Guilde(s) : La Confrérie
Profession dans So : Barbare Pogoteur
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 26 Mini_h10Lun 23 Jan 2006 - 14:29
Bonjour , j'ai recommencé une partie avec un Barbare ( j'ai suppr mes autres comptes ) , et je voulais savoir quel évolution vous me conseilleriez pour que je puisse avoir un barbare sympa à jouer et pas trop bidon en arène ( pour l'instant ses stats sont 22-25-18 , je sais c'est pas très courant mais bon :> et la en arène il s'est fait roxé en 2 shots ... )
http://102proof.fr-bb.com
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 26 Mini_h10Lun 23 Jan 2006 - 17:32
Uééé moi j'ai un barbare aussi, et j'en suis plutot content. ( genre je bat les meilleurs du classement répute en duel ^^ )

112/50/123, j'ai 5330 PV, donc ça va à peu pres ^^
Sakki'


Sakki'
Guilde(s) : Mizura/Necropolis
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 26 Mini_h10Lun 23 Jan 2006 - 17:40
Genre il a oublié de préciser qu'il gagne seulement quand ça lag, et encore.. muuuuh.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 26 Mini_h10Lun 23 Jan 2006 - 17:46
T'inquiete t'es pas le seul que j'ai perf Sakki ^^
Sakki'


Sakki'
Guilde(s) : Mizura/Necropolis
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 26 Mini_h10Lun 23 Jan 2006 - 17:49
Ouais, connecte toi voir toi, on va parler -_O
Kthulhu


avatar
Guilde(s) : La Confrérie
Profession dans So : Barbare Pogoteur
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 26 Mini_h10Lun 23 Jan 2006 - 20:34
Ca me dit pas trop quel direction prendre *se cache* pour mon barbare Stats pour barbare - Page 26 5871
http://102proof.fr-bb.com
Sephiroth1er

Stats pour barbare - Page 26 Etoile10

Sephiroth1er
Guilde(s) : Celestia/shinobi corp
Profession dans So : Réputeur comfirmé
Personnage secondaire : Mini*Sephiroth1er
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 26 Mini_h10Lun 23 Jan 2006 - 20:37
lol, sakkette bouh perf par une grenouille mangeuse d'hommme x)
Techk il gg pas mal de duel mais je dois avoir des anti stats pour lui ^_^
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72907
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 26 Mini_h10
 

Stats pour barbare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Stats Pour un Bon guerier
» Stats pour barbare lvl 10
» Cherche equipement Spawn pour Barbare (ouvrir)
» Stas pour un voleur
» Stats pour voleurs lvl 55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-