Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Stats pour barbare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant
DarkGeneral/Vlayd

Stats pour barbare - Page 29 Etoile13

DarkGeneral/Vlayd
Guilde(s) : destroyer/Celestia/Autarkis
Profession dans So : inventeur/killer de schtroumpfs/blagueur a deux balles
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 29 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 22:48
t'en tues combien de suite a la fois environ?
DarKNinja


DarKNinja
Guilde(s) : Mizura
Profession dans So : Frimeur
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 29 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 22:48
Battre Sakki 5 fois de suite avec un lvl 48 faut le faire O_O
Serieux GG Stats pour barbare - Page 29 418515
Moi je vois bien tout le contraire x')
Tres peu en force, moyen en dex et beaucoup en const...Je pars tester :roll:
VanaeL


VanaeL
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur, combatant.
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 29 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 22:50
Sephiroth1er a écrit:
Roxxeurs sa n'existe pas
:roll:

... hum comment explique tu que quand je fait +200 en pogo d'autres sont à +5 ...

Comment expliquer que je gagne plus d'un tournoi sur 2 ...

Il y a des roxxeurs dans toutes les classes.

Oui mais il y en a en plus d'avoir de mauvaise stats il ont une mauvaise technique et d'autre ont de bonne stas mais pas la bonne technique ect...................
Puis pour les tournois c'est toujours les même joueurs qui y participe donc pas étonnant que tu gagne un sur deux.

Oui c'est vrai que j'ai battu Sakki 5 fois de suite mais il n'étais pas en forme ce jour la çà prouve que le hazzard et la technique joue pour beaucoup dans SO.

Mes stas au level 48 étais 92(+2 épé des ombre) 80 85 donc pas des stats de roxeuse normalement


Dernière édition par le Dim 5 Fév 2006 - 23:00, édité 4 fois
DarkGeneral/Vlayd

Stats pour barbare - Page 29 Etoile13

DarkGeneral/Vlayd
Guilde(s) : destroyer/Celestia/Autarkis
Profession dans So : inventeur/killer de schtroumpfs/blagueur a deux balles
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 29 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 22:52
vana et pour ma question?
VanaeL


VanaeL
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur, combatant.
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 29 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 22:54
DarkGeneral a écrit:
vana et pour ma question?

Je ne sais pas mais parfois 4 ou 5 mais des fois plus des fois moin
Erico

Stats pour barbare - Page 29 Etoile11

Erico
Guilde(s) : La*Brigade*des*faucons et LaConfrérie
Profession dans So : antipk
Personnage secondaire : Shino-kun et Tsubaki
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 29 Mini_h10Lun 6 Fév 2006 - 7:04
Moi au lvl 55, je mettrai en comptant l'armure lion, 120 65 107 sûrment....Vive les bourrins !!
Sephiroth1er

Stats pour barbare - Page 29 Etoile10

Sephiroth1er
Guilde(s) : Celestia/shinobi corp
Profession dans So : Réputeur comfirmé
Personnage secondaire : Mini*Sephiroth1er
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 29 Mini_h10Lun 6 Fév 2006 - 8:59
les tournois ce n'est pas les memes qui participent...
il y a souvent 16 ou 8 places et beaucoups plus de monde qui aiment les tournois
De plus ceux qui viennent assez souvent comme DN ou tsukasa c'est les plus balezes donc bon ^^"

et oui, la chance joue aussi ^^
Il m'arrive de perdre contre des gens que je bat tout le temps normalement x). et cela toute une journé parfois

Heureusement c'rare quand meme è_é

Mais il m'arrive aussi de perfé 10 duelistes de suite x)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72907
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 29 Mini_h10Lun 6 Fév 2006 - 13:08
Ouais moi en pogo j'suis assez nul...
J'suis bon en 2 vs 1 par contre ( moi tout seul xD ), et aux duels PK
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 29 Mini_h10Lun 6 Fév 2006 - 13:12
moi je suis bonne (huehue sans jeu de mot!!!) en combat PK mais j'ai jamais tester en arene...parceque pirsooone veux se battre contre moua parceque j'ai pas de reput et que je suis que lvl42....Bouououououou *pleure*
VanaeL


VanaeL
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur, combatant.
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 29 Mini_h10Lun 6 Fév 2006 - 13:14
Tsu moi je voudrais bien duel contre toi (soit en arene ou en plein air) moi je level 37
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 29 Mini_h10Lun 6 Fév 2006 - 13:19
ouaiiis Van pas de probleme mais j'aimerais bien essayer en arene quand meme...
sinon en Pk aussi j'aime bien boire le sang...
bon quand il y ora plus cette tempete sur Vesparae on partira se battre...
VanaeL


VanaeL
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur, combatant.
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 29 Mini_h10Lun 6 Fév 2006 - 13:20
Oui ce sera avec un très grand plaisir comme d'abittude.
*Bisouilles*
Sephiroth1er

Stats pour barbare - Page 29 Etoile10

Sephiroth1er
Guilde(s) : Celestia/shinobi corp
Profession dans So : Réputeur comfirmé
Personnage secondaire : Mini*Sephiroth1er
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 29 Mini_h10Lun 6 Fév 2006 - 13:28
Si tu veu te battre vient à hunterjil y a aura toujours du monde ^^
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72907
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 29 Mini_h10Lun 6 Fév 2006 - 13:38
ca c'est pas vrai j'ai passer du temps a hunter...tu dis bonjour...on te repond pas et quand j'ai voulu me battre bah on m'as repondu "non t'as pas de reput" bah quand t'es pas lvl55 pour faire des pogo comment tu veux l'avoir ta reput hein hein??
je trouve que hunter est bien sectaire...on dirai qu'il y a des clans...et quand tu essaye d'y rentré on te refoule...
Eloweene


avatar
Guilde(s) : [Animal*Instinct]
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 29 Mini_h10Lun 6 Fév 2006 - 14:13
Essaye l'arene de l'ile des sages, coacville ou encore l'arene A*I ^^.

L'ambiance est completement differente.

a plus
Eloweene
VanaeL


VanaeL
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur, combatant.
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 29 Mini_h10Lun 6 Fév 2006 - 14:55
Oui je suis d'accor avec toi Tsu je trouve que hunter est bien sectaire... car si tu n'est pas connu 95% des gens ne te calcule pas car ils se pênsent supérieurs car il ont de la reput.
J'ai passé de long moment à hunter avec mon level 48 qui avais 600 de reput et le gens me demandais de dueller pour ce faire de la reput facile et quant ils me battaient ils faisaient "yesss je t'ai perf" ou autre
C'est pour cela que je suis devenu PK car les arène sont bourrées de gens prétencieux et arogants.
Sephiroth1er

Stats pour barbare - Page 29 Etoile10

Sephiroth1er
Guilde(s) : Celestia/shinobi corp
Profession dans So : Réputeur comfirmé
Personnage secondaire : Mini*Sephiroth1er
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 29 Mini_h10Lun 6 Fév 2006 - 18:42
.. quel belle généralisation ...

95% des gens ? ...

Tu peu dire 95 % des prétentieus ne te calculent pas si tu veu....

Ensuite hunter je n'ai jamais vu une personne depui au moin 6 mois, refuser un duel car l'autre n'a pas de reput.
C'est sure que si tu viens lui demander de dueler 50 fois il en aura mare de faire des duels sans rien gagner si son but est de reputer.

Et pui elo... l'ambiance à l'ile coac ?
l'ile je n'y vai jamais plus d'un heure sans rencontrer de boulets de meme pour coac...

Ensuite tout depend de ou sont les gens que tu aprecies.

et saché aussi que je n'ai jamais vu quelqu'un se croire supérieur car il a de la reput.
Des gens crevards de reput ok. mais des gens se sentant supérieur pour cela nan...

Tous les pk on un avis péjoratif des arenes... (généralisation faite expre) ils ne sont pas en arene car ils sont trop nul pour reputer (généralisation faite expre)

Il est facil de generaliser et certes il y a certains cas reel autout pour les pk que les reputeurs mais ce n'est pas vrai pour tous ni pour 95% des duelistes
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72907
tojif


avatar
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 29 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 12:20
désolé d'interrompre votre troll mais svp combien faut-il de dex pour un barbare minimum au lvl 30 et au lvl 55 wala merci @pluch
Sephiroth1er

Stats pour barbare - Page 29 Etoile10

Sephiroth1er
Guilde(s) : Celestia/shinobi corp
Profession dans So : Réputeur comfirmé
Personnage secondaire : Mini*Sephiroth1er
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 29 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 13:06
il n'y a pas de minimum mais si tu en mets peu il vau mieu avoir plein de const
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72907
tojif


avatar
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 29 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 14:28
Oui mais que me conseillez vous?
Eloweene


avatar
Guilde(s) : [Animal*Instinct]
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 29 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 17:53
18 dex au lvl 55.

:porte:
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 29 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 18:07
Sephiroth1er a écrit:

Tous les pk on un avis péjoratif des arenes... (généralisation faite expre) ils ne sont pas en arene car ils sont trop nul pour reputer (généralisation faite expre)

C'est nawak ça ! :o vil sephirothfirst !
y'aurait des PK qui s'rait 1er en réput s'ils se souciaient du classement.

Tojif touche pas à ta dext xD ( A MORT LA DEXT )
Sephiroth1er

Stats pour barbare - Page 29 Etoile10

Sephiroth1er
Guilde(s) : Celestia/shinobi corp
Profession dans So : Réputeur comfirmé
Personnage secondaire : Mini*Sephiroth1er
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 29 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 18:07
J'ai fait expre de generaliser pour montrer que c'etait n'importe quoi sale grenouille!
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72907
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 29 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 21:35
Sephiroth1er a écrit:
J'ai fait expre de generaliser pour montrer que c'etait n'importe quoi sale grenouille!

Ah oki ! xD , au fait je t'ai buté en 2coups/2 toute à l'heure en pogo.

*fier*
Erico

Stats pour barbare - Page 29 Etoile11

Erico
Guilde(s) : La*Brigade*des*faucons et LaConfrérie
Profession dans So : antipk
Personnage secondaire : Shino-kun et Tsubaki
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 29 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 21:38
C'est vrai que c'est un exploit venant d'un crapaud...
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 29 Mini_h10
 

Stats pour barbare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» Stas pour un voleur
» Stats pour barbare lvl 10
» Les Stats Pour un Bon guerier
» Stats pour 1 guerrier
» Stats pour méchant pk!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-