Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Stats pour barbare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant
genjuro


genjuro
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 16 Mini_h10Jeu 15 Sep 2005 - 6:27
Salut j aimerais savoir quel stat est asse bien pout un barbare pour alle en PoGo parceque mon barbare et bof en PoGo tout comme en duel a Hunter.

Donc voila mes stats et dite moi ce que je dois augmente merci : 96/80/99/0

Moi j ai pense de tout mettre en consti parceque je me eclate en 2 shoots quesque vous en dites ?

Merci
Le Zopilote


Le Zopilote
Profession dans So : Guerrier innoffensif
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 16 Mini_h10Jeu 15 Sep 2005 - 10:34
D'après ce qu'on lit sur ce topic, tu as trop de dext..
Oui, à mon avis, et je pense que tout le monde sera d'accord, met tout en const.
Evil


Evil
Guilde(s) : legend
Profession dans So : Duelist
Personnage secondaire : Oji
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 16 Mini_h10Jeu 15 Sep 2005 - 12:44
tout a fai exact le pogo je pense y'a pas de secret c'est la constit qui joue ....

après le duel c'est un autre monde

mais oui constit ... je pense
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=5279
Angel*of*the*Dark

Stats pour barbare - Page 16 Bluest10

Angel*of*the*Dark
Guilde(s) : Serious*Army
Profession dans So : Prenneur de ratos Professionnel
Personnage secondaire : Sombrelfe
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 16 Mini_h10Ven 16 Sep 2005 - 20:42
allé dire ca a Nada ... v.v
Rafal

Stats pour barbare - Page 16 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 16 Mini_h10Ven 16 Sep 2005 - 20:48
Bon je cherche quelqun capable de me faire un condensé de toutes le choses interessantes qui on été dite ici et de rajouter leur point de vue détaillé aussi si il veulent et de menvoyer ca par mp
Quelqun intéréssé?:o
Evil


Evil
Guilde(s) : legend
Profession dans So : Duelist
Personnage secondaire : Oji
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 16 Mini_h10Dim 18 Sep 2005 - 12:35
:livre:

je travail dessus pour mon livre ... mais c'est pas encore pour tout de suite

je vai utiliser un système d'archétype et faire plusieur descriptif d'un certain type de personnage avec telle ou telle classe...

schéma a l'apuis j'espère ce sera bien ... m'enfin ... c'est en cours et pas pour tout de suite .. :livre: :livre: :livre: :livre: :livre: :livre:

mais qu'est ce que je fai là au travail !! :porte:
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=5279
Lewes


avatar
Guilde(s) : Aucunes(pour l'instant)
Profession dans So : Mappeur pro
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 16 Mini_h10Mar 20 Sep 2005 - 12:49
Rafal a écrit:
Bon je cherche quelqun capable de me faire un condensé de toutes le choses interessantes qui on été dite ici et de rajouter leur point de vue détaillé aussi si il veulent et de menvoyer ca par mp
Quelqun intéréssé?:o

Je veux bien t'aider moi.


Sinon j'ai fais un perso barbar mais j'augmente en pricipautée la Dext, c'est grave?
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Stats pour barbare - Page 16 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 16 Mini_h10Mar 20 Sep 2005 - 18:30
oui

je l'ai appris a mes dépens mort
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Angel*of*the*Dark

Stats pour barbare - Page 16 Bluest10

Angel*of*the*Dark
Guilde(s) : Serious*Army
Profession dans So : Prenneur de ratos Professionnel
Personnage secondaire : Sombrelfe
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 16 Mini_h10Mar 20 Sep 2005 - 20:00
Lewes Stats pour barbare - Page 16 418515 tinquiete pas continu =p
l'écoute pas >.<
Karhartt


Karhartt
Guilde(s) : [FK]
Profession dans So : Player Killer
Personnage secondaire : Karharrt/Violence
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 16 Mini_h10Dim 25 Sep 2005 - 19:20
Y'a une diffirence entre misé sur la dext et tous mettre en dext Jf :s j'me rappelle de tes 3300pv au lvl :$,puis un barbra peux aussi bien misé sur la dext(voir Nada) que pas du tous(voir LordOfChaos) les 2peuvent donner de bon resultat
Junichi

Stats pour barbare - Page 16 Etoile10

Junichi
Guilde(s) : Lodrunhe
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 16 Mini_h10Dim 25 Sep 2005 - 19:22
Mais les genres de stats a lord sont beaucoup mieux pour reput en pogo.
jeremylefou


avatar
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 16 Mini_h10Mar 27 Sep 2005 - 19:55
moi j avait penser faire
105 force
105constitution
et 65 dex

vous en penser koi
Junichi

Stats pour barbare - Page 16 Etoile10

Junichi
Guilde(s) : Lodrunhe
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 16 Mini_h10Mar 27 Sep 2005 - 23:54
stats a lord au lvl 50 x)
alenhya-abenobashi


avatar
Guilde(s) : alenhya Lotus-noir et abenobashi izumo
Profession dans So : Voleur
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 16 Mini_h10Mer 28 Sep 2005 - 14:33
mais lord est nul en duel , presque tout le monde le bat en duel.
DreamOfChaos

Stats pour barbare - Page 16 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 16 Mini_h10Mer 28 Sep 2005 - 18:26
Ben Lord il a gagné 90000 de reput en pogo...Moralité:Les stats de Lord sont bien.
alenhya-abenobashi


avatar
Guilde(s) : alenhya Lotus-noir et abenobashi izumo
Profession dans So : Voleur
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 16 Mini_h10Mer 28 Sep 2005 - 19:45
normal que lord aie 90 000 reput c'est :reput: , car en pogo il est pas si bien , si il a autant c'est parce qu'il joue beaucoup. Et la reput en pogo c'est pas très difficile a faire , n'importe qui pourrait avoir 40 000 de reput mais seulement si il joue beaucoup et bien sur si il est lvl 55 Stats pour barbare - Page 16 5871 , et de plus , ce n'est pas en pogo qu'on voit la force mais plutot en duel.
DreamOfChaos

Stats pour barbare - Page 16 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 16 Mini_h10Mer 28 Sep 2005 - 21:08
Possible mais certaines stats sont meilleures en pogo que en duel...Et le pogo rapporte plus de reput que les duels...Après c'est vrai qu'un duel est plus amusant et plus technique qu'un pogo.
Paladinx


Paladinx
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Chasseur de Monstre, Goldeur ou Réputeur
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 16 Mini_h10Mer 28 Sep 2005 - 21:35
Pour le pogo c'est pas compliqué tu frappes dans le tas.

Alors que le duel il faut jouer technique. Mais le détail qui tue lors d'un duel c'est quand tu touche quelqu'un d'un autre duel ou tu te fais toucher par un autre joueur en duels.

A+
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=161759
Drax


avatar
Profession dans So : bourrin parfait
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 16 Mini_h10Ven 30 Sep 2005 - 13:28
Je recherche quelqu'un possédant l'éditeur de jeu et qui puisse me donner les résultats de quelques stats. Est-ce possible ?
Si c'est le cas, merci d'avance!

1- Barbare 55
F 120
D 30
C 140
M 0

2- Barbare 55
F 90
D105
C 95
M 0

3- Barbare 55
F 90
D 60
C 140
M 0
CrazyCaster

Stats pour barbare - Page 16 Etoile11

CrazyCaster
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Pilier de comptoirs
Personnage secondaire : chasseur de démons aux temps perdus
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 16 Mini_h10Sam 1 Oct 2005 - 10:05
Laisse tomber la 2 eme technique, il y a trop de dex pour ton barbare ou alors diminue encore la consti pour ajouter de la force mais prends garde aux one shoots et autres.

Mon dernier barbare avait des stats comme les premières, c'est pas mauvais du tout et les degats/resistance sont très respectable par contre tu misseras beaucoup! donc tu dois compenser par de la technique/mouvement.
Anciennement : 96 30 149 (si je me souviens bien) et je faisais souvent du 3700-3800 de degats, 7500 pv je crois => j'encaissais beaucoup... (dans tous les sens du terme).

Quant au 3eme set de stats... tu n'as même pas assez de force pour porter une deux mains cypher :s

(tout ca sans éditeur \\o \o/ o// )
http://www.thespiritofludo.be.cx
Drax


avatar
Profession dans So : bourrin parfait
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 16 Mini_h10Sam 1 Oct 2005 - 15:10
Je te remercie, Caster (et je suis d'accord avec toi), mais j'ai vraiment besoin des chiffres...
Rpgfantasia


Rpgfantasia
Guilde(s) : Arkantis
Profession dans So : Barbare
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 16 Mini_h10Lun 3 Oct 2005 - 21:10
Bah ecoutez , mon barbare au level 54 a 135( j'crois)-49-100

et je suis .... bah pourri.... en pogo suttout ! mais end uel , ca va , j'me debruille , mais comme j'suis toujorus tenté par les pogo ben je perds de la reput...
pyriox


avatar
Guilde(s) : Hunter
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 16 Mini_h10Ven 7 Oct 2005 - 20:08
Que pensez-vous de 110 60 120 en stats, est-ce que c'est bien ou pas pour avoir un bon barbare ? Stats pour barbare - Page 16 5871
Ou encore des stats du genre 115 50 125.
Je précise que je recherche de bonne sstats en POGO !
Merci d'avance Stats pour barbare - Page 16 418515
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=30138
Junichi

Stats pour barbare - Page 16 Etoile10

Junichi
Guilde(s) : Lodrunhe
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 16 Mini_h10Ven 7 Oct 2005 - 21:46
115 50 125 ^^
pyriox


avatar
Guilde(s) : Hunter
MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 16 Mini_h10Sam 8 Oct 2005 - 9:58
Et toi tu les améliorerais comment si c'était pour ton perso ? (tjrs pour être bon en pogo) ^^
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=30138
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Stats pour barbare   Stats pour barbare - Page 16 Mini_h10
 

Stats pour barbare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Stats Pour un Bon guerier
» Stats pour barbare lvl 10
» Cherche equipement Spawn pour Barbare (ouvrir)
» Stas pour un voleur
» Stats pour voleurs lvl 55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-