-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Voici ma prémiere skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Zasalamel


Zasalamel
MessageSujet: Voici ma prémiere skin   Voici ma prémiere skin Mini_h10Sam 14 Mai 2005 - 14:33
Bonjour voila ma premiere skin aidez moi et ditez si elle va etre acceptez je l'ai envoyez il ya 3 jours j'atten la réponse:

Zasalamel.png


Voici ma prémiere skin Zasalamel8px
Rafal

Voici ma prémiere skin Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Voici ma prémiere skin   Voici ma prémiere skin Mini_h10Sam 14 Mai 2005 - 14:40
Bein moi j'la troue vachement bien apres faut voir si elle est pas trop pompé ^^
Pck je connai pas toutes les skin du jeu ^^
Magicelf


Magicelf
Guilde(s) : Dhaes , Jaden
Personnage secondaire : Hamii , Jiiann , KhozHess , Kliche
MessageSujet: Re: Voici ma prémiere skin   Voici ma prémiere skin Mini_h10Sam 14 Mai 2005 - 15:06
ERf Ouep elle est repomper de Legacy son attack :pipi: Voici ma prémiere skin Legacy7qd
Rafal

Voici ma prémiere skin Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Voici ma prémiere skin   Voici ma prémiere skin Mini_h10Sam 14 Mai 2005 - 15:08
J'espere pour toi que piro sera fatigué quand il recevra la skin...
DOnc je te conseille de l'envoyé vers 23h xD
Zasalamel


Zasalamel
MessageSujet: Réponse   Voici ma prémiere skin Mini_h10Sam 14 Mai 2005 - 16:00
L'attaque n'est pas pareil il leve le pied Legacy , mais sa lui ressemble
Rafal

Voici ma prémiere skin Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Voici ma prémiere skin   Voici ma prémiere skin Mini_h10Sam 14 Mai 2005 - 16:02
le mouvement du perso n'est pas tout a fait le meme mais celui de l'arme si ^^
Zasalamel


Zasalamel
MessageSujet: Ok   Voici ma prémiere skin Mini_h10Sam 14 Mai 2005 - 16:19
OK mais tu peux me dire ce qui va sepasser a la réponse pleas
Rafal

Voici ma prémiere skin Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Voici ma prémiere skin   Voici ma prémiere skin Mini_h10Sam 14 Mai 2005 - 16:41
Bein j'en sais rien je suis pas piro moi t'a qu'a l'envoyer et tu saura ^^
Arehn

Voici ma prémiere skin Etoile10

Arehn
Guilde(s) : Les*seigneurs*Sinth*
Profession dans So : Voleur
MessageSujet: Re: Voici ma prémiere skin   Voici ma prémiere skin Mini_h10Sam 14 Mai 2005 - 17:39
Moi ch'trouve que c'est un bon début ! Déja que j'en suis même pas capable ! Bravoo
Simba

Voici ma prémiere skin Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Voici ma prémiere skin   Voici ma prémiere skin Mini_h10Sam 14 Mai 2005 - 18:41
La base est pas mal bien que classique, mais l'attaque est pompé de Legacy.png essait de la changer un peu aisni que l'arme Voici ma prémiere skin 199360
Elanesse

Voici ma prémiere skin Etoile12

avatar
Guilde(s) : Insurrection/La Confrerie
MessageSujet: Re: Voici ma prémiere skin   Voici ma prémiere skin Mini_h10Sam 14 Mai 2005 - 18:57
Pour une première skin c'est bien mais tout est repepompé ='/, essai de faire tout(enfin presque Voici ma prémiere skin 9679) toi meme Voici ma prémiere skin 199360.
Diablo65

Voici ma prémiere skin Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: Voici ma prémiere skin   Voici ma prémiere skin Mini_h10Sam 14 Mai 2005 - 19:03
Le repompage oui mais a petite dose ^^
Chonchu

Voici ma prémiere skin Etoile11

Chonchu
Guilde(s) : *MaGiC*NoOb'S*/*Censuré*
MessageSujet: Re: Voici ma prémiere skin   Voici ma prémiere skin Mini_h10Sam 14 Mai 2005 - 19:30
Ouaa il est bien mais qui a jamais fait un skin sans pompé un rien du tout meme pas les yeux hein ?
Puis il y a en a tellement des skins que l'on peut presque plus rien faire de différents.
Zasalamel


Zasalamel
MessageSujet: répons je l'ai modifier   Voici ma prémiere skin Mini_h10Sam 14 Mai 2005 - 22:49
Bonjour je l'ai modifier mais je cherche quelqun pour la transparence Svp

Voici ma prémiere skin Zasalamel

PS pour ceux essaye de la piquer , je l'ai envoyer et j'ai eu des réponses donc c'est foutu
MagicMan


MagicMan
Profession dans So : Tailleur a la retraite
MessageSujet: Re: Voici ma prémiere skin   Voici ma prémiere skin Mini_h10Sam 14 Mai 2005 - 23:29
ta du culot toi , genre tu pompes l'attaque d'un autre skin , et tu oses fair le gars qui (c)

tu vaux meme pas la peine que je donne mon avis sur ton skin
WaterFlower

Voici ma prémiere skin Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Voici ma prémiere skin   Voici ma prémiere skin Mini_h10Dim 15 Mai 2005 - 0:36
MagicMan a écrit:
tu oses fair le gars qui (c)
??? :patatoflood:
XantaX


avatar
MessageSujet: Re: Voici ma prémiere skin   Voici ma prémiere skin Mini_h10Lun 16 Mai 2005 - 16:25
Oo...pas plus tard que avant hier soir un type m'a envoye la meme skin pour lui faire la transparence.....je sais pas si c'est toi avec un autre perso.... si on t'a pique la skin...ou si tu l a pique....(attention hein...j'emet juste les differente possibilite..j'accuse personne)
fin bon....juste pour te dire que si c'est pas avec un autre perso que je t'ai eu sur msn vite fait et que c'est bien toi qui a fait la skin....fait gaffe a tes "potes"(?).
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Voici ma prémiere skin   Voici ma prémiere skin Mini_h10Lun 16 Mai 2005 - 16:26
(c) -> copyright :p
Zasalamel


Zasalamel
MessageSujet: Réponse   Voici ma prémiere skin Mini_h10Mer 18 Mai 2005 - 19:20
Non je suis darkslayerlighter XD
On ne me la pas piquer.
WaterFlower

Voici ma prémiere skin Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Voici ma prémiere skin   Voici ma prémiere skin Mini_h10Mer 18 Mai 2005 - 19:36
Timit a écrit:
(c) -> copyright :p
Ah xD merci ^^"""""
Maxan


Maxan
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: répons je l'ai modifier   Voici ma prémiere skin Mini_h10Dim 22 Mai 2005 - 21:00
Zasalamel a écrit:
Bonjour je l'ai modifier mais je cherche quelqun pour la transparence Svp

Voici ma prémiere skin Zasalamel

PS pour ceux essaye de la piquer , je l'ai envoyer et j'ai eu des réponses donc c'est foutu

C'est moi qui ait modifié la skin -_-". Tu as du culot, tu m'as même pas payé et en plus tu dis que c'est toi qui l'a fait ... Franchement, j'espère juste qu'elle sera refusée...
Zasalamel


Zasalamel
MessageSujet: MITHO POURIIIIIIII   Voici ma prémiere skin Mini_h10Mar 24 Mai 2005 - 8:12
OULALAL oké on va voire sa tout de suite j'est toute les fase du skin regarder:
Je crois pas que tu peut l'avoir , je l'ai envoyez dix fois avant toi et c'est toi qui me la piquer la preuve :

Voici le premier skin de basse non modifier avec une mauvaise attaque qui a été refuser par Ticaj , pour la base et lattaque :



Voici ma prémiere skin Zasalamel9aq


La 2 eme fasse la fasse final cheveux changer , mais qui n'as toujours pas été accepter parc eque'elle était trop moche d'apres Ticaj.

Voici ma prémiere skin 27hu


La 3 eme fasse que j'ai envoyez , il ma répondu il a dit qu'il manquait un bout de la main :
Voici ma prémiere skin 38mw

Et la fasse final qui a pas encore été accepter et qui va l'etre pas par un mitho dans ce genre:

[Voici ma prémiere skin Darkslayerlighter14le

La main de la derniere attaque a été modifier , alors stp le menteur tu ferai mieu de te taire aulieu de dire que c'est ta skin Ptdr[/quote]


PS : aussi quand on essaye d'enregistrer ton image , elle a le meme nom que mon image bissare non?
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Voici ma prémiere skin   Voici ma prémiere skin Mini_h10Mar 24 Mai 2005 - 8:44
Je fais plus confiance à Max' qu'à toi en tout cas. Saches que t'es le bienvenue sur ce forum -_-. Maxan est quelqu'un de franc, et il fait pas d'entourloupes, contrairement à toi.
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Voici ma prémiere skin   Voici ma prémiere skin Mini_h10Mar 24 Mai 2005 - 10:14
ça prouve rien du tout ces phases =_=
Je t'ai a l'oeil mon petit gars. Saches que c'est pas de cette maniere que tu te feras apprécié.
http://antonin.moulart.org
Ticaj

Voici ma prémiere skin Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: Voici ma prémiere skin   Voici ma prémiere skin Mini_h10Mar 24 Mai 2005 - 10:37
Ah ben tient un skin refusé de plus =')
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Voici ma prémiere skin   Voici ma prémiere skin Mini_h10
 

Voici ma prémiere skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Skins Cuchulain
» voici ma skin
» Kosake et Login
» ma premiere skin
» ma 3ème skin (voir p5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-