-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Voici ma prémiere skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
TigrOar


TigrOar
Guilde(s) : Admin
MessageSujet: Re: Voici ma prémiere skin   Voici ma prémiere skin - Page 2 Mini_h10Mer 25 Mai 2005 - 23:30
*Bowcoup en retard*

C'est juste pour dire que la base est Orodrin3.png <_<
Ticaj

Voici ma prémiere skin - Page 2 Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: Voici ma prémiere skin   Voici ma prémiere skin - Page 2 Mini_h10Jeu 26 Mai 2005 - 10:17
Voui c'est ce qui a été répondu :d
Maxan


Maxan
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: Voici ma prémiere skin   Voici ma prémiere skin - Page 2 Mini_h10Sam 28 Mai 2005 - 5:20
Franchement Zasalamel tu me dégoûtes... J'ai pas dit que c'était ma skin, j'ai dit que j'avais fait les modifs. En plus c'est sur mon site que cette skin est hébergée xD.

P.S. Merci Ticaj d'avoir refusé cette skin, l'attaque me servira pour une des mienne ^^.
Zasalamel


Zasalamel
MessageSujet: Ma nouvelle skin   Voici ma prémiere skin - Page 2 Mini_h10Ven 17 Juin 2005 - 19:56
Ma nouvelle skin es-que quelqun pourais me faire la transparence?

j'ai été telement impatient de l'envoyé que j'ai oubliez la transparence , es -que quelqun pourais me la faire s'il vous plait .

Dites ce que vous en pensez


aurevoire


Dernière édition par le Mar 21 Juin 2005 - 8:24, édité 1 fois
idaho

Voici ma prémiere skin - Page 2 Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: Voici ma prémiere skin   Voici ma prémiere skin - Page 2 Mini_h10Ven 17 Juin 2005 - 20:04
c'est peut être qu'un détail mais tes éffets d'ombre sont inverser...
Zasalamel


Zasalamel
MessageSujet: oké   Voici ma prémiere skin - Page 2 Mini_h10Ven 17 Juin 2005 - 20:08
Oké j'ai modifié les pieds c'est trop verts


s'il vous plait n'oubliez pas la transparence


Dernière édition par le Mar 21 Juin 2005 - 8:23, édité 2 fois
daraloyd

Voici ma prémiere skin - Page 2 Etoile10

daraloyd
Guilde(s) : aucune
Profession dans So : aventurier a mi-temps
MessageSujet: Re: Voici ma prémiere skin   Voici ma prémiere skin - Page 2 Mini_h10Ven 17 Juin 2005 - 20:57
je trouve le costume pas trés détaillé on voit pas les différence maisautrment sa va
http://daraloyd.skyblog.com
yugop

Voici ma prémiere skin - Page 2 Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: Voici ma prémiere skin   Voici ma prémiere skin - Page 2 Mini_h10Ven 17 Juin 2005 - 22:31
Oui, la deuxiéme est bien. Il faudrait juste que tu rajoute des détails sur le personnage. Trouve un accessoire qui lui irait bien. L'attaque est pas mal du tout.
MagicMan


MagicMan
Profession dans So : Tailleur a la retraite
MessageSujet: Re: Voici ma prémiere skin   Voici ma prémiere skin - Page 2 Mini_h10Ven 17 Juin 2005 - 22:54
le saut sert pas trop a grand chose :x
fin sinon c'est sympatique tout ca ^_^
Magiothan

Voici ma prémiere skin - Page 2 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Voici ma prémiere skin   Voici ma prémiere skin - Page 2 Mini_h10Ven 17 Juin 2005 - 23:08
Pourquoi le smiley ": x" devient " :x "
Ca veut plus dire exactement la même chose... é_è
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Voici ma prémiere skin   Voici ma prémiere skin - Page 2 Mini_h10Ven 17 Juin 2005 - 23:08
Gic, les sauts c'est a la mode =)
MagicMan


MagicMan
Profession dans So : Tailleur a la retraite
MessageSujet: Re: Voici ma prémiere skin   Voici ma prémiere skin - Page 2 Mini_h10Ven 17 Juin 2005 - 23:22
bah la , il saute sur place donc bon , si encore il se deplaceait legerement , ou donnait une attaque verticale et non horizontale ca irait ...m'enfin
ce n'est que mon avis
KhoüzHess


KhoüzHess
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
MessageSujet: Re: Voici ma prémiere skin   Voici ma prémiere skin - Page 2 Mini_h10Sam 18 Juin 2005 - 0:39
Prenez d'on exemple sur la skin a MagicMan la skin parfaite ^_^
MagicMan


MagicMan
Profession dans So : Tailleur a la retraite
MessageSujet: Re: Voici ma prémiere skin   Voici ma prémiere skin - Page 2 Mini_h10Sam 18 Juin 2005 - 1:43
hum non prenez pas trop exemple SVP ;_;
ArKym

Voici ma prémiere skin - Page 2 Etoile14

ArKym
MessageSujet: Re: Voici ma prémiere skin   Voici ma prémiere skin - Page 2 Mini_h10Sam 18 Juin 2005 - 2:18
xD ya déja eu pas mal d'exemples mdr x')
KhoüzHess


KhoüzHess
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
MessageSujet: Re: Voici ma prémiere skin   Voici ma prémiere skin - Page 2 Mini_h10Sam 18 Juin 2005 - 14:10
Si vous prenez des partie de skin a d'autre ce n'est pas vraiment vous qui l'a fait. Comme MagicMan il et super et il n'a pas prit de partie de skin a un autre apport peut etre l'attaque mais bon... *se cache*
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Voici ma prémiere skin   Voici ma prémiere skin - Page 2 Mini_h10Sam 18 Juin 2005 - 14:46
Bah il a prit une base sur charas pour sa base, qu'il a ensuite énormément modifié..
(ps : vive le leche bottisme <.<
Citation :
MagicMan il et super
)
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Voici ma prémiere skin   Voici ma prémiere skin - Page 2 Mini_h10Sam 18 Juin 2005 - 15:08
C'est po bien le lèche-bottage...

PS : Timit ton avatar il est super !

:pendu:
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Voici ma prémiere skin   Voici ma prémiere skin - Page 2 Mini_h10Sam 18 Juin 2005 - 15:59
Mais si, il est trsè bien^^
MagicMan


MagicMan
Profession dans So : Tailleur a la retraite
MessageSujet: Re: Voici ma prémiere skin   Voici ma prémiere skin - Page 2 Mini_h10Sam 18 Juin 2005 - 22:32
je suis gentil moi ;_;
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Voici ma prémiere skin   Voici ma prémiere skin - Page 2 Mini_h10Sam 18 Juin 2005 - 23:33
Oui, mais pas parfait, l'être parfait c'est ... euh ... moi ? Voici ma prémiere skin - Page 2 9679 Hum, non ... :guitare:
MagicMan


MagicMan
Profession dans So : Tailleur a la retraite
MessageSujet: Re: Voici ma prémiere skin   Voici ma prémiere skin - Page 2 Mini_h10Dim 19 Juin 2005 - 1:38
fais gaffe tu risques de me vexer la ...ce serai facheux :O
koga

Voici ma prémiere skin - Page 2 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Voici ma prémiere skin   Voici ma prémiere skin - Page 2 Mini_h10Dim 19 Juin 2005 - 4:11
moi aussi je veux lècher!



je vous aime

mais vous m'Aimer encore plus aller lècher moi!^o^
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Voici ma prémiere skin   Voici ma prémiere skin - Page 2 Mini_h10
 

Voici ma prémiere skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Skins Cuchulain
» voici ma skin
» Kosake et Login
» Ma première skin
» Ma première skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-